https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
214 utilisateur(s) en ligne (160utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 1
Invités : 213

Ghmaurice, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish







Catastrophique le site internet de Bourges !!!
#1
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Reellement naze le site de Bourges, actualisation rarissime voir inexistante...une vrai catastrophe...il est préférable d'acheter l'équipe le lendemain pour avoir les résultats !

Même pas un tableau des médailles...


Date de publication : 03/07/2003 18:01
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#2
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Encore une intervention très constructive !!
Propose-toi pour faire le site aux prochains championnats d'Europe, tu seras sûr d'avoir les résultats à leur et au moins tu sauras sur qui taper s'il n'est pas actualisé.

A cette heure, il ne manque que le résultat des 2 finales du jour, et le classement général du SH par équipes, mais comme toutes les places sont tirées il ne te sera pas difficile de le faire.
Dommage il est vrai de ne pas avoir de tableau des médailles, mais si tu veux le faire, je crois qu'ils te remercieront...

Date de publication : 03/07/2003 18:07
michel
-)-----o

"Tout le secret des armes ne consiste qu'en deux choses, à donner et à ne point recevoir"
"Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément."
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#3
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
tu as peut être une connection "privée" car je viens de me connecter et pas de résultat on line !

Quand on propose un service, on essaye de le faire correctement. Surout pour un championnat d'Europe.

Date de publication : 03/07/2003 18:13
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#4
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Non, j'ai les résultats par le site.
Tu as peut-être un problème de rafraîchissement de ton navigateur.
La dernière mise à jour datait d'après les demi-finales et matches de classement, à 16h15 d'après les horaires générés automatiquement par Engarde en bas des pages.

Date de publication : 03/07/2003 18:17
michel
-)-----o

"Tout le secret des armes ne consiste qu'en deux choses, à donner et à ne point recevoir"
"Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément."
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#5
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
la grande faucheuse doit etre fauchée !!!
En effet, tres bien le site de Bourges, actuellement on sait que les français au sabre sont 7e, ils se sont fait "torchés" et les filles meme combat.
A noter qu'il n'y aura jamais eu autant de France / Pologne que dans cette edition 2003 !!!!

Petit bémol, il est vrai qu'un tableaux des medailles serait apprecible, mais bon.....pas si naze que cela...

Date de publication : 03/07/2003 18:25
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#6
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
les français au sabre homme ne se sont pas fais "torchés" comme tu le dis car ils ont perdu 45/43 de 2 touches!

Date de publication : 03/07/2003 20:18
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: naze naze pas si naze que ca
#7
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Moi je ne sais pas, mais de mon bureau ou je peu entre deux rendez vous ou coup de fil voir les résultats du jour le site de Bourges me convient .
Peut ëtre que si j'etais en permanence collé a l'écran cela serait différent mais mètier oblige

Date de publication : 03/07/2003 20:30
il y a trois sortes d'hommes les vivants, les morts et ceux qui vont en mer
Qu'il est doux de s'asseoir sur le bord de l'oued pour voir passer le cadavre de son ennemi
Un exploit n'est souvent qu'un tour de con qui a réussi
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#8
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
actuellement, rentrer un résultat prend beaucoup moins de temps qu'écrire un post......Par contre ce n'était peut être pas évident d'avoir queklqu'un capable de le faire en diredt .
Je pênse que tout le monde aurait aimé avoir qulques phoptos de l'épreuve....peut être demain ?????

Date de publication : 03/07/2003 20:58
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#9
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Mon cher yoan certes les francais ne perdent que de 2 touches mais au final on classé combien ?? hein ? et bien dernier !! 7e sur 7 ce n(est pas glorieux !!
Neanmoins ce n'est pas grave car je suis persuadé qu'ils vont se rattraper aux chpts du monde à Cuba.

Toutefois, petite remarque de néophite, car je ne suis pas sabreur, je constate que depuis que Bauer est passé chez "l'ennemi", en l'occurence l'Italie, L'Italie a augmenté ses résultats alors que la France est plutot en baisse.
Au fait sait on pourquoi il est parti ???
Allez la France !!!

Date de publication : 03/07/2003 23:47
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#10
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
le site de Bourges est à peu près mis à jour....ça va!

Mais il est graphiquement digne d'un graphiste pré-pubert .... heureusement qu'ils y a des résultats pour nous faire oublier cela

Date de publication : 04/07/2003 02:01
****INSPIRATIONS****
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#11
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Bauer est parti car il ne s'entendais plus avec Omnès: en fait il estimait que Omnès favoriser les épéistes et surtout fleuretistes ( notament lors des stages de préparations, les sabreurs les faisaient à l'INSEP alors que les autres les faisaient dans des endroits bcp + sympa: Corse,ect...). Donc Bauer a demandé les pleins pouvoir au sabre homme (tt en sachant que les Italiens lui offrait un pont en or), Omnès a refusé et il a même demandé au ministère de la Jeunesse et des Sports de reprendre Bauer en temps que simple prof de sport ( donc le salaire qui va avec) donc Bauer est parti en Italie et je vous assure que c'est le Grand Maitre là-bas car il en a fait viré un sacré nombre à son arrivé.

Date de publication : 04/07/2003 10:59
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#12
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Merci Camille pour ses precisions O combien importantes puisqu'elles nous montrent que des querelles de personnes nuisent toujours aux résultats !!!


Date de publication : 04/07/2003 14:55
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#13
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
je tiens juste à dire que c'est ce que j'ai entendu dire mais p-ê que le problème été + profond que ça. Je peux mettre trompé donc si qql est mieux informé que moi qu'il face signe.

Date de publication : 04/07/2003 16:20
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


vie privée, vie publique
#14
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
meme si nous croyons en savoir plus (ou autre chose) ,je ne pense pas que nous ayons à le faire circuler sur le Web !

Date de publication : 04/07/2003 16:39
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#15
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
moi, je dis ce que j'en savais mais j'ai préciser que se son juste des bruits que j'ai entendu sur les circuits et je suis la première à savoir que les "rumeurs" sont amplifiées et déformées c'est pour cela, que j'ai demandé à qql de dire s'il en savait plus car très honnêtement je ne suis pas sur de ce que j'ai affirmé précedement et je doute que ce soit la vérité...

Date de publication : 04/07/2003 19:22
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#16
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Moi faisant partit de l'équipe bénévole de ces chpt d'europe je pense qu'il y avais pas mal de chose à s'occuper et que tout les responsable et organisatet l'ont très bien fais et dans les meilleurs delais alors pour ceux qui ne sont pas content ils avaient cas se proposer pour le faire

Sinon bonne nuit et vive Bourges et leur chpt très très reussi

Date de publication : 04/07/2003 21:54
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#17
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
je tiens tout simplement que le site de bourges était très bien fait. peut être certain de ses détracteurs feraient-ils bien de mettre à jour leur site.

je n'est remarqué qu'un petit problème (certain on du s'arrêter là) en ce qui concerne l'endroit où il y avait les engagé, les tableaux.... pour certaine épreuves on ne les voyaient pas car il y avait un problème de calibrage. Il suffisait de cliquer en dessous de la flèche qui permettait un retour au sommaire et d'aller vers le bas (avec la molette pour ceux qui en sont équipé) et là on pouvait cliquer sur la page désirer.
Sinon effectivement on tombait sur une page blanche...........

encore une fois ceux qui critique ne sont pas forcément les plus intelligent

Date de publication : 04/07/2003 23:01
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#18
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Citation :

helicoman a écrit :
encore une fois ceux qui critiquent ne sont pas forcément les plus intelligents


Douuucement, Helico, ne t'emballe pas ...

C'est 1 fait : on a quelques Schtroumpfs Grognons sur Escrime-Info (mais des ronchons, il y en a partout...)

C'est 1 peu lassant, je te l'accorde, de trouver dans les interventions de certains des critiques systematiques, et on aimerait bien les voir parfois 1 peu plus constructifs...

Mais de là à mettre en doute leur intelligence, c'est peut-etre 1 peu excessif, non ?

Date de publication : 05/07/2003 19:25
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#19
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Bon au lieu de se critique sans arret pour ceux qui étaiant à Bourges comment avez vous trouvé l'organisation général de ces chpt parce moi vu de l'interieur de l'organisation je pense que ca na pas été trop mal

Date de publication : 05/07/2003 19:28
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#20
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
salut, j'arive un peu tard sur ce post, c'est vrai :))

Moi aussi qui etait a l'interieur, j'ai vraiment trouve ces championnats assez mal organisé, je pense qu'avec un peu plus d'experience et de preparation, il y aurait eu moyen de faire quelque chose d'extraordinaire.

Mais bon sinon, bonne amùbiance et de bons souvenirs.

@+, Jej

Date de publication : 03/10/2003 13:59
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: bourges bien ou mal mais bourges quand même
#21
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
en tant que spectateur, je n'ai pas eu de déception, a part la chaleur, l'accés était facile, les assaut était visible de tout point de la salle, le site permettait a ceux qui comme moi bossaient de savoir ou en était les assauts.
que demander de plus, peut être, un solarium avec des boissons exotiques et de jolies naïades pour occupées la vue entre deux assauts.
non cela fut plus que correct et je félicite les bérruriers et la ligue du centre pour le mal qu'il se sont donnés


Date de publication : 03/10/2003 16:27
il y a trois sortes d'hommes les vivants, les morts et ceux qui vont en mer
Qu'il est doux de s'asseoir sur le bord de l'oued pour voir passer le cadavre de son ennemi
Un exploit n'est souvent qu'un tour de con qui a réussi
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales