https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
287 utilisateur(s) en ligne (219utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 287

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 (2) 3 »


Re: [Sondage] Auto-Arbitrage en circuit sénior.
#31
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

delph a écrit :
Les deux, on fera le tri nous même, c'est plus sur !


En fait c'est encore plus compliqué que cela car sur les listings arbitres tu as les arbitres en activités et les arbitres "honorifiques".
Ceci dis j'essaye de vérifier les arbitres en activités à l'épée et je vous transmet le chiffre mais je ne suis pas sur qu'il excede les 50.

Date de publication : 06/04/2005 14:28
"Personne ne s'est jamais noyé dans sa sueur"
Ecouter d'abord, parler après
Lehenbizi entzun eta orduan hitz egin

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: [Sondage] Auto-Arbitrage en circuit sénior.
#32
Accro
Accro


Informations utilisateur
Il y a un peu plus de 50 arbitres Nat à l'épée et un peu plus de 30 arbitres inter. Il faut rajouter les arbitres en formation en 2005 mais il faut enlever les arbitres qui sont : avant tout maitre d'armes (et arbitrent très peu), arbitres autre qu'épéistes de base (donc qui arbitrent très peu de compétition épée), les arbitres qui n'officient qu'en coupe du monde (eh oui ça existe), ainsi que les arbitres à la retraite (faudrait peut-être revoir cette histoire de retraite un de ses jours) et ceux qui n'officient plus.

S'il faut 47 arbitres pour Livry, je souhaite bonne chance aux organisateurs (Allez Xavier fais nous un beau circuit comme d'habitude) et je leur prêterais volontier main forte pour arbitrer si j'arrive de nouveau à marcher si tôt après mon opération du ligament croisé prévu pendant les vacances d'été.

PS : J'ai oublié les arbitres qui sont avant tout tireur dans ma liste au dessus et le pire c'est que c'est mon cas à la base.

Date de publication : 06/04/2005 17:06
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: [Sondage] Auto-Arbitrage en circuit sénior.
#33
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

stypen a écrit :
Citation :

NicoNunivu a écrit :
Peut-être devrait-on inscrire dans le réglement d'un circuit que toute personne désireuse de participer peut être appelée à arbitrer.

J'ai dit une c...


Non, c'est même une très bonne idée


et pourquoi pas en combinant auto arbitrage en poule et obligation aux qualifiés après les poules d'arbitrer les matchs du tableaux, on combine le fait qu'une erreu en poule n'est pas catastrophique et on s'assure une certaine qualité d'arbitrage en tableau car les tireurs qualifiés directement après les poules sont souvent de très bon tireurs, qui tournent sur tous les circuits, connaissent le règlement...

Date de publication : 06/04/2005 17:37
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: [Sondage] Auto-Arbitrage en circuit sénior.
#34
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
C'est vrai que l auto arbitrage c'est pas géniale mais je trouve ca pratique..

On peut pas imposer a tout les clubs d envoyer un arbitre a chaque circuit seniors et en plus Nationale!!?Sachant qu il y 9 circuits epée homme et 8 circuits epée dames sans compter les chpt de France...
OK c'est pas top l auto arbitrage mais on joue pas sa vie alors bon on pourra tolérer les erreurs de nos "auto arbitre"

Date de publication : 06/04/2005 17:40
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: [Sondage] Auto-Arbitrage en circuit sénior.
#35
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Il arrive que même avec un arbitre diplômé, on trouve beaucoup à redire. Même à l'épée !
Et que certains tireurs en autoarbitrage soient parfois meilleurs arbitres que des diplômés, c'est courant.
Le seul réel problème de l'autoarbitrage c'est le tireur qui ne respecte pas l'arbitrage, réclame, dénigre. Ca arrive beaucoup moins avec un officiel.
J'ai déjà vu un tireur refuser des décisions sous prétexte que c'était en autoarbitrage et qu'il ne s'agissait pas d'un arbitre officiel.
La situation a été débloquée par le tireur adverse... Un comble !

A partir du moment où ce genre d'attitude se trouve sur les pistes, l'officiel s'impose.

Date de publication : 06/04/2005 18:28
L'adversaire est con : Il croit que c'est moi l'adversaire alors que c'est lui. J'en ris encore.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: [Sondage] Auto-Arbitrage en circuit sénior.
#36
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

part_a_2-6XT a écrit :
Il arrive que même avec un arbitre diplômé, on trouve beaucoup à redire. Même à l'épée !
Et que certains tireurs en autoarbitrage soient parfois meilleurs arbitres que des diplômés, c'est courant.
Le seul réel problème de l'autoarbitrage c'est le tireur qui ne respecte pas l'arbitrage, réclame, dénigre. Ca arrive beaucoup moins avec un officiel.
J'ai déjà vu un tireur refuser des décisions sous prétexte que c'était en autoarbitrage et qu'il ne s'agissait pas d'un arbitre officiel.
La situation a été débloquée par le tireur adverse... Un comble !

A partir du moment où ce genre d'attitude se trouve sur les pistes, l'officiel s'impose.


part_a_2-6XT ce que tu site comme argument c'est une exception; Une exception qui confirme la règle.
Et donc comme tu le dis: "Il arrive que même avec un arbitre diplômé, on trouve beaucoup à redire. Même à l'épée !
Et que certains tireurs en autoarbitrage soient parfois meilleurs arbitres que des diplômés, c'est courant." Alors essayons de faire en sorte que les bons arbitre se prennent en charge et arbitre à leur tour.

Date de publication : 06/04/2005 18:52
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: [Sondage] Auto-Arbitrage en circuit sénior.
#37
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

Arbitre a écrit :

En fait c'est encore plus compliqué que cela car sur les listings arbitres tu as les arbitres en activités et les arbitres "honorifiques".
Ceci dis j'essaye de vérifier les arbitres en activités à l'épée et je vous transmet le chiffre mais je ne suis pas sur qu'il excede les 50.

merci arbitre

Date de publication : 06/04/2005 19:18
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: [Sondage] Auto-Arbitrage en circuit sénior.
#38
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Si en plus tu dois faire le tri des bons et des mauvais arbitres !!!
il va pas en rester beaucoup !!! (Non la c'est une mauvaise blague ... je m'excuse ...)
Plus serieusement tous les arbitres nationnaux ne sont pas dispo le meme jour c'est tout a fait normal !! Donc le problème est toujours le même:
Valoriser le role de l'arbitre (financierement
ou autre... mais la je vois comment ..)
Et surtout simplifier le deroulement pour l'examen !!pas simplifier l'examen mais bien son deroulement... (lieux,cout, ...)


Date de publication : 06/04/2005 20:03
Ne me sort pas sans raison, ne me rentre pas sans honneur !!!! Je parle bien de l'arme!!!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: [Sondage] Auto-Arbitrage en circuit sénior.
#39
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
D accord avec toi sur le lieu et le cout des examens...




Date de publication : 06/04/2005 20:17
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: [Sondage] Auto-Arbitrage en circuit sénior.
#40
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
A Limoges, ce dimanche, on a commencé à esquisser un "cursus de formation différencié" pour les "blanchis sous le harnois", en clair, les vétérans...
Ca pourrait permettre d'augmenter notablement le vivier d'arbitres... mais pas dans l'immédiat.
Il faut, en effet, que le projet soit examiné par la nouvelle CNA, qui ne sera constituée qu'en mai, puis que ce projet soit validé par le CD et le BF, etc... puis enfin, que cette formation démarre...
Bref, pour Livry 2005, on s'achemine vers deux solutions :
1) dérogation exceptionnelle
2) deux ou trois vagues de poules le samedi... (ou bien des poules de 9-10 ?)

Date de publication : 06/04/2005 20:23
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle
D'après Victor Hugo - La légende des siècles
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: [Sondage] Auto-Arbitrage en circuit sénior.
#41
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

jamounet a écrit :
Allez Xavier fais nous un beau circuit comme d'habitude


Je ne suis pas le seul à l'organiser, le mérite, si le Circuit est bien organisé depuis quelques saisons est collectif.

Mais nous allons trouver une solution pour le mois d'octobre (on essuis toujours les plâtres, normal on est le premier circuit de la saison).

Date de publication : 06/04/2005 20:40
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: [Sondage] Auto-Arbitrage en circuit sénior.
#42
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

JAKA a écrit :
Et surtout simplifier le deroulement pour l'examen !!pas simplifier l'examen mais bien son deroulement... (lieux,cout, ...)


entièrement d'accord avec toi : décentralisont et simplifions la procédure

Date de publication : 06/04/2005 21:21
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: [Sondage] Auto-Arbitrage en circuit sénior.
#43
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
NLambinet je suis d'accord avec ce que tu pense je suis contre l'auto-arbitrage.

Date de publication : 06/04/2005 21:40
En guarde- êtes vous prêts? Allez!

:français:
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: [Sondage] Auto-Arbitrage en circuit sénior.
#44
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

stypen a écrit :
Citation :

jamounet a écrit :
Allez Xavier fais nous un beau circuit comme d'habitude


Je ne suis pas le seul à l'organiser, le mérite, si le Circuit est bien organisé depuis quelques saisons est collectif.

Mais nous allons trouver une solution pour le mois d'octobre (on essuis toujours les plâtres, normal on est le premier circuit de la saison).

c'est vrai ca d'abord y a pas que xavier !! faudrait pas nous oublier non plus !
Merci xavier

Date de publication : 07/04/2005 07:46
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: [Sondage] Auto-Arbitrage en circuit sénior.
#45
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Ouais c'est vrai ... bon OK delph elle compte pas !!! mais les autres si !!!!!


Date de publication : 07/04/2005 14:32
Ne me sort pas sans raison, ne me rentre pas sans honneur !!!! Je parle bien de l'arme!!!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: [Sondage] Auto-Arbitrage en circuit sénior.
#46
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Simplifier le déroulement de l'examen cela veut dire:

- Créer plusieurs centres d'examen ?
- Définir des dates différentes ?
- En laisser la gestion aux CRA ?

Chacune de ses possibilités a ses avantages et ses inconvénients. Est ce que cela est bien compatible avec la politique générale ?

En ce qui concerne le coût, celui demandé actuellement pour l'examen d'arbitre national (QCM) est celui de l'hébergement (a Chatennay ou ailleurs)auquel il faut rajouter les frais de déplacement . Je pense qu'il est difficile de faire moins dans la forme actuelle d'examen. Je sais que certains clubs prennent en charge ces frais pour leur arbitre candidat et cela me semble un minimum.

Date de publication : 07/04/2005 15:07
"Personne ne s'est jamais noyé dans sa sueur"
Ecouter d'abord, parler après
Lehenbizi entzun eta orduan hitz egin

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: [Sondage] Auto-Arbitrage en circuit sénior.
#47
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
de tes trois propositions j'en retiendrais deux :
* creer plusieurs centres d'examens : cela limiterait encore plus les frais : pas de frais d'hébergement, pas de frais de déplacement, pour le candidat et pour le club; donc un moyen financier incitatif;
cela limiterait également les demandes de congés auprès de l'employeur pour ceux qui travaillent le samedi ( il faudra déjà en demander pour les compétitions à arbitrer ...)
* En laisser la gestion au CRA : pourquoi pas ??? certaines ligues ont leur responsable régional membre de la CNA; de plus à l'heure du courrier électronique il doit être facile de coordonner cela avec une politique générale;
De nombreuses ligues ont des arbitres internationaux qui pourraient avec le responsable de la CRA superviser le QCM

Date de publication : 07/04/2005 15:32
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: [Sondage] Auto-Arbitrage en circuit sénior.
#48
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Pourquoi chaque CRA n'organise -t elle pas le QCM national, po importe l'arme, sous couvert de la Fédé ( disons valider ) et que l'examen final se fasse aux Championnat de France....

Date de publication : 08/04/2005 07:30
- Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: [Sondage] Auto-Arbitrage en circuit sénior.
#49
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Un des problémes qui se poserait est celui de l'unité des QCM (et de leur "difficuté"). Il faudrait que le QCM National soit preparé de la même façon que ceux des régionaux ou départementaux. Il resterait à vérifier les conditions d'inscription (age, activité minimale dans la ligue ou la région, affiliation. Autres soucis ceux de la correction et de la centralisation des résultats. Il est pratiquement impossible à l'heure actuelle d'avoir un état fiable des arbitres départementaux et régionaux car il existe trop de fonctionnement différent.

Date de publication : 08/04/2005 08:14
"Personne ne s'est jamais noyé dans sa sueur"
Ecouter d'abord, parler après
Lehenbizi entzun eta orduan hitz egin

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: [Sondage] Auto-Arbitrage en circuit sénior.
#50
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

Arbitre a écrit :
Un des problémes qui se poserait est celui de l'unité des QCM (et de leur "difficuté"). Il faudrait que le QCM National soit preparé de la même façon que ceux des régionaux ou départementaux. Il resterait à vérifier les conditions d'inscription (age, activité minimale dans la ligue ou la région, affiliation. Autres soucis ceux de la correction et de la centralisation des résultats. Il est pratiquement impossible à l'heure actuelle d'avoir un état fiable des arbitres départementaux et régionaux car il existe trop de fonctionnement différent.


mais qui parle de QCM différents selon les ligues désormais au Bac le sujet est le même dans toutes les academies et pourtant l'examen est décentralisé.


Date de publication : 08/04/2005 09:23
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: [Sondage] Auto-Arbitrage en circuit sénior.
#51
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Peut-être qu'un séminaire des CRA pourrait "lisser" les fonctionnements régionnaux.

Je propose même qu'il se passe au soleil, pour avoir un maximum de personnes...

Date de publication : 08/04/2005 09:24
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: [Sondage] Auto-Arbitrage en circuit sénior.
#52
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

Arbitre a écrit :
Un des problémes qui se poserait est celui de l'unité des QCM (et de leur "difficuté"). Il faudrait que le QCM National soit preparé de la même façon que ceux des régionaux ou départementaux. Il resterait à vérifier les conditions d'inscription (age, activité minimale dans la ligue ou la région, affiliation. Autres soucis ceux de la correction et de la centralisation des résultats. Il est pratiquement impossible à l'heure actuelle d'avoir un état fiable des arbitres départementaux et régionaux car il existe trop de fonctionnement différent.

où est le pb arbitre ? la FFE envoie déjà les QCM régionaux ? où est le pb pour le national puisque c'est elle qui le conçoit ? pour la correction elle peut faire confiance aux CRA et CTS . ou alors c'est dire qu'ils ne font pas leur boulo correctement dans leur ligue
je rejoints entièrement Nono : le bac est un examen national avec sujet national totalement décentralisé. Et dieu sait qu'armoniser la correction d'une dissert est autrement plus compliqué que corrigé un QCM ; les corrections à plusieurs çà existe; nul besoin de tout regrouper à Paris.
Finaliser la pratique à un championnat de France après un certain nb d'arbitrages ds l'année est déjà prévu par la FFE

Date de publication : 08/04/2005 11:24
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: [Sondage] Auto-Arbitrage en circuit sénior.
#53
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Une solution simple passer le temps de blocage à 0 ms

Plus besoin d'arbitres ...

Date de publication : 08/04/2005 11:31
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: [Sondage] Auto-Arbitrage en circuit sénior.
#54
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
çà serait bien que des membres de la CNA s'expriment sur la formation des arbitres nationaux

Date de publication : 08/04/2005 12:07
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: [Sondage] Auto-Arbitrage en circuit sénior.
#55
Accro
Accro


Informations utilisateur
Je suis POUR l'auto-arbitrage, ou au moins en ce qui concerne les poules.

Tout d'abord pour ces questions de manque d'arbitres.
Les règlements actuels ne vont pas dans le sens d'améliorer la formation des arbitre ou d'augmenter le nombre d'arbitres mais de diminuer le nombre de tireurs en circuit.

Mais pourquoi ces règlement sont-ils créés? Parceque des gens se plaignent de la qualité d'arbitrage des tireurs eux même?
N'est-il pas vrai que "nul ne doit ignorer le règlement"?

Alors je pense même que l'on DOIT garder l'auto-arbitrage, parceque cela permet aux tireurs de passer de l'autre côté de temps en temps.
Si chaque tireur arbitrait, peut-être après râlerait-il moins sur la piste...?
Beaucoup de plaignent du manque de compétence des arbitres, mais se sont-ils regardés?
Si les footballeurs arbitrait de temps en temps leur matchs, les déclarations de fin de match changeraient.

Alors l'auto-arbitrage reste le meilleur remède. gardons-le!

Date de publication : 08/04/2005 15:37
--------------------------- --------------------------
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: [Sondage] Auto-Arbitrage en circuit sénior.
#56
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

ocram a écrit :


Les règlements actuels ne vont pas dans le sens d'améliorer la formation des arbitre ou d'augmenter le nombre d'arbitres mais de diminuer le nombre de tireurs en circuit.



Alors je pense même que l'on DOIT garder l'auto-arbitrage, parceque cela permet aux tireurs de passer de l'autre côté de temps en temps.
Si chaque tireur arbitrait, peut-être après râlerait-il moins sur la piste...?





Tout a fait d' accord, je pense que tu as mis le doigt sur le fond du problème.

Date de publication : 08/04/2005 16:09
L' ordre établi ne l' est jamais que par les ordres donnés par ceux qui ont ordonné de l' établir.Pierre Dac.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: [Sondage] Auto-Arbitrage en circuit sénior.
#57
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

NLambinet a écrit :
[quote]
Arbitre a écrit :
Un des problémes ....

Je ne dis pas que c'est un problême en soi ou plutot je pense la solution consisterai à caler l'examen d'arbitre national sur ce qui se fait au niveau Régional ou Départemental. Le reste est effectivement affaire de confiance envers les responsables de CRA et de toutes les façons l'accord final du titre d'arbitre serait toujours décerné par la CNA en commission aprés l'évaluation sur les compétitions définies.

Date de publication : 08/04/2005 16:36
"Personne ne s'est jamais noyé dans sa sueur"
Ecouter d'abord, parler après
Lehenbizi entzun eta orduan hitz egin

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: [Sondage] Auto-Arbitrage en circuit sénior.
#58
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

ocram a écrit :
Je suis POUR l'auto-arbitrage, ou au moins en ce qui concerne les poules.

Tout d'abord pour ces questions de manque d'arbitres.
Les règlements actuels ne vont pas dans le sens d'améliorer la formation des arbitre ou d'augmenter le nombre d'arbitres mais de diminuer le nombre de tireurs en circuit.

Mais pourquoi ces règlement sont-ils créés? Parceque des gens se plaignent de la qualité d'arbitrage des tireurs eux même?
N'est-il pas vrai que "nul ne doit ignorer le règlement"?

Alors je pense même que l'on DOIT garder l'auto-arbitrage, parceque cela permet aux tireurs de passer de l'autre côté de temps en temps.
Si chaque tireur arbitrait, peut-être après râlerait-il moins sur la piste...?
Beaucoup de plaignent du manque de compétence des arbitres, mais se sont-ils regardés?
Si les footballeurs arbitrait de temps en temps leur matchs, les déclarations de fin de match changeraient.

Alors l'auto-arbitrage reste le meilleur remède. gardons-le!

Cela ne changerait en rien l'indemnisation des arbitres au sein de l'organisation et quant à maintenir l'auto arbitrage pour faire comprendre aux tireurs leur façon de tirer, est , pour moi une faute du MA qui doit palier ce manque... Si tous les clubs faisaient faire de l'arbitrage aux élèves on verrait po être moins de pénurie... et un po plus de respect des tireurs envers les hommes en noir...

Date de publication : 08/04/2005 20:14
- Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: [Sondage] Auto-Arbitrage en circuit sénior.
#59
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Citation :

NLambinet a écrit :
çà serait bien que des membres de la CNA s'expriment sur la formation des arbitres nationaux


Y a qu'à attendre patiemment que la nouvelle CNA soit constituée....

clôture des candidatures : 30 avril 2005

Date de publication : 08/04/2005 20:46
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle
D'après Victor Hugo - La légende des siècles
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: [Sondage] Auto-Arbitrage en circuit sénior.
#60
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Agecanonix a écrit :
Y a qu'à attendre patiemment que la nouvelle CNA soit constituée....

clôture des candidatures : 30 avril 2005


Tu penses qu'il va y avoir des changements....

Date de publication : 11/04/2005 07:04
- Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales