https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
317 utilisateur(s) en ligne (225utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 1
Invités : 316

Eggsisnuts, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 2 3 (4) 5 »


Re: fete des jeunes
#91
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Citation :

Butterfly a écrit :
Re: Fête des Jeunes 2006
Les problèmes rencontrés viennent d'une erreur d'interprétation du règlement FFE lors du démarrage du deuxième tour au fleuret et à l’épée. (voir GVSF). L’épée a rattrapé son retard et le sabre ne pouvait pas vraiment finir plus tôt (il n’y a pas eu de problème dans cette arme) La chaleur a également pesé. D’habitude ça se passe bien, cette année c’était LA mauvaise pioche pour différentes raisons.


cher Butterfly, je vois que tu anticipes sur l'année prochaine (tu notes Re: Fête des Jeunes 2006 !!!!).... je plaisante... plus sérieusement : une compétition comme celle-là se prépare avant n'est-ce-pas !!! alors pour l'erreur d'interprétation du règlement... ça aurait dû être discuté avant.... et diférentes raisons ??? ........ et je ne veux pas répéter ce qui a été dit plus haut mais j'ajoute mon coup de gueule à tous les précédents

Date de publication : 20/06/2005 14:12
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: fete des jeunes
#92
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

Butterfly a écrit :
Re: Fête des Jeunes 2006
Les problèmes rencontrés viennent d'une erreur d'interprétation du règlement FFE lors du démarrage du deuxième tour au fleuret et à l’épée. (voir GVSF).

De qui se moque-t-on ??? les championnats équipes cadets, juniors et seniors s'étaient déjà déroulés et la conduite à tenir pour les équipes a du etre dicutée lors de ces différents championnats; alors cela devait être rôdé pour la fête des jeunes , non ??? De plus si il y a eu erreur d'interprétation , elle a du avoir lieu sur toutes les armes ; hors seules le fleuret hommes et l'épée dames ont été interompues ; quid des autres ?
Un minimum d'explications complètes et d'excuses pour les tireurs seraient le minimum à faire ici et sur le site officiel de la fête des jeunes

Date de publication : 20/06/2005 14:20
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: fete des jeunes
#93
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Citation :

NLambinet a écrit :
Citation :

Butterfly a écrit :
Re: Fête des Jeunes 2006
Les problèmes rencontrés viennent d'une erreur d'interprétation du règlement FFE lors du démarrage du deuxième tour au fleuret et à l’épée. (voir GVSF).

De qui se moque-t-on ??? les championnats équipes cadets, juniors et seniors s'étaient déjà déroulés et la conduite à tenir pour les équipes a du etre dicutée lors de ces différents championnats; alors cela devait être rôdé pour la fête des jeunes , non ??? De plus si il y a eu erreur d'interprétation , elle a du avoir lieu sur toutes les armes ; hors seules le fleuret hommes et l'épée dames ont été interompues ; quid des autres ?
Un minimum d'explications complètes et d'excuses pour les tireurs seraient le minimum à faire ici et sur le site officiel de la fête des jeunes

merci NLambinet, j'aurais pu rajouter "CHAT ALORS" mais je suis trop

Date de publication : 20/06/2005 14:35
Sur n'importe quel point du globe où je me trouve, je suis entouré par le monde entier.
C'est dingue non ? Quand on y pense !
Le
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: fete des jeunes
#94
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Pour le sabre il n'y a pas eu de problèmes... à part des interférences avec les autres armes qui en avaient. Et les arbitres qui étaient sur les pistes avec des matches affichés ou annoncés nulle part, et les tireurs (et capitaines) courant entre les gymnases pour trouver leur piste... Pas de problème de formule, je suis d'accord, mais de gestion pistes/arbitres/communication

Date de publication : 20/06/2005 14:48
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: fete des jeunes
#95
Webmaster
Webmaster


Informations utilisateur
Une petite trève pour vous annoncer que les photos des podiums sont disponibles dans la galerie :

Photos des podiums

Date de publication : 20/06/2005 15:12
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: fete des jeunes
#96
Accro
Accro


Informations utilisateur
Un point à améliorer surtout par fortes chaleurs c'est l'optimisation de l'espace. En effet pourquoi au moment où se déroulait uniquement des finales et des demi finales de D2 les pistes n'ont pas été mieux utiliser. Il y avait 4 matchs par equipe sur un espace de 5 pistes. Le comble quand on a une halle de 44 pistes. Sur ce coup là je pense aux autres : 3 par matchs qui se sont marchés dessus pendant des heures et qui ont du gérer le bruits des encouragements !!!!

Il faut tirer des enseignements de ses erreurs et éviter qu'elles ne se reproduisent.

En attendant mieux pour l'année prochaine.

Date de publication : 20/06/2005 15:26
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: fete des jeunes
#97
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Ben ...
J'avoue que on était morts de rire la deuxieme fois qu'on a entendu un appel pour interrompre tous les matchs de fleurets homme. " Les pauvres quand même :s

L'épée dame aussi , enfin on a pas interrompu de match, mais nos adversaires on été appelés sur une autre piste plusieurs fois, enfin bon ...

Mais sinon, la chaleur c'était vraiment pas la faute des organisateurs, même si c'est vrai que c'était un peu l'enfer sur terre par moment tellement on grillait sous la tenue ^^'

Je comprends que y ai plein de monde qui râle, mais personnellement , je garderais un tres bon souvenir de cette fete des jeunes, y avait une ambiance sympa et c'était avant tout le plus important :)

Date de publication : 20/06/2005 15:30
Il m'arrive parfois de toucher ...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: fete des jeunes
#98
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

NLambinet a écrit :
Citation :

Butterfly a écrit :
Re: Fête des Jeunes 2006
Les problèmes rencontrés viennent d'une erreur d'interprétation du règlement FFE lors du démarrage du deuxième tour au fleuret et à l’épée. (voir GVSF).

De qui se moque-t-on ??? les championnats équipes cadets, juniors et seniors s'étaient déjà déroulés et la conduite à tenir pour les équipes a du etre dicutée lors de ces différents championnats; alors cela devait être rôdé pour la fête des jeunes , non ??? De plus si il y a eu erreur d'interprétation , elle a du avoir lieu sur toutes les armes ; hors seules le fleuret hommes et l'épée dames ont été interompues ; quid des autres ?
Un minimum d'explications complètes et d'excuses pour les tireurs seraient le minimum à faire ici et sur le site officiel de la fête des jeunes


Chaque championnat de France est géré par une équipe différente. On peut trouver là l'explication de l'erreur d'interprétation ici. Ensuite j'ai entendu ce WE que cette interprétation erronnée a aussi été faite sur 1 autre championnat de France.

Ensuite, pourquoi les rencontres ont-elles été interrompues sur certaines armes et pas d'autres ?
C'est très simple : les tableaux erronnés ont été remarqués pour les armes dont les rencontres ont été affichées en premier. les rencontres du 2e tour de ces armes ont alors été suspendues, et comme les tableaux des autres armes n'avaient pas encore été affichés ni lancés, il n'y a pas eu le souci pour ces autres armes.

Date de publication : 20/06/2005 15:48
michel
-)-----o

"Tout le secret des armes ne consiste qu'en deux choses, à donner et à ne point recevoir"
"Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément."
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: fete des jeunes
#99
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Désolé Michel mais ta réponse ne me satisfait pas : quend une ligue prend la responsabilité d'un tel Critérium (puisqu'il ne faut pas l'appeler championnat ...) elle pourrait au moins tester le fonctionnement de celui-ci et ses difficultés sur des rencontres sans grands enjeux : on y liste les erreurs, les interrogations ... et on les résoud en faisant appel aux compétences nationales ( y'en a à Paris tout de même); de plus un directoire technique çà doit servir à quelque chose ; et vue le nombre de sommités que l'on pouvait croiser se week-end dans les allées de Carpentier ... il y avait le choix; ou alors on peut se poser de sérieuses questions

Date de publication : 20/06/2005 16:07
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: fete des jeunes
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Oh là, je t'arrête tout de suite, l'organisation était faite par la fédération, absolument pas par la Ligue de Paris.

(bon, je dis pas non plus qu'on aurait fait mieux... )

Date de publication : 20/06/2005 16:20
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: fete des jeunes
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
et ben si c'est la fédé, c'est pire et encore moins excusable de ne pas connaitres les réglèments édictés par elle-même

Date de publication : 20/06/2005 16:24
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: fete des jeunes
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Dans tous les cas malgré ces remarques, je tenais à dire que j'ai trouvé très symbolique que Philippe Boisse ait assisté à TOUTES les finales par équipes de dimanche. Il n'a rien à prouver à personne, et ça a dû faire plaisir à beaucoup de tireurs de pouvoir lui serrer la main sur les marches du podium, pour ceux qui en ont eu la chance et qui l'ont reconnu Alors merci à lui d'avoir fait l'honneur à tous de sa présence

Date de publication : 20/06/2005 16:41
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: fete des jeunes
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Citation :

Eleonore a écrit :
Ben ...
J'avoue que on était morts de rire la deuxieme fois qu'on a entendu un appel pour interrompre tous les matchs de fleurets homme. " Les pauvres quand même :s

L'épée dame aussi , enfin on a pas interrompu de match, mais nos adversaires on été appelés sur une autre piste plusieurs fois, enfin bon ...

Mais sinon, la chaleur c'était vraiment pas la faute des organisateurs, même si c'est vrai que c'était un peu l'enfer sur terre par moment tellement on grillait sous la tenue ^^'

Je comprends que y ai plein de monde qui râle, mais personnellement , je garderais un tres bon souvenir de cette fete des jeunes, y avait une ambiance sympa et c'était avant tout le plus important :)

désolé mais notre équipe et celle d'en face n'était pas morte de rire du tout !!!!!! celle d'en face ça faisait la 4ème fois qu'on annulait leur match et en plus celui-là c'était le dernier relais....

Date de publication : 20/06/2005 19:13
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: fete des jeunes
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
J'ai lu avec intérêt les différentes réactions après cette FDJ.

Je rejoins la majorité des "critiques" exprimées, notamment concernant les remises en cause de tableaux en fleuret D2 et tout le décalage horaire qui en a résulté. En fait, ce qui m'a le plus étonné, c'est le temps qui s'est écoulé entre la découverte de l'erreur (vers 11h.45) et la définition du nouveau tableau (13h.30 !!). Soyons nets, pour une compétition de cette ampleur, c'est inacceptable.

D'autres anomalies ont été relevées. Sans revenir dessus, je dirais simplement que, là aussi, c'est surprenant qu'elles n'aient pas été anticipées.

On a pas trop parlé de l'arbitrage. J'en dirai quand même un mot, tout au moins au fleuret. J'ai constaté une grande diversité de niveau et d'expérience : des Internationaux, mais aussi des récents régionaux, lesquels se sont trouvés parfois dépassés par la pression, surtout aux épreuves par équipes. C'est une bonne chose de les mettre dans le grand bain, mais il aurait peut-être fallu , ou bien les limiter aux premiers tours de la compétition, ou bien les épauler par des arbitres expérimentés pusqu'il y avait largement le nombre d'arbitres nécessaires. Cela n'a pas toujours été le cas.

Rendez-vous à la FDJ 2006.





Date de publication : 20/06/2005 19:15
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: fete des jeunes
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Comme m'a dit un certain maître d'armes que j'apprécie beaucoup, " c'est en mettant le nez dans la m.... que l'on sent vraiment l'odeur". Tout ça pour dire q'effectivement c'était le bordel à certains moments et sur certains points vu de l'extérieur. Moi je propose à ceux qui critiquent gratuitement de venir donner un coup de mains l'année prochaine pour l'organisation de la Fête des Jeunes 2006 et vivre l'évènement de l'intérieur. Pour finir, je pense quand même que quelques excuses de la part de la FFE ne serait pas de trop...

Date de publication : 20/06/2005 19:28
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: fete des jeunes
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Comme Inigo, je vous invite à répondre présent pour l'organisation d'un tel évenement.
Et ce pour deux raisons:
-Vous ne critiquerez pas sans savoir.
-On serait plus nombreux, et avec vous qui savez tout ca irait 100 fois mieux.

Pour terminer, je tiens à préciser que l'organisation était à 100% identique entre le samedi et le dimanche. Seul un petit point de reglement non gérer en automatique dans En garde a fait que cette compétition c'est moin bien terminée qu'elle n'avait commencé.

Date de publication : 20/06/2005 20:13
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re: fete des jeunes
le logiciel engarde n'est pas en cause c'est un mauvais paramétrage du a une mauvaise interprétation. EnGarde est bête, il fait ce qu'on lui dit

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: fete des jeunes
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

Butterfly a écrit :
le logiciel engarde n'est pas en cause c'est un mauvais paramétrage du a une mauvaise interprétation. EnGarde est bête, il fait ce qu'on lui dit


comme tous les logiciels

Date de publication : 20/06/2005 21:06
Les excès tuent plus sûrement que les épées
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: fete des jeunes
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
P'tite question innocente

C'était quoi, le "point de règlement qui fâche", qui a fait prendre du retard ?

Date de publication : 20/06/2005 21:12
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle
D'après Victor Hugo - La légende des siècles
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: fete des jeunes
Accro
Accro


Informations utilisateur
Des vestiaires fermés le samedi à 19h ok mais pourquoi les fermer à 17h30 le dimanche ? problème de logiciel?
On ferraillait encore à 20h30 au sabre par équipe et je vois quelques posts plus haut
qu'il n'y a pas eu de problèmes au sabre...

Date de publication : 20/06/2005 21:19
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: fete des jeunes
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

InigoMontoya a écrit :
Moi je propose à ceux qui critiquent gratuitement de venir donner un coup de mains l'année prochaine pour l'organisation de la Fête des Jeunes 2006 et vivre l'évènement de l'intérieur. Pour finir, je pense quand même que quelques excuses de la part de la FFE ne serait pas de trop...

ceux qui critiquent mettent aussi les mains dans le combui pour leur ligue et c'est pour cela qu'ils se permettent d'être pour le moins "étonné" par les disfonctionnements dus à la méconnaissance du règlement; je me permets de dire qu"à aucun moment la ffe n"a demandé la moindre aide aux provinces; si on ne demande pas on ne risque pas d'obtenir quoi que ce soit; il faudrait être clair : ou c'est la fédé qui organise ou c'est l'ensemble des ligues qui met à disposition ses moyens pour que tout fonctionne bien mais dans ce cas on le fait savoir tô dans la saison et chacun peut se proposer

Date de publication : 20/06/2005 21:26
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: fete des jeunes
Accro
Accro


Informations utilisateur
On ne saurait mieux dire

Date de publication : 21/06/2005 08:40
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: fete des jeunes
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Citation :

the_jej a écrit :
Comme Inigo, je vous invite à répondre présent pour l'organisation d'un tel évenement.
Et ce pour deux raisons:
-Vous ne critiquerez pas sans savoir.
-On serait plus nombreux, et avec vous qui savez tout ca irait 100 fois mieux.

Pour terminer, je tiens à préciser que l'organisation était à 100% identique entre le samedi et le dimanche. Seul un petit point de reglement non gérer en automatique dans En garde a fait que cette compétition c'est moin bien terminée qu'elle n'avait commencé.

petit point de règlement non gérer en automatique!!!!.... va lire le post de Butterfly un peu plus haut.... est-ce que quelqu'un peu m'expliquer la différence entre cette année et les précédentes au niveau gestion de la compétition, c'est la 3ème FdJ à laquelle j'assiste et il n'y a pas eu de problèmes les 2 autres années, (enfin il me semble, vu de l'extérieur) et c'était Paris il y a 2 ans... alors ???

Date de publication : 21/06/2005 09:48
La plus grande victoire, c'est la victoire sur soi - PlatonImage redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: fete des jeunes
Accro
Accro


Informations utilisateur
Hello !
Ce que je regrette le plus dans le déroulement de la journée, c'est la remise des récompenses. C'est inadmissible que certain podium ait été imcomplet pour cause d'horaire tardive. C'est un moment particulier pour le jeune de recevoir sa médaille. Et là, à cause de tous ces problèmes, ils n'ont plus en profiter.
De plus la remise des récompenses à la chaine, cela ne fait pas tres sérieux.
Enfin, la nouvelle équipe fédérale ne pourra que mieux faire l'année prochaine.

Date de publication : 21/06/2005 13:19
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: fete des jeunes
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

Agecanonix a écrit :
P'tite question innocente

C'était quoi, le "point de règlement qui fâche", qui a fait prendre du retard ?


Si j'ai bien compris, du moins pour le fleuret dames, imaginons qu'une équipe classée 1ère du tableau au début de l'épreuve soit éliminée au 2ème tour par l'équipe classée 16e, s'il est logique que la 16e devienne 1ère dans le tableau de D1, il n'y a aucune raison que la 1ère devienne 16e dans le tableau de D2, elle doit bien y rester 1ère. Or Engarde l'avait mise 16e et avait attribué d'ailleurs systématiquement des mauvaises places aux équipes bien classées au départ et battues.

C'est vrai que ça a tout retardé, que la chaleur rendait àa encore plus difficilement supportable, qu'il est dommage que tout le monde n'ait pu assister aux remsies de récompenses. Cela étant, je crois qu'il ne sert à rien de critiquer, de taper sur ceux qui font vivre une compet comme ça sans même avoir le temps de jeter un oeil aux matchs. Tirons simplement les leçons de ces erreurs à l'avenir.

J'ajoute que le DT a réagi assez tôt, mais que le bruit empêchait les arbitres d'entendre l'ordre d'interrompre les matchs (je le sais, c'est moi qui ai averti l'un d'entre eux) et que certains parents qui critiquent ici et qui étaient, en dépit des appels répétés de l'organisation à regagner les tribunes, en train de hurler au bord des pistes, pourraient commencer par se regarder dans la glace...

Date de publication : 21/06/2005 13:52
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: fete des jeunes
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

Vincent a écrit :
Une petite trève pour vous annoncer que les photos des podiums sont disponibles dans la galerie


Avec Vincent lui-même au pied de la plus haute marche du podium de D2 fleuret filles. Bravo captain Vincent !

Date de publication : 21/06/2005 14:20
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: fete des jeunes
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Ok d'accord y a eu des problèmes! Mais je pense que c'est la première année que cela c'est produit? Donc je pense que la FFE est capable sans problèmes d'organiser cet évènement. Si l'année prochaine cela se reproduit, il faudra alors se poser certaines questions.

Date de publication : 21/06/2005 21:10
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: fete des jeunes
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Entièrement d'accord avec toi ! c'est pas la première fois que la fédé organise la fête des jeunes, et il n'y a jamais eu autant de pbs auparavent. Cette année était la mauvaise, ca arrive à tout le monde (et je sais de quoi je parle), l'erreure est humaine, je comprend que certaine personne soit décu de la remise tardive des médailles, mais l'essentiel c'est qd même de la recevoir non ?

La fédé a déjà prouvé plusieurs fois qu'elle savait organiser ce genre d'évenement alors oublions les erreures de cette année et passons à autre chose !

que les vaiqueur fête leur victoire et que les autres retournent à l'entrainement

Date de publication : 22/06/2005 07:57
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: fete des jeunes
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
C'est inadmissible qu'une organisation comme la fédé loupe un événement comme la fête des jeunes. je parle du dimanche, car le samedi était bien, mais bon question de retourner à la maison le dimanche est le plus important.
Je note là, un manque de professionnalisme.
Rassurez vous, cette lacune existe aussi chez les maître d'armes, lorsque vous voyez une équipe se faire disqualifier pour inversion de tireurs !! .... bof...bof

Date de publication : 22/06/2005 08:21
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: fete des jeunes
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Citation :

delph a écrit :
.....alors oublions les erreurs de cette année et passons à autre chose !

que les vaiqueur fête leur victoire et que les autres retournent à l'entrainement


pour "oublions les erreurs" je dirais plutôt passons à la suite en tirant la leçon de nos erreurs!!!!
et pour la fin du message je le trouve plutôt dur , je dis "bravo à tous ceux et celles qui ont participé à cette fête des jeunes" médaillés ou non, vous avez tous du mérite... profitez de vos vacances et rendez-vous à la rentrée pour l'entraînement !!!!

Date de publication : 22/06/2005 09:22
La plus grande victoire, c'est la victoire sur soi - PlatonImage redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales