https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
192 utilisateur(s) en ligne (120utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 192

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish







enquête
#1
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Maître SIX, du club de Torcy en seine et marne, fait une enquête nationale sur le monde de l'escrime : pratiquants , anciens pratiquants, dirigeants.
Son questionnaire est actuellement téléchargeable sur le site de la FFE.www.escrime-ffe.fr/acceuil.htm
Vous pourrez ainsi essayer de faire passer aux instances supérieures toutes vos réflexions.
A mon avis personel, les questions ou les réponses sont parfois mal ciblées.

Date de publication : 31/01/2003 07:25
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: enquête
#2
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
j'ai rempli ce questionnaire ;on ne peut effectivement que donner des reponses ....les questions ouvertes y sont rares et je l'ai trouve bien decevant (va t-il etre utilise pour un cursus universitaire ou pour la cause de l'escrime ?)

Date de publication : 31/01/2003 10:17
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


re.re
#3
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Il me semble avoir compris que Maître SIX, qui aime beaucoup mener d'enquêtes ayant pour objet, l'escrime, compte livrer ses résultats à la FFE,
Il n'en est pas à sa première étude.

Date de publication : 31/01/2003 11:51
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: enquête
#4
Accro
Accro


Informations utilisateur
L'enquête de G.Six est effectivement un questionnaire de type très fermé, difficilement appréhensible par les enfants (j'ai ai fait l'expérience dans mes clubs) et incompréhensible par leurs parents. Je vous encourage néanmoins à le remplir, même si on peut en effet se demander quelle en est la pertinence et l'utilité. Il aura vraisemblablement un double but : universitaire et fédéral (bien vu M.vieux bretteur)
Pour ma part, j'ai décroché à la page 3, malgré toute ma bonne volonté, car je ne comprends pas comment les informations vont être traitées et quelle va être la pertinence des résultats, s'il y en a une.

Date de publication : 31/01/2003 23:15
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


kestionnaire
#5
De passage
De passage


Informations utilisateur
Je vien de remplir le questionnaire et je suis d'accord sur le fait ke je ne sais po komment il von faire pour traiter les donner et aussi pour en tirer kelke chose de constructif. Enfin bon c po ca ki va nous empecher de prendre du plaisir a tirer .

Date de publication : 01/02/2003 01:31
Cis
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: kestionnaire
#6
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
fait-on passer ce questonnaire centre sur la motivation et les benefices de l'escrime aux membres de la FIE ??

Date de publication : 01/02/2003 19:02
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


questionnaire
#7
Accro
Accro


Informations utilisateur
Pas de mauvais esprit... Restons sur le sujet, à mon avis, le traitement des réponses à l'enquête aboutira à un article du genre 46% des escrimeurs ont des chaussettes adidas, 22% des fleurettistes ont une raie sur le côté, etc. Il en restera la même question que lors des enquêtes de consommation et autres sondages de magazines : ET ALORS ????
Cela dit, je souhaite me tromper lourdement car étant encore dans un cursus universitaire, qui plus est en escrime, et qui plus est en sociologie, ces résultats m'intéressent !

Date de publication : 02/02/2003 00:16
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: questionnaire
#8
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Maître SIX donne sur le site de la FFE le pourquoi du comment

Citation :
Elle permettra de mieux comprendre l’image que véhicule l’escrime et son évolution.
C’est cette image que je voudrait aussi définir à travers cette enquête que je vous soumet. Elle devrait, si les réponses sont nombreuses et exploitables, permettre de savoir pourquoi les débutants viennent à cette pratique et quelles sont leurs motivations lorsqu’ils fréquentent la salle d’armes ; enfin, quelles sont les raisons, volontaires ou non, qui les éloignent des pistes.


L'intention me semble noble et constructive.

C'est vrai qu'il ne donne pas d'infos sur comment il va traiter ces données mais, peut-être suis-je trop naif, cela relève de sa compétence (et de celle de la FFE qui lui confie une telle mission et qui lui donne les moyens logistiques pour).

Date de publication : 05/02/2003 19:02
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales