https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
265 utilisateur(s) en ligne (162utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 1
Invités : 264

ducsery, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 (2)


Re: Olympisme, utopisme & terrorisme
#31
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

vengor a écrit :
batman a écrit:

En attendant, Londres n'est qu'à trois heures de train, alors on ira faire un peu de Shopping.
___________
Ca y est les Anglais ont déjà gagné: on ira au JO pour faire du shopping avec des £ ... Et puis ils les feront même pendant les soldes il paraît !
GOD SAVE THE BUSINESS !

P.S.: dernière modifs du R.I.pour 2012 :
t.200 - Pour plus de lisibilité, le CIO envisage à titre expérimental, de faire de l'anglais la langue internationale de l'escrime lors des JO de Londres...
t. 201 - Comme les Français ont eu plus de médailles que les Anglais en escrime, à chaque affrontement franco-anglais, ce dernier bénéficiera de 1 touche d'avance
t. 202 - Les Anglais étant les hôtes, on rajoutera une 2e touche d'avance à l'Anglais.
t. 203 - Comme 15 touches c'est trop long, on ira en 8 avec toujours 3 tiers-temps pour la pub.
t. 204 - Comme les mètres c'est ringard et que l'on n'arrive pas à voir la piste avec un plan unique de caméra, on fera des pistes de 10 yards...

Tout ça c'est bien beau mais ça ne suffira pas aux anglais pour battre les français en escrime (nonméo) !

Date de publication : 08/07/2005 13:42
L'adversaire est con : Il croit que c'est moi l'adversaire alors que c'est lui. J'en ris encore.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Olympisme, utopisme & terrorisme
#32
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
et le pompom :

t.205 les escrimeurs tirant à gauche seront prioritaires !


Date de publication : 08/07/2005 13:43
IN TARTIFLETTE WE TRUST!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Olympisme, utopisme & terrorisme
#33
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
t.206 Le peson passe à l'épée de 750 grammes à 24,1119 onces et au fleuret de 500 grammes à 16,0746 onces.
t.207 Une interruption des assauts pour cause de thé sera assurée entre 16H30 et 17H00 (GMT). Cette interruption prime sur le chronomètre.
t.208 L'hymne national du pays du vainqueur sera interprété par Bruce Dickinson (Iron Maden) (*)




(*) : Notez que sur ce point, je vote pour.

Date de publication : 08/07/2005 13:54
L'adversaire est con : Il croit que c'est moi l'adversaire alors que c'est lui. J'en ris encore.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Olympisme, utopisme & terrorisme
#34
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
et si ca arrivait vraiment...
part_a_2-6XT...je oensais a l'olympisme de 1924:)...c'est sur que depuis 36 c'est un vrai bordel...c'est dommage:(

Date de publication : 08/07/2005 17:36
je suis masochiste, je joue au golf avec des balles vertes. P. Desproges.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Olympisme, utopisme & terrorisme
#35
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

vieuxbretteur a écrit :
Citation :

NicoNunivu a écrit :
C'est aussi en 68 qu'eut lieu la plus grande controverse des Jeux d'hiver. Killy s'imposa dans les épreuves de ski alpin messieurs mais, son rival, Karl Schranz, prétendait qu’un homme avait traversé la piste devant lui durant le slalom, l’obligeant à déraper pour s’arrêter. Après un nouveau départ, Schranz fit un meilleur temps que Killy, mais un jury d’appel le disqualifia et donna la victoire au Français.
....je croyais me rappeler que la controverse portait sur une porte de slalom franchie ou enjambee ??

Oui, à cause du brouillard, celle-là est plus connue mais il y avait celle qui en dehors de la France a fait plus parler que j'ai expliqué plus haut.

Date de publication : 08/07/2005 18:58
Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Olympisme, utopisme & terrorisme
#36
De passage
De passage


Informations utilisateur
Arrivé par hasard sur ce forum, je suis presque tombé de ma chaise en lisant certains postes sur l attentat de Londres et le lien avec les JO. Mis á part le fait que c est un exemple de plus de l'ignorance dont fait preuve 'le francais moyen', il montre que vous avez mis de coté votre esprit olympique aussi tot le choix de la ville annoncé. Que le francais soit mauvais perdant, ce n est pas une nouveauté. Mais le peu de respect montré face au drame du 07-07 est pathétique. Londres a les JO et, au vu de vos réactions, je me dis qu elle les méritait (et Dieu sait que, d'habitude, je me fous completement de savoir ou cette foire commerciale a lieu). Cela étant dit je souhaite de tout coeur que Paris ne soit pas encore victime d actes similaires.

Sébastien, Glasgow (UK, pour le Francais moyen...)

Date de publication : 09/07/2005 12:30
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Olympisme, utopisme & terrorisme
#37
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Thé !
Je reprends une tasse de thé. La victoire de Londres est une très bonne nouvelle, et en plus, cela leur permettra de penser un peu à l'avenir dans ces circonstances difficiles.

Franchement, quel bonheur pour la France que Paris ait échoué.
1. Cela permettra qu'on évite encore une fois d'en rajouter en matière de centralisation dans ce pays, parce que c'est vraiment dramatique. Alors vive Annecy 2014.
2. J'ai entendu une journaliste, expliquer les raisons de la victoire anglaise ; l'un de ses deux arguments étaient : les anglais sont férus de sport. Et d'illustrer par cette phrase magnifique : "chaque week-end (sic), 1,5 millions d'anglais assistent à un spectacle sportif".
BRAVO !!! Bravo, très belle conception du sport : je vais mettre mon cul dans un stade, et on dit que c'est du sport !!!
Allez, je retourne mouiller mon maillot sur les pistes : je sais... je suis vraiment pas post-moderne...

Date de publication : 09/07/2005 13:10
D'abord cela fait rire, ensuite cela fait réfléchir.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Olympisme, utopisme & terrorisme
#38
Accro
Accro


Informations utilisateur
Ok pour la centralisation scholie , mais le provincial que je suis se demande bien ou nous aurions pu organiser ces JO , hormis dans la capitale....
Quand à avoir les jeux chez nous, cela aurait peut être apporté un peu d'enthousiasme à un pays qui en manque singulièrement aujourd'hui .
Pour ce qui concerne cette conception britanique du sport "no comment".

Date de publication : 09/07/2005 13:38
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Olympisme, utopisme & terrorisme
#39
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

recnef a écrit :
Arrivé par hasard sur ce forum, je suis presque tombé de ma chaise en lisant certains postes sur l attentat de Londres et le lien avec les JO. Mis á part le fait que c est un exemple de plus de l'ignorance dont fait preuve 'le francais moyen', il montre que vous avez mis de coté votre esprit olympique aussi tot le choix de la ville annoncé. Que le francais soit mauvais perdant, ce n est pas une nouveauté. Mais le peu de respect montré face au drame du 07-07 est pathétique. Londres a les JO et, au vu de vos réactions, je me dis qu elle les méritait (et Dieu sait que, d'habitude, je me fous completement de savoir ou cette foire commerciale a lieu). Cela étant dit je souhaite de tout coeur que Paris ne soit pas encore victime d actes similaires.

Sébastien, Glasgow (UK, pour le Francais moyen...)

humhum.. non pas que je soit en désaccord complet avec ce que tu dis, mais a postériori tu est dans un forum français et calomnier de la sorte "les français moyen" ce n'est pas trés malin de ta part... faire de la généralisation ne sert a rien a mon humble avis et n'arangera pas les rapports anglo-français! quand a Glasgow méme le "français moyen" comme tu le di si bien sais que cela se trouve en écosse.. je m'arreterai là au risque de dévier et d'étre censuré par un modérateur....

Date de publication : 09/07/2005 13:45
come back

contre de sixte POWAAAAA!!!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Olympisme, utopisme & terrorisme
#40
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Citation :

toinou31 a écrit :
Citation :

recnef a écrit :
Arrivé par hasard sur ce forum, je suis presque tombé de ma chaise en lisant certains postes sur l attentat de Londres et le lien avec les JO. Mis á part le fait que c est un exemple de plus de l'ignorance dont fait preuve 'le francais moyen', il montre que vous avez mis de coté votre esprit olympique aussi tot le choix de la ville annoncé. Que le francais soit mauvais perdant, ce n est pas une nouveauté. Mais le peu de respect montré face au drame du 07-07 est pathétique. Londres a les JO et, au vu de vos réactions, je me dis qu elle les méritait (et Dieu sait que, d'habitude, je me fous completement de savoir ou cette foire commerciale a lieu). Cela étant dit je souhaite de tout coeur que Paris ne soit pas encore victime d actes similaires.

Sébastien, Glasgow (UK, pour le Francais moyen...)

humhum.. non pas que je soit en désaccord complet avec ce que tu dis, mais a postériori tu est dans un forum français et calomnier de la sorte "les français moyen" ce n'est pas trés malin de ta part... faire de la généralisation ne sert a rien a mon humble avis et n'arangera pas les rapports anglo-français! quand a Glasgow méme le "français moyen" comme tu le di si bien sais que cela se trouve en écosse.. je m'arreterai là au risque de dévier et d'étre censuré par un modérateur....


Il n'y a rien à censurer dans ton post, Toinou, pas plus que dans celui de recnef.
Et je vous remercie tous les deux d'avoir su exprimer chacun votre point de vue dans des termes modérés, au milieu des dechainements provoqués par les passions exacerbées.

S'il m'est permis d'exprimer mon point de vue personnel, je comprends tout à fait la position de recnef :
il est exact que certaines des reactions de dépit que l'on a pu lire sur Escrime-Info apres l'attribution des JO à Londres ont été largement excessives, agressives et disproportionnées. Les modérateurs ont dû intervenir à plusieurs reprises pour censurer certains propos ouvertement insultants et inadmissibles.
Mais au-delà des injures, je ne puis que déplorer la violence qui transparait au travers de certaines interventions, depuis mercredi, et j'appelais dejà, avant l'annonce des attentats qui viennent hélas d'endeuiller Londres, les intervenants à mesurer leurs propos. La maîtrise de soi est l'une des valeurs mises en exergue par la FFE dans sa campagne de promotion pour la rentrée. Eh bien, que ce soit au bord des pistes après certains matches, ou ici après l'attribution des JO 2012, on en arrive à se dire qu'il y a encore du chemin à faire sur ce point !
On ne pouvait qu'esperer un retour à davantage de dignité après ces attentats, ce qui n'a malheureusement pas vraiment été le cas. Pour ma part, je le déplore.

Date de publication : 09/07/2005 14:19
bode lanmè pa lwen Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Olympisme, utopisme & terrorisme
#41
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

flo- a écrit :
Citation :

toinou31 a écrit :
Citation :

recnef a écrit :
Arrivé par hasard sur ce forum, je suis presque tombé de ma chaise en lisant certains postes sur l attentat de Londres et le lien avec les JO. Mis á part le fait que c est un exemple de plus de l'ignorance dont fait preuve 'le francais moyen', il montre que vous avez mis de coté votre esprit olympique aussi tot le choix de la ville annoncé. Que le francais soit mauvais perdant, ce n est pas une nouveauté. Mais le peu de respect montré face au drame du 07-07 est pathétique. Londres a les JO et, au vu de vos réactions, je me dis qu elle les méritait (et Dieu sait que, d'habitude, je me fous completement de savoir ou cette foire commerciale a lieu). Cela étant dit je souhaite de tout coeur que Paris ne soit pas encore victime d actes similaires.

Sébastien, Glasgow (UK, pour le Francais moyen...)

humhum.. non pas que je soit en désaccord complet avec ce que tu dis, mais a postériori tu est dans un forum français et calomnier de la sorte "les français moyen" ce n'est pas trés malin de ta part... faire de la généralisation ne sert a rien a mon humble avis et n'arangera pas les rapports anglo-français! quand a Glasgow méme le "français moyen" comme tu le di si bien sais que cela se trouve en écosse.. je m'arreterai là au risque de dévier et d'étre censuré par un modérateur....


Il n'y a rien à censurer dans ton post, Toinou, pas plus que dans celui de recnef.
Et je vous remercie tous les deux d'avoir su exprimer chacun votre point de vue dans des termes modérés, au milieu des dechainements provoqués par les passions exacerbées.

S'il m'est permis d'exprimer mon point de vue personnel, je comprends tout à fait la position de recnef :
il est exact que certaines des reactions de dépit que l'on a pu lire sur Escrime-Info apres l'attribution des JO à Londres ont été largement excessives, agressives et disproportionnées. Les modérateurs ont dû intervenir à plusieurs reprises pour censurer certains propos ouvertement insultants et inadmissibles.
Mais au-delà des injures, je ne puis que déplorer la violence qui transparait au travers de certaines interventions, depuis mercredi, et j'appelais dejà, avant l'annonce des attentats qui viennent hélas d'endeuiller Londres, les intervenants à mesurer leurs propos. La maîtrise de soi est l'une des valeurs mises en exergue par la FFE dans sa campagne de promotion pour la rentrée. Eh bien, que ce soit au bord des pistes après certains matches, ou ici après l'attribution des JO 2012, on en arrive à se dire qu'il y a encore du chemin à faire sur ce point !
On ne pouvait qu'esperer un retour à davantage de dignité après ces attentats, ce qui n'a malheureusement pas vraiment été le cas. Pour ma part, je le déplore.

je suis tout a fait daccord!! les réactions sur escrime-info sont éxagéré pour tout ce qui concerne la défaite de paris pr l'organisation de ces JO.. aprés tout cela n'est pas aussi important que sa et je trouve que cet événement a été trop médiatisé a mon gout... bref trop de polémique qui ne font pas avancé les choses..
mes condoléances aux anglais pour le triste sort de ce 7 juillet 2005 qui devait étre une féte pour eux..

Date de publication : 09/07/2005 14:40
come back

contre de sixte POWAAAAA!!!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Olympisme, utopisme & terrorisme
#42
Accro
Accro


Informations utilisateur
"il est exact que certaines des reactions de dépit que l'on a pu lire sur Escrime-Info apres l'attribution des JO à Londres ont été largement excessives, agressives et disproportionnées"


Je suis d'accord avec toi, Flo, mais personnellement, j'ai du mal avec l'attitude des Anglo-Saxons envers la France. Le plus grand média US (Fox) vient de vehiculer des propos des plus injurieux. Ils ont dit qu'ils regrettaient que la France ait perdu, parce que à Paris, ils auraient pu espèrer du terrorism sans complexe. Que faire sauter Paris aurait été un bien.

Des blogs anglais nous accuse d'avoir perpetré les attentats à Londres. Indigne, mais vrai. En blaguant bien sûr, mais tout de même

Londres à passé beaucoup de temps à critiquer le Stade de France, et, nous, je crois que nous avons manqué de combativité. C'est pour ça qu'on a perdu.

Je crois qu'il faut qu'on commence à se défendre, mais évidement d'une façon digne. On ne peut pas continuer à laisser la France se faire calomnier sur la scène internationale. Je suis la première à ne pas savoir comment le faire avec dignité. Mais il faut qu'on y arrive, parceque si non on est pas près d'organiser les JO.

ps, Je peut pas te répondre, parceque j'arrive pas à PMer.


Date de publication : 09/07/2005 14:47
Comment vont vos Phrasal verbs?
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Olympisme, utopisme & terrorisme
#43
Accro
Accro


Informations utilisateur
la discordance entre français et anglais ne date pas d'hier cependant pour que cela change il faut changer les mentalités.. si les anglais ne sont pas pret alors montron nous plus intelligent qu'eux et laisson les parler (dans le vide)... c'est, je pense, la meilleur solution envisageable méme si cela ne fait pas plaisir de se laisser marché sur les pieds..

Date de publication : 09/07/2005 15:11
come back

contre de sixte POWAAAAA!!!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Olympisme, utopisme & terrorisme
#44
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Citation :

toinou31 a écrit :
la discordance entre français et anglais ne date pas d'hier cependant pour que cela change il faut changer les mentalités.. si les anglais ne sont pas pret alors montron nous plus intelligent qu'eux et laisson les parler (dans le vide)... c'est, je pense, la meilleur solution envisageable méme si cela ne fait pas plaisir de se laisser marché sur les pieds..


D'accord avec toi : inutile de s'engager dans l'escalade verbale.

Date de publication : 09/07/2005 15:14
bode lanmè pa lwen Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Olympisme, utopisme & terrorisme
#45
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

flo- a écrit :
Citation :

toinou31 a écrit :
la discordance entre français et anglais ne date pas d'hier cependant pour que cela change il faut changer les mentalités.. si les anglais ne sont pas pret alors montron nous plus intelligent qu'eux et laisson les parler (dans le vide)... c'est, je pense, la meilleur solution envisageable méme si cela ne fait pas plaisir de se laisser marché sur les pieds..


D'accord avec toi : inutile de s'engager dans l'escalade verbale.


C'est ce qu'on a fait a Singapour. C'est aussi pourquoi on a perdu. Il faut trouver une réponse juste. Je fais la comparaison entre les escrimeurs et les judokas à Athènes. Les ecrimeurs se sont combattus comme des lions (touya est un héros!). Nos judokas ont manqué de combativité (je ne leur jèttent pas la pierre, ca peut arriver à tout le monde) les résultats des deux groupes sont là.

Je crois savoir que la fédé judo prépare la riposte. Il faut que la France en fait autant.

Un escrimeur ne se laisse pas marcher sur les pieds! Il sort sa botte secrète ... et gagne le tour suivant 15-0

ALLEZ la FRANCE!

Date de publication : 09/07/2005 15:33
Comment vont vos Phrasal verbs?
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Olympisme, utopisme & terrorisme
#46
Accro
Accro


Informations utilisateur
mouai je pense que le sport sur la piste est un bon moyen de "riposter" aux différentes attaques des anglo-saxons cependant si cela déborde du contexte sportif, méme si le but est louable, la méthode ne l'est plus elle (louable)... chacun son point de vue évidement mais la politique de l'agressivité ne me plait guére méme si c'est celle là que préférent les membres du CIO...

Date de publication : 09/07/2005 16:33
come back

contre de sixte POWAAAAA!!!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Olympisme, utopisme & terrorisme
#47
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Permettez moi quelques remarques pour mettre du baume au coeur de chacun.

Les polémiques nationalistes n'ont jamais engendré que malentendus et dans le pire des cas, des guerres. Je n'ai aucun inconvénient à ce qu'on se flanque des peignées avec les anglais ou les ricains, tant que cela reste cantonné à un stade sportif.

Ceci dit..

C'est un journaliste anglais même qui a fait une analyse du comportement systématiquement agressif des anglais à notre égard (mais pas seulement contre nous d'ailleurs, ils sont aussi souverainement méprisants vis à vis des espagnols, des italiens, et ne ratent pas une occasion de clamer qu'ils ont gagné la guerre à eux tout seul), en particulier au travers de leurs tabloïdes (la presse à scandale qui ne parle que de la famille royale, de foot, et colle des femmes à poil en page 3)...type de presse que nous ne pouvons que nous flatter de ne pas subir en France.

...et bien sa conclusion était qu'en gros les anglais avaient inventé une bonne partie des sports modernes pour éviter de s'emmerder, et le tourisme parce qu'il faut bien reconnaître que l'on est mieux à peu près partout ailleurs que chez eux. Pour qu'un anglais en arrive à dire ça, c'est qu'il doit y avoir un peu de vrai. Bon ça c'était pour rire...

bref, le fait est que la généralisation est mensongère et que comme chez nous il ni a pas deux personnes pareilles, et que seule l'ignorance et la jalousie, attisés par des média peu scrupuleux et soucieux avant tout de trouver des cibles pour faire vendre, sont responsables des comportement agressifs que l'on constate régulièrement...

La meilleure reponse est l'absence de réponse

Condoléance donc pour les attentats qui ont gaché la fête, bon vent pour les jeux, et ça nous empèchera pas de leur coller une branlée en escrime...chez eux!

Date de publication : 09/07/2005 19:57
Ceux qui n'en savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux..." Pierre Dac
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Olympisme, utopisme & terrorisme
#48
Accro
Accro


Informations utilisateur
c'est ce que je disais.. le mutisme est parfois plus fort que la violence.. Gandi quand tu nous tien!!!!!

Date de publication : 09/07/2005 20:26
come back

contre de sixte POWAAAAA!!!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Olympisme, utopisme & terrorisme
#49
Accro
Accro


Informations utilisateur
Bien sur , bien sur.....
Mais brusquement un doute s'empare de moi.
Notre mutisme ne risque t'il pas d'être pris pour de l'arrogance par une certaine presse britanique ( lue par une minorité d'anglais moyens cela va sans dire ).
Quoi qu'il en soit , nous devons respect et solidarité à nos voisins en ces heures douloureuses .

Date de publication : 09/07/2005 22:34
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Olympisme, utopisme & terrorisme
#50
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
bon d'accord on s'est fait voler les jeux...bon daccord ils ont triché...mais apres la vague d'attenats qu'il y a eu...on se dit qu'on est pas a l'abris et que dans ce genre de situation il faut se soutenir les uns les autres entre les pays...malgres les c****ies qui sont diffusées ds la presse a notre sujet...

Date de publication : 09/07/2005 23:18
je suis masochiste, je joue au golf avec des balles vertes. P. Desproges.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Olympisme, utopisme & terrorisme
#51
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

S-krim a écrit :
bon d'accord on s'est fait voler les jeux...bon daccord ils ont triché...mais apres la vague d'attenats qu'il y a eu...on se dit qu'on est pas a l'abris et que dans ce genre de situation il faut se soutenir les uns les autres entre les pays...malgres les c****ies qui sont diffusées ds la presse a notre sujet...

ba évidement on peut trés bien montrer a ts le monde que l'on est largement au-dessus de tt cela et que les "mensonges" diffusés dans les tabloides anglais n'y changeront rien...

Date de publication : 10/07/2005 12:38
come back

contre de sixte POWAAAAA!!!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales