https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
273 utilisateur(s) en ligne (205utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 273

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish







championnat d'Europe "medical"
#1
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
le 12 septembre 2003 :championnat aux 5armes (pas de sabre feminin) à Dillingen (Sarre, donc si je ne m'abuse pres de la frontiere française ) ouvert aux etudiants et diplomes :medecine ,dentaire,veterinaire,pharmacie ...une alternative aux Jeux Mondiaux de la Medecine ?

Date de publication : 15/07/2003 14:41
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#2
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
c'est le jour de mon anniversaire!!!!!!! j'airai 15 ans!!!!!!!
bon bah voila.......

Date de publication : 15/07/2003 14:46
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#3
Accro
Accro


Informations utilisateur
où est l'interet de tels jeux? Dans ce cas on devrait faire des jeux pour tt les corp de metiers je voi pas pourkoi la medecine serait privilégier!!

Date de publication : 15/07/2003 17:23
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#4
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
bah, c est toujours une competition d escrime en plus, donc je ne vois pas ce qu il y a de mal a cela...

si je suis ton raisonnement rambou, alors il en irai de meme pour les championnats de france entreprise ou universitaire...

explication: c est sympa de tirer contre ses collegues qui partagent une meme passion, favorise aussi l emulation etudiant eleve-professionnels, cela permet aussi d en decoudre avec une forte rivalite presente dans chaque corporation et enfin cette competition permet de nouer des contacts et de se tisser un reseau de relation, si important surtout ds le monde la medecine...bref cela permet de s echanger les cartes de visite...donc c estutile et sympa

Date de publication : 15/07/2003 17:39
THE HOMARD IS BACK !

"quand sur Escrime Info, aux regles du forum tu manqueras et que sans vergogne tu insulteras, alors au fleau d'arme du homard tu t'exposeras."
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: à rambou
#5
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
....il vous reste à vous insurger contre les chts militaires ,les chts police ,le tournoi de "la vie judiciaire",les chts des MA, la journee de la presse..;puis vous pourrez continuer par les macchabiades, les jeux gay ,....etc NB. en l'occurence, il s'agit d'une obscure premiere organisation lancée par un petit Land dont le succes sera probablement tres modeste NB vous semblez egalement ignorer les Jeux mondiaux des transplantes, ainsi que ceux des pompiers !!

Date de publication : 15/07/2003 17:58
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#6
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
...haha vieuxbretteur...un peu d indulgence. les "insurges" sont encores au lycee ou college, donc ils ont un nombre important de competitions...ils tirent surement en sur-classes senior, junior...
quand il seront seniors ou vetrenas, le nombre de competitions ainsi que les enjeux personnels changeront....je pense qu ils porteront un autre regard sur ce genre de competitions.

Date de publication : 15/07/2003 18:10
THE HOMARD IS BACK !

"quand sur Escrime Info, aux regles du forum tu manqueras et que sans vergogne tu insulteras, alors au fleau d'arme du homard tu t'exposeras."
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#7
Accro
Accro


Informations utilisateur
okok!!Comment je pouvait savoir qu'il y avait des championats pr la police...... je suis pas madame "je sais tout" mais c'était pas non plus la peine de me prendre pour une pauvre petite adolescente debile! ce que je ne suis pas tt a fait!

Date de publication : 15/07/2003 19:26
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#8
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
vous énervez pas......... et personne me souhaite bon anniversair?????
ah c'est comme ca.........

Date de publication : 15/07/2003 19:28
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#9
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Ce n'est pas aujourd'hui !
Mais bon, je suis sûr que certains auront noté la date et y penseront le jour J...

Date de publication : 15/07/2003 19:32
michel
-)-----o

"Tout le secret des armes ne consiste qu'en deux choses, à donner et à ne point recevoir"
"Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément."
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#10
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
cool alors..........
merci à ceux qui ont notés!!!!!!!
enfin........ c'est pas gràve...... je suis sur je vais rien recevoir du tout........ mème pas un PM...........
snif.........

Date de publication : 15/07/2003 19:38
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#11
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
apres avoir relu les postes precedents je pense que personne ne t a pris pour "une adolescente debile". si tu fais allusion a mon post, ce que je voulais dire, c est qu en tant que junior ou cadette tu as la chance de pouvoir dispute un grand nombre de competition. nombre qui se restreint avec les ages, puisque que tier "en sous classe" n existe pas...ainsi les type de competitions auquel vieuxbretteur fait allusion est une bonne alternative aux traditionels tournois locaux ou circuits.

Date de publication : 15/07/2003 19:48
THE HOMARD IS BACK !

"quand sur Escrime Info, aux regles du forum tu manqueras et que sans vergogne tu insulteras, alors au fleau d'arme du homard tu t'exposeras."
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales