https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
238 utilisateur(s) en ligne (164utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 1
Invités : 237

goodnews, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish







Régime Intensif
#1
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Voila j'ai quelques kilo a perdre (15/20kilos)
Au niveau de srepas je fais vachement attention, salade, Grillade, et des pates juste avant de faire du sport !!
mais pour autant je perd pas enormement et je voudrais etre affuté pour fin septembre ...

alors si quelqu'un a des bon conseil pour perdre du poid rapidement en prenant de la masse musclaire je suis partant !!!

merci d'avance

Date de publication : 14/07/2005 20:53
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Régime Intensif
#2
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
s'adresser soit à l'union cycliste internationale soit à l'association des joueuses de tennis pro.... NB si les pates ne sont pas cuites comme il convient, cela ne sert à rien, si les repas ne sont pas aux bonnes heures non plus , si la salade est à la vinaigrette...si la grillade n'est pas du poisson maigre...etc...et c'est un expert qui vous parle

Date de publication : 14/07/2005 21:53
L'age et la ruse surpasseront toujours la jeunesse et le talent
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Régime Intensif
#3
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
tu peux essayer le HIIT (High Intensity Intervals Training). Il parait qu'il y a pas mieux pour bruler de la graisse en un minimum de temps. Mais bon, j'suis pas medecin...

HIIT


Date de publication : 14/07/2005 22:32
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Régime Intensif
#4
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Et en français?
Sinon, pour le régime, à part diminuer les portions...
Mais il faut prendre 3 vrais repas par jour, continuer à manger équilibré dans la proportion de 421 c'est à dire 4 glucides (si possible, sucres lents), 2 protides, 1 lipides.
Et puis avoir une activité physique très régulière , quotidienne , donc et du genre, endurance... Un cardio fréquence mètre peut aider... donc vélo, marche, aviron, course à pied...

Date de publication : 14/07/2005 22:39
Ce qui ne me tue pas me rend plus fort.
Mort aux cons!
"Je ne me suis pas économisé pour le retour" (Bienvenue à Gattaca)
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Régime Intensif
#5
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

asclepios a écrit :
Et en français?
donc vélo, marche, aviron, course à pied...


hé c'est mon programme ça !!!!!!

Après l'achat de ton cardio fréquencemètre, tu essayeras de faire un maximum de sport en restant entre 60 et 70% de ta FCM (220-age), pour cela footing lent, marche rapide, vélo tranquille, aviron, natation (attention les cardios ça aime pas l'eau....)

Alors ce qui est important c'est de travailler longtemps, car pendant la première demi-heure le corps puise dans le sucre de l'organisme (attention si tu es diabétique -> danger) et commence seulement après à puiser dans les graisses si tu respectes la zone de travail (60-70%) si tu vas trop haut tu vas te fatiguer et ça servira à rien....

En fait tu devrais faire une bonne heure de footing pour que ça soit profitable (pas trop long quand même) et faut pas avoir peur de courrir lentement voire même de marcher un peu pour réguler les pulsations cardiaques...

Par contre faut pas t'attendre à avoir perdu 15kg en septembre, une perte de 4-5kg par mois c'est déjà pas mal et c'est tout juste pour stabiliser, et si tu perds trop vite, tu peut compter reprendre le double en deux fois moins de temps......

Sinon pour varier les sports, footing, le lendemain natation (en travaillant surtout les bras), après vélo (les jambes, sans les chocs de la course), ensuite aviron (sport complet mais qui fatigue plus les bras que les jambes), un jour de repos, et on recommence......

Si tu trouves d'autres sports, n'hésites pas à nous en faire part, nous aussi on veut avoir la forme pour la reprise....

Date de publication : 14/07/2005 23:27
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature
pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Régime Intensif
#6
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

asclepios a écrit :
Et en français?


Voilà y'a qu'à demander
Google est notre ami, c'est pas terrible comme traduction, mais le pauvre n'est qu'un robot il fait de son mieux on lui pardonnera......

(N'empèche en voyant ces traductions je comprends pourquoi je me suis fait griller à faire mes rédactions d'anglais au traducteur...)

Date de publication : 14/07/2005 23:32
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature
pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Régime Intensif
#7
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
pour ma part je dis pas de régime mais prend des habitudes alimentaires... (et des bonnes), augmentent ton activité physique.

ce qui fait grossir c'est pas que l'on absorbe trop de calories c'est que la balance énergétique (différence entre ce que l'on absorbe comme calorie et ce que l'on dépense) est déséquilibré (on absorbe trop dans ce cas) c'est quyasiment pareil mais il y une nuance quand même

alors à toi de voir soit tu augmentes les dépenses (et là choisi la façon qui te convient le mieux) ou diminue l'apport de calorie (et là je te conseil vivement de prendre des habuitudes alimentaires et non de faire un régime (il y a peu ou pas régime miracle siur le long therme)

Date de publication : 15/07/2005 00:39
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Régime Intensif
#8
Accro
Accro


Informations utilisateur
Les pâtes AVANT le sport ne sert à rien (c'est même mauvais). Les pâtes, c'est du sucre "lent", il faut les manger 12 heures avant, pour servir de carburant.

Date de publication : 15/07/2005 10:48
Comment vont vos Phrasal verbs?
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Régime Intensif
#9
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Citation :

TheSloth a écrit :
Les pâtes AVANT le sport ne sert à rien (c'est même mauvais). Les pâtes, c'est du sucre "lent", il faut les manger 12 heures avant, pour servir de carburant.


12 heures de délai ?

Avec un bon métabolisme, je dirais plutôt : 2-3 heures !!!

Mais c'est vrai que les personnes "en surcharge pondérale" ont souvent un métabolisme plus lent...

Date de publication : 15/07/2005 12:07
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle
D'après Victor Hugo - La légende des siècles
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Régime Intensif
#10
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Citation :
par asclepios le 14/7/2005 16:39:57
Et en français?


Et ben tu tapes un truc du genre "haute intensite intervalles" dans google.FR et tu devrais trouver quelques pages qui t'expliquent tout. Je ne pense qu'il y ait besoin d'etre bilingue pour faire ca!

Date de publication : 15/07/2005 14:41
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Régime Intensif
#11
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Merci tous le monde pour vos conseils

j'espere que ca m'aidera


Date de publication : 15/07/2005 15:43
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Régime Intensif
#12
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Agecanonix a écrit :
Citation :

TheSloth a écrit :
Les pâtes AVANT le sport ne sert à rien (c'est même mauvais). Les pâtes, c'est du sucre "lent", il faut les manger 12 heures avant, pour servir de carburant.


12 heures de délai ?

Avec un bon métabolisme, je dirais plutôt : 2-3 heures !!!

Mais c'est vrai que les personnes "en surcharge pondérale" ont souvent un métabolisme plus lent...

C'est selon la cuisson !!!
Plus elles sont cuites, les pâtes, et plus leur index glycémique est élevé (en gros ça veut dire que les sucre des pâtes cuites s'assimile plus vite que le sucre des pâtes all dente).
Ce qu'il faut aussi éviter c'est d'être en phase de digestion pendant le sport, ça fatigue.

Pour en revenir à la question initiale, pour perdre du poids, il faut, comme l'a écrit Hélico, absorber moins que ce que tu dépenses. Mais pas pour autant rester équilibré pendant la phase de perte de poids, une quasi absence totale de lipides et de sucres rapides aide bien, le tout est que ça ne dure pas trop.

Date de publication : 21/07/2005 08:57
L'adversaire est con : Il croit que c'est moi l'adversaire alors que c'est lui. J'en ris encore.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Régime Intensif
#13
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
oui enfin apres c'est une question d'hygiene de manger equilibré...ok tu bouffes pas equilibré pendant ta phase de "perte"...mais avec une limite quand meme...

Date de publication : 21/07/2005 10:15
je suis masochiste, je joue au golf avec des balles vertes. P. Desproges.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Régime Intensif
#14
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Je serais curieux de savoir si Fabrice a réussi à perdre du poids et comment...
Alors Fabrice, si tu veux répondre...
Et si d'autres personnes ont réussi, leur témoignage serait intéressant...

Date de publication : 14/09/2005 12:24
Ce qui ne me tue pas me rend plus fort.
Mort aux cons!
"Je ne me suis pas économisé pour le retour" (Bienvenue à Gattaca)
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Régime Intensif
#15
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
TOUJOURS SE MEFIER DES REGIMES......
car quand le régime ment, l' Infante rit !

Date de publication : 27/10/2005 18:40
L' ordre établi ne l' est jamais que par les ordres donnés par ceux qui ont ordonné de l' établir.Pierre Dac.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Régime Intensif
#16
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Citation :

Fabrice94 a écrit :
Voila j'ai quelques kilo a perdre (15/20kilos)
Au niveau de srepas je fais vachement attention, salade, Grillade, et des pates juste avant de faire du sport !!
mais pour autant je perd pas enormement et je voudrais etre affuté pour fin septembre ...

alors si quelqu'un a des bon conseil pour perdre du poid rapidement en prenant de la masse musclaire je suis partant !!!

merci d'avance

perdre du poid n'est pas une chose facil... deja il faut que tu fasse 3 repas par jour a des heures fixes et des repas equilibrer!! puis pour t'aider tu devrais prendre rdv chez un dieteticien... puis pour augementer ta masse musculaire c'est facil, fais 2 seance par semaine de musculation, et tu verras ce travail se voit assez rapidement.

Date de publication : 05/11/2005 10:47
Citation :
-----)-------------!!!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Régime Intensif
#17
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

mumu38 a écrit :
puis pour augementer ta masse musculaire c'est facil, fais 2 seance par semaine de musculation, et tu verras ce travail se voit assez rapidement.


alors là pas vraiment d'accord moi je peux te donner des exemples de personnes qui font 2/3 séances de musculations par semaine sans pour autant prendre en mase muculaire, ça dépend de l'intensité de la charge par rapport à ton max, au nombre de répétition, au ype de travail (concentrique, exentrique, isométrique) et enfin des individus...(et encore je m'arrête à ces simples paramètres

Date de publication : 05/11/2005 11:48
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Régime Intensif
#18
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Citation :

helicoman a écrit :
Citation :

mumu38 a écrit :
puis pour augementer ta masse musculaire c'est facil, fais 2 seance par semaine de musculation, et tu verras ce travail se voit assez rapidement.


alors là pas vraiment d'accord moi je peux te donner des exemples de personnes qui font 2/3 séances de musculations par semaine sans pour autant prendre en mase muculaire, ça dépend de l'intensité de la charge par rapport à ton max, au nombre de répétition, au ype de travail (concentrique, exentrique, isométrique) et enfin des individus...(et encore je m'arrête à ces simples paramètres

oui mais normalement qd tu t'entraine en muscu tu entraine un facteur, et dc pour augementer la masse muscu faut augementer les charges surtout, par rapport a son poids....

Date de publication : 06/11/2005 08:56
Citation :
-----)-------------!!!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Régime Intensif
#19
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

Voila j'ai quelques kilo a perdre (15/20kilos)
Au niveau de srepas je fais vachement attention, salade, Grillade, et des pates juste avant de faire du sport !!
mais pour autant je perd pas enormement et je voudrais etre affuté pour fin septembre ...

alors si quelqu'un a des bon conseil pour perdre du poid rapidement en prenant de la masse musclaire je suis partant !!!

merci d'avance


salut, je vois que tu as reçu pas mal de bons conseils,mais , une question pour toi : quel âge as-tu?

Date de publication : 25/11/2005 01:35
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales