https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
250 utilisateur(s) en ligne (186utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 1
Invités : 249

Ghmaurice, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish







championnats du mondes à linz
#1
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
je voulais juste revenir sur ce sujet car je viens de relires les remarques faites dans les precedents forum et je ss tout simplement indignée... au lieu de critiquer (en sachant que vos critiques ne servent pas frcmnt à grand chose..) mettez vous à leur place.. moi personnelement (mm si je ss sur qu'ils avaient ts le niveau de faire mieux...) je ss en admiration face à eux.. car moi je sais que jamais je n'aurai le niveau de faire ce qu'ils font... et pour avoir deja rencontrer isabelle (pegliasco) et yasmine (prudente) je sais que le niveau épée dame est quand mm assez elevé .. alors la seule chose que je voudrai dire c'est arretter vos remarques qui peuvent etre blessante et mettez vous un peu à leur place... en tt cas pour vous tireurs aynt été à linz je pense que le pincipal c'est que vous ayez prit du plaisir et que vous gardiez de bons souvenirs .. apres surtt n'attachez pas d'importances aux ragots... : tout ceci n'est que de la jalousie ! et quoi que les autres pensent moi je vous felicite car etre qualifié pour les championnats du monde est deja un grand exploit.. alors tt simplmnt bonne continuation....

Date de publication : 09/04/2005 11:13
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: championnats du mondes à linz
#2
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
merci c'est tres gentil de ta part !!!!!!! et tu as tout compris !
on s'est planté mais ça arrive !!!!!

au faite c'est quoi ses championnats meditéraneen?j'espere que les petits cadets vous allez faire mieu qu'au monde !!!! lol

Date de publication : 09/04/2005 14:19
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: championnats du mondes à linz
#3
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur

Au lieu de jouer les indignés de service, vous feriez mieux de relire les fils.
Personne n'a critiqué les tireurs au contraire.


Maintenant si le système de selection est obscur et ne repose pas plus sur les points,
il est légitime que les selectionneurs soient critiqués après un echec.

Echec très relatif d'ailleurs quand on voit les résultats en coupe du Monde tout au long de la saision.


Date de publication : 09/04/2005 15:56
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: championnats du mondes à linz
#4
Accro
Accro


Informations utilisateur
10 000 fois d'accord avec fencer71.
De l'aveu même des tireurs, ces derniers n'étaient pas "préparés" à l'évènement.

Date de publication : 09/04/2005 16:26
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: championnats du mondes à linz
#5
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
c'est bon ça fait deux semaines on pourrai passer à autre chose maintenan !

Date de publication : 09/04/2005 19:16
toujours plus haut, toujours plus loin mais pas trop loin quand meme !

modératrice des AEMENAC
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: championnats du mondes à linz
#6
Accro
Accro


Informations utilisateur
claquettegirl a écrit :
je voulais juste revenir sur ce sujet car je viens de relires les remarques faites dans les precedents forum et je ss tout simplement indignée... au lieu de critiquer (en sachant que vos critiques ne servent pas frcmnt à grand chose..) mettez vous à leur place.. moi personnelement (mm si je ss sur qu'ils avaient ts le niveau de faire mieux...) je ss en admiration face à eux.. car moi je sais que jamais je n'aurai le niveau de faire ce qu'ils font... et pour avoir deja rencontrer isabelle (pegliasco) et yasmine (prudente) je sais que le niveau épée dame est quand mm assez elevé .. alors la seule chose que je voudrai dire c'est arretter vos remarques qui peuvent etre blessante et mettez vous un peu à leur place... en tt cas pour vous tireurs aynt été à linz je pense que le pincipal c'est que vous ayez prit du plaisir et que vous gardiez de bons souvenirs .. apres surtt n'attachez pas d'importances aux ragots... : tout ceci n'est que de la jalousie ! et quoi que les autres pensent moi je vous felicite car etre qualifié pour les championnats du monde est deja un grand exploit.. alors tt simplmnt bonne continuation





je suis d'accord avec ce que tu dit.
mais c'est bon faut tournée la page!!!!!


Date de publication : 09/04/2005 19:26
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: championnats du mondes à linz
#7
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

flora a écrit :
c'est bon ça fait deux semaines on pourrai passer à autre chose maintenan !

oué c sur...on fai pas autant de polemique apres les monde seniors!ou les JO...c bizard quand meme(je dis polemque mai je me gourre peut ete de terme...

Date de publication : 09/04/2005 19:42
je suis masochiste, je joue au golf avec des balles vertes. P. Desproges.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: championnats du mondes à linz
#8
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
je ss d'accord avc vous tous lorsque vous dite que c'est passé et que nous devrions passer à autre chose.. mais bon je voulais quand meme donner mon avis et dire aux tireurs ce que je pensais d'eux... et si je peux me permettre c'est au niveau du mental que je voudrai savoir quelque chose.. : vous etes allé au mondiaux dans quel état d'esprit??

Date de publication : 10/04/2005 18:58
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales