https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
246 utilisateur(s) en ligne (176utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 1
Invités : 245

skiipy, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 (2) 3 4 »


Re: LES CHAMPIONNATS DE LA MEDITERRANNEE
#31
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Citation :

fencer71 a écrit :
1) Je ne dis pas qu'une selection aux points à 100 % est la meilleure mais à mon avis il faut que les selections se basent plus sur les points.

2) Elle serait certainement meilleure que l'obscurité du système actuel.

3) Postuler à priori que c'est moins performant est un peu osé : voir le resultat des USA à Linz
et leur selection se fait à 100 % aux points.


Il faut savoir se que vous voulez !! au point ou pas ?!
Si on sui le modele des USA allé voir les séléction que sa donne (je parle pour l'EH mais je pense que c'est compatible aussi avec les autres armes)

Date de publication : 15/04/2005 15:35
Capitaine Flamme 2 : ne jamais avoir tort !!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: LES CHAMPIONNATS DE LA MEDITERRANNEE
#32
Accro
Accro


Informations utilisateur
Le libanais à écrit :

Ce qui est de rattraper la sélection en cours d'année je sais que sa se fait trè bien à l'EHC avec une reséléction suite au 2ème circuit. Je ne connais pas le système du fleuret.[/quote]

On en revient toujours à l'éternel problème des sélections...la difficulté pour les selections du début d'année est de se baser sur les résultats du 1er circuit + sur les résults de l'année derniere ; ex de l'EDC ou les critères de sélections sont fait pour être le + transparent possible :
- les 3 prem cadettes du 1er circuit junior,
- les 8 premieres du 1er circuit cadettes
- la liste A des athlètes des HN (2 filles)
- + un quota de filles dont la commission à jugé qu'elles seraient susceptibles de faire un résultats à Heidenheim, tel les 9ème et 10eme du classement, ou des cadettes 1ere année très performantes en minimes. Ce qui fait un total de 27 !!!

On leur redonne une chance apres le circuit de chalons, ou les 8 premieres sont envoyées à Bonn.

Si certaines sélections sont effectivement bizarres, le système s'améliore d'année en année et n'a plus rien à voir avec ce que l'on pouvait voir il y a à peine 5 ans...

Date de publication : 15/04/2005 15:35
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: LES CHAMPIONNATS DE LA MEDITERRANNEE
#33
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

On va essayer de réexpliquer.

Les selections Cadets ne se font en aucun cas sur le circuit national Cadet par contre on fait attention aux épreuves juniors et seniors et seules les épreuves de références comptent.

Les sélections juniors c'est pareil.


J'avais compris mais je trouve quand même bizarre de ne pas considerer pour des cadets les circuits cadets comme au moins un critère de selection.

1) Ce que je dis c'est que très souvent les selections aux epreuves de reference en début de saison favorisent étrangement les membres des poles et cela a été démontré ici meme à de nombreuses reprises dans certaines armes

Par la suite, la selection aux championnats du Monde est faussée car ceux qui n'ont pas été pris aux epreuves de reference ne peuvent plus défendre leurs chances.


2) Certaines feuilles de route ne contiennent pas le nom des remplaçants, ce qui permet d'en favoriser certains lors d'un choix au dernier moment

3) Pourquoi toutes ces regles ne sont-elles pas enoncees clairement et dès le début de la saison sur le site de la FFE pour toutes les armes et toutes les categories ?


Mr Patrick Picot avait d'ailleurs reconnu que cela était anormal.


Date de publication : 15/04/2005 17:55
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: LES CHAMPIONNATS DE LA MEDITERRANNEE
#34
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Citation :

fencer71 a écrit :

J'avais compris ...............



Enfin, tu as compris !!
ben alors on va enfin être tranquille sur EI !!!!

Date de publication : 15/04/2005 18:33
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: LES CHAMPIONNATS DE LA MEDITERRANNEE
#35
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :
Pré tournoi d'Aix, Voilà le classement des Cadets :

Bontems 1
Clément 2
Remy 3
de Lamballerie 4 eh oui
Le Foyer de Costil 5
Barnier 6
Mertine 7
Riboud 8 eh oui
Vannier 9
Matly 10
Vielcanet 11
David 12
Garcia 13
Petitot 14
Capoen 15
Castel 16
Lecornier 17
Jean 18
Mifsud 19


Et si je compte bien il y avait 50 cadets
au pré tournoi d'AIX. Je crois que beaucoup plus seraient venus s'ils savaient qu'il fallait faire 19 eme sur 50 pour aller en épreuve de reference.

D'ailleurs si des cadets lisent ce fil, combien
seraient allés à AIX s'ils avaient eu l'information ?


Date de publication : 15/04/2005 18:34
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: LES CHAMPIONNATS DE LA MEDITERRANNEE
#36
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :
Enfin, tu as compris !!
ben alors on va enfin être tranquille sur EI !!!!


Et toi tu n'as pas compris le principe des fils de discussion. Si un sujet ne t'interesse pas, va lire le fil voisin.



Date de publication : 15/04/2005 18:37
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: LES CHAMPIONNATS DE LA MEDITERRANNEE
#37
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
tu boucles

Date de publication : 15/04/2005 18:39
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: LES CHAMPIONNATS DE LA MEDITERRANNEE
#38
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :
tu boucles


toi aussi ...

mais je vais ignorer les messages sans contenu.


Date de publication : 15/04/2005 18:41
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: LES CHAMPIONNATS DE LA MEDITERRANNEE
#39
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
moi j'ignore les posts de fencer71

Date de publication : 15/04/2005 18:42
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: LES CHAMPIONNATS DE LA MEDITERRANNEE
#40
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :
moi j'ignore les posts de fencer71


C'est ton droit le plus absolu. Je ne vois donc pas en quoi je nuis à ta tranquilité.


Date de publication : 15/04/2005 18:44
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: LES CHAMPIONNATS DE LA MEDITERRANNEE
#41
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Citation :

fencer71 a écrit :
Citation :
Pré tournoi d'Aix, Voilà le classement des Cadets :

Bontems 1
Clément 2
Remy 3
de Lamballerie 4 eh oui
Le Foyer de Costil 5
Barnier 6
Mertine 7
Riboud 8 eh oui
Vannier 9
Matly 10
Vielcanet 11
David 12
Garcia 13
Petitot 14
Capoen 15
Castel 16
Lecornier 17
Jean 18
Mifsud 19


Et si je compte bien il y avait 50 cadets
au pré tournoi d'AIX. Je crois que beaucoup plus seraient venus s'ils savaient qu'il fallait faire 19 eme sur 50 pour aller en épreuve de reference.

D'ailleurs si des cadets lisent ce fil, combien
seraient allés à AIX s'ils avaient eu l'information ?



En voilà une information intéressante !!

A noter quand même que ce sont 19 cadets sur 50 cadets et 60 juniors !!!

Puisqu'il y en a qui ont du temps à perdre, merci de nous donner les classements à cette compétition des tireurs dans les 16 premiers au CN de Nantes qui ne sont pas sélectionnés pour Koblenz.

Date de publication : 15/04/2005 19:00
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: LES CHAMPIONNATS DE LA MEDITERRANNEE
#42
Accro
Accro


Informations utilisateur
Dites, les sélections c'est pas vraiment le sujet de ce fil, non? même si c'est toujours intéressant, à la base il s'agissait de savoir pourquoi la FD à choisi finalement de ne pas envoyer les remplaçants des mondes cadets aux championnat de la méditerannée...

Date de publication : 15/04/2005 19:08
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: LES CHAMPIONNATS DE LA MEDITERRANNEE
#43
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Citation :

fencer71 a écrit :
[
D'ailleurs si des cadets lisent ce fil, combien
seraient allés à AIX s'ils avaient eu l'information ?



Il y a eu une annonce en début de matinée à Nantes (comme l'année dernière d'ailleurs) qui conviait les MA à une réunion d'information concernant les épreuves sélectives pour les cadets et cadettes. Tous les MA présents sur la compétition y étaient invités.


Date de publication : 15/04/2005 19:10
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: LES CHAMPIONNATS DE LA MEDITERRANNEE
#44
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Citation :

Naindejardin a écrit :
Dites, les sélections c'est pas vraiment le sujet de ce fil, non? même si c'est toujours intéressant, à la base il s'agissait de savoir pourquoi la FD à choisi finalement de ne pas envoyer les remplaçants des mondes cadets aux championnat de la méditerannée...


Tout à fait d'accord, c'était pour répondre à fencer71 et c'est une erreur.

Date de publication : 15/04/2005 19:13
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: LES CHAMPIONNATS DE LA MEDITERRANNEE
#45
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur

1) Ce que je dis c'est que très souvent les selections aux epreuves de reference en début de saison favorisent étrangement les membres des poles et cela a été démontré ici meme à de nombreuses reprises dans certaines armes
2) Certaines feuilles de route ne contiennent pas le nom des remplaçants, ce qui permet d'en favoriser certains lors d'un choix au dernier moment
[/quote]

1° c'est faux au moins pour le sabre, je peux en attester
2° je pense que tu devrais donner des exemples précis afin d'avoir peut-être des explications

Date de publication : 15/04/2005 19:30
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: LES CHAMPIONNATS DE LA MEDITERRANNEE
#46
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

fencer71 a écrit :
[quote]

1) Ce que je dis c'est que très souvent les selections aux epreuves de reference en début de saison favorisent étrangement les membres des poles et cela a été démontré ici meme à de nombreuses reprises dans certaines armes



C'est absolument faux, en tt cas chez les cadets juniors ; vérifie tes sources, regarde les feuilles de route : épée dames cadettes :
- Heidenheim : sur 27 sélectionnées, une fille en pôle
- Bonn : Sur 12 filles sélectionnées, 1 fille en pôle.

En junior :
- modling, 12 filles, 4 en pôle
- Burgos : 11 filles, 2 en pôle
- Tauber : 11 filles, 4 en pôle
- Buda : 12 filles, 5 en pôle

En senior, la donne est differente, ms ce n'est pas le sujet...

Date de publication : 15/04/2005 20:34
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: LES CHAMPIONNATS DE LA MEDITERRANNEE
#47
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
excusez mais de toutes façon les épreuves de référence en cadet sont bien open?? car ce ne sont pas des coupes du monde. si cela est vrai je ne vois pas ou ce trouve le probleme.

Date de publication : 15/04/2005 23:59
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: LES CHAMPIONNATS DE LA MEDITERRANNEE
#48
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

fleuret06 a écrit :
excusez mais de toutes façon les épreuves de référence en cadet sont bien open?? car ce ne sont pas des coupes du monde. si cela est vrai je ne vois pas ou ce trouve le probleme.


Le problème, c'est d'être au courant que les épreuves de référence sont open ; ça c'est la 1ere information à donner, car les jeunes qui commencent à s'intéresser à la compétition ne savent pas forcément qu'ils peuvent participer ( même s'ils ont le niveau pour y participer) . Ils ne peuvent pas le deviner, surtout quand paraîssent sur le site de la fédé les feuilles de route. Celles-ci laissent penser que seuls les tireurs figurant sur les listes sont autorisés à se rendre sur les lieux . L'information resterait-elle confidentielle pour qu'il n'y ait pas trop de représentants ? On a du mal à comprendre quel est l'intérêt d'agir ainsi .

Date de publication : 16/04/2005 00:38
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: LES CHAMPIONNATS DE LA MEDITERRANNEE
#49
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

fleuret06 a écrit :
excusez mais de toutes façon les épreuves de référence en cadet sont bien open?? car ce ne sont pas des coupes du monde. si cela est vrai je ne vois pas ou ce trouve le probleme.


D'accord avec Duchmol, les feuilles de routes sont ainsi rédigées : "la commission vous autorise à participer (à vos frais) à ce tournoi"...ça prête à confusion.

Certains sélectionneurs n'aiment pas voir des garçons ou filles non sélectionnés venir quand même faire le forcing sur les épreuves se déroulant en Allemagne (heu, à l'étranger).
Surtout que les épreuves de références cadets sont souvent ouvertes à bcp de tireurs, sur la 1ere du moins (27 à l'EDC, 16 EHC, 21 FHC, moins vrai pour le FDC ), et est souvent suivie d'une épreuve open en France (Castelnau pour EDC et EHC, Cabries pour FHC,) + la possibilité de se distinguer sur une coupe du monde junior en France, en passant par le pré tournoi ou en sélection directe.

Je pense qu'à l'épée (je parle de ce que je connais) tout a été fait pour rendre les sélections les plus limides et lisibles possibles...et finalement c'est l'arme qui à le plus fait parler d'elle sur la sélection au monde cadet (EDC, voir les forums sur Linz)

Date de publication : 16/04/2005 08:30
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: LES CHAMPIONNATS DE LA MEDITERRANNEE
#50
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Citation :

Naindejardin a écrit :
Citation :

fleuret06 a écrit :
excusez mais de toutes façon les épreuves de référence en cadet sont bien open?? car ce ne sont pas des coupes du monde. si cela est vrai je ne vois pas ou ce trouve le probleme.


D'accord avec Duchmol, les feuilles de routes sont ainsi rédigées : "la commission vous autorise à participer (à vos frais) à ce tournoi"...ça prête à confusion.

Certains sélectionneurs n'aiment pas voir des garçons ou filles non sélectionnés venir quand même faire le forcing sur les épreuves se déroulant en Allemagne (heu, à l'étranger).
Surtout que les épreuves de références cadets sont souvent ouvertes à bcp de tireurs, sur la 1ere du moins (27 à l'EDC, 16 EHC, 21 FHC, moins vrai pour le FDC ), et est souvent suivie d'une épreuve open en France (Castelnau pour EDC et EHC, Cabries pour FHC,) + la possibilité de se distinguer sur une coupe du monde junior en France, en passant par le pré tournoi ou en sélection directe.

Je pense qu'à l'épée (je parle de ce que je connais) tout a été fait pour rendre les sélections les plus limides et lisibles possibles...et finalement c'est l'arme qui à le plus fait parler d'elle sur la sélection au monde cadet (EDC, voir les forums sur Linz)


Tout a fait d'accord avec Nainde jardin et heureusement que certains parlent de ce qu'ils connaissent et donne de l'info objective.C'est de nature à dépassionner ce débat sur lequel, une fois de plus le thème initial a dérapé et on peut se demander si certains n'interviennet pas pour "faire partie des meubles...".
Je me permets de rappeler que bien que faisant une escale à Vienne au retour, Le Caire n'est pas Linz.
Encourageons donc cette délégation française et souhaitons que l'esprit qui régnait à Linz se retrouve et qu'un bon résultat vienne panser les éventuelles déceptions de fin mars.
Je suis davantage l'épée, mais à Linz j'ai eu le plaisir de suivre toutes les compètes cadet(tes) et cette délégation a fière allure.
Sans prétention aucune, je souhaite avoir contribué à recentrer ce post sur le Championnat Méditerranéen et pas sur le job des sélectionneurs.

Date de publication : 16/04/2005 09:10
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: LES CHAMPIONNATS DE LA MEDITERRANNEE
#51
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

daddoc a écrit :

Tout a fait d'accord avec Nainde jardin et heureusement que certains parlent de ce qu'ils connaissent et donne de l'info objective.C'est de nature à dépassionner ce débat sur lequel, une fois de plus le thème initial a dérapé et on peut se demander si certains n'interviennet pas pour "faire partie des meubles...".



C'est sur, autant essayer de parler de ce qu'on connait !!! Avec des données précises les arguments sont plus percutants...
Allez, bonne chance à nos ptits cadets !!!

Date de publication : 16/04/2005 09:48
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: LES CHAMPIONNATS DE LA MEDITERRANNEE
#52
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Citation :
par bobosse le 15/4/2005 15:30:03
Les selections Cadets ne se font en aucun cas sur le circuit national Cadet par contre on fait attention aux épreuves juniors et seniors et seules les épreuves de références comptent.

Les sélections juniors c'est pareil.



Donc pour être qualififiés :

- les cadets doivent tirer en Junior
- les Juniors en Sénior

et les séniors en Vétérans ?

Date de publication : 18/04/2005 09:45
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: LES CHAMPIONNATS DE LA MEDITERRANNEE
#53
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :


En voilà une information intéressante !!

A noter quand même que ce sont 19 cadets sur 50 cadets et 60 juniors !!!

Puisqu'il y en a qui ont du temps à perdre, merci de nous donner les classements à cette
compétition des tireurs dans les 16 premiers au CN de Nantes qui ne sont pas sélectionnés pour Koblenz.



Ca n'est pas le problème. Les autres cadets n'étaient pas informés du caractère
selectif de AIX.

Oui une reunion a été faite pour les MA a Nantes mais

- etaient-ils tous la ?
- ont-ils bien transmis l'information à tous leurs cadets ?
- pourquoi cela n'a-t-il pas été mis sur le site de la FFE ?

Citation :


Dites, les sélections c'est pas vraiment le sujet de ce fil, non? même si c'est toujours intéressant,
à la base il s'agissait de savoir pourquoi la FD à choisi finalement de ne pas envoyer les remplaçants des mondes cadets
aux championnat de la méditerannée...



En effet c'est un sujet intéressant.

A moins qu'elle n'ait été contactée et ait refusé,
si ce qui a été dit plus haut se confirme, la remplaçante en fleuret Dames
qui a gagné tous les circuits nationaux cette année ne sera pas envoyée.

Au fait c'est pas elle qui a refusé d'entrer en pôle ?




Citation :


1° c'est faux au moins pour le sabre, je peux en attester
2° je pense que tu devrais donner des exemples précis afin d'avoir peut-être des explications



Si tu veux des exemples précis, relis les fils dans EI
lors des selections en épreuves de référence et en coupe
du Monde plus particulièrement en fleuret.


Citation :


C'est absolument faux, en tt cas chez les cadets juniors ; vérifie tes sources, regarde les feuilles de route : épée dames cadettes :

- Heidenheim : sur 27 sélectionnées, une fille en pôle
- Bonn : Sur 12 filles sélectionnées, 1 fille en pôle.

En junior :
- modling, 12 filles, 4 en pôle
- Burgos : 11 filles, 2 en pôle
- Tauber : 11 filles, 4 en pôle
- Buda : 12 filles, 5 en pôle



C'est vrai que dans certaines armes il n'y a pas de problèmes.
Les selections en Epee Hommes semblent faire l'unanimité, tant mieux.


Citation :

excusez mais de toutes façon les épreuves de référence en cadet sont bien open?? car ce ne sont pas des coupes du monde.
si cela est vrai je ne vois pas ou ce trouve le probleme.



Parce-que il est plus facile et moins couteux d'y aller avec un deplacement
organisé par la fédé (même avec une participation aux frais) que de se debrouiller pour aller
seul à l'étranger.

A l'inverse, il est très facile pour la fédé d'emmener en plus des membres
de pôle même s'ils ne sont pas sur la feuille de route et tout le monde
trouvera cela normal.



Citation :

D'accord avec Duchmol, les feuilles de routes sont ainsi rédigées : "la commission vous autorise à participer (à vos frais) à ce tournoi"...ça prête à confusion.

Certains sélectionneurs n'aiment pas voir des garçons ou filles non sélectionnés venir quand même faire le forcing sur les épreuves se déroulant en Allemagne (heu, à l'étranger).


Je ne vois vraiment pas pourquoi ils n'aimeraient pas et en quoi ceux qui viennent font du "forcing" !

Si une épreuve est open on a le droit d'y participer et je dirais même que la motivation
de ceux qui se déplacent mérite récompense s'ils font de bons résultats.

Comme à Koblenz par exemple :


http://www.escrime-ffe.fr/competition ... 5/fleuret/koblenz_fhc.pdf

Citation :

Tout a fait d'accord avec Nainde jardin et heureusement que certains parlent de ce qu'ils connaissent et donne de l'info objective.C'est de nature à dépassionner ce débat sur lequel, une fois de plus le thème initial a dérapé et on peut se demander si certains n'interviennet pas pour "faire partie des meubles...".




- je ne suis plus sélectionnable depuis longtemps
- je ne m'appuie que sur des faits objectifs



Date de publication : 18/04/2005 10:26
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: LES CHAMPIONNATS DE LA MEDITERRANNEE
#54
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur

Le passé est le passé et une nouvelle équipe se met en place dont le président prône la communication :

"Notre tâche doit être dictée par la communication C’est la clé d’un bon fonctionnement. L’échange permanent sera nécessaire"

Faisons des propositions pour les prochaines saisons avec lesquelles tout le monde sera je pense d'accord :

Pour toutes les armes et toutes les catégories :

- que la liste des épreuves selectives pour les épreuves de réference cadet et pour les coupes du Monde junior soit publiée sur le site de la FFE dès le début de la saison

- que les règles de selection pour les épreuves de reference, coupes du monde et championnat du monde soient publiées sur le site de la FFE dès le début de la saison

- que pour toutes les armes, les remplaçants soient systématiquement listés sur les feuilles de route

- que pour les épreuves open, les feuilles de route indiquent clairement que l' épreuve est open et ouverte à tous.




Date de publication : 18/04/2005 10:44
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: LES CHAMPIONNATS DE LA MEDITERRANNEE
#55
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

fencer71 a écrit :

Faisons des propositions pour les prochaines saisons avec lesquelles tout le monde sera je pense d'accord :
Pour toutes les armes et toutes les catégories :
- que la liste des épreuves selectives pour les épreuves de réference cadet et pour les coupes du Monde junior soit publiée sur le site de la FFE dès le début de la saison

- que les règles de selection pour les épreuves de reference, coupes du monde et championnat du monde soient publiées sur le site de la FFE dès le début de la saison
- que pour toutes les armes, les remplaçants soient systématiquement listés sur les feuilles de route
- que pour les épreuves open, les feuilles de route indiquent clairement que l' épreuve est open et ouverte à tous.



Tu radotes...et vas sur les sites des commissions d'armes pour avoir les critères de sélections : EDC, EDJ, EDS : http://perso.wanadoo.fr/escrimetroyestg/

Date de publication : 18/04/2005 11:50
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: LES CHAMPIONNATS DE LA MEDITERRANNEE
#56
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :
Tu radotes...


Toi aussi ...
et si mes dires ne t'intéressent pas tu n'as qu' lire d'autres fils...

Citation :

et vas sur les sites des commissions d'armes pour avoir les critères de sélections : EDC, EDJ, EDS : http://perso.wanadoo.fr/escrimetroyestg/


Il ne s'agit pas de moi mais que tous les cadets et juniors aient la bonne information l'année prochaine dès le début de la saison.

Et en général, ils vont la chercher sur le site de la FFE
et non pas sur un site non connu du plus grand nombre.

En plus sur ton site je ne vois que l'épée ...
où trouve-t-on l'équivalent pour le sabre et le fleuret ?


Date de publication : 18/04/2005 12:58
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: LES CHAMPIONNATS DE LA MEDITERRANNEE
#57
Accro
Accro


Informations utilisateur
c'est pas en général
c'est tout le temps le site de la ffe

Date de publication : 18/04/2005 13:01
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: LES CHAMPIONNATS DE LA MEDITERRANNEE
#58
Accro
Accro


Informations utilisateur
D'accord avec fencer71 qui ne cherche que la transparence. Comment peut-on être contre???

Date de publication : 18/04/2005 13:11
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: LES CHAMPIONNATS DE LA MEDITERRANNEE
#59
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
bonne chance à vous les petits cadets et cadettes
faites mieu que les mondes stp c'est vital !
on compte sur vous
déchirez tout !!!

Date de publication : 18/04/2005 13:57
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: LES CHAMPIONNATS DE LA MEDITERRANNEE
#60
Accro
Accro


Informations utilisateur
Pareil qu'au dessus : bonne chance à tous !

(par contre... heu... petits... si je me fie à l'EH et au FH, sont pas tout à fait des nains quand même )

Date de publication : 18/04/2005 14:30
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales