https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
162 utilisateur(s) en ligne (102utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 162

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 (2)


Re: Nouveau logiciel pour l'arbitrage sous Symbian OS
#31
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Citation :

peufff_5 a écrit :
Je n'arrive pas à mettre la version java MDIP alors que j'ai un telephone mobile compatible (un sagem SG321i !!!). Quelqu'un peut il m'eclairé??
PS on me dit que la version est incompatible !!!


La version de MIDP utilisé est 1.0, ça devrait être compatible avec 2.0 aussi... J'ai lu le manuel de votre téléphone, mais je n'ai pas trouvé les infos techniques en ce qui concerne Java. Je voudrais bien vous aider à le faire marcher...

Est-ce que vous l'avez téléchargé sur votre ordinateur, ou essayez-vous de le télécharger directement sur le téléphone?

Jusqu'à maintenant, je n'ai pas reçu des commentaires sur la version Java, apart de ne pas marcher sur Blackberry. Nous avons le testé sur un Nokia 7650 et un Siemens M55.

Date de publication : 26/05/2005 14:30
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Nouveau logiciel pour l'arbitrage sous Symbian OS
#32
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
J'ai regardé le manuel de mon telephone mais je n'ai pas non plus trouvé des informations consernant la version de MIDP. Je sais simplement qu'il est compatible java 1.5. J'ai essayé a partir de votre site via i-mode de telecharger le programme, mais ca n'a pas marché le message me disant que le telephone ne supporte pas cette version!!!

Date de publication : 06/06/2005 17:02
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Nouveau logiciel pour l'arbitrage sous Symbian OS
#33
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Etre compatible Java 1.5, cela signifie normalement J2SE 1.5, non?
Mon logiciel a besoin de J2ME, MIDP 1.0 ou 2.0 (CLDC 1.0/1.1), normalement présent sur les téléphones.

Si i-mode n'est pas trop cher pour vous, peut-être vous pouvez essayer la nouvelle version 0.2?

Date de publication : 08/06/2005 11:27
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Nouveau logiciel pour l'arbitrage sous Java
#34
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Dans la version <a href="http://www.planche.de/en/preview/download_arbitre_midp.html" target="_blank">0.2</a> pour J2ME MIDP, vous pouvez noter les touches et les corriger, comme sur Série 60 et sur Palm OS.
Il y a aussi un téléchargement séparé pour les BlackBerry.

Date de publication : 08/06/2005 12:07
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Nouveau logiciel pour l'arbitrage sous Java
#35
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Non cela ne marche pas non plus "donnée recue invalide"
Merci quand meme

Date de publication : 08/06/2005 15:44
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Nouveau logiciel pour l'arbitrage sous Java
#36
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Citation :

peufff_5 a écrit :
Non cela ne marche pas non plus "donnée recue invalide"
Peut-être c'est un problème avec le serveur? Le site n'est pas préparé pour le télécharger directement; .jar est configuré comme application/octet-stream.
Avez-vous un cable ou Bluetooth/IrDA pour le transmettre de votre ordinateur au téléphone?
Ou peut-être vous avez besoin d'un fichier .jad?

Date de publication : 08/06/2005 18:10
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Nouveau logiciel pour l'arbitrage sous Symbian OS
#37
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
<b>ATTENTION:</b> Découverte d'un <b>"bug" en Arbitre pour Série 60 v1.00.13!</b> Presque chaque fois que vous corrigez une décision, le logiciel manque du mémoire (plusieurs octets). Quand répété fréquemment, ça pourrait déstabiliser le système; la sécurité n'est pas directement affectée. La faute a été corrigé et une nouvelle version téléchargeable est en train d'être préparée. Tous les utilisateurs de la version 1.00.13 d'Arbitre pour Série 60 sont conseillés de télécharger la nouvelle version 1.00.14 dès que disponible.
Les autres versions d'Arbitre ne sont pas affectées.

S.v.p. pardonnez le désagrément.

Date de publication : 11/06/2005 00:08
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Nouveau logiciel pour l'arbitrage sous Java
#38
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Je peux m'en procurrer un mais je ne suis pas sur que l'on peut envoyer des applications a partir du cable! Cela dit je me suis permis de uploader votre programme sur un de mes sites et en lisant les infos a propos des site i-mode j'ai cru comprendre qu'il fallait le configurer d'une certaine manieres pour pouvoir telecharger des .jar mais je n'ai pas bien saisi la chose. (vu sur le site imalin.com)
Voilou

Date de publication : 15/06/2005 17:14
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Nouveau logiciel pour l'arbitrage sous Java
#39
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Je n'ai pas trouvé des infos sur le site, mais j'ai changé .jar à application/java-archive...

Date de publication : 15/06/2005 23:22
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Nouveau logiciel pour l'arbitrage sous Symbian OS
#40
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
La version <a href="http://www.planche.de/en/preview/download_arbitre_uiq.html" target="_blank"><b>1.00.4</b></a> d'Arbitre pour <b>UIQ</b> est prête maintenant.
Elle permet d'avoir une liste des matchs. Donc, c'est finalement possible de continuer un assaut interrompu.
Et dans cette version publique, c'est de plus possible de supprimer des matchs.

Date de publication : 17/07/2005 11:44
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Nouveau logiciel pour l'arbitrage sous Java
#41
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
@peufff_5: Etes-vous arrivés à le faire marcher sur votre téléphone?

Date de publication : 17/07/2005 12:01
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Nouveau logiciel pour l'arbitrage sous Java
#42
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Citation :
peut-être vous avez besoin d'un fichier .jad

Confirmé maintenant par un escrimeur italien, certains cellulaires (p.ex. le Nokia 6310i) ont besoin d'un fichier .jad pour télécharger ou installer Arbitre. Nous l'avons testé, et je vais le publier sur Planche.de dans les jours prochains.

Date de publication : 05/09/2005 21:35
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Arbitre 1.00.15 pour Série 60 et nouvel site de téléchargements
#43
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Arbitre <a href="http://inside.planche.de/download_arb ... 00.15</b></a> corrige un autre faute en 1.00.13/14, la manque de la troisième période. De plus, les boutons de l'assaut, de l'histoire et des corrections ont été améliorées, et le logiciel est maintenant complètement en français.

Parce qu'il y avait seulement peu de commentaires sur les logiciels Arbitre, comparé au nombre de téléchargements, j'ai changé la diffusion des logiciels. Vous les trouvez sur <a href="http://inside.planche.de/">inside.planche.de</a> avec plus d'informations techniques entre les versions (en anglais actuellement), et bientôt la possibilité de les évaluer avec des questionnaires. Pour les télécharger, vous devez créer un compte, mais ils restent gratuits.
Si vous avez des commentaires générals, s.v.p. écrivez-les ici pour que les autres puissent donner leurs opinions nombreusement.

Date de publication : 20/09/2005 00:43
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Nouveau logiciel pour Pocket PC
#44
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Le téléchargement d'Arbitre pour <b>Pocket PC</b> a été actualisé à la version récent de developpement, <a href="http://inside.planche.de/download_arbitre_pocketpc.php" target="_blank"><b>v0.2.1</b></a>.

Dans cette version, c'est possible de créer d'assauts seuls (p.ex. pour une ED) et d'arbitrer tous les assauts d'un poule. Plusieurs fonctions devaient être déactivées, entre autres la correction des décisions et IrDA/WLAN. Donc, pour une poule, on peut maintenant entrer les résultats aussi manuellement.

Le téléchargement est considéré "<i>expérimental</i>" - il répond au nombre croissant de téléchargements pour Pocket PC. Mais avec le nouveau système d'installation (et avec une nouvelle batterie pour mon X3), j'espère que j'arrive à publier des versions plus fréquentement!

Date de publication : 25/10/2005 10:06
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Nouveau logiciel pour l'arbitrage
#45
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
La nouvelle version <a href="http://inside.planche.de/download_arb ... 4pre2</b></a> d'Arbitre pour <b>Palm OS</b> est maintenant disponible. Elle permet de transmettre l'histoire des décisions par infrarouge à un autre ordinateur pour analyser le match.

De plus, toutes les décisions sont sauvegardées sur le Palm, permettant de changer l'application pendant l'assaut et d'ouvrir le match de nouveau après pour le continuer.
L'interface est en français dans cette version.

Date de publication : 04/11/2005 15:50
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Nouveau logiciel pour l'arbitrage
#46
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Bonjour,
J'ai reussi a telecharger le prog sur mon portable qui fonctionne sous java! Programme sympa mais quelque soucis lorsque l'on clique sur menu, j'ai:
1- Aller
2- ????
3- ????
4- History

un fois que l'on sait a quoi les ? correspondent ca va mais....
Par ailleurs ne serait-il pas possible de faire des raccourci ac des touches du portable, parceque pour arreter le chrono il appuyé sur minium 4 touches! N'y aurait-il pas moyen de spécifier la touche "5" (par exemple pour lancer et arreter le chrono? Et prendre la touche 1 pour une touche au tireur de gauche et la touche 3 pour le tireur de droite? Ca serait plus facil d'utilisation!
Sinon petit prog sympa qui peut etre fort utile sur des match par equipe ou le nombre de touches mises st importante
Merci!

Date de publication : 06/11/2005 14:22
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Nouveau logiciel pour l'arbitrage
#47
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Merci de le rapporter!

Les ??? ne sont pas intentionnés. La version 0.2 inclut une version française inofficielle et incomplète, et normalement vous devriez voir les textes anglais au lieu des ??? dans ce cas...

Les "MIDlets" utilisent un modèle abstract des commandes, c'est-à-dire on peut seulement spécifier une catégorie de commande et un index mais ne pas sa place exacte, et cela varie de portable à portable. C'est une des raisons pour les autres versions d'Arbitre!

Je vais m'occuper des problèmes et de votre proposition avec les touches qd je retourne des ÉU.

Date de publication : 06/11/2005 23:13
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Nouveau logiciel pour l'arbitrage
#48
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Salut peufff_5,

Je suis retourné, et je croix qu'il soit corrigé maintenant. Je vais te l'envoyer pour le vérifier.

Merci,
Andreas

Date de publication : 11/12/2005 14:06
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales