https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
216 utilisateur(s) en ligne (153utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 216

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 2 (3) 4 »


Re: LONDON 2012
#61
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Les JO ont mutés, pour une vitrine commerciale. Pour ne pas l'avoir compris les JO ont été à Pékin, maintenant à Londre.
Les anglais avaient un atout annoncé : le lobbying. C'est le business.
Et puis en France il n'y aurait pas eu de beaux records, lutte contre le dopage oblige... Et ça ce n'est pas bon pour le business...

Date de publication : 06/07/2005 18:34
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: LONDON 2012
#62
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
On a peut être aussi un peu négligé l'impact du NON sur les commisaires du CIO.....

En effet, ce vote peut facilement être interprété comme un refus d'ouverture à l'international du peuple français.....

Là dessus les anglais ont un énorme avantage : ils n'ont pas encore dit non.....

Date de publication : 06/07/2005 18:39
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature
pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: LONDON 2012
#63
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
C'est vrai que les anglais sont réputés pour leur côté europhile

Date de publication : 06/07/2005 18:42
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: LONDON 2012
#64
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

odel a écrit :
Les JO ont mutés, pour une vitrine commerciale. Pour ne pas l'avoir compris les JO ont été à Pékin, maintenant à Londre.
Les anglais avaient un atout annoncé : le lobbying. C'est le business.
Et puis en France il n'y aurait pas eu de beaux records, lutte contre le dopage oblige... Et ça ce n'est pas bon pour le business...


A Londres non plus. ils ne brillent pas trop sur l'aire sportif.

Moi je pense c'est le côté people qui a joué. Beckham etc.

Date de publication : 06/07/2005 18:46
Comment vont vos Phrasal verbs?
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: LONDON 2012
#65
De passage
De passage


Informations utilisateur
En Angleterre il y a egalement une lutte contre le dopage.

Je crois que il nous a beaucoup aidee que Sebastien Coe (ancien champion olympique et homme politique) soit le leader du bid. Les gens du CIO le connaissent.

Je crois et j'espere que les JO de Londres vont se passer bien. (et j'attends les augmentations d'impots et de tickets sur les transports a Londres

Date de publication : 06/07/2005 18:49
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: LONDON 2012
#66
Accro
Accro


Informations utilisateur


Non, je crois pas.

Nous on avait Killy, Douillet, Jeff (ça doit faire 7 où 8 médailles d'or).

Ils connaissent aussi. Killy a déjà même gagné un bid, Albertville.

non, c'est malheureux à dire, mais je crois que c'était Beckham qui a fait le poids. Le côté célébrité.Citation :

Roz a écrit :
En Angleterre il y a egalement une lutte contre le dopage.

Je crois que il nous a beaucoup aidee que Sebastien Coe (ancien champion olympique et homme politique) soit le leader du bid. Les gens du CIO le connaissent.

Je crois et j'espere que les JO de Londres vont se passer bien. (et j'attends les augmentations d'impots et de tickets sur les transports a Londres

Date de publication : 06/07/2005 18:55
Comment vont vos Phrasal verbs?
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: LONDON 2012
#67
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Beckam c'est une belle grosse blague lui et la victoire de Londres cela fait deux. Outre le manque de clarté de l'attitude des anglais... J'ai envi de m'en prendre aux membres du CIO, ils connaissent les 2 projets les ont ils analysés?? bien sur, mais comme dab c'est des histoires mafieuses opaques. Donc pour Paris avec son esprit sportif, la solidité de son projet sa clarté sa justesse tout y était pour une seule chose Le SPORT le vrai. Je suis plus qu'énervé ce vote reflète la société des pays occidentaux!!!

Date de publication : 06/07/2005 19:16
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: LONDON 2012
#68
Accro
Accro


Informations utilisateur
Je ne comprends pas que vous soyez étonnés de la décision, le processus de decision est pourtant tres clair...


Processus de decision:
Londres=>Jersey=>Caiman=>Geneve=>Barbades=>Luxembourg=>Clearstream=>Monaco=>CIO



Date de publication : 06/07/2005 19:22
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: LONDON 2012
#69
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Roz a écrit :
En Angleterre il y a egalement une lutte contre le dopage.

Je crois que il nous a beaucoup aidee que Sebastien Coe (ancien champion olympique et homme politique) soit le leader du bid. Les gens du CIO le connaissent.

Je crois et j'espere que les JO de Londres vont se passer bien. (et j'attends les augmentations d'impots et de tickets sur les transports a Londres

L'avantage qu'on aura en France c'est qu'on aura droit de le payer sur nos impôts (c'est pas gratuit d'envoyer une délégation à Singapour ou de faire réaliser un film à Luc NESSON) et ce d'autant plus qu'ils comptent malgré l'échec faire les investissements (quartier des Batignolles, piscine et vélodrome notamment) mais qu'on n'aura pas les retombées médiatiques.

Date de publication : 06/07/2005 19:36
Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: LONDON 2012
#70
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

TheSloth a écrit :
Moi je pense c'est le côté people qui a joué. Beckham etc.

Je pense franchement qu'il faut être sérieusement déconnecté du sport pour voir en Beckham un modèle de sportif... C'est quand même fou si ces messieurs du CIO ont voté Londres pour Beckham. Côté Français, il paraît que les "extérieurs" n'avaient d'yeux que pour Tony Parker...
Puisqu'on parle de Tony Parker, les basketteurs doivent se sentir encore plus floué (je suis poli hein ?) que les autres car on a refusé à la France l'organisation des championnats du monde de 2010 bien qu'ils aient le meilleur dossier (déjà entendu cela quelque part) sous prétexte qu'ils allaient accueillir les JO de 2012 !

Date de publication : 06/07/2005 19:41
Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: LONDON 2012
#71
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Allez, je vais me faire incendier ...



Un énorme satisfaction de na pas avoir obtenu l'organisation des jeux du cirque, et là il faut louer le CIO c'est de nous éviter ces dégoutants débordements de liesse populaire ( et populacières ..) qui n'auraient point manqué de se produire si NOUS les avions eu (..les jeux...)


Date de publication : 06/07/2005 19:42
Image redimensionnée
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: LONDON 2012
#72
De passage
De passage


Informations utilisateur
Et bien sur, vous pouvez venir voir les jeux pour une journee peut-etre sans avoir a payer les impots augmentees que nous subisserons a Londres. Moi j'aurait bien aime que Paris gagne - comme ca j'aurait pu aller visiter les jeux qui sont dans le coin sans avoir a payer la construction! Sympa.

Date de publication : 06/07/2005 19:48
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: LONDON 2012
#73
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Bon, ce qui est fait est fait.

Maintenant, question : Paris accueillera-t-il un jour les J.O. ?

Evidemment pas en 2016 pour cause de règle de l'alternance.

Mais sans doute pas non plus en 2020 car Paris est trop proche géographiquement de Londres. Ca pourrait être Moscou, Istanbul etc....

En 2024, il y aura à nouveau l'alternance. Les Etats-Unis rafleront vraisemblablement la mise (ou le Canada).

Donc en 2028 ? Après tout, ça ne ferait que 100 ans après les derniers Jeux à Paris.

Ben, p't'êt pas. On fera valoir que Paris a déjà eu deux fois les Jeux et qu'il faut laisser la place aux villes Européennes qui ne les ont jamais eus.

En 2032, nouvelle alternance, et il y a des chances pour que les Jeux aillent en Asie.

Eh ben ! Rendez-vous en 2036

Date de publication : 06/07/2005 19:48
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: LONDON 2012
#74
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

prime a écrit :
Maintenant, question : Paris accueillera-t-il un jour les J.O. ?

Evidemment pas en 2016 pour cause de règle de l'alternance.

Mais sans doute pas non plus en 2020 car Paris est trop proche géographiquement de Londres. Ca pourrait être Moscou, Istanbul etc....

En 2024, il y aura à nouveau l'alternance. Les Etats-Unis rafleront vraisemblablement la mise (ou le Canada).

Donc en 2028 ? Après tout, ça ne ferait que 100 ans après les derniers Jeux à Paris.

Les derniers Jeux à Paris étaient en 2024 et pour le "centenaire" des Jeux à Paris de 1900, c'était Sydney et pour le centenaire de la rénovation des Jeux en 1996, c'était Atlanta,...
Citation :

prime a écrit :
Ben, p't'êt pas. On fera valoir que Paris a déjà eu deux fois les Jeux et qu'il faut laisser la place aux villes Européennes qui ne les ont jamais eus.

Mais Londres va accueillir pour la troisième fois après 1908 et 1948 (mais eux n'ont pas eu les JO d'hiver comme nous avec Grenoble en 68 et Albertville en 92) et puis l'Espagne (on a failli être éliminés au troisième tour au profit de Madrid) a bien eu les Jeux d'été de 92 (même si ce n'était pas Madrid mais Barcelone).
Non vraiment, je ne vois pas de logique à leur décision à part le lobbying, le copinage (les anglophones qui votaient N-Y ont bien reporté leurs vote sur Londres), la tête des stars qu'on invite là-bas (sportifs ou non) et des présidents, maires ou ministres.
[/quote]

Date de publication : 06/07/2005 20:03
Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: LONDON 2012
#75
Accro
Accro


Informations utilisateur
c'est pas dramatique Londre est a 2 heures de Paris et puis ya aussi la petite fenêtre .

Date de publication : 07/07/2005 00:54
Pour la victoire il faut la défaite.
Les con ça ose tout.c'est même a ça qu'on les reconnait/M.Audiard.(les tontons flingeur)
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: LONDON 2012
#76
Accro
Accro


Informations utilisateur
104 ans... mais on n'est plus à 4 ans près !
Si nous ne pouvons gérer le site des Jeux, faisons en sorte de maitriser l'espace des podiums ! En Garde !

Date de publication : 07/07/2005 01:38
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: LONDON 2012
#77
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

jseni a écrit :
Allez, je vais me faire incendier ...



Un énorme satisfaction de na pas avoir obtenu l'organisation des jeux du cirque, et là il faut louer le CIO c'est de nous éviter ces dégoutants débordements de liesse populaire ( et populacières ..) qui n'auraient point manqué de se produire si NOUS les avions eu (..les jeux...)


Non tu ne va pas te faire incendier car comme toi je trouve qu'actuellement les jeux sont devenues une grande kermesse à la gloire de Mac Do, Coca et consort, et bientôt on y trouvera comme sponsors Colt et Smith et Wesson.
Moi ce qui me désole c'est de voir que nos hommes politiques son toujours aussi naifs vis à vis du grand bretons et que depuis Fontenoy, (la seul fois ou on les a battu) on joue avec eux au jeu de trompe couillon et malheureusement c'est eux qui gagne.
Il n'y a que Boney qui leur a tenu tête est ca là conduit à Sainte Héléne
La perfide Albion à inventé le fair play pour mieux pouvoir imposer à son adversaire des régles quelle ne respecte pas.
moi pour ma par face a des gens d'une tel acabit je preférerais que l'on pratique au minimum le talion ou encore mieux celui des barriéres (pour un oeil les deux yeux pour une dent toute la g......)

Date de publication : 07/07/2005 07:07
il y a trois sortes d'hommes les vivants, les morts et ceux qui vont en mer
Qu'il est doux de s'asseoir sur le bord de l'oued pour voir passer le cadavre de son ennemi
Un exploit n'est souvent qu'un tour de con qui a réussi
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: LONDON 2012
#78
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

prime a écrit :
Bon, ce qui est fait est fait.

Maintenant, question : Paris accueillera-t-il un jour les J.O. ?

Evidemment pas en 2016 pour cause de règle de l'alternance.

Mais sans doute pas non plus en 2020 car Paris est trop proche géographiquement de Londres. Ca pourrait être Moscou, Istanbul etc....

En 2024, il y aura à nouveau l'alternance. Les Etats-Unis rafleront vraisemblablement la mise (ou le Canada).

Donc en 2028 ? Après tout, ça ne ferait que 100 ans après les derniers Jeux à Paris.

Ben, p't'êt pas. On fera valoir que Paris a déjà eu deux fois les Jeux et qu'il faut laisser la place aux villes Européennes qui ne les ont jamais eus.

En 2032, nouvelle alternance, et il y a des chances pour que les Jeux aillent en Asie.

Eh ben ! Rendez-vous en 2036


Pour redire ce que j'ai déjà dit dans un autre fil :

2016 : l'aFrique aimerait bien avoir les Jeux, le Kenya poserait sa candidature, mais ils n'en ont objectivement pas les moyens. L'Afrique du Sud ayant la tête à la coupe du monde de foot de 2010, il n'est pas évident que l'Afrique soit capable de présenter un candidat crédible. Donc à priori les Jeux retourneront en Amérique (pas au Canada à cause de Vancouver 2010, mais peut être aux Etats Unis - Denver, san Francisco seraient déjà sur les rangs - ou en Amérique du Sud).
Autres villes qui aimeraient s'aligner : Prague, Rotterdam, les Flandres belges (Anvers ou Bruges), le Portugal...

2020 : le Japon préparerait une candidature. Je pense que les Jeux retourneront en Asie.

2024 ou 2028 : là ça redevient jouable en fonction des olympiades précédentes. a mon avis, l'Allemagne et l'Italie présenteront une candidature (Munich ayant finalement décidé de ne pas se présenter pour les JO d'hiver 2014)

Tout ceci n'est bien évidemment que pures spéculations...

Date de publication : 07/07/2005 08:55
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: LONDON 2012
#79
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
[quote]
SCHNEID a écrit :
[quote]
hommes politiques son toujours aussi naifs vis à vis du grand bretons et que depuis Fontenoy, (la seul fois ou on les a battu) on joue avec eux au jeu de trompe couillon et malheureusement c'est eux qui gagne.
Il n'y a que Boney qui leur a tenu tête est ca là conduit à Sainte Héléne

Tu oublies:
1066: bataille d'Hastings: la Normandie française conquiert l'Angleterre ... Toujours valable aujourd'hui. A croire que le climat engendre des dégenérescences génétiques, à voir...
1453: bataille de Castillon, Anglais boutés de France définitivement
Euro 2004: 2-1, merci Zidane
2005: On aurait vu Jacques Rogge dans la chambre de la Reine mère à boire du whisky...
2012: En avant pour les Hoolympics Games !

Date de publication : 07/07/2005 09:32
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: LONDON 2012
#80
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Citation :

Fred a écrit :
2024 ou 2028 : là ça redevient jouable en fonction des olympiades précédentes. a mon avis, l'Allemagne et l'Italie présenteront une candidature (Munich ayant finalement décidé de ne pas se présenter pour les JO d'hiver 2014)



mais l'Italie a deja Turin 2006..., onc si ils veulent vraiment alterner ce serait plus l'allemagne..

enfin bon on parle de a mais on a le temps d evoir venir

Date de publication : 07/07/2005 09:37
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: LONDON 2012
#81
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
DERNIERE MINUTE 11h10 : Explosion dans une station de métro de Londres, trafic suspendu

Une explosion a eu lieu, jeudi matin, dans la station de Liverpool Street, dans le centre de Londres, faisant des blessés, et un "incident" s'est produit dans la station de métro d'Edgware Road, dans le nord-ouest de la capitale britannique, a annoncé la police. Le trafic du métro londonien a été totalement suspendu. (AFP)

Date de publication : 07/07/2005 11:17
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: LONDON 2012
#82
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
J'espère que le gouvernement va rapidement être en mesure de démentir toute implication française.

Date de publication : 07/07/2005 11:18
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: LONDON 2012
#83
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Le trafic du métro londonien a été totalement suspendu, jeudi matin 7 juillet, après une explosion survenue à la station Liverpool Street et un "incident" à la station Edgware Road. L'explosion a eu lieu à 8 h 49 locales sur la Metropolitan Line, a indiqué la police des transports. Le quartier financier de Liverpool Street a été bouclé après l'explosion. La police des transports a fait état "de blessés en état de marcher". Des services d'urgence ont été appelés sur place.

Le métro de Londres a été également dans la matinée le théâtre d'un "autre incident" à la station de métro Edgware Road, dans le nord-ouest de Londres, a annoncé la police des transports britannique, sans donner davantage de détails.Selon un témoin, de nombreuses personnes "couvertes de sang" ont été vues sortant de la station de métro.

Une explosion s'est produite dans un bus à Tavistock Square, dans le centre de Londres, a déclaré un policier. Le secteur a été bouclé.

Ces incidents se sont produits au lendemain de la désignation de Londres pour accueillir les Jeux olympiques de 2012.

(Le Monde/AFP/Reuters)

Date de publication : 07/07/2005 11:29
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: LONDON 2012
#84
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
là on ne peut même plus essayer de prétendre que sport et politique ne sont pas liés...

est-ce une réaction à travers cette manifestation sportive, ou plutot quelque chose de réellement dirigé contre l'Angleterre??

(à noter qu'une des stations en question est sensée desservir à terme le village olympique)

Date de publication : 07/07/2005 11:51
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: LONDON 2012
#85
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Pour le métro, la BBC invoque un accident d'origine électrique. Pour le reste, ça ressemble à une généralité gratuite et infondée pour le moment.

Date de publication : 07/07/2005 11:53
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: LONDON 2012
#86
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
aux infos sur nostalgie, 10 à 20 morts, des dizaines de blessés, et en plus du metro, il y a eu une explosion dans un bus...

Date de publication : 07/07/2005 12:02
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: LONDON 2012
#87
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Interview de Frédéric Pietruszcka :

Ici

Date de publication : 07/07/2005 13:29
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: LONDON 2012
#88
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Citation :

Lindir a écrit :
Pour le métro, la BBC invoque un accident d'origine électrique. Pour le reste, ça ressemble à une généralité gratuite et infondée pour le moment.


Le ministre de l'interieur anglais a dit qu'il y avait dans au moins une des explosions des traces certaines d'explosif

Date de publication : 07/07/2005 13:30
En escrime, la mauvaise foi disparaît dès qu'on a l'avantage
"Jules Renard"
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: LONDON 2012
#89
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Certes, mais au moment où j'écrivais, les médias anglais parlaient d'un accident dû à une surcharge électrique.

Date de publication : 07/07/2005 13:36
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: LONDON 2012
#90
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Ben les bus ne marchent pas a l'electricite en general, c'est donc assez peu probable

Date de publication : 07/07/2005 13:39
En escrime, la mauvaise foi disparaît dès qu'on a l'avantage
"Jules Renard"
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales