https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
258 utilisateur(s) en ligne (179utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 2
Invités : 256

duns26, Malicia, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 (2) 3 »


Re: nouvelle reglementation sur la non combativité
#31
Accro
Accro


Informations utilisateur
Non? Il n'y a pas de définition claire? C'est n'importe-quoi!

C'est pour ça que c'est incomprehensible quand on la voit.


Date de publication : 18/06/2005 21:22
Comment vont vos Phrasal verbs?
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: nouvelle reglementation sur la non combativité
#32
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
La non-combativité, ça se pratique à deux. Si tu es défensive et que l'autre attaque, il n'y a pas faute. C'est seulement si les deux ne tentent rien pendant un temps assez long pour que l'arbitre commence à bailler, qu'il peut y avoir application de ce f... t.87

C'était décrit sous le terme de "passivité manifeste" dans le RT de mars, c'est devenu "non-combativité manifeste" dans celui de mai.

Date de publication : 18/06/2005 21:51
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle
D'après Victor Hugo - La légende des siècles
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: nouvelle reglementation sur la non combativité
#33
Accro
Accro


Informations utilisateur
Est-ce qu'il peut y avoir des "faux attaques" comme au judo?

ah, oui c'est des feintes...

ça marche ça?

Je pose la question, parce qu'il y en a qui me font ch..er avec ça. Ils aiment pas que je n'attaque pas (probablement parce que je prend des touches quand je le fait...). par contre, quand c'est eux qui attaque, souvent c'est eux qui prennent la touche parce que je me defend bien.

Date de publication : 18/06/2005 22:39
Comment vont vos Phrasal verbs?
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: nouvelle reglementation sur la non combativité
#34
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Agecanonix a écrit :
ne tentent rien pendant un temps assez long pour que l'arbitre commence à bailler.


tout depend encore de l'arbitre ainsi un arbitre" sympas" ne verra jamais de non combativite et un autre arbitre qui en a mare apres d'avoir arbitre toute une competition a la fin au bout de 5 seconde il declare noncombativite encore une regle pour qu'on voit des tireurs raler....

Date de publication : 18/06/2005 22:51
Image redimensionnée
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
la domination du lapin s'ettend
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: nouvelle reglementation sur la non combativité
#35
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Xena06 a écrit :
ben j'ai perdu mon match en poule contre julie carrier (elle a fait les champoinnat du monde) comme ca: 4-4 et bam non combativite je trouve ca nul qu'elle soit obligee de faire ca sur moi alors que je n'ai que 3ans d'escrime et qu'elle ai fait ca expres je trouve ca lache voila c tout mais bon si on oublie la aleur premiere dse l'escrime fesons nous encore de l'escrime????


dis moi t'étais aux championnats de france et tu t'étonnes que la personne en face de toi essaie de gagner le match (bon je sais je suis pas forcément impartial sur ce coup (et pas parceque je retourne sur nice dans moins d'une semaine), c'est à ce genre de détail que l'on vois que tu n'as "que 3 ans d'escrime" (mais bon avec aussi peu de pratique" tu réussi déjà à te qualifier pour les championnats de france et pour celà je te félicite ainsi que jseni).
je cloturerais ce post en écrivant tout simplement que pour la passivité il faut être deux donc ce n'est pas que de la faute de la personne en face mais aussi de la tienne (et oui si tu avais fait une action il n'y aurait pas pu avoir de passivité).

et puis j'ai envie de dire bien joué julie ça c'est des victoires qui sont pas loin de faire de toi un membre des crocos (j'aurais vraiment voulu la faire avant toi). et puis juste une question comme ça en passant savait-elle qu'elle remporterait le match ainsi?

Date de publication : 20/06/2005 15:50
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: nouvelle reglementation sur la non combativité
#36
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

NoRemorse a écrit :
non... ils n'appliqueront tout simplement pas la règle...

l'arbitre est-il là pour faire appliquer le réglement ou pour le faire respecter

Date de publication : 20/06/2005 15:53
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: nouvelle reglementation sur la non combativité
#37
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

helicoman a écrit :
Citation :

NoRemorse a écrit :
non... ils n'appliqueront tout simplement pas la règle...

l'arbitre est-il là pour faire appliquer le réglement ou pour le faire respecter


bah l'arbitre sait s'adapter quand il le faut...

Date de publication : 20/06/2005 16:05
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: nouvelle reglementation sur la non combativité
#38
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

helicoman a écrit :
Citation :

NoRemorse a écrit :
non... ils n'appliqueront tout simplement pas la règle...

l'arbitre est-il là pour faire appliquer le réglement ou pour le faire respecter


Ah...là, c'est comme pour le code de la route, selon les cas, toutes ou seulement une partie des règles est faite respecter par les forces de la loi !!!!!

Date de publication : 20/06/2005 16:07
Image redimensionnée
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: nouvelle reglementation sur la non combativité
#39
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

jseni a écrit :
Citation :

helicoman a écrit :
Citation :

NoRemorse a écrit :
non... ils n'appliqueront tout simplement pas la règle...

l'arbitre est-il là pour faire appliquer le réglement ou pour le faire respecter


Ah...là, c'est comme pour le code de la route, selon les cas, toutes ou seulement une partie des règles est faite respecter par les forces de la loi !!!!!


ouf merci, j'ai cru que j'étais vraiment en train d'émettre des critiques non fondées...
Moi je pense que le cumul/non cumul ça sera à l'appréciation de l'arbitre et à la vue de l'importance du match !

Date de publication : 20/06/2005 16:14
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: nouvelle reglementation sur la non combativité
#40
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
sur ce point je dirais cumul par exemple si jaune pour A rien pour B à la première infractions rouge pour A jaune pour B puis rouge au deux puis noir aux deux.

si rouge pour A rien pour B à la première rouge pour A jaune pour B à la deuxième rouge pour les 2 à la troisième noir aux deux

si A rouge et B jaune rouge aux deux puis rouge aux deux puis noir aux deux...

en tout cas c'est ce que moi je ferrais en tant qu'arbitre

Date de publication : 20/06/2005 16:24
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: nouvelle reglementation sur la non combativité
#41
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

helicoman a écrit :
sur ce point je dirais cumul par exemple si jaune pour A rien pour B à la première infractions rouge pour A jaune pour B puis rouge au deux puis noir aux deux.

si rouge pour A rien pour B à la première rouge pour A jaune pour B à la deuxième rouge pour les 2 à la troisième noir aux deux

si A rouge et B jaune rouge aux deux puis rouge aux deux puis noir aux deux...

en tout cas c'est ce que moi je ferrais en tant qu'arbitre


moi ce que je ferai c'est écrire un article CLAIR dans le règlement pour qu'on ait pas à discuter ce point sur la piste, ni devoir appeler le DT à chaque fois...

Enfin je ne sais pas, ils veulent sanctionner, donc je pense que l'on doit cumuler les cartons... mais comme ça a été dit, ça peut vite ressembler à n'importe quoi...

Date de publication : 20/06/2005 16:32
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: nouvelle reglementation sur la non combativité
#42
Accro
Accro


Informations utilisateur
Je trouve que ce que vous dites est un comble d'absence de sportivité.

Celà donne une mauvaise image de l'ecrime. "Battez des debutants en jouant la montre". Génial.

Ce vous vous venez de dire montre d'une façon éclatante la mauvaise esprit que cette règle engendre.


Pour Xena, manifestement cette petite à eu peur de toi. C'est que la prochaine fois, tu va la battre.

Date de publication : 20/06/2005 16:34
Comment vont vos Phrasal verbs?
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: nouvelle reglementation sur la non combativité
#43
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Ton système de cumul revient à considérer la première infraction comme "apparentée" au premier groupe, alors que les deuxièmes et troisièmes infractions sont "apparentées" au 1ère et 2ème infractions du 3ème groupe...

Après tout, pourquoi pas ?

[edit]

Ceci dit, le règlement ne parle que de "non-combativité manifeste" : A moins que, à x secondes de la fin de la période, les deux se saluent courtoisement, puis retournent dans leur coin le masque à la main... et encore...

Bref, on n'est pas forcément obligé de la trouver "manifeste et éclatante" !
[/edit]

Date de publication : 20/06/2005 16:40
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle
D'après Victor Hugo - La légende des siècles
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: nouvelle reglementation sur la non combativité
#44
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
une débutante xena? on est quand même aux championnats de france (rappelons que xena à tout de même fait de bons résulats en circuit nationale cette année (notamment de superbe poule (je crois à grenoble)) mais qu'elle semble avoir dees probème sur les tuciste (cf le problème évoqué içi et le circuit où elle fait une très bonne poule)...

Date de publication : 20/06/2005 16:42
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: nouvelle reglementation sur la non combativité
#45
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
toi tu cherches à te faire remarquer par la demoiselle (t'en sais des choses dis donc )

Date de publication : 20/06/2005 17:02
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: nouvelle reglementation sur la non combativité
#46
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

helicoman a écrit :
et puis juste une question comme ça en passant savait-elle qu'elle remporterait le match ainsi?

bien sure qu'ele le savait elle s'en ai même vante apres d'ailleur je n'en veux pas dutout a l'abritre puisqu'on c'est expliqué après pourquoi je ralais et elle m'a appîrs que abitre internationale elle n'avait appris la regle que le week end precedent lors du france senior...tu devrai areter de parler helico deja que parler de ca m enere mais si tu t'y mets...)

Date de publication : 20/06/2005 22:33
Image redimensionnée
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
la domination du lapin s'ettend
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: nouvelle reglementation sur la non combativité
#47
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Citation :

TheSloth a écrit :
Je trouve que ce que vous dites est un comble d'absence de sportivité.

Celà donne une mauvaise image de l'ecrime. "Battez des debutants en jouant la montre". Génial.

Ce vous vous venez de dire montre d'une façon éclatante la mauvaise esprit que cette règle engendre.


Pour Xena, manifestement cette petite à eu peur de toi. C'est que la prochaine fois, tu va la battre.



Si j'ai bien compris, cette nouvelle faute fait partie d'un ensemble appelé : "faute contre l'esprit sportif"....

Mais manifestment pour certain(e)s le désir de vaincre est plus important que l'esprit sportif et le fair-play .

Date de publication : 20/06/2005 23:19
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: nouvelle reglementation sur la non combativité
#48
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

pongolito a écrit :
Citation :

TheSloth a écrit :
Je trouve que ce que vous dites est un comble d'absence de sportivité.

Celà donne une mauvaise image de l'ecrime. "Battez des debutants en jouant la montre". Génial.

Ce vous vous venez de dire montre d'une façon éclatante la mauvaise esprit que cette règle engendre.


Pour Xena, manifestement cette petite à eu peur de toi. C'est que la prochaine fois, tu va la battre.



Si j'ai bien compris, cette nouvelle faute fait partie d'un ensemble appelé : "faute contre l'esprit sportif"....

Mais manifestment pour certain(e)s le désir de vaincre est plus important que l'esprit sportif et le fair-play .

c'est ce que j'essaye de dire depuis le debut mais a ce que je vois certains sont comme on dirrait un peu obtus

Date de publication : 20/06/2005 23:22
Image redimensionnée
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
la domination du lapin s'ettend
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: nouvelle reglementation sur la non combativité
#49
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Citation :

TheSloth a écrit :
Je trouve que ce que vous dites est un comble d'absence de sportivité.

Celà donne une mauvaise image de l'ecrime. "Battez des debutants en jouant la montre". Génial.

Ce vous vous venez de dire montre d'une façon éclatante la mauvaise esprit que cette règle engendre.




The Sloth, on est tous d'accord pour constater que cette nouvelle règle sur la non-combativité (aussi bien que celle de mars 2005 sur la passivité) est une stupidité affligeante !

Au moins à l'épée : je n'y connais strictement rien aux deux autres armes, et je ne veux pas émettre d'avis sur ce que je ne connais pas !

Et, à partir du moment où on impose une règle stupide, on peut s'attendre à tout et n'importe quoi, surtout à n'importe quoi

Mais, du point de vue de l'arbitre, peu importe la stupidité d'une règle, on est là pour appliquer le règlement....

De mon point de vue de tireur, je m'en f..., je tire mes matches de poule en moins d'une minute, et pas plus de deux minutes en ED !

Date de publication : 20/06/2005 23:32
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle
D'après Victor Hugo - La légende des siècles
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: nouvelle reglementation sur la non combativité
#50
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Agecanonix a écrit :
Citation :

TheSloth a écrit :
Je trouve que ce que vous dites est un comble d'absence de sportivité.

Celà donne une mauvaise image de l'ecrime. "Battez des debutants en jouant la montre". Génial.

Ce vous vous venez de dire montre d'une façon éclatante la mauvaise esprit que cette règle engendre.




The Sloth, on est tous d'accord pour constater que cette nouvelle règle sur la non-combativité (aussi bien que celle de mars 2005 sur la passivité) est une stupidité affligeante !

Au moins à l'épée : je n'y connais strictement rien aux deux autres armes, et je ne veux pas émettre d'avis sur ce que je ne connais pas !

Et, à partir du moment où on impose une règle stupide, on peut s'attendre à tout et n'importe quoi, surtout à n'importe quoi

Mais, du point de vue de l'arbitre, peu importe la stupidité d'une règle, on est là pour appliquer le règlement....

De mon point de vue de tireur, je m'en f..., je tire mes matches de poule en moins d'une minute, et pas plus de deux minutes en ED !



Mais ????

les arbitres n'appliquent JAMAIS le règlement !!!

En particulier l'article t14 qui est un article concernant la SECURITE des tireurs !!!



Date de publication : 20/06/2005 23:38
Image redimensionnée
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: nouvelle reglementation sur la non combativité
#51
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

jseni a écrit :
Mais ????

les arbitres n'appliquent JAMAIS le règlement !!!

En particulier l'article t14 qui est un article concernant la SECURITE des tireurs !!!




imagine si un arbitre refuse de faire le match à cause d'un défaut du t14 le bordel que ça mettrait dans l'organisation...

mais ça règlerait bien des pbs, et empecherait la casse

Date de publication : 20/06/2005 23:48
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: nouvelle reglementation sur la non combativité
#52
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

NoRemorse a écrit :
Citation :

jseni a écrit :
Mais ????

les arbitres n'appliquent JAMAIS le règlement !!!

En particulier l'article t14 qui est un article concernant la SECURITE des tireurs !!!




imagine si un arbitre refuse de faire le match à cause d'un défaut du t14 le bordel que ça mettrait dans l'organisation...

mais ça règlerait bien des pbs, et empecherait la casse



Mais c'est pour cette raison que les DT ne me font jamais arbitrer même quand le club n'a pas d'arbitre,....

c'est que je mettrai les pieds dans le plat !!!

Date de publication : 20/06/2005 23:52
Image redimensionnée
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: nouvelle reglementation sur la non combativité
#53
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

Xena06 a écrit :
bien sure qu'ele le savait elle s'en ai même vante



Prendre 1 jaune pour le matériel puis 1 autre (donc rouge) pour retournement ne choque personne : 2 fautes = sanction d'1 touche.
La non-combativité est considérée comme une faute........donc cartonnable !!
Je suis contre cette règle mais "dura lex, sed lex".

Pour en revenir à ton cas xena06.....il va falloir se calmer et arrêter de faire passer Julie comme une anti-esprit sportif.
1- Elle ne s'en est pas vanté (c'est pas son genre)
2- à 4-4, n'ayant aucune solution sur toi car ton jeu l'a beaucoup génée ( félicitations, avec 3 ans d'escrime tu emmmer...une tireuse qui a été qualifiée aux Monde Cadet (comme tu l'as si bien souligné)), elle s'est effectivement servie de cette règle (+ ton 1er jaune pour défaut de matériel) pour marquer 1 point et donc gagner.
3- je comprends que tu sois vexée..mais bon........tu t'es bien fait avoir !!............ et je suis sur que dorénavant, quand ton adversaire te saluera en cours de match, tu auras un mouvement de pointe pour refuser la non-combativité et non pas le salut pour l'accepter

Point final.

Date de publication : 21/06/2005 01:01
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: nouvelle reglementation sur la non combativité
#54
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
bonjour mon bon Manu, tu sais il y en a méme qui se font prendre a leur propre jeu,
1/4 de Final homme je ne cite pas de nom, le tireur de droit dans la deuxiéme période à 2 mn un pneu cramé salut son adversaire se disant ouf minute repos conseil.
le tireur de gauche arbitre national de surcroit repond au salut
bingo yellow card pour les deux, troisieme période en garde pret allez.
Je peut te dire que c'est dévastateur, le pauvre tireur qui croyait se reposer c'est retrouvé avec le moral et son escrime dans les chaussettes.
mais au fait mon bon Manu t'était pas en bout de piste avec son MA, ote moi d'un doute?

Date de publication : 21/06/2005 06:27
il y a trois sortes d'hommes les vivants, les morts et ceux qui vont en mer
Qu'il est doux de s'asseoir sur le bord de l'oued pour voir passer le cadavre de son ennemi
Un exploit n'est souvent qu'un tour de con qui a réussi
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: nouvelle reglementation sur la non combativité
#55
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
je laisse tomber vu la mauvaise foi de certains ca ne sert a rien

Date de publication : 23/06/2005 15:40
Image redimensionnée
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
la domination du lapin s'ettend
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: nouvelle reglementation sur la non combativité
#56
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Citation :

MaitreManu a écrit :
Citation :

Xena06 a écrit :
bien sure qu'ele le savait elle s'en ai même vante



Prendre 1 jaune pour le matériel puis 1 autre (donc rouge) pour retournement ne choque personne : 2 fautes = sanction d'1 touche.
La non-combativité est considérée comme une faute........donc cartonnable !!
Je suis contre cette règle mais "dura lex, sed lex".

Pour en revenir à ton cas xena06.....il va falloir se calmer et arrêter de faire passer Julie comme une anti-esprit sportif.
1- Elle ne s'en est pas vanté (c'est pas son genre)
2- à 4-4, n'ayant aucune solution sur toi car ton jeu l'a beaucoup génée ( félicitations, avec 3 ans d'escrime tu emmmer...une tireuse qui a été qualifiée aux Monde Cadet (comme tu l'as si bien souligné)), elle s'est effectivement servie de cette règle (+ ton 1er jaune pour défaut de matériel) pour marquer 1 point et donc gagner.
3- je comprends que tu sois vexée..mais bon........tu t'es bien fait avoir !!............ et je suis sur que dorénavant, quand ton adversaire te saluera en cours de match, tu auras un mouvement de pointe pour refuser la non-combativité et non pas le salut pour l'accepter

Point final.

je n'ai pas suivi l'histoire et je ne connait pas les personnes en causes cependant la presonne a a priori utilise la regle a son avantage, dc cela fait parti du jeu, tant pis, on passe a autre chose!!!

Date de publication : 23/06/2005 17:11
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: nouvelle reglementation sur la non combativité
#57
Accro
Accro


Informations utilisateur
Si l'on souhait sanctionner une manque de combativité, il me semble en effet un comble que l'on puisse détourner la règle pour ... ne pas combattre.

Comme on dit en anglais, c'est faire de la loi un âne.

Date de publication : 23/06/2005 17:30
Comment vont vos Phrasal verbs?
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: nouvelle reglementation sur la non combativité
#58
Accro
Accro


Informations utilisateur
Agecanonix a écrit :
Citation :


Et, à partir du moment où on impose une règle stupide, on peut s'attendre à tout et n'importe quoi, surtout à n'importe quoi

Mais, du point de vue de l'arbitre, peu importe la stupidité d'une règle, on est là pour appliquer le règlement....


Cette règle n'et pas appliquable, puisqu'elle n'est pas explicitée. D'abord c'est quoi exactement. Absence d'attaque? Et si c'est ça pourquoi pas le dire? Et pour combien de temps? 3 secondes? 10? 30? C'est juger un état d'esprit, qui n'est pas possible d'une façon objective.


Tourner le dos c'est interdit parceque c'est se montrer couard. Mais allez dire si quelqu'un à peur? Tourner le dos, tout le monde peut juger de ça.

Vous êtes à la merci de l'humeur de l'arbitre. Aussi, ça rend ridicule la (noble) tactique qui est de laisser l'autre s'exposer quand on mène.

Et ça eloigne encore plus l'epée de ses racines, qui est quand même le duel. Celui qui veut raison doit aller le chercher. Celui qui est dans son bon droit (qui mène) n'a qu'a l'éviter.

Date de publication : 23/06/2005 17:42
Comment vont vos Phrasal verbs?
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: nouvelle reglementation sur la non combativité
#59
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

Xena06 a écrit :
je laisse tomber vu la mauvaise foi de certains ca ne sert a rien


En tout les cas, ce que je peut te dire pour ma part, c'est:

1) Ton carton pour matériel, c'est inadmissible (à moins réel problème). Sois plus soigneuse à l'avenir. Un carton pour matériel c'est un carton pour rien.

2) Si tu pense que réellement cette fille t'a fait du tort, arrange-toi pour la battre la prochaine fois à la loyal. De cette façon tu montreras que les victoires se font à la pointe de l'epée et non en jouant le règlement. De votre assaut elle n'a rien appris (elle sait toujours pas comment s'en sortir avec toi), toi par contre tu as beaucoup appris.

Petite anecdote. Je ne sais pas si les gens se souviennent des histoires sur le concours complet aux JO? Une Allemande à essayé de jouer le règlement pour se sortir d'un problème, pour gagner l'or. Cette femme est connu sur tout le circuit Anglais comme enm ... euse avec le règlement, dans un sport où l'on gagne pas d'argent mais qui coute beaucoup, et qui est extrèmement dangereux, donc où les gens sont très soudés. Donc à force elle était mal vu. aux JO elle a essayé de jouer le règlement une fois de trop. Elle a tout perdu. Et je peux vous dire personne ne la plaignait.

Juste un mot pour Julie. Je ne la blâme pas elle, je blâme son MA, qui je pense ne lui a pas enseigné la bonne conduite a avoir.

Date de publication : 23/06/2005 17:58
Comment vont vos Phrasal verbs?
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: nouvelle reglementation sur la non combativité
#60
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

TheSloth a écrit :
Juste un mot pour Julie. Je ne la blâme pas elle, je blâme son MA, qui je pense ne lui a pas enseigné la bonne conduite a avoir.


Oh les modos........vous ronflez ou quoi ????

alors comme ça sur Escrime-Info on peut en prendre plein la gueule sans que ça bouge !!??!!
L'ambiance sur ce site a vraiment changer !!

The sloth, je ne te connais pas, tu ne me connais pas.........alors tes jugements "à la va-vite".........tu te les gardes!


Date de publication : 23/06/2005 18:18
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut





  S'enregistrer pour participerSujet verrouillé



[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales