https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
247 utilisateur(s) en ligne (170utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 247

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 (2) 3 4 »


Re:
#31
Accro
Accro


Informations utilisateur
12 pistes métalliques(réglementaires) et 4 d'entrainements 1 bureau pour les maitres d'armes 1 salle de réunion 2 vestiaires jeunes, 2 vestiaires adultes, 1 salle de musculation, 1 atelier, des casiers individuelles et le tout sur 1200 m2 pour 200 licenciés...

Date de publication : 23/07/2003 21:35
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#32
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Il ya quelques années le club comptait 45 licenciés et on avait une salle avec 2 pistes électriques dans un préfabiqué....
Cet emplacement a été récupéré par la mairie pour faire l'extension d'un collège, et ainsi nous avons pu disposer d'un salle spécifique (400 m2) dans un nouveau complexe .Nous y avons installé 4 pistes complètes .
Mais ce faisant nous sommes partis à la périphérie de la ville et sommmes tombés à 28 licenciés....
Une partie des anciens n'avait pas suivi et le quartier était plutot en chantier à ce moment là .
Depuis nous avons modifié l'implantation et la dimension des pistes ; en passant en 1,50 et en diminuant l'espace entre elles nous avons réussi à en faire rentrer 7.
Actuellement nous avons 75 licenciés

Date de publication : 23/07/2003 22:49
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: pistes
#33
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Nous avons 12 pistes électriques dont 4 avec des tapis mettaliques, le reste on tire sur le parquet !! On partage la salle avec le karaté
Sinon un bureau(rien qu'a nous) ,2 vestiaires et c'est tout

Date de publication : 24/07/2003 13:33
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#34
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Cest beau les clubs qui ont les moyens ...
Nous on a 8 pistes non metalliques dont 4 étroites; ce qui veut dire que lors des compétitions seules 4 pistes sont utilisables par les fleurétistes ou les sabreurs; pour les épéistes on récupère la salle de tennis de table et on monte la veille 8 grandes pistes métalliques ( çà fait les muscles pour le lendemain); le pire c'est de les démonter après la compet une fois que tout le monde est parti ou/et bien crevé...
Pur le reste on a 2 vestiaires, 4 placards et un minuscule bureau.

Date de publication : 01/08/2003 17:45
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#35
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
rectificatifs: au RCF 18 pistes aux 3 armes, sauna ,salle de musculation,un vestiaire MA,500 licenciés aux trois armes,le projet d'extension c'est pour janv 2005 et c'est 8 pistes apres pour quelle arme on sait pas (le but est d'ouvrir tous les jours aux trois armes)

Date de publication : 03/08/2003 14:51
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#36
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
dans mon club , il y a 6pistes dont aucunes n'est mettalisees

Date de publication : 04/08/2003 14:54
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#37
De passage
De passage


Informations utilisateur
chez nous, 3 pistes electriques sur sol lino pour 50 licenciés...
mais pour les cours enfants on les fait tirer au sec en travers des pistes,
ca en fais alors 4 de 5 ou 6 metres... lol!!OO

Date de publication : 04/08/2003 15:12
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#38
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
on partage notre salle avce des boxuer et un college ! et nous avons ke 6 pistes !
a peu pres 80licenciés

Date de publication : 04/08/2003 18:06
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#39
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
HOUILLES HOUILLES HOUILLES CELA DOIT FAIRE MAL AVEC UN GANT D'OR

Date de publication : 06/08/2003 14:31
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#40
De passage
De passage


Informations utilisateur
ben nous, on a 6 pistes de 8m sur 1m avec un revetement en lino (donc non electrifié). Les lignes sont peintes et a moitie effacées, les pistes vont d'un mur a l'autre donc impossible de partir en fleche quand on est dans le dernier tiers, au moins un appareil en panne a chaque seance, une porte de 2m sur 2 comme seule ventilation (chaleur infernale) et les soirs d'entrainement sa bouchonne severe quand on se retrouve a plus d'une vingtaine vu qu'on est obliger de sassoir en bout de piste.....

Date de publication : 18/08/2003 11:55
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#41
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
a tous ce que je viens de lire en a tous besoin de nouvelle salles d'arme car mine de rien le nombre de licencier augmente et la place diminue mais au moins en est casiment tous a egaliter

donc pas de jaloux

Date de publication : 18/08/2003 12:05
toujours plus haut, toujours plus loin mais pas trop loin quand meme !

modératrice des AEMENAC
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#42
Accro
Accro


Informations utilisateur
je suis pas mécontent de cette rectification concernant l'occupation des pistes..
Merci à toi...

Date de publication : 19/08/2003 19:08
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#43
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
moi j ai connu un club ou les soirs de grande influence no montait des pistes dehors... 5 dedans et une dehors c etait assez comique et ca donnait un petit cachet...

Date de publication : 21/08/2003 16:47
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#44
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
peut etre que monter des pistes dehors permettrais de donner aux gens qui passent dans la rue l'envie de faire de l'escrime ?
Par contre, j'ai bo compter ett recompter je ne trouve que 6 pistes dans ma salle, collées les une aux autres ( c tres dangeureux d'arbitrer ) mais bon il y en a deux méttaliques et elles font 14 metres !!! Quand il y a trop de monde on tire dans la longueur. On partage la salle avec le yoga (pas en meme tps bien sûr ! ). Les vestiaires avec tout le centre sportif. Mais on a quand meme une table + une chaise + un tableau + un placard + des bancs cela ne rigole plus !!!

Date de publication : 29/08/2003 13:04
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#45
De passage
De passage


Informations utilisateur
A Aulnay nous avons 8 pistes (quand toutes fonctionnent), mais dans une salle étroite, taggée, peu profonde (faut pas r'culer), et enfin notre vestiare est mixte et tout petit....forcément çà créer des liens, mais bon....
Il faudrait plutôt se demander quels clubs possèdent des salles salubres et confortables...

Date de publication : 29/08/2003 15:52
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#46
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
nous on a 4 pistes collées les unes aux autres dans notres salle d'arme dont deux plus petites mais on à aussi un gymnase 2 x par semaine pendant 3h ou il y a dix pistes (quand elles marchent toutes) non metaliquespour les entrainements, mais lors des compêtes on peut dérouler les métaliques qui sont dans des coffrages en bois.

Date de publication : 01/10/2003 23:57
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#47
Accro
Accro


Informations utilisateur
A Vincennes on a la chance d'avoir une salle toute rénovée (ouverture la semaine dernière) avec 10 pistes en plaques utilisables aux trois armes et un revêtement résine au même niveau que les pistes. 6 mois de travaux, mais le résultat est sympa! Merci la ville!!

Date de publication : 02/10/2003 10:39
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#48
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Nous on a 8 pistes de quelque chose comme 1m de large et entre chaque piste il y a 30 cm dE'space, alros c'est très serré, on ne les utilise pas parce que si on les utilisait toutes, on se frapperait toujours. Mon club est en fait la maison de mon coach. Il s'est acheté un anicien bunker d'un grouope de motards et a fait construire un gymnase à 2 étages annexé à sa maison. Pour un gymnase, j'ai déjà vu mieux, mais pour un maison.... wwwwooooowwww!!!

Date de publication : 02/10/2003 16:29
A[i][b][size=large][c
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#49
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

coco32 a écrit :
Dans la série qui dit pire.
3 pistes non métaliques avec moins d'un mètre d'espace ente elles. On monte et on démonte à chaque fois. Pas de vestiaires. Un parquet défoncé... Quand il y a 15 adultes et qu'il faut que je donne la leçon c'est la fête.


Ouais... je pense que je t'acote...

Date de publication : 02/10/2003 16:31
A[i][b][size=large][c
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#50
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Nous même avec nos 12 pistes à Dammarie au grandes heures d'influences il n'y a pas assez de place avec les épéistes et les fleuretiste

Date de publication : 02/10/2003 17:38
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#51
Accro
Accro


Informations utilisateur
12pistes bientot extention ds un autre gymnase(car a 500 licenciés c un peu petit) plus l abelle salle de ligue qui doit faire ds els 20pistes toutes trop bien(metaliques,avec lumieres enface derriere et sur le coté!)

Date de publication : 02/10/2003 18:00
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#52
Accro
Accro


Informations utilisateur
Nous nous possédons 10 pistes dont une sur estrade, aucune piste n'est métallique. Nous avons aussi deux vestiaires, un bureau, des rateliers un peu partout pour y mettre toutes les armes, un énorme tableau de poule qui est au mur, et des dessins des positions d'escrime sur les murs réalisés par un peintre (vraiment très réussi!!!)

Date de publication : 02/10/2003 18:46
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#53
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
super bravo car nous nous n'avons meme pas de salles a nous donc nous sommes dans des ecoles qui nous pretes une salles 2 jours par semaines.........

Date de publication : 03/10/2003 16:56
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#54
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Mais en fait on a 3 salles à Dammarie, àMelun et au Mée .
A Dammarie 12 pistes dont 3 métalliques
A Melun 12 pistes métalliques et au Mée 8 pistes.

Date de publication : 03/10/2003 17:43
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#55
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Je suis dans un petit club qui est très récent (1an), on a 2 kits au sol avec appareil electrique (bientôt un 3eme kit en préparation).
Pas de piste métallique, mais belle infrasctruture: les pistes sont de 14m et dans la salle on pourrait mettre 6 ou 7 pistes.
On est une petite vingtaine de licenciés.

En été, on fait les échauffements et les fondamentaux en plein air, et je pense que cette année s'il refait beau, on tirera dehors!

Date de publication : 16/10/2003 11:50
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#56
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
ben moi je suis dans une petite salle paumer(enfin plus ou moins) et on a six piste poser dont quatre piste isolees au sol pour environ 65 licencier et oui on a beaucoup de chance merci les salles departementale dans ton club!!!!
a+ tout le monde

Date de publication : 16/10/2003 12:30
double back flip sur une barre de 40m respect je dis pas mieux
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: [Sondage] nombre de pistes dans votre salle d'armes.....
#57
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
PAIMPOL: 2 pistes a installer et démonter dans un gymnase de lycée plus l' appareil sans fil du département pour 25 licenciés
LANNION 3 pistes seulement, mais dans une salle spécifique chauffée.(50 licenciés)
GUINGAMP: 4 pistes pour 35 licenciés dans une salle en parquet partagée avec le karaté ( c' est Bysance).
Le pire que j' ai connu:
LANMEUR 2 pistes au balcon d' une salle omnisport avec des fuites d' eau au plafond et un sol en béton ... les entrainements ayant lieu simiultanément avec des entrainements de foot , ( les ballons sur la tête lorsqu' on donne la leçon, il faut avoir essayé pour connaitre) , de roller, (bonjour le bruit) ou de G.R.S. ,(lorsque je fais faire des fondamentaux en musique, je poréfère choisir les rythmes moi même).

Date de publication : 28/11/2003 16:04
L' ordre établi ne l' est jamais que par les ordres donnés par ceux qui ont ordonné de l' établir.Pierre Dac.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: comme dab
#58
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
notre salle est quand mm po mal elle compte 12 pistes et c bien comme ca moi je trouve que quand il a trop de pistes ca ne va po parce que il fot tout le temps se deplacer et ie trouve qUE QUAND IL Y A PO ASSEZ DE PISTES C CHIANT CAR ON NE SAIS PO TOUS TIRER RAPIDEMENT ET LA COMPET N AVANCE PO

Date de publication : 28/11/2003 16:21
Il importe peu de descendre du singe ;
le tout est de ne pas y remonter.

Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#59
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

flora a écrit :
nous a tarbes 4 piste electrique et 3 simple de 14 metres
ses petits mais heuresement en va avoir un autre gynasme

ton gymnase ca serait pas la salle regionale?

Date de publication : 29/11/2003 13:04
Feinter, c'est tricher!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#60
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
A ramonville 4 pistes metalliques plus 2 possibilités de tirer entre les pistes (la distance entre 2 pistes est d'alors 30 cm maxi) pour 160 licenciés répartis sur 3 armes l'an dernier.
C'est pas toujours la joie mais on se plaint pas, on a une salle contrairement au TUC qui officie dans une salle minuscule dans le gymnase de la fac et qui doit compter plus de 200 licenciés.

Date de publication : 29/11/2003 13:15
Feinter, c'est tricher!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales