https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
249 utilisateur(s) en ligne (177utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 1
Invités : 248

ducsery, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





(1) 2 3 »


C'est possible!
#1
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Il est possible de débuter l'escrime à 40ans et faire la finale des championnats de ligue (en vétérans soit mais quand même). Donc plus d'excuse pour ne pas débuter l'escrime et ne pas faire de compet.

A+
JC

Date de publication : 15/05/2005 22:38
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: C'est possible!
#2
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
C' est effectivement un bon début, félicitations pour ta perf.

Date de publication : 22/05/2005 12:07
L' ordre établi ne l' est jamais que par les ordres donnés par ceux qui ont ordonné de l' établir.Pierre Dac.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: C'est pas possible !
#3
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Félicitation à toi, car tu viens de démontrer avec brio la situation actuelle : effectivement, si un débutant, qui a moins d'un an d'escrime arrive en finale d'un championnats de ligue, cela démontre la nullité du niveau de ta ligue (je te rassure, cela est assez général dans presque toutes les ligues : la nullité).
Bien sûr, certains diront que c'est excessif : et bien, c'est vraiment qu'ils ne connaissent pas grand chose à l'escrime : objectivement, en un an, on ne peut avoir un niveau suffisant, faute d'avoir notamment acquis certains automatismes ; enfin, le niveau n'est suffisant que faute d'une opposition correcte ; voilà pourquoi j'affirme qu'il y a nullité générale.
Donc, voilà, voilà : cela prouve encore la nullité de l'escrime française hors de son haut niveau, dont la FFE n'a rien à foutre, faute du développement de notre sport (par autre chose que de la communication).

Date de publication : 22/05/2005 12:54
D'abord cela fait rire, ensuite cela fait réfléchir.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: C'est pas possible !
#4
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Calme Scholie, calme...Il s'agissait des championnats régionaux de Franche-Comté VETERAN qui ont regroupé cinq barbons.

Date de publication : 22/05/2005 13:16
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: C'est pas possible !
#5
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Arrête le prozac, parce que ça diminue vraiment tes facultés intellectuelles.
C'est pas parce que l'autre a dépassé la date de péremption, qu'on va l'excuser de se vanter d'un titre aussi minable.
Cela prouve encore une fois, que le niveau n'est pas bien haut, sans doute, tout simplement parce que l'escrime ne sait pas retenir ses pratiquants, tant on leur propose une pratique ennuyeuse.

Date de publication : 22/05/2005 16:50
D'abord cela fait rire, ensuite cela fait réfléchir.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: C'est pas possible !
#6
Accro
Accro


Informations utilisateur
Vas-y, donne tes solutions...Ou mets toi au curling, ils attendent impatiemment tes remarques si pertinentes sur curling-info

Date de publication : 22/05/2005 17:57
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: C'est possible!
#7
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Bravo!
en effet ta ligue n'est peut-être pas la meilleur de France, et les tireurs de niveau national passent leur week-end ailleur que sur les pistes de la ligue.
Mais il est remarquable de voir qu'en venant d'un autre sport (je suppose que tu as une certaine condition phisyque) on peut prendre du plaisir et avoir des résultats... ce qui est vrai à l'épée ne l'est pas au fleuret ou au sabre.
Je t'encourage à faire venir tes anciens copains du hand, tennis, etc... pour qu'ils essayent et qu'ils découvrent à leur tour que l'escrime n'est pas inaccessible.
Moi même je n'ai jamais joué au foot et l'autre jour j'ai marqué un but au tournoi intercommunal de La Motte Beuvron. Comme tu le vois tous les escrimeurs moyens comme moi ou Scholie pourraient faire du Foot...
Blague à part félicitations quand même mais si tu veux progresser sort de la ligue sur des compets plus relevées et tu verra là que la route et encore longue avant de trouver la perfection. Ta déjà trouvé le plaisir et c'est là l'essentiel.

Date de publication : 22/05/2005 18:01
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: C'est possible!
#8
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Comment on fait pour adhérer au club anti-sholie ????

Parce que là entre la méchanceté et l'irrespect.....

Date de publication : 02/06/2005 16:32
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature
pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: C'est possible!
#9
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Citation :

SouKmaN a écrit :
Comment on fait pour adhérer au membre du club anti-sholie ????

Parce que là entre la méchanceté et l'irrespect.....


c'est tout simple tu mes "membre du club anti-scholie " dans ta signature !!!

Scholie il faudrait que tu redescendes sur terre... si sa se trouve il te bat ce monsieur...

Date de publication : 02/06/2005 16:36
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: C'est possible!
#10
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
en plus de ça tu es assez pretentieuse je trouve on peut te demander ton palmares a toi ? championne de ligue quand tu etais poussine ??


Date de publication : 02/06/2005 16:39
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: C'est possible!
#11
Accro
Accro


Informations utilisateur
dans notre club, il y a un licencier qui a débuté l'escrime à 48 ans et aujourd'hui ilest toujours licencié
il en a72......


Date de publication : 02/06/2005 16:41
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: C'est possible!
#12
Accro
Accro


Informations utilisateur
Laissez tomber le troll...
jeancri25 , bravo à toi , continue comme ça ,ton enthousiasme fait plaisir à voir.
Mais ne crois pas que cela sera toujours facile....

Date de publication : 02/06/2005 16:53
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: C'est possible!
#13
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Vive le club anti-sholie !!!!!
Longue vie au club anti-sholie !!!!


Sholie ?


Date de publication : 02/06/2005 16:58
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature
pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: C'est possible!
#14
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Ok bon allez je sui fier d'annoncer mon adhésion au club anti-sholie, et je suis fier d'en être membre.....

Merci quand même à toi sholie de m'avoir fait une démonstration de pourquoi tu avais un club de détracteurs parce que j'avais pas encore bien compris.......

Et c'est une fille en plus ??????
Alors là, ça me laisse sans voix (ou sur le cul, au choix....)

Date de publication : 02/06/2005 17:12
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature
pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: C'est possible!
#15
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
effectivement nous n'étions que 5 vieux c.... comme certains l'on fait remarquer, la majortité n'ayant que peut d'année d'escrime derrière eux et les ténors locaux ont préféré un CN, c'est leur choix.
Par mon post, je voulais juste faire remarquer qu'avec un peu (ou beaucoup) de chance on pouvait se faire plaisir n'en déplaise aux esprits chagrin qui ne regardent toujours que la bouteille à moitiée vide et restent confits dans leurs certitudes, une bonne thérapie ne leur ferait pas de mal, il parait que le complexe de persécution se soigne de mieux en mieux.
A+
JC

Date de publication : 08/06/2005 08:32
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: C'est pas possible !
#16
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

scholie a écrit :
Arrête le prozac, parce que ça diminue vraiment tes facultés intellectuelles.
C'est pas parce que l'autre a dépassé la date de péremption, qu'on va l'excuser de se vanter d'un titre aussi minable.
Cela prouve encore une fois, que le niveau n'est pas bien haut, sans doute, tout simplement parce que l'escrime ne sait pas retenir ses pratiquants, tant on leur propose une pratique ennuyeuse.


vous êtes tous comme ça en france ? A rabaisser les tireurs qui n'ont aucune prétention de faire du haut niveau ?
Pas étonnant que l'escrime perd ses licenciés quand certains passent leur temps à médire les autres...

Date de publication : 08/06/2005 11:30
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: C'est pas possible !
#17
De passage
De passage


Informations utilisateur
Mais qui est tu Scholie pour prétendre être meilleure que les autres ?
C'est vraiment une attitude anti sportive et méprisante.

Date de publication : 08/06/2005 12:10
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: C'est pas possible !
#18
Accro
Accro


Informations utilisateur
Non c'est une minorité qui se réduit au nombre de un.Les français sont très sympathiques par ailleurs et même chauvin...

Date de publication : 08/06/2005 13:15
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: C'est possible!
#19
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

jeancri25 a écrit :
effectivement nous n'étions que 5 vieux c.... comme certains l'on fait remarquer, la majortité n'ayant que peut d'année d'escrime derrière eux et les ténors locaux ont préféré un CN, c'est leur choix.
Par mon post, je voulais juste faire remarquer qu'avec un peu (ou beaucoup) de chance on pouvait se faire plaisir n'en déplaise aux esprits chagrin qui ne regardent toujours que la bouteille à moitiée vide et restent confits dans leurs certitudes, une bonne thérapie ne leur ferait pas de mal, il parait que le complexe de persécution se soigne de mieux en mieux.
A+
JC


Fais pas gaffe à elle (ou ça...) c'est qaund même une bonne perf j'aurais bien aimé faire de même si j'en avais eu l'occasion....

Après paut être que vous étiez entre débutants mais en fait c'est pas plus mal ça t'as permis de t'amuser et d'éviter les 15-0 qui ne sont pas très bons pour le moral (m'enfin ça dépends, je m'en suis pris un en compèt' mais contre un MA qui avait 45 ans d'escrime alors que j'étais en surclassement, donc en fait il m'a donné une leçon.....désagréable sur le coup mais très instructif avec le recul...)

Sinon je propose d'ignorer le troll, si plus personne ne fait attention à lui peut être qu'il disparaitra.....

Date de publication : 08/06/2005 13:46
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature
pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: C'est possible!
#20
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

NoRemorse a écrit :
vous êtes tous comme ça en france ? A rabaisser les tireurs qui n'ont aucune prétention de faire du haut niveau ?

Tu as quelques difficultés à comprendre le français, sans doute : si tu me relis, tu verras que je déplore le sur-investissement fait dans le haut-niveau par la FFE, et son désintérêt pour les vrais sportifs, ceux qui font cela pour leur plaisir.
Tu as donc compris complètement à l'envers ; pourtant, je n'ai jamais variée de position.
Citation :

jeancri25 a écrit :
Par mon post, je voulais juste faire remarquer qu'avec un peu (ou beaucoup) de chance on pouvait se faire plaisir

Si on en est à distribuer des médailles aux débutants pour qu'ils soient attirés parce que cela leur fait plaisir (!!!). Il y en a vraiment qui se satisfont de peu.
Franchement, prends ton plaisir sur les pistes, à progresser : pas à obtenir une breloque qui reflète la médiocrité du niveau général, et qui est à ce titre bien imméritée.
Non ! Vraiment, je préfère des tireurs, quelque soit leur niveau, qui sont attirés par les pistes ; pas par le miroir aux alouettes.
Citation :

SouKmaN a écrit :
Et c'est une fille en plus ??????
Alors là, ça me laisse sans voix (ou sur le cul, au choix....)

Jamais lu un truc aussi macho : toutes les filles ne se laissent pas mener par le bout du nez... sauf peut-être celles qui te fréquentent, pauvrettes.

Date de publication : 08/06/2005 18:35
D'abord cela fait rire, ensuite cela fait réfléchir.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: C'est possible!
#21
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Ce qui me fais plaisir c'est que la démonstration de la validité du système a été faite:
Si un débutant conscient de la faiblesse de son niveau n'a pas peur d'aller apprendre lors d'un championnat de ligue plutôt que de rester confiné voir confit dans son club à ne tirer, même souvent, que contre les mêmes adversaires, c'est que son enseignant, son MA, son club, sa ligue ont fait une très bonne promotion de l'escrime. Et de plus je le referai l'année prochaine même si aux yeux de certains(certaines) je ne suis qu'un viel abruti, nul etc. et de plus entouré de minables puisque c'est ainsi qu'on nous dépeint, je suis sur d'une chose JE M'AMUSE.
Un seul regret que les frustrés, détenteur de la vérité universelle, mâle ou femelle, l'intolérance et la stupidité n'ont pas de sexe, ne soient pas au pouvoir, le monde serait si simple
Je ne comprends toujours pas le pourquoi une telle agressivité. Dommage d'autant plus qu'il est facile d'insulter, de rabaisser, de mépriser à distance sous couvert d'anonymat et sans que personne ou presque ne puisse connaître le niveau de ceux qui en d'autres temps utilisaient les mêmes procèdés pour dénoncer leurs voisins.
Scholie , une simple question quelles sont tes implications personnelles dans ton club, ton CD, ta ligue et quand penses tu entamer un suivi par un psy, ma pauvre tu es plus à plaindre qu'à blâmer, tu ne dois pas rigoler tous les jours MOI SI!


JC

Date de publication : 09/06/2005 12:45
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: C'est possible!
#22
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Je renchéris sur les propos de Jeancri.
Les diatribes de Scholie n'ont en fait rien de drôle, ni même de provocant, elles ont juste un petit goût rance de déjà vu.

En effet cette façon d'envoyer des propos fielleux sous couvert d'anonymat a connu son age d'or il y a une soixantaine d'années en France.

Date de publication : 09/06/2005 13:14
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: C'est possible!
#23
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

jeancri25 a écrit :
Ce qui me fais plaisir c'est que la démonstration de la validité du système a été faite.
Si un débutant conscient de la faiblesse de son niveau n'a pas peur d'aller apprendre lors d'un championnat de ligue

Zéro pointé. Tu n'as rien compris : je n'ai jamais dit qu'il fallait interdire les compétitions aux débutants, ce que tu te complaît à vouloir croire ou faire croire.
Je déplore que ce soit des débutants (donc forcément de petit niveau, pour peu qu'on comprenne quelque chose à l'escrime...), qui gagnent des compétitions d'un certain niveau.
Je te rassure ; ton histoire ne prouve rien sur ton compte... si ce n'est que c'est un peu bizarre de s'en vanter publiquement sur un forum. Par contre, pour l'escrime, cela montre que cela ne marche pas vraiment pour l'escrime, qui n'est pas tourné vers la haute-compétition (le niveau ligue n'étant évidemment pas un haut-niveau, mais quand même).
Citation :

jedeash a écrit :
age d'or il y a une soixantaine d'années en France.

Bravo. Point Godwin.

Date de publication : 09/06/2005 13:39
D'abord cela fait rire, ensuite cela fait réfléchir.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: C'est possible!
#24
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
A l'origine jean-cri etait venu pour dispenser un message d'espoir et d'encouragement à tous les débutants qui bien trop souvent restent comme il le dit 'confinés' dans la salle d'arme.

C'est dommage que le sujet dérive (la faute à qui? ahah). Scholie tu dis que parce que un débutant gagne un championnat de ligue alors l'escrime en France est pitoyable en dehors de haut-niveau qui lui seul attire toutes les graces de la fédé? c'est bien ca ta pensée?

C'est ... comment dire, très naïf : le niveau entre les ligues est loin, très loin d'etre homogène, a fortioti en vétéran. Tes conclusions me paraissent attives et tendent à prouver que n'importe quel pretexte est bon pour incendier toute vision de l'escrime un tant soit peu différente de la tienne...

Repartons sur une note positive : Bravo jean-cri continue comme ca!

Date de publication : 09/06/2005 13:53
'Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie' Vanilla Sky
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: C'est possible!
#25
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

scholie a écrit :
Bravo. Point Godwin.


Je confirme !!! Et je pense même que c'est une première sur EI ! À encadrer !

Date de publication : 09/06/2005 14:32
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: C'est possible!
#26
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
sans avoir peur de me répéter, bravo jeancri !!!

et oublions le monstre...

Date de publication : 09/06/2005 14:50
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature
pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: C'est gagné !
#27
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

joJ0 a écrit :
A l'origine jean-cri etait venu pour dispenser un message d'espoir et d'encouragement à tous les débutants qui bien trop souvent restent comme il le dit 'confinés' dans la salle d'arme.

Vive les escrimeurs de tous niveaux qui participent aux compétitions de n'importe quel niveau. Je suis à 100% pour une pratique loisir dans laquelle on se fait plaisir en se mouillant le maillot, et en cherchant à progresser (par contre, la pratique loisir, type bord de piste à blablater, très peu pour moi).
Citation :

joJ0 a écrit :
débutant gagne un championnat de ligue alors l'escrime en France est pitoyable en dehors de haut-niveau qui lui seul attire toutes les graces de la fédé? c'est bien ca ta pensée?

J'abhorre les prétendus sportifs professionnels, qui ne font pas partie du milieu sportif, mais bien de l'industrie du spectacle, et qui ont pour effet de créer seulement des ventripotents devant leur téléviseur.
Pour ce qui est de la FFE, loin de professionnaliser ses troupes (mais certains en rêvent), elle a raison de vouloir un haut-niveau (il y en a dans tous les sports par définition), et surtout un haut-niveau international. Mais ses résultats de haut-niveau international ne sont que les câche-misères de la réalité de l'escrime. L'escrime a été voulue élitiste par certains : pas élitiste par le niveau général ; élitiste par le milieu de recrutement. Simplement si un débutant fini en final de championnat de ligue, c'est bien la triste réalité qui nous est montré : l'escrime désert du fait de la politique de la fédération... à comparer au judo...
Citation :

joJ0 a écrit :
le niveau entre les ligues est loin, très loin d'etre homogène, a fortioti en vétéran.

On est bien d'accord, et même cela dépend bien des catégories.
Mais, sincérement, ne penses-tu pas que c'est plutôt représentatif de la grande majorité des ligues...
Citation :

Lindir a écrit :
Je confirme !!! Et je pense même que c'est une première sur EI ! À encadrer !

Je suis très émue : je remercie tous ceux qui m'ont permis d'atteindre ce merveilleux niveau, et notamment Sauron, et Saroumane.
Je vais peut-être me laisser tenter par le haut-niveau professionnel ?

Date de publication : 09/06/2005 14:57
D'abord cela fait rire, ensuite cela fait réfléchir.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: C'est possible!
#28
De passage
De passage


Informations utilisateur
Quelque soit le niveau, je pars du principe que nous partageons la même passion.
Alors au lieu de se mépriser les uns les autres, je crois que l'important c'est de respecter les objectifs de chacun.
Je sais que nous avons beaucoup à apprendre des débutants et des vétérans, car ils sont parfois plus motivés et cela fait d'eux de véritables partenaires d'entrainement pour ceux qui font de la compétition.

Voilà !


Date de publication : 09/06/2005 15:01
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: C'est gagné !
#29
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
En l'occurence, le tableau d'honneur n'est pas pour toi mais pour le "contributeur" qui a brillament franchit le point Godwin ! Désolé !

Date de publication : 09/06/2005 15:03
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: C'est possible!
#30
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Klimt a écrit :
Alors au lieu de se mépriser les uns les autres, je crois que l'important c'est de respecter les objectifs de chacun.

Mépris : non, un débutant a parfaitement le droit de participer à des compétitions, et même de la gagner. Il a même le droit d'être très bon.
MAIS, Se vanter publiquement du résultat... je demande simplement à voir le niveau de la compétition.
Citation :

Klimt a écrit :
Je sais que nous avons beaucoup à apprendre des débutants et des vétérans, car ils sont parfois plus motivés et cela fait d'eux de véritables partenaires d'entrainement pour ceux qui font de la compétition.

Ce n'est pas un sujet de discussion POUR ou CONTRE les vétérans ou les débutants !!! ou FAUT-il les éliminer de nos salles ?
La question est : est-il normal qu'un débutant arrive en final d'un championnat de ligue : n'est-ce pas révélateur de la situation, d'un malaise (j'espère que c'est ça le sujet : pas les félicitations qu'on devraient faire à la dite personne pour un résultat bien maigre compte tenu des circonstances : ou alors, c'est que vous le prenez pour un môme de 5 ans).

Date de publication : 09/06/2005 15:17
D'abord cela fait rire, ensuite cela fait réfléchir.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales