https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
353 utilisateur(s) en ligne (251utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 353

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 (2) 3 4 »


Re: [Sondage] cigarette
#31
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Et moi je me demande aussi comment j'ai pu fumer. A présent sentir l'odeur du tabac de trop près me fait l'effet de respirer sous un pot d'échappement de vieux diesel. hierk...!

Date de publication : 06/04/2005 22:58
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: [Sondage] cigarette
#32
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
C' est un secret pour personne, le tabac nuit a la santé, (c' est un ancien fumeur qui vous le dit), mais actuellement on a tendance a diaboliser les fumeurs et les alcooliques en les traitant presque comme des parias au moment ou l' on souhaiteraient la légalisation du canabis, et la il y a quelque chose que je comprends mal.

Date de publication : 07/04/2005 09:42
L' ordre établi ne l' est jamais que par les ordres donnés par ceux qui ont ordonné de l' établir.Pierre Dac.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: [Sondage] cigarette
#33
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

laruelle22 a écrit :
C' est un secret pour personne, le tabac nuit a la santé, (c' est un ancien fumeur qui vous le dit), mais actuellement on a tendance a diaboliser les fumeurs et les alcooliques en les traitant presque comme des parias au moment ou l' on souhaiteraient la légalisation du canabis, et la il y a quelque chose que je comprends mal.

C'est sans doute l'effet du canabis qui attaque tes neurones ?

C'est pas une nouveauté, ça ! J'écoute des vieux sketches de Coluche où on parle des policiers commes des "alcooliques qu'on a pas voulu à la SNCF et aux PTT". Ca fait près de trente ans.

Peut-être que la loi Evin renforce l'impresion qu'on les fumeurs et alcooliques d'être "diabolisés" mais y'a rien d'neuf la d'dans !

Date de publication : 07/04/2005 13:54
L'adversaire est con : Il croit que c'est moi l'adversaire alors que c'est lui. J'en ris encore.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: [Sondage] cigarette
#34
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Le problème majeur , c' est l' intolérance, chacun a le droit de se détruire comme il en a envie a partir du moment ou il n' en fait pas profiter les autres.
Note: je ne fume plus, je bois encore un petit peu et je n' ai jamais touché au canabis......
même si avec le canabis tout rit !!!

Date de publication : 07/04/2005 14:29
L' ordre établi ne l' est jamais que par les ordres donnés par ceux qui ont ordonné de l' établir.Pierre Dac.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: [Sondage] cigarette
#35
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
par NONO le 23/3/2005 19:04:25

si cela continue bientôt on va avoir des sondages Slip, caleçon string ou tout nu sous ta tenue ???




tant que cela ai un rapport avec l'escrime et les escrimeurs on peut en parler ici, alors pourquoi pas?!! hein?

pourquoi pas !!!

t'as quelques choses à cacher?

Date de publication : 08/04/2005 01:39


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: [Sondage] cigarette
#36
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Tolérance, tolérance, je crois que c'est Clémenceau qui a dis (qu'à l'époque) il y avait des maisons pour ça).
Blague à part on peut tout tolérer et même le fait que certains souhaitent ne pas profiter des effets induits de la clop du voisin ou de la gerbe du poivrot du coin. Tout le monde est libre de ses choix mais il faut savoir les assumer. Encore une citation: la Liberté des uns s'arréte là ou commence celle des autres (vaste programme).

Date de publication : 08/04/2005 08:22
"Personne ne s'est jamais noyé dans sa sueur"
Ecouter d'abord, parler après
Lehenbizi entzun eta orduan hitz egin

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: [Sondage] cigarette
#37
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Je crois avoir précisé, chacun est libre de se détruire A PARTIR DU MOMENT OU IL N' EN FAIT PAS PROFITER LES AUTRES.
chacun est libre d' aller fumer dehors , du moins je l'espère sinon ou va - t' on.

Date de publication : 08/04/2005 11:34
L' ordre établi ne l' est jamais que par les ordres donnés par ceux qui ont ordonné de l' établir.Pierre Dac.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: [Sondage] cigarette
#38
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

laruelle22 a écrit :
Je crois avoir précisé, chacun est libre de se détruire A PARTIR DU MOMENT OU IL N' EN FAIT PAS PROFITER LES AUTRES.
chacun est libre d' aller fumer dehors , du moins je l'espère sinon ou va - t' on.

Très cher Laruelle, malgré l'estime que j'ai pour tes jeux de mots, là, je ne peux pas être d'accord avec toi...
Pour te faire comprendre, je vais te parler d'un gars que j'ai rencontré et qui devait se faire opérer de la gorge pour la 3° fois (cancer) et qui continuait à fumer!
Bon, je dis pas , il peut se détruire... Mais ça nous a coûter combien? à nous, les assurés sociaux?
N'oublions pas que 90% des nouveaux cancers du tabac sont contractés par des fumeurs!
Bon, d'ac, il y a d'autres moyens de se détruire et de coûter cher à la société, mais là, on parle du tabac...

Date de publication : 08/04/2005 19:13
Ce qui ne me tue pas me rend plus fort.
Mort aux cons!
"Je ne me suis pas économisé pour le retour" (Bienvenue à Gattaca)
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: [Sondage] cigarette
#39
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
ouah le proces des fumeurs que voila !!!!!
et faut arreter chacun est libre de fumer ou boire.
moi perso je suis fumeur !! et si ca fait chier quelquun quand je fume je vais ailleur ou j attend!!!
apres le cout de la secu sociale on peut en parler (les sportif coute plus cher que les autres aussi !!!(blessures plus frequente , apres les vieu on leurs donne plus de remboursement apres 50ans (trop cher).
faut arreter la secu on y a droit tous et les fumeur il paye comme tout le monde et depensent moins que certain ipocondryaque(je suis pas sur de lorthographe dsl)!!!
sur ce ++

Date de publication : 09/04/2005 17:17
double back flip sur une barre de 40m respect je dis pas mieux
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: [Sondage] cigarette
#40
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Mon cher Asclepios, je pense qu' avec les taxes que l' état récupère sur la vente des cigarettes, il s' agit a mon avis plutot d' autofinancement.
Le trou de la sécu est du hélas a bien d' autres facteurs, mais là, c' est un autre débat ( sur lequel cette fois ci nous risquons d' être a peu près d' accord sur le principal)..

Date de publication : 09/04/2005 17:59
L' ordre établi ne l' est jamais que par les ordres donnés par ceux qui ont ordonné de l' établir.Pierre Dac.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: [Sondage] cigarette
#41
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Chers Hamster et Laruelle,
loin de moi l'idée d'attenter à la liberté de quiconque.
Mais on est dans le débat de l'intérêt pour le fumeur et la société:
pour le fumeur, aucun intérêt :ça coûte très cher, tu pues de la bouche, tu prends un teint gris, ta peau vieillit plus vite, tu as bcp plus de chance de choper un cancer et quant au choix, je ne suis pas sûr qu'il soit librement consenti car il est bien connu que la plupart des fumeurs sont addictés, c'est à dire dépendants et en grande partie à cause des additifs que les cigarettiers ajoutent à leur mixture, alors le: je suis libre, je fume si je veux... . Demandez-vous plutôt si vous êtes libres d'arrêter de fumer!!!
Pour la société, aucun intérêt: les gens tombent malades, ça coûte cher en soins et en diminution d'activité et sur ceci s'ajoute les marchés parallèles qui occasionnent de l'insécurité (comme pour la drogue et les trafics d'animaux exotiques et de femmes).
Quant au raisonnement qui consiste à dire que puisque les fumeurs paient leurs cotisations , ils ont le droit de consommer des soins liés à leur tabagisme, je dis stoppe: ça y en a être primaire et surtout faux. Ca me rappelle un gars que j'ai rencontré en prison (pour mon travail!!
) et qui me disait: z'en avez rien à foutre si je vous pique votre bagnole, ça vous fait pas de tort puisque l'assurance vous rembourse...
Je vous laisse trouver tout seul la parade à ce genre d'arguments.
Et puis à tout prendre Hamster, tu préfèrerais p-e un système où le consommateur de soins paierait ses cotisations en fonction du coût de ses soins? Réfléchis bien!!!
Sur ce, j'ai mon opinion, vous avez la vôtre et que cela ne nous empêche pas de boire un coup ensemble si un jour on se rencontre .

Date de publication : 09/04/2005 21:36
Ce qui ne me tue pas me rend plus fort.
Mort aux cons!
"Je ne me suis pas économisé pour le retour" (Bienvenue à Gattaca)
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: [Sondage] cigarette
#42
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Tout a fait d' accord pour boire un coup ensemble a l' occasion, et je respecte ton opinion même si je ne la partage pas.
juste une petite précision tout de même , dans mon allusion a l' autofinancement, je parlais des taxes sur le tabac et non des cotisations sociales.
D' autre part, en tant qu' ancien fumeur, j' aurais mauvaise concience de reprocher a autrui ce que j' ai fait pendant 40 ans, mais il m' arrive parfois d' utiliser certains de tes arguments pas tous) en laissant mon auditeur libre de prendre la décision qui lui convient après.

Date de publication : 11/04/2005 09:49
L' ordre établi ne l' est jamais que par les ordres donnés par ceux qui ont ordonné de l' établir.Pierre Dac.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: [Sondage] cigarette
#43
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

asclepios a écrit :
Chers Hamster et Laruelle,
loin de moi l'idée d'attenter à la liberté de quiconque.
Mais on est dans le débat de l'intérêt pour le fumeur et la société:
pour le fumeur, aucun intérêt :ça coûte très cher, tu pues de la bouche, tu prends un teint gris, ta peau vieillit plus vite, tu as bcp plus de chance de choper un cancer et quant au choix, je ne suis pas sûr qu'il soit librement consenti car il est bien connu que la plupart des fumeurs sont addictés, c'est à dire dépendants et en grande partie à cause des additifs que les cigarettiers ajoutent à leur mixture, alors le: je suis libre, je fume si je veux... . Demandez-vous plutôt si vous êtes libres d'arrêter de fumer!!!
Pour la société, aucun intérêt: les gens tombent malades, ça coûte cher en soins et en diminution d'activité et sur ceci s'ajoute les marchés parallèles qui occasionnent de l'insécurité (comme pour la drogue et les trafics d'animaux exotiques et de femmes).
Quant au raisonnement qui consiste à dire que puisque les fumeurs paient leurs cotisations , ils ont le droit de consommer des soins liés à leur tabagisme, je dis stoppe: ça y en a être primaire et surtout faux. Ca me rappelle un gars que j'ai rencontré en prison (pour mon travail!!
) et qui me disait: z'en avez rien à foutre si je vous pique votre bagnole, ça vous fait pas de tort puisque l'assurance vous rembourse...
Je vous laisse trouver tout seul la parade à ce genre d'arguments.
Et puis à tout prendre Hamster, tu préfèrerais p-e un système où le consommateur de soins paierait ses cotisations en fonction du coût de ses soins? Réfléchis bien!!!
Sur ce, j'ai mon opinion, vous avez la vôtre et que cela ne nous empêche pas de boire un coup ensemble si un jour on se rencontre .

pour notre system social je suis pour qu il reste comme il est je suis d accord avec toi.
apres pour le raisonnement qui de dire que ca sert a rien si on faisait que des chose utile dans la vie on aurait un temps libre de folie!!!!!!
et ceci est une conversation sans fin de toute facon mais en tant que gens ouvert on peut toujours discuter de nos opinion

Date de publication : 11/04/2005 11:26
double back flip sur une barre de 40m respect je dis pas mieux
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: [Sondage] cigarette
#44
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Remarquez que je ne parlais pas de chose utile mais de l'intérêt de la chose. Ceci dit , si on regarde bien, quel intérêt de pratiquer l'escrime.
P-e à bientôt sur une compet...
PS: remarquez aussi qu'à aucun moment je ne parle d'interdire la cigarette ou le tabac! Je donne juste des arguments, des bonnes raisons pour arrêter de fumer...

Date de publication : 11/04/2005 11:46
Ce qui ne me tue pas me rend plus fort.
Mort aux cons!
"Je ne me suis pas économisé pour le retour" (Bienvenue à Gattaca)
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: [Sondage] cigarette
#45
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
... j'avoue que je pensais pas à toi lorsque j'ai parlé des footings, mais maintenant que tu le dis (je rigole, pardon, c'est pas drôle...)

Date de publication : 11/04/2005 18:46
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: [Sondage] cigarette
#46
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
ben si tu vien a moulin on se verra peut etre sinon la cigarette c est mal mais bon faut bien des vices dans la vie!!:)

Date de publication : 11/04/2005 18:54
double back flip sur une barre de 40m respect je dis pas mieux
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: [Sondage] cigarette
#47
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Juste pour rire , et a ne pas prendre au premier degré :
1966 Noël Laruelle 10e aux championnats de France juniors. A l' époque, je fumais allègrement un bon paquet de gauloises bleues poar jour.
2004 Le même 38 ans après malgré deux ans d' abstinance totale 10e aux championnats de France vétérans (V2).
Quelle stagnation !

Date de publication : 12/04/2005 11:59
L' ordre établi ne l' est jamais que par les ordres donnés par ceux qui ont ordonné de l' établir.Pierre Dac.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: [Sondage] cigarette
#48
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

laruelle22 a écrit :
Juste pour rire , et a ne pas prendre au premier degré :
1966 Noël Laruelle 10e aux championnats de France juniors. A l' époque, je fumais allègrement un bon paquet de gauloises bleues poar jour.
2004 Le même 38 ans après malgré deux ans d' abstinance totale 10e aux championnats de France vétérans (V2).
Quelle stagnation !

Et ben, sans rire , si l'an prochain je termine devant toi, ça sera la preuve que toute une vie sans fumer vaut mieux que 3 ans sans tabac...

Date de publication : 12/04/2005 14:03
Ce qui ne me tue pas me rend plus fort.
Mort aux cons!
"Je ne me suis pas économisé pour le retour" (Bienvenue à Gattaca)
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: [Sondage] cigarette
#49
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Citation :

asclepios a écrit :
Citation :

laruelle22 a écrit :
Juste pour rire , et a ne pas prendre au premier degré :
1966 Noël Laruelle 10e aux championnats de France juniors. A l' époque, je fumais allègrement un bon paquet de gauloises bleues poar jour.
2004 Le même 38 ans après malgré deux ans d' abstinance totale 10e aux championnats de France vétérans (V2).
Quelle stagnation !

Et ben, sans rire , si l'an prochain je termine devant toi, ça sera la preuve que toute une vie sans fumer vaut mieux que 3 ans sans tabac...


Et si tu finis derrière Laruelle22, ça prouvera quoi ???


Date de publication : 12/04/2005 14:13
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle
D'après Victor Hugo - La légende des siècles
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: [Sondage] cigarette
#50
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
qu'il est meilleur?

Date de publication : 12/04/2005 15:14
Ce qui ne me tue pas me rend plus fort.
Mort aux cons!
"Je ne me suis pas économisé pour le retour" (Bienvenue à Gattaca)
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: [Sondage] cigarette
#51
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
et entre temps y a eu quoi???? pour une etude plus complete ca pourrait etre interressant!!:)
car la y a un gros troudans ton palmares!!!!

Date de publication : 12/04/2005 15:32
double back flip sur une barre de 40m respect je dis pas mieux
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: [Sondage] cigarette
#52
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

hamster a écrit :
et entre temps y a eu quoi???? pour une etude plus complete ca pourrait etre interressant!!:)
car la y a un gros troudans ton palmares!!!!

Rien!!!
Pas de palmarès!!

Date de publication : 12/04/2005 16:01
Ce qui ne me tue pas me rend plus fort.
Mort aux cons!
"Je ne me suis pas économisé pour le retour" (Bienvenue à Gattaca)
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: [Sondage] cigarette
#53
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Je pense qu' Hamster parlait du mien, mais personne n' en saura davantage, j' aime bien le mystère.

Date de publication : 12/04/2005 22:09
L' ordre établi ne l' est jamais que par les ordres donnés par ceux qui ont ordonné de l' établir.Pierre Dac.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: [Sondage] cigarette
#54
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
je parlais effectivement du tient !!!!
tu vas nous obliger de fouiller dans les archives poussierante de la fede!!! quand meme pas non???

Date de publication : 12/04/2005 22:42
double back flip sur une barre de 40m respect je dis pas mieux
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: [Sondage] cigarette
#55
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

hamster a écrit :
je parlais effectivement du tient !!!!
tu vas nous obliger de fouiller dans les archives poussierante de la fede!!! quand meme pas non???

Si tu as du temps a perdre , pourquoi pas ....Bon courage!

Date de publication : 13/04/2005 10:51
L' ordre établi ne l' est jamais que par les ordres donnés par ceux qui ont ordonné de l' établir.Pierre Dac.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: [Sondage] cigarette
#56
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
sur les archives senior (classement national ) de la fede sur internet ca remonte a 1999 et ty ai pas!!!!
je dois aller chercher plus dans les année 70 !!!!! lol

Date de publication : 13/04/2005 12:19
double back flip sur une barre de 40m respect je dis pas mieux
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: [Sondage] cigarette
#57
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Si tu veux ,je vais te l' envoyer par pm , car en dehors de toi, je doute qu' il intéresse grand monde.
Par contre pour revenir au sujet, la date ou j' ai arrêté de fumer est le 1er janvier 2001.

Date de publication : 14/04/2005 09:51
L' ordre établi ne l' est jamais que par les ordres donnés par ceux qui ont ordonné de l' établir.Pierre Dac.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: [Sondage] cigarette
#58
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
c est po dit .
tu as peut etre un fan club cacher qui apprecie grandement tes jeux de mollet!!!!!!)

Date de publication : 14/04/2005 10:34
double back flip sur une barre de 40m respect je dis pas mieux
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: [Sondage] cigarette
#59
De passage
De passage


Informations utilisateur
pour ma part je fume pas et je pense ke l'on peu pas cumulé les 2, il faut ken meme un minimum de souffle...
et puis, tte facon, la cigarette TUE

Date de publication : 19/04/2005 21:06
IL NE FAUT PAS REVER DE VIVRE... IL FAUT VIVRE SES REVES!!!!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: [Sondage] cigarette
#60
Accro
Accro


Informations utilisateur
bein déjà fumé ça n'apporte rien
pi ,si on veut faire du haut niveau bein c'est pas conseiller de fumé

chaqu'1 son choix

Date de publication : 19/04/2005 21:41
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales