https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
270 utilisateur(s) en ligne (173utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 2
Invités : 268

chris_cool, mat33, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 2 3 (4)


Re: Classement des nations médaillées des championnats du monde cadets juniors de
#91
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
bien sur que la preparation aurait du eter plsu pertinante
mais nosu ont ete pas pret (on est senser etre les meilleurs francais alors franchement pensez vous que les autre l'aurait été ? )

le niveau mondial est de plus en plus fort et on c'ets laisser surprendre on refera pas la meme erreur 2 fois

maintenan on sait a quoi s'attendre
mais c'est dure de se preparere pour les mondes alors que les derniere selective sont a 2 semaine de, se championnat
alors pour les tireurs qui sont sur d'y aller sa av mais ceu qui ont eu leur selection a l'arracher c'est pas forcement evident !

c'est sur qu'un stage de preparation pour el smondes aurait été une tre sbonen idée mais pratiquement personnes n'aurait pu y participer car il y a un deuxieme probleme qui se pose et c'est celui du scolaire car pas evident de preparer le smondes et preparer ses examens qui sont beaucou plus important!!!!!!!!

et grand nombre d'entre nous n'ont pas pu profiter de ses championnats du monde a fond bloquer dans leur chambre en train de reviser !!

donc peu eter que nivo infrastructure cv'ets bien en france mais a pres nivo scolaire peu eter pas !

Date de publication : 03/04/2005 10:46
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Classement des nations médaillées des championnats du monde cadets juniors de
#92
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
EqupeFranceJC met le doigt sur un aspect que j'avais abordé dans un autre post : la quasi impossibilité de mener de front des études et le sport de haut niveau car l'EN ne fait aucun effort; je sais de quoi je parle j'en fais partie; à Dijon je crois qu'aucun prof (sauf des escrimeurs) n'est venu au p^le se rendre compte de ce qu'est le travail des sportifs en pôle; aucun n'anime une étude dirigée, une aides au devoirs ...
tout simplement parce que les crédits n'existent pas.
Les jeunes qui sont allés aux mondes ont raté des cours ; ont-ils eu la photocopie des cours qui ont eu lieu en leur absence avant de partir ? pouvaient-ils être en relation avec leurs profs via internet ( mail, MSN) . Tout cela est du ressort de l'EN et de la Fédé et ne demanderait pas des investissements financiers importants; par contre cela demanderait une réelle volonté de part et d'autre

Date de publication : 03/04/2005 11:20
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Classement des nations médaillées des championnats du monde cadets juniors de
#93
Accro
Accro


Informations utilisateur
Cette situation (difficultés de conjuguer études-haut niveau) est-elle nouvelle? je pense malheureusement que non. Cela n'a pas empéché les bons résultats antérieurs, même si la fédé doit trouver les solutions avec l'EN.
En revanche le manque de préparation (que souligne EqupeFranceJC), le mode de sélection (sélective 15 jours avant Linz), pas de stage préparatoire, sélection incomplète (EDC) peuvent expliquer les résultats. J'ai le sentiment que l'apothéose pour nos tireurs, ce dont ils ne sont pas responsables, est de partir aux mondes. Le résultat final devenant la cerise sur le gateau et non pas l'objectif.

Date de publication : 03/04/2005 11:53
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Classement des nations médaillées des championnats du monde cadets juniors de
#94
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
c'est vrai que la situation n'est pas nouvelle; mais sans doute cela passait-il inaperçu car il y avait peu de concurrence internationale nouvelle; aujourd'hui il y a de nouvelles nations qui mettent beaucoup de moyens ds la réussite sportive puisqu'elles en font un usage politique : le réservoir humain que sont la Chine ou la Corée en sont un bon exemple et les moyens (sans doute criticables) mis en oeuvre importants.
Sans copier ces Etats il est important que la Fédé et l'EN fassent un sérieux effort et travaillent sur du long terme ( et non sur des médailles immédiates

Date de publication : 03/04/2005 12:02
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Classement des nations médaillées des championnats du monde cadets juniors de
#95
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

EquipeFranceCJ a écrit :
Citation :

popin a écrit :
Citation :

EquipeFranceCJ a écrit :
c facile de jouer les philosophes d'apres coups.je crois ke vs devriez vs demander a koi vs servez vous avec vos avis ki ne st ke d critiks.Avec des si on pourrait aller loin mais va t-on reellement loin.En plus le cher MT vient d'utiliser un tireur pr essayer de fonder un raisonnement pretendant kil savait ke J-R allait se planter ,j'aimerais savoir depuis kan ce cher monsieur se prenomme madame soleil.c affligeant de voir de tels comportements.Bravo l'esprit francais c ptete ca ki ns a manké a ces chpts du monde é ki ns mankera tjs.

Commence par t'exprimer en francais et on pourra comprendre ce que tu dis. Tu es sur un forum et pas sur ton téléphone portable.
désolé face a la betise humaine je deviens febrile a mon tour j'espere que tu me pardonneras toi Homme des Lumieres

t'es un rigolo en plus... C'est bien ca fait une corde de plus a ton arc.Relis quand meme tes posts et tu verras que c'est limite illisible (meme si c'est mieux sur la fin).

Date de publication : 03/04/2005 20:34
Feinter, c'est tricher!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Classement des nations médaillées des championnats du monde cadets juniors de
#96
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Ca serait bête que ces Mondiaux 2005 déclenchent une guerre civile...



Date de publication : 03/04/2005 20:41
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Classement des nations médaillées des championnats du monde cadets juniors de
#97
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
mais non sa declenchera pas une guerer civil c'est juste que totu le monde est decue et ça se comprend
d'ici 1 moi ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir

de toute façon il nous reste plus qu'à aller de l'avant et se mettre au travail pour pas recommencer des mondiaux comme ça !

Date de publication : 03/04/2005 20:46
toujours plus haut, toujours plus loin mais pas trop loin quand meme !

modératrice des AEMENAC
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Classement des nations médaillées des championnats du monde cadets juniors de
#98
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

flora a écrit :
mais non sa declenchera pas une guerer civil c'est juste que totu le monde est decue et ça se comprend
d'ici 1 moi ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir

de toute façon il nous reste plus qu'à aller de l'avant et se mettre au travail pour pas recommencer des mondiaux comme ça !

bien d'accord! (tout le monde est déçu, encore plus les tireurs que les autres alors pas la peine d'insister)

Date de publication : 03/04/2005 20:51
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Classement des nations médaillées des championnats du monde cadets juniors de
#99
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Citation :
mais au lieu de critiquer il fallait se selectionner pour ces mondes car c'etait pas forcement evident



En effet mais pas uniquement pour les raisons auxquelles tu penses.

De toutes façons, personne n'a critiqué les tireurs, ils ont tous donné leur maximum.
Bravo et merci.

Ceci n'empêche pas qu'il y a peut-etre des problemes dans le processus de sélection
et attendre que la nouvelle équipe travaille dessus.

Vous allez dire ça n'est pas le moment d'en parler. En effet.
J'avais d'ailleurs posé la question le 10/12/2004 :

https://www.escrime-info.com/modules/n ... =20&viewmode=flat&order=0



"Re: Vos questions aux candidats officiels pour l'élection à la présidence de
Question remise dans le bon fil.

Bonjour,

Que comptez-vous faire pour que les selections aux coupes du monde
ou au championnat du monde soient faites
sur des critères objectifs et en toute transparence ?

(ceci pour toutes les armes et catégories)

Par exemple

- selections aux points sur des épreuves clairement définies

- indépendance du sélectionneur par rapport aux entraineurs des pôles

- publication des débats des selectionneurs
sur Internet ?

Merci pour votre réponse."






Date de publication : 04/04/2005 09:33
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales