https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
271 utilisateur(s) en ligne (198utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 1
Invités : 270

fleuretman, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish







vos progrès?
#1
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Racontez-nous le bilan que vous faites au bout de 7mois d'escrime...
Pour ma part, bilan positif même si je ne sais pas exactement ce que je vaux mais bon, il m'arrive de donner du fil à retordre aux plus anciens (encore que nous avons une petite section ado-adultes et que le niveau n'est pas très relevé, je crois... on en saura plus après la première compèt par équipe en ligue...)

Date de publication : 29/03/2005 21:02
Ce qui ne me tue pas me rend plus fort.
Mort aux cons!
"Je ne me suis pas économisé pour le retour" (Bienvenue à Gattaca)
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: vos progrès?
#2
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
ben tiens je peux parler

ben voilà, débuté en octobre au fleuret, puis j'ai ajouté vers decembre l'épée... c'était à une époque ou je sentais que je ne faisais rien de bon au fleuret, donc j'ai bien progressé à l'épée, et là j'ai recommencé le fleuret puisque je sentais être bloqué à l'épée... alors oui j'ai fait des progrès je le sens, Par rapport au début de l'année, j'arrivais à battre des gens en compète qui avaient déjà de l'expérience, donc je dirais que c'est plutot positif dans l'ensemble...

Je me voyais faire des miracles par contre, mais bon, j'ai pas d'avenir dans l'escrime lol

Je me tjs aussi plaisir surtout en compétition, donc je pense que c'est un bon point...

Là plus trop le temps j'ai arreté... en espérant que ce soit que temporaire...

Date de publication : 29/03/2005 21:42
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: vos progrès?
#3
De passage
De passage


Informations utilisateur
Moi je fais de l'escrime depuis cette année et je trouve que la première année, les progrès sont facilement visible parce qu'on progresse vite au début et puis ensuite ça se tasse....
Je fais déjà des compétitions et je trouve que c'est un bon moyen de progresser. on peut se confronter au plus expérimenté.

Date de publication : 30/03/2005 13:19
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: vos progrès?
#4
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
J'ai commencé en septembre au fleuret, puis je suis passée à l'épée il y a peu. J'aime bien, mais c'est un peu le cauchemar parce que là je ne vois plus trop de progrès, au contraire. Mais je suppose que ça va venir. Disons que le différence avec le fleuret où j'ai jamais eu de moment vraiment difficile où je ne progressais plus est plutôt grande.
Mais en tout cas je ne regrette rien, je continue!

Date de publication : 30/03/2005 17:49
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: vos progrès?
#5
De passage
De passage


Informations utilisateur
bonjour
j ai commencé en septembre, sabre et fleuret, je ne continuerai que le sabre, en revanche j attend l année prochaine pour les competitions. je ne sais pas comment il faut faire pour participer a des competitions d ailleurs. J e n ai pas de license, j en fais par le sport universitaire.


Date de publication : 30/03/2005 18:34
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: vos progrès?
#6
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

asclepios a écrit :
Racontez-nous le bilan que vous faites au bout de 7mois d'escrime...
Pour ma part, bilan positif même si je ne sais pas exactement ce que je vaux mais bon, il m'arrive de donner du fil à retordre aux plus anciens (encore que nous avons une petite section ado-adultes et que le niveau n'est pas très relevé, je crois... on en saura plus après la première compèt par équipe en ligue...)


Et après ta première compétition par équipes, Quoi de neuf ? (excepté la moitié de 18 bien sur).

Date de publication : 15/04/2005 14:43
L' ordre établi ne l' est jamais que par les ordres donnés par ceux qui ont ordonné de l' établir.Pierre Dac.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: vos progrès?
#7
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

laruelle22 a écrit :
Citation :

asclepios a écrit :
Racontez-nous le bilan que vous faites au bout de 7mois d'escrime...
Pour ma part, bilan positif même si je ne sais pas exactement ce que je vaux mais bon, il m'arrive de donner du fil à retordre aux plus anciens (encore que nous avons une petite section ado-adultes et que le niveau n'est pas très relevé, je crois... on en saura plus après la première compèt par équipe en ligue...)


Et après ta première compétition par équipes, Quoi de neuf ? (excepté la moitié de 18 bien sur).

Ben, on est en vacances et y a pas d'escrime...
C'est sûr que j'ai fait de gros progrès depuis le début de l'année: je suis un peu plus conscient de ce que je veux faire et des actions des autres (capacité d'analyse), j'arrive à feinter , à parer et parfois à riposter ou à contre-attaquer mais contre les gens qui ont un vraiment un bon niveau, je me laisse encore pas mal mener en bateau...
Je peux encore faire des progrès et ne plus finir dernier... (encore que c'était une épreuve par équipe et que j'aie toujours marqué la majorité des points, et je n'ai donc pas démérité... sans vouloir minimiser le travail de mes coéquipiers, bien sûr...)

Date de publication : 15/04/2005 15:12
Ce qui ne me tue pas me rend plus fort.
Mort aux cons!
"Je ne me suis pas économisé pour le retour" (Bienvenue à Gattaca)
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: vos progrès?
#8
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Ce qui doit être terrible quand tu débutes, et qui l' est a partir d' un certain age , c' est lorsque ton schéma tactique finement élaboré se casse la gueule uniquiement parce que le type en face est plus rapide...
Moi, j' ai cette sensation en tant qu' ancêtre des pistes ,mais j' aimerai bien avoir l' avis d' un débutant sur ce sujet.

Date de publication : 15/04/2005 15:27
L' ordre établi ne l' est jamais que par les ordres donnés par ceux qui ont ordonné de l' établir.Pierre Dac.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: vos progrès?
#9
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Je dois dire que je suis sûrement plus rapide que tactique ou technique, donc ce problème ne se pose pas en ces termes, pour moi. Je dois dire que j'ai de beaux restes, malgré mon grand âge...

Date de publication : 15/04/2005 15:37
Ce qui ne me tue pas me rend plus fort.
Mort aux cons!
"Je ne me suis pas économisé pour le retour" (Bienvenue à Gattaca)
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales