https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
199 utilisateur(s) en ligne (132utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 1
Invités : 198

Ghmaurice, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





(1) 2 »


Téléfilm Lagardère, ce soir sur France 2
#1
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Il vient à peine de commencer, et lors du générique je me suis rendue compte que les combats étaient réglés par Michel Carliez. Bon je vous laisse je retourne devant ma télé!

Date de publication : 11/04/2005 21:09
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Téléfilm Lagardère, ce soir sur France 2
#2
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
les combats m'ont l'air bien (en tout cas pour la débutante que je suis) mais pourquoi se jette -t- elle dans un puits à la fin de cette première partie !
vivement demain qu'elle en ressorte et que Lagardère revienne !

Date de publication : 11/04/2005 22:48
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Téléfilm Lagardère, ce soir sur France 2
#3
Accro
Accro


Informations utilisateur
C'est bien connu, il faut beaucoup boire quand on fait du sport !!!

Date de publication : 11/04/2005 23:03
L'essentiel est de participer ...
... à la victoire !!!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Téléfilm Lagardère, ce soir sur France 2
#4
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
et d'ailleurs feu Passepoil ne s'en est pas privé (de boire )

Date de publication : 11/04/2005 23:10
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Téléfilm Lagardère, ce soir sur France 2
#5
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Ca nous change du D'Artagnan de l'autre fois ! Les combats sont excellents et les acteurs sont bons et Nevers a la correction de ne pas se faire tuer tout de suite comme ca, on a le temps de s'intéresser un peu à lui avant qu'il ne trépasse !

Féval a de la chance à qui les cinéastes sont restés plus fidèles qu'à Dumas père.

Date de publication : 11/04/2005 23:54
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Téléfilm Lagardère, ce soir sur France 2
#6
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Plus fidèle certes, mais pas complétement fidèles.
Attends la fin de ce téléfilm, tu comprendra mieux ma réflexion.

Date de publication : 12/04/2005 07:39
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Téléfilm Lagardère, ce soir sur France 2
#7
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Citation :

delph a écrit :
Plus fidèle certes, mais pas complétement fidèles.
Attends la fin de ce téléfilm, tu comprendra mieux ma réflexion.


A la fin, il se marie avec une bossue

Sinon, 3000 fois mieux que l'imperrissable telefilm de la une.
Les combats et duels mont l'air bien réglés, je me suis régalée, je vais essayer l'escrime artistique, mais où sur le 63?

Date de publication : 12/04/2005 08:42
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Téléfilm Lagardère, ce soir sur France 2
#8
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

momo18 a écrit :


A la fin, il se marie avec une bossue

Sinon, 3000 fois mieux que l'imperrissable telefilm de la une.
Les combats et duels mont l'air bien réglés, je me suis régalée, je vais essayer l'escrime artistique, mais où sur le 63?
[/quote]

Complétement d'accord!

Sinon tu peux essayer l'escrime artistique à Clermont, Vichy un peu + loin, ou alors Mozac, 8 séances à partir du Mercredi 4 mai. Renseignements au 06 33 24 24 77

Date de publication : 12/04/2005 12:55
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Téléfilm Lagardère, ce soir sur France 2
#9
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Personnellemnt, j'ai adoré les scènes de combat.
De plus, ce lagardère avait l'air plus humain et moins "héroïque" que les précédents (Daniel Auteuil ou Jean Marais par ex.)

Date de publication : 13/04/2005 10:42
Toujours d'estoc

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Téléfilm Lagardère, ce soir sur France 2
#10
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Citation :

ChristopheK a écrit :
Personnellemnt, j'ai adoré les scènes de combat.
De plus, ce lagardère avait l'air plus humain et moins "héroïque" que les précédents (Daniel Auteuil ou Jean Marais par ex.)


Tout à fait d'accord !!!

Quel beau spectacle, l'histoire ne change pas mais l'interprétation fut à mon avis très convainquante je n'irai pas jusqu'à dire que ce fut sublime, mais Bruno Wolkovitch à jouer ce rôle avec beaucoup de classe. En tout cas j'ai adoré .
Quant au scène de combat ce fut un réel plaisir des yeux. Ni trop ni pas assez , avec une touche de morale du genre loyauté, respect de l'autre ... qui sont me semble- t-il des ingrédients encore valable aujourd'hui.
Bref, un téléfilm qui j'espère aura eut du succès, avec une fin qui est quand même très moderne et qui reste dans une concecption qui nous ait contemporaine où la société veut que justice soit faite.

Date de publication : 13/04/2005 13:11
NOUS SOMMES SI PEU DE CHOSES DANS CE BAS MONDE QU'IL FAUT PROFITER DE LA VIE AU MAXIMUM !!!!!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Téléfilm Lagardère, ce soir sur France 2
#11
Accro
Accro


Informations utilisateur
Les scènes de combat...bof , le coup de la lame derrière la tête , derrière le dos, irrésistible de drôlerie.Du panache oui! mais toutes ces fausses postures de combat m'ont fatigué.
Pensez vous vraiment que lorsque votre vie est en jeu vous vous amusez à jouer les danseuses .
Les acteurs par contre m'ont plu , à l'exeption de celle qui joue le rôle d'aurore qui annone son texte de façon pitoyable.

Date de publication : 13/04/2005 18:12
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Téléfilm Lagardère, ce soir sur France 2
#12
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
[quote]
duelliste33 a écrit :
Les scènes de combat...bof , le coup de la lame derrière la tête , derrière le dos, irrésistible de drôlerie.Du panache oui! mais toutes ces fausses postures de combat m'ont fatigué.
Pensez vous vraiment que lorsque votre vie est en jeu vous vous amusez à jouer les danseuses .
quote]

Stop, c'est un film et pas un documentaire
Sinon bon succès d'audience, 5400000 le lundi, 6400000 le mardi.
Bon retour en salle sur les jeunes et même des demandes de renseignement sur l'escrime artistique depuis hier

Date de publication : 14/04/2005 09:14
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Téléfilm Lagardère, ce soir sur France 2
#13
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Qui étaient les acteurs?
Est-ce la version avec Bruno Volkovits (bah, je connais pas l'orthographe de ce nom)?

Date de publication : 14/04/2005 22:03
Ce qui ne me tue pas me rend plus fort.
Mort aux cons!
"Je ne me suis pas économisé pour le retour" (Bienvenue à Gattaca)
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Téléfilm Lagardère, ce soir sur France 2
#14
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

asclepios a écrit :
Qui étaient les acteurs?
Est-ce la version avec Bruno Volkovits (bah, je connais pas l'orthographe de ce nom)?


Oui, avec bruno volekoriche

Date de publication : 15/04/2005 00:26
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Téléfilm Lagardère, ce soir sur France 2
#15
Accro
Accro


Informations utilisateur

Salut à tous !

Citation :

Les scènes de combat...bof , le coup de la lame derrière la tête , derrière le dos, irrésistible de drôlerie.Du panache oui! mais toutes ces fausses postures de combat m'ont fatigué.
Pensez vous vraiment que lorsque votre vie est en jeu vous vous amusez à jouer les danseuses .


En même temps, lorsque tu mets ta vie en jeux, il n'y a pas un réalistateur qui dit : « Silence ! Moteur ! Action ! »

N'as-tu jamais fait ou vu, sur la piste, une pointe derrière le dos ? Ou même derrière la tête -- pour aller chercher l'adversaire qui vient de faire une flêche, ce n'est certe là pas tout à fait la même ? Mais il est vrai que, lorsque l'on est sur la piste, on ne met pas sa vie en jeux.

J'ai eut la possibilité de voir des films de duels (quelques uns qui ont été filmé au cours du vingtième siècle). Là, je peux te dire que c'est risible et pourtant la vie des bélligérants est alors en jeux. Par contre, pour cette fois, ce n'est pas du spectacle et tu ne serais pas convaincu, ni dans un film, ni dans une pièce de théatre, ni dans un son et lumière, encore moins en spectacle de rue. Hé non ! L'escrime de spectacle n'a pas les mêmes impératifs que l'escrime de duel.

Bon, il est certain que dans cette histoire j'ai le risque d'être un rien partial. Donc, puisque vous parliez de l'inénarable d'Artagnan et les trois mousquetaires, savez-vous que celui qui a réglé les combats du navet de TF1 n'est autre que... Michel Carliez ?

À bientôt.

Le Farfadet Spatial

Date de publication : 15/04/2005 01:01
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Téléfilm Lagardère, ce soir sur France 2
#16
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

mozac a écrit :
Citation :

asclepios a écrit :
Qui étaient les acteurs?
Est-ce la version avec Bruno Volkovits (bah, je connais pas l'orthographe de ce nom)?


Oui, avec bruno volekoriche

Volkovitch, Volkoriche???
On s'en fiche ! c'est pour savoir de quel film on parle...
Je l'avais vu qd il était passé sur c****+ et je l'avais trouvé très sympa et la fin plus conforme à l'idée que je me fais d'un père (même adoptif).

Date de publication : 15/04/2005 11:57
Ce qui ne me tue pas me rend plus fort.
Mort aux cons!
"Je ne me suis pas économisé pour le retour" (Bienvenue à Gattaca)
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Téléfilm Lagardère, ce soir sur France 2
#17
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Citation :

asclepios a écrit :
Je l'avais vu qd il était passé sur c****+ et je l'avais trouvé très sympa et la fin plus conforme à l'idée que je me fais d'un père (même adoptif).


c'est très joliement dit, en effet c'est vrai que c'est exactement l'image d'un père attentionné, à l'écoute, protecteur... et même si c'est un père adoptif, et je sais de quoi je parle.

Date de publication : 15/04/2005 12:12
NOUS SOMMES SI PEU DE CHOSES DANS CE BAS MONDE QU'IL FAUT PROFITER DE LA VIE AU MAXIMUM !!!!!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Téléfilm Lagardère, ce soir sur France 2
#18
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

asclepios a écrit :
Citation :

mozac a écrit :
Citation :

asclepios a écrit :
Qui étaient les acteurs?
Est-ce la version avec Bruno Volkovits (bah, je connais pas l'orthographe de ce nom)?


Oui, avec bruno volekoriche

Volkovitch, Volkoriche???
On s'en fiche ! c'est pour savoir de quel film on parle...
Je l'avais vu qd il était passé sur c****+ et je l'avais trouvé très sympa et la fin plus conforme à l'idée que je me fais d'un père (même adoptif).

c est un vrai hero avec grande classe ( pas peur de mourrir pour les autres ou des promesses)c est vraiment uthopique et tres americain mais j ai bien aimé ce film

Date de publication : 15/04/2005 12:31
double back flip sur une barre de 40m respect je dis pas mieux
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Téléfilm Lagardère, ce soir sur France 2
#19
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

asclepios a écrit :
Volkovitch, Volkoriche???
On s'en fiche ! c'est pour savoir de quel film on parle...
Je l'avais vu qd il était passé sur c****+ et je l'avais trouvé très sympa et la fin plus conforme à l'idée que je me fais d'un père (même adoptif).

Fin plus conforme certes, mais encore une fois les scenaristes et réalisateurs nous prouvent qu'il ne sont pas capable de réaliser un film a partir d'un livre en respectant celui ci.
Ce qui n'enlève rien à la perfomance des acteurs et aux combats fort bien réalisés.

Date de publication : 15/04/2005 13:41
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Téléfilm Lagardère, ce soir sur France 2
#20
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
être conforme au livre, je veux bien.
Mais quand il s'agit de la énième adaptation d'un best-seller, les scénaristes et réalisateurs essaient de se démarquer des autres.

Date de publication : 15/04/2005 15:50
Toujours d'estoc

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Téléfilm Lagardère, ce soir sur France 2
#21
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Ce n'est pas une raison pour en massacrer la fin!!Cela dit, les combats étaient plutôt chouettes

Date de publication : 15/04/2005 16:49
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Téléfilm Lagardère, ce soir sur France 2
#22
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Merci bonne fée, ca fait plaisir, enfin qqun qui respecte l'oeuvre d'un ecrivain !
Si les réalisateurs veulent faire de la nouveauté, ils n'on qu'a créer un nouveau film de cape et d'épée, une nouvelle histoire que personne n'a jamais ecrite, ayez un peu d'inspiration messieurs

Date de publication : 15/04/2005 17:42
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Téléfilm Lagardère, ce soir sur France 2
#23
Accro
Accro


Informations utilisateur

Salut à tous !

Bon, on s'éloigne de l'escrime mais je ne suis pas du tout d'accord avec le point de vue de Delph et de Bonne Fée.

Au risque d'enfoncer une porte ouverte, un film n'est pas le même support qu'un livre... On y fait pas la même chose, les procédés de narration ne sont pas les même. De fait, transcrire exactement un livre à l'écran me semble voué à l'échec. Au contraire, j'attends d'une adaptation une relecture et une réappropriation de l'histoire par les auteurs -- scénaristes et réalisateurs -- du film. Il n'y a qu'à voir : Stanley Kubrick était l'un des plus grands adaptateurs de tous les temps et pourtant ne respectait jamais l'œuvre à la lettre, parfois même la déformait totalement.

Maintenant, j'attends que cette réapropriation, cette relecture, soit convaincante. C'est-à-dire pas servilement attaché à l'œuvre original (donnant alors un film fadasse) mais qui ne soit pas de l'ordre du clinquant, de l'effet pour l'effet comme dans le d'Artagnan et les trois mousquetaires récemment diffusé sur TF1.

Ma foi, si vous voulez retrouver exactement l'histoire du bossu, le meilleurs moyen c'est de relire le livre...

Sinon, je suis désolé mais il y a quand même une chose qui fait que je ne citerais pas le personnage de Lagardère en exemple : c'est tout de même quelqu'un qui cède au désir de vengeance, ce qui est pour moi l'un des sentiments les plus sombres de l'âme humaine.

À bientôt.

Le Farfadet Spatial

Date de publication : 15/04/2005 21:24
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Téléfilm Lagardère, ce soir sur France 2
#24
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Je ne dirais qu'une chose :

"In Italy for 30 years under the Borgias, they had warfare, terror, murder and bloodshed. But they produced Michelangelo, Leonardo da Vinci and the Renaissance. In Switzerland, they had brotherly love; they had 500 years of democracy and peace. And what did that produce? The cuckoo clock!"

(En Italie, sous les Borgia, ils ont eu trente ans de guerre, de terreur, de meurtre et de carnage. Mais ils ont aussi eu Leonard de Vinci, Michelange et la Renaissance. En Suisse, il ont eu la fraternité et 500 ans de démocratie et de paix. Et qu'est-ce que ça a produit? L'horloge à coucou !)

Date de publication : 18/04/2005 10:10
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Téléfilm Lagardère, ce soir sur France 2
#25
Accro
Accro


Informations utilisateur

Salut à tous !

Citation :

"In Italy for 30 years under the Borgias, they had warfare, terror, murder and bloodshed. But they produced Michelangelo, Leonardo da Vinci and the Renaissance. In Switzerland, they had brotherly love; they had 500 years of democracy and peace. And what did that produce? The cuckoo clock!"


Je suis bien d'accord. D'ailleurs, j'aime bien l'histoire de Lagardère, j'ai beaucoup aimé le téléfilm qui est passé sur France 2 et je trouve le personnage intéressant et humain. Il n'empêche, je ne citerais pas la politique des Borgias en exemple, ni non plus le personnage de Lagardère.

D'ailleurs, les héros parfaitement moraux et en tout points exemplaires sont bien souvent ennuyeux...

À bientôt.

Le Farfadet Spatial

Date de publication : 18/04/2005 18:45
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Téléfilm Lagardère, ce soir sur France 2
#26
Accro
Accro


Informations utilisateur
Vengeance , oui , mais aussi respect de la parole donnée....le bien , le mal , tout s'équilibre à la fin.

Date de publication : 18/04/2005 19:54
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Téléfilm Lagardère, ce soir sur France 2
#27
Accro
Accro


Informations utilisateur

Salut à tous !

Citation :

duelliste33 a écrit :
Vengeance , oui , mais aussi respect de la parole donnée....le bien , le mal , tout s'équilibre à la fin.


C'est ce que je trouve intéressant dans cette histoire : il y a d'un côté le respect de la parole et la fidélité, qui sont tous de même de bonnes vertues, opposés au désir de veangeance, que je considère immoral. Équilibre, je ne sais pas : je pense qu'il est possible de pardonner tout en restant fidèle. Par contre, je préfère ne pas parler de bien ni de mal.

Puisque l'on parle du film, pour ma part, je trouve que cette histoire passe difficilement à l'écran. En effet, si la botte en elle même est très visuelle, l'importance de la durée sur laquelle s'étant l'histoire fait que l'acteur jouant le rôle principal est forcément soit trop vieux soit trop jeune. De plus, il y a les faits moralements douteux, Lagardère se venge et a bien du mal à se poser en père, qui peuvent rendre l'histoire infecte. Globalement, j'ai trouvé que le téléfilm s'en sortait bien : Bruno Wolkowitch tiens bien son rôle, le scénario passe bien et se sort pas trop mal des nécéssaire ellipses temporelles. Et je trouve que l'escrime y est à un juste milieu entre crédibilité et spectaculaire. Bref, je n'ai pas boudé mon plaisir.

Cependant, certains ne sont pas du tout du même avis. Même si je ne suis pas du tout d'accord avec cette critique, je vous cite celle de Christophe « Ono-dit-biot « parue cette semaine dans « À nous Paris, » juste histoire de faire semblant d'être objectif :

« Rien à garder dans "Lagardère" !
D'abord, à cause des permanentes qui virevoltaient, j'ai pensé à un concert de heavy metal, avant de réaliser que la musique faisait quand même plus André Rieu. Ensuite, à voir la touffe dont on avait affublé Ticky Holgado (qui avait de quoi donner un accés de priapisme au plus insensible des figurants de "La guerre du feu"), je me suis dit qu'il s'agissait peut-être de la suite de "RRRrrr !!!". Et puis, en entendant Ticky répondre de son terrible accent pastaga au grand dadais qui voulait provoquer en duel un ennemi quelconque -- "non, mais t'y a bu ou quoi !", -- j'ai pensé à un vieux sketch de Collaro. D'où ma surprise en n'entendant pas les rires enregistrés... S'agissait-il alors du nouveau Mickaël Youn, genre revisitation des "Quatre Charlots mousquetaires" sur une idée de Frank Dubosc ? Impossible : on aurait alors eu Franck Dubosc. Du Van Damme alors ? Faisable, vu les dialogues savants -- "Ton père a été assassiné. -- A-ssa-ssi-né ????!!!!!" -- et les chorégraphies (un type torse nu faisant tournoyer ses épées avant de les ranger sous ses aisselles comme Jean-Claude ses nunchakus). Je ne me suis aperçu que tardivement que j'étais devant "Lagardère," la grande fiction de France 2 d'après "Le Bossu" de Paul Féval. La touffe à Ticky, c'était donc l'idée que se faisait la chaîne des perruques Régence et Bruno Wolkowitch, 44 ans au compteur, celle d'un adolescent qui en a 17 au début du roman... J'ai bien compris que c'était de l'humour mais non pas pourquoi, quitte à déconner, ils n'avaient pas donné le rôle à Michel Bouquet et celui de la fraîche et tendre Aurore à Suzanne Flon ? A moins qu'ils ne se les gardent pour un remake de "Thierry La Fronde ?" »

Hum... Je précise que je ne revendique en rien l'analyse de Christophe « Ono-dir-biot. » Un semblant d'objectivité, d'accord mais il ne faut rien exagérer !

À bientôt.

Le Farfadet Spatial

Date de publication : 18/04/2005 20:55
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Téléfilm Lagardère, ce soir sur France 2
#28
Accro
Accro


Informations utilisateur
donc au final il était bien ou pas(j'ai pas vu)

Date de publication : 18/04/2005 21:06
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Téléfilm Lagardère, ce soir sur France 2
#29
Accro
Accro


Informations utilisateur

Salut à tous !

Citation :

ben3 a écrit :
donc au final il était bien ou pas(j'ai pas vu)


Moi, j'ai bien aimé. Vraiment. Je pense que lorsque l'on aprécie le genre cape et d'épée, on ne peu pas être déçu.

À bientôt.

Le Farfadet Spatial

Date de publication : 18/04/2005 21:27
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Téléfilm Lagardère, ce soir sur France 2
#30
Accro
Accro


Informations utilisateur
DONC SA M'AURAIT PLU

Date de publication : 18/04/2005 22:41
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales