https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
265 utilisateur(s) en ligne (207utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 265

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 (2) 3 4 »


Re: epreuve de ligue de créteil EHS
#31
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

stypen a écrit :
C'est ce qui est fait sur Créteil, les 3 meillreus résultats sur 4 compétitions + le Championnat de Ligue, ce qui permet d'avoir les meilleurs aux Championnats de France.

Et bien alors il faut revoir les criteres de selection pour que les 4 meilleurs resultats sur les 5 competitions (4 circuits de ligue + championnats de ligue) soient pris en compte si tout le monde trouve cela injuste.

Citation :

La seule raison de mettre le Championnat de ligue obligatoire est de le rendre attractif.

Pas forcement. Peut etre que la regle actuelle a ete instauree dans l'optique d'eviter d'avoir a selectionner quelqu'un blesse a quelques semaines des D2, comme je l'explique plus haut.

Date de publication : 11/05/2005 15:01
"C'est juste un probleme de rotation de la main"
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: epreuve de ligue de créteil EHS
#32
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
il faudrait peut être réfléchir 2 secondes et penser en terme d'ethique sportive et humaine plutôt qu'en terme je vais nicker mon adversaire par des points de règlements......En effet, pillac blessé pour entorse, ok. Il ne participe pas aux ligues, ok. Comment pourrait -il venir se brancher et abandonner (ce qui est complètement débile, sauf si vous n'avez que ça à faire) alors qu'avec une entorse on ne peut ni conduire, ni se déplacer, ok. De plus, il reste N°1 aux points, ok. Donc il mérite dignement sa place, et même plus que tous les autres qui sont qualifiés par les ligues, ok! Donc , ce n'est qu'une branlette intellectuelle pour empêcher un médaillable aux frances et de plus d'espérer de le faire sombrer au fin fond du classement....
Conclusion, n'hésitez surtout pas à transmettre vos pseudos valeurs à tous les jeunes de votre club, sans omettre d'afficher la photo de pillac en guise de trophée.....BRAVO et bonne continuation dans la promotion de votre sport!!

Date de publication : 11/05/2005 15:05
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: epreuve de ligue de créteil EHS
#33
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
de plus, tout le monde sait que des frances 3 semaines après une entorse peuvent être tirer si cette dernière est bien soignée.....donc stoppez vos thèses sur l'état de santé d'autrui!!

Date de publication : 11/05/2005 15:08
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: epreuve de ligue de créteil EHS
#34
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

bandas a écrit :
de plus, tout le monde sait que des frances 3 semaines après une entorse peuvent être tirer si cette dernière est bien soignée.....donc stoppez vos thèses sur l'état de santé d'autrui!!


Je te trouve bien aggressif... Je ne suis pas medecin, et je ne connais pas la gravite de la blessure du tireur. Mais ce site:

http://www.reseauproteus.net/fr/Maux/ ... Fiche.aspx?doc=entorse_pm

indique qu'une entorse "legere ou moyenne" peut prendre de 2 a 4 semaines pour etre soignee. Donc on n'est pas forcement dans les delais, surtout si la gravite de l'entorse est telle que le sujet ne peut ni se deplacer, ni conduire...

Date de publication : 11/05/2005 15:13
"C'est juste un probleme de rotation de la main"
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: epreuve de ligue de créteil EHS
#35
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :
BRAVO et bonne continuation dans la promotion de votre sport!!


Mélange pas n'importe quoi.
Ca n'a rien à voir. Les choses auraient dû être claires dès le départ en effet, et il n'aurait pas fallu laisser planer de doute inutile.
Citation :
penser en terme d'ethique sportive et humaine

.... et par là même, concevoir qu'il n'y a pas de privilège et que, blessé, je laisse ma place à quelqu'un qui est plus à même de faire un résultat.


Date de publication : 11/05/2005 15:19
:: Smooth Attitude ::
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: epreuve de ligue de créteil EHS
#36
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :
de plus, tout le monde sait que des frances 3 semaines après une entorse peuvent être tirer si cette dernière est bien soignée.....donc stoppez vos thèses sur l'état de santé d'autrui!!


T'as déjà eu une entorse pour être si sûr de toi?
Perso, j'ai mis 6 mois à m'en remettre, et je n'ai pas totalement récupéré malgré traitements et ré-éducation. Donc 3 semaines pour être au top.............

Date de publication : 11/05/2005 15:22
:: Smooth Attitude ::
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: epreuve de ligue de créteil EHS
#37
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Est-ce que les regles etaient claires et visibles sur le site de la ligue dès le début de la saison ?

Autrement dit est-ce que l'intéressé savait qu'il ne serait pas qualifié s'il ne se présentait pas au championnat de ligue ?

Date de publication : 11/05/2005 15:28
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: epreuve de ligue de créteil EHS
#38
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Comme le dit Fred, cela s'est produit il y a quelques années au Championnat de Paris (inscription+branchement+abandon). Le concerné était-il rétabli pour les D2? Je dirais qu'il s'y est qualifié pour les D1, mais je me trompe peut-être d'année.

Dans une autre ligue, et encore quelques années auparavant, le sieur Bobosse était passé par là aussi. (C'est d'ailleurs un bon signal à mon avis qu'il n'est pas possible de faire autrement, réglementairement parlant).
Dans ce second cas, il a choisi quand même de ne pas partir et a laissé sa place à un remplaçant. Qui lui n'a pas fait une bonne perf', mais je ne vais pas vous raconter ma vie...

De façon générale, une blessure, une entorse, des fois ça passe vite, des fois non. Ca ne me choquerais pas qu'un tireur largement qualifié et blessé au moment des ligues dispose de temps pour se remettre, au cas où.

Date de publication : 11/05/2005 15:51
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: epreuve de ligue de créteil EHS
#39
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Citation :

fencer71 a écrit :

Autrement dit est-ce que l'intéressé savait qu'il ne serait pas qualifié s'il ne se présentait pas au championnat de ligue ?


Oui Mais je ne pense pas qu'il savait qu'il serait blessé.

Maintenant je considère que si quelqu'un ne se présente pas au ligue, il permet aux autres de lui passer devant pour gagner leur qualification.
Si personne ne lui passe devant c'est qu'il merite sa place aux championnats de France.
De plus nous sommes en train de traiter du cas de quelqu'un qui n'as jamais tiré le samedi en circuit nationnal. Et vous etes en train de contraindre ce tireur à le faire certainement à la suite des D1.
Je pense que ce jour ne sera pas loin d'etre le dernier de sa carrière.

Je ne comprend vraiment pas la decision de la commission
Boustany est un très bon tireur mais il n'est pas dans les 6 premiers de la ligue et encore chance pour certains, goetz et pillac cedric sont dans les 20 au classement donc ils permettent d'augmenter les quotats.
Imaginez que ces tireurs ne tirent pas les circuits, mais juste vos putain de ligue.
allez je stoppe là sinon je vais etre vulgaire....

Date de publication : 11/05/2005 18:00
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: epreuve de ligue de créteil EHS
#40
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Allez, j'y vais aussi de mon p'tit grain, apres tout ce site est la pour ca, et y a que comme ca qu'on s'ameliore comme qui dirait!

Alors personnellement, je ne connais pas le tireur blesse en question, je ne jugerais donc pas de sa blessure
(encore que ca ne me paraisse pas aberrant de pas pouvoir tirer les ligues et de pvr tirer les france 3 semaines apres, vu que je l'ai deja fait, en tirant avec attelle au bout de 15-20 j, en ayant fait une semaine de bequille au debut) ....

Concretement, le seul reel probleme ici, c le caractere "obligatoire" du championnat de ligue mentionne initialement dans le reglement.....
Maintenant, il est rare a mon sens que les reglement ou autres soient bons du premier coup, et en general c l'experience qui permet de les ameliorer et de les modifier.....
Donc il me semble que la il y a effectivement une faille : il me parait normal qu'un tireur :
- ayant participe a toutes les compet de selection de ligue
- ayant accumule assez de point pour etre qualifie par la ligue,

mais n'ayant pu se presenter aux Championnat de Ligue pour cause de blessure justifiee (et qui plus est classe 47 au National) puisse voir son cas examine parla Commission d'Armes competente, et qu'une telle decision soit prise.

Il est clair cependant, que le reglement etant ce qu'il est on ne peut se permettre de le changer a tt va, et que la commission se doit d'etre clair vis a vis des tireurs, et donc qu'une telle decision ne peut etre que jurisprudence pr le nouveau reglement qui devra prendre en compte les "cas exceptionnels"......

Dans ce cadre la, il n'y a strictement rien qui ne me choque.... et je parle en tant que sportive et pas benevole ou parent ou amis ou supporter ou membre de comite.... J'aurais ete celui qui ne partait pas, a moins, a la limite d'avoir un classement national vraiment meilleur, cela ne m'aurais pas choque.... (j'aurais ete plus choque que le classement de ligue ne pondere pas la place des tireurs au national, mais ca c'est une autres histoire=))
.....

c un autre point de vue qui se defend
.......
comme d'autres.....

Date de publication : 11/05/2005 21:30
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: epreuve de ligue de créteil EHS
#41
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Bonsoir
j aimerai quand meme que les ersonnes se permettant d argumenter sur des situations en connaissent le deroulement et arretent d allimmenter une converstion sur des ragots

1 la decision de la commission a été prise avant de savoir qui etaient qualifiés

2 les magouilles du style je m'inscrit pour rien en compet sont illegalles si vous n etes pas aptes à tirer

3 les tireurs se trouvant sur la liste des remplacants n etaient pas génés de cette decision

4 ne pas accepter cette decision de la commission c'est remettre en cause son fonctionnement et son integrite surtout lorsque plustard on contourne le reglement au profit de la ligue

Je crois qu il est temps de reparler Escrime avec un grand E et non reglement et virgule

le reglement sert l Escrime et ne doit pas etre un obstacle ni un frein ce que certaine personne on beaucoup de mal à comprendre

N oubliez pas que les touches se mettent avec la pointe et pas avec le reglement ce qui avait tres bien été fait par le tireur refusé

Date de publication : 11/05/2005 22:04
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: epreuve de ligue de créteil EHS
#42
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
sans vouloir critiquer la commission de selection quelqu un qui est blesse peut pas tirer c est pas de sa faute!!
chez nous les championnat de ligue sont obligatoires aussi mais si un tireur est blesse et apporte un certificat medical faut pas abuser non plus!!!Enfin ca me parait idiot de refuser sa selection .
enfin c est mon avis surtout si le gars est dans les point apres ses ligues la!!
juste une petite precision , dans le reglement il etait stipulé sur que faire si l on etait blessé pour les championnat de ligue????? tirer au risque de se ruiner la santé et donc ne pas faire les frances?????

Date de publication : 11/05/2005 23:10
double back flip sur une barre de 40m respect je dis pas mieux
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: epreuve de ligue de créteil EHS
#43
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Le tireur refusé a toujours participer aux championnats de ligues depuis qu'il est sur la ligue de créteil, et ce même lorsqu'il faisait parti de 20 premiers au classement nationnal.

Aujourd'hui malgré sa non participation il est toujours premier au point au classement de ligue grace aux points obtenu lors des autres compétitions du circuit, je pense donc qu'il merite largement sa place au championnat de France D2et qu'il ne "vole" la place de personne.

Je ne pense pas qu'il ai délibérément choisi de se blesser et je trouve déguellasse de privé un mec de champ de france pour une seule compête manquée !!

et je voudrais ajouter qu'il est tout a fait possible de se remettre d'une entorse en 3 semaines.

Date de publication : 11/05/2005 23:15
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: epreuve de ligue de créteil EHS
#44
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

les magouilles du style je m'inscrit pour rien en compet sont illegalles si vous n etes pas aptes à tirer


Donc pour résumer votre position :
1 - il n'a pas fait les Ligue => il n'est pas qualifiable.

2 - il est blessé => il ne peut pas faire les Ligue.

Donc en gros, il n'avait aucune chance...
En fait il vaut mieux éviter de se blesser sur la Ligue de Créteil...

Date de publication : 11/05/2005 23:51
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: epreuve de ligue de créteil EHS
#45
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
bref
certaine personne de la ligue ce prenne pour dieu puisqu'ils sont capable de dir que le certifica medical est surement un faux et qu'il mette en doute la porole du medecin qui a une certaine ethique .............
sur c est bonne parole je laisse au respomsable de la ligue de creteil perdre les quota de calification pour l année prochaine au chp de fra
dans les autre armes de la ligue les ligue ne sont pas obligatoir

Date de publication : 12/05/2005 00:13
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: epreuve de ligue de créteil EHS
#46
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Situation de Cedric Pillac :
- Il ramène régulièrement des quotas à sa ligue.
- Il a toujours participé aux championnats de ligue visiblement.
-Il était bléssé lors de la compétition, certificat médical à l'appui.
-Il a accumulé assez de points pour rester en tête de sa ligue malgré sa non-participation aux fameux championnats.
-Il est dans les 50 premiers nationaux.

J'en déduis donc que la commission préfère se priver d'un tireur de qualité, qui se gagne lui meme sa place en augmentant les quotas de sa ligue, qui semble au dessus du lot sur cette même ligue tant il est devant les autres au classement.

Son seul tort est d'avoir une entorse donc, et au passage son deuxième tort est de pouvoir être rétabli pour prétendre à la sélection (au passage, il ne s'est pas forcément bléssé la veille des championnats de ligue. Si il était bléssé depuis 2 semaines par exemple, il lui reste entre 1 et 4 semaines de repos pour être compétitif. Soit globalement une chance sur deux d'etre pret a temps.).
D'autre part, ce réglement a pour but de contraindre les tireurs à participer aux championnats de ligue, afin d'avoir une épreuve référence commune. Pas à éliminer les bléssés.

Dernièrement, il aurait été sportif selon moi de laisser Pillac décider lui-même de sa participation aux D2 en fonction de la façon dont sa cheville a récupéré. Pas de le virer comme un malpropre comme c'est le cas. Cette sanction, puisque ça en est une est HONTEUSE et RIDICULE.

Date de publication : 12/05/2005 02:41
Feinter, c'est tricher!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: epreuve de ligue de créteil EHS
#47
Accro
Accro


Informations utilisateur
Question a deux euros, puisque je vois que le sujet a ete aborde:

Comment sont calcules les quotas individuels pour les D2? Il me semblait que le classement national des tireurs de la ligue n'etait pas (plus?) pris en compte, et que l'on utilisait uniquement le nombre de tireurs de la ligue presents sur le classement, sans prendre en compte leur classement...

C'est moi qui ai entendu une fausse rumeur ou pas?


Date de publication : 12/05/2005 02:50
"C'est juste un probleme de rotation de la main"
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: epreuve de ligue de créteil EHS
#48
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Bien résumé popin sauf que c'est pas cédric mais damien Pillac.
donc surtout si un jour vous venez sur la ligue de creteil je vous préviens les blessures sont interdites sous peine de sanctions grave !

Et un merci au gens de la ligue qui prennent des décisions sans penser au conséquences, et si damien arrête sa carrière sportive prochainement sachez que vous n'y serez pas pour rien, loin de là !!!

Date de publication : 12/05/2005 02:56
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: epreuve de ligue de créteil EHS
#49
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Les quotas sont en effet fixés au nombre de classés par ligue dans le classement national...

Date de publication : 12/05/2005 07:01
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: epreuve de ligue de créteil EHS
#50
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Je tiens juste a fournir une toute petite precision, ce n'est pas la commission qui a refuse de selectionner D.Pillac, la commission a vote oui, mais le comite directeur de la ligue n'a pas enterrinne sa decision....

C'est juste pr que les choses soient claires pr tout le monde, mais sans intention de faire un proces a l'un ou l'autre....

Date de publication : 12/05/2005 09:14
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: epreuve de ligue de créteil EHS
#51
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Bravo !!!
C'est quand même fort !!!
Je ne comprend toujours pas pourquoi Damien Pillac a été virer (oui VIRER ya pas d'autre mot) des Frances !!!

Donc si j'ai bien compris la ligue met en doute la validité du certificat médical... c'est grave ... ca peut aller très loin ...

Bref dans cette ligue le comité directeur considere les tireurs comme des numéros et non comme des personnes !!! pas de cas par cas... Ca me rappel un slogan !!
C'est beau un monde qui joue !!!
Enfin qui joue... qui regarde le réglement et qui joue ou essaie de jouer après !!!

Bravo encore !!! Je vais instaurer un nouveau jeu avec les gamins de mon club ... Après le "Jacque a dit" on va faire "Le réglement a dit" ... ca va les amuser autant que Damien !!!

Continuer comme ca vous etes sur la bonne voie ... l'escrime avance !!!

Vive le sport !!!Vive l'escrime
Merci la ligue ....

Date de publication : 12/05/2005 12:16
Ne me sort pas sans raison, ne me rentre pas sans honneur !!!! Je parle bien de l'arme!!!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: epreuve de ligue de créteil EHS
#52
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
je crois que tout les avis sont unanimes de n importe quelle ligue :!!!!
enfin si le comité directeur de creteil vient sur ce site qu il ecoute les avis et les arguments avancés par chacun ici qui sont a mon avis fondés et voir pourquoi pas qu il nous donne les siens en les appuyant pour que l on comprenne peut etre leur decision.
a bon entendeur salut

Date de publication : 12/05/2005 16:06
double back flip sur une barre de 40m respect je dis pas mieux
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: epreuve de ligue de créteil EHS
#53
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

delph a écrit :
Bien résumé popin sauf que c'est pas cédric mais damien Pillac.

Date de publication : 13/05/2005 14:23
Feinter, c'est tricher!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: epreuve de ligue de créteil EHS
#54
De passage
De passage


Informations utilisateur
ouais t as raison, lol, tjoujours livry et ses histoires

Date de publication : 13/05/2005 15:44
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: epreuve de ligue de créteil EHS
#55
Accro
Accro


Informations utilisateur
et bien je n'ai qu'une chose a dire.. heureusement que la situation n'est pas la méme dans ma ligue.. j'étais présent a mon circuit de ligue non pas pour tirer mais uniquement pour arbitrer car j'avais des problémes de santé perso et je n'avais pas de certificat médical.. pourtan je participerais au championnat de france junior..
il faudrait un peu plus de tolérance vis-a-vis des tireurs..

Date de publication : 13/05/2005 17:33
come back

contre de sixte POWAAAAA!!!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: epreuve de ligue de créteil EHS
#56
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Je trouve qu'il est dommage d'en arriver là !
Pillac a montré sur cette saison qu'il avait largement sa place au D2, c'est vraiment con que pour une histoire de règlement, sa qualification lui soit retirée.

Maintenant, le règlement doit servir de référence, et un traitement au cas par cas ne serait pas équitable. Le problème est donc que ce règlement est mal fait.

Faut il pour autant, l'nnée prochaine, autoriser sous réserve de certificats médicaux que les tireurs ne fassent telle ou telle compétition ? Je ne pense pas que ce soit la solution, je ne dis pas que c'est le cas ici, mais avoir un certificat médical, ce n'est pas très dur, je connais des médecins qui ne regardent pas trop pour t'en donner un. Mais je répète je n'ai pas dit que c'était le cas de Pillac !

Comme vous je trouve dégueulasse que Pillac soit éjecté des France D2, mais je pense aussi à Verdier, son remplacant, on lui laisse miroiter une qualif aussi, ce doit etre dur de se dire que sa qualif n'est là que grâce au règlement, et puis si Pillac est re-selectionné, il est dur de lui dire "Bon ben maintenant, tu n'y pas vas pas, voilà".

Ce n'est que mon avis.

Date de publication : 13/05/2005 18:30
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: epreuve de ligue de créteil EHS
#57
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
C'est énorme, je viens de lire les posts concernant la blessure de damien pillac ... c'est du grand n'importe quoi !!!

Quelle est la composition du comité directeur ???? qui a pris la décision ???

Je suis dans la même situation (entorse qui m'empèche de tirer toulon qui est notre troisième zone) que ce tireur mais chez nous la non participation n'entraine pas la disqualification au championnat de france.

a bon entendeur ...

Date de publication : 14/05/2005 15:53
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: epreuve de ligue de créteil EHS
#58
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Le CNOSF a été saisi et a accepté d'organiser une concilliation qui aura lieu quelques jours avant las Championnats de France.

Pour ceux que ça interesse, la procédure

Date de publication : 18/05/2005 14:21
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: epreuve de ligue de créteil EHS
#59
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
L'ambiance était déjà tendue sur la Ligue de Créteil, je ne suis pas sûr que ça va s'améliorer dans un proche avenir...


Question technique : n'y a-t-il pas à la FFE une instance susceptible de gérer ce genre de conflit, instance qu'il faudrait saisir avant d'aller voir le CNOSF ?

Date de publication : 18/05/2005 14:48
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: epreuve de ligue de créteil EHS
#60
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Je pense en effet qu'il existe un concilliateur à la FFE, mais celui-ci doit être nommé lors de la prochaine AG je crois (si je me trompe, n'hésitez pas à me corriger...).

On ne peut pas dire que l'ambiance soit si tendue que cela. Une décision a été prise par le Comité Directeur qui est contestée par un licencié. Celui-ci a fait une lettre explicative à la Ligue cherchant à arranger les choses avant d'aller plus loin, sans succès.

Mais c'est vrai, comme dit plus haut dans cette discussion, et ce n'est pas seulement vrai dans la Ligue de Créteil, que nous parlons règlement, droit, lois et plus vraiment développement de notre sport.

Date de publication : 18/05/2005 14:57
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales