https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
233 utilisateur(s) en ligne (165utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 1
Invités : 232

chris_cool, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 2 (3) 4 »


Re: Classement des nations médaillées des championnats du monde cadets juniors de
#61
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :
pas d'accord avec toi !!!
défendre ses idées , soit, nous sommes en démocratie


Exact nous sommes en démocratie. C'est ton droit de ne pas être d'accord avec moi
comme c'est le mien de ne pas être d'accord avec toi.


Par ailleurs, je n'ai jamais mis en cause les tireurs que je félicite encore une fois parce-qu'ils ont donné leur maximum.

Date de publication : 01/04/2005 16:18
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Classement des nations médaillées des championnats du monde cadets juniors de
#62
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Sans mettre en cause ni les uns ni les autres, on peut simplement observer qu'au niveau international, les français ont nettement moins d'expérience que les autres.Quand par exemple on voit un cadet 1 au rang 57 FIE, avec 24 pts, un autre 47e avec 28pts, ou bien encore un minime 2 60e avec 22 pts, vous vous dites quand même qu'il y a un petit décalage ! combien de coupes du monde ont-ils dans les jambes ces petits jeunes ?Alors les nôtres avec 3 ou 4 participations sont peut-être un peu légers! Ce qui ne veut pas forcément dire qu'il faut en faire autant, car on peut aussi se poser des questions sur la répercussion au niveau santé. Et puis finalement, au niveau mondial seniors, les différences resteront-elles aussi importantes? C'est plutôt à ce niveau-là qu'il faut peut-être regarder, lever le nez et ne pas s'enliser dans les querelles de clochers

Date de publication : 01/04/2005 17:03
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Classement des nations médaillées des championnats du monde cadets juniors de
#63
Accro
Accro


Informations utilisateur
tres fort a toi si tu me dis ki tu es.ecoute je suis d'accord avec toi.j'aimerais ke tu developpes un peu plus ton opinion.Es-tu un entraineur ou un tireur?mais il ne faut pas oublié kil n'est pas le seul a avoir echouer kan meme dc pk t'en prendre a lui?

Date de publication : 01/04/2005 19:51
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Classement des nations médaillées des championnats du monde cadets juniors de
#64
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
[quote]
anonymous a écrit :
tres fort a toi si tu me dis ki tu es.ecoute je suis d'accord avec toi.j'aimerais ke tu developpes un peu plus ton opinion.Es-tu un entraineur ou un tireur?mais il ne faut pas oublié kil n'est pas le seul a avoir echouer kan meme dc pk t'en prendre a lui?[/quote
Peux-tu préciser à qui tu t'adresses ?

Date de publication : 02/04/2005 09:58
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Classement des nations médaillées des championnats du monde cadets juniors de
#65
Accro
Accro


Informations utilisateur
je m'adresse a cher MT

Date de publication : 02/04/2005 11:57
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Classement des nations médaillées des championnats du monde cadets juniors de
#66
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Citation :

anonymous a écrit :
tres fort a toi si tu me dis ki tu es.ecoute je suis d'accord avec toi.j'aimerais ke tu developpes un peu plus ton opinion.Es-tu un entraineur ou un tireur?mais il ne faut pas oublié kil n'est pas le seul a avoir echouer kan meme dc pk t'en prendre a lui?


m'en prendre à qui ???
j'ai repris l'idée que des sélectionneurs pouvaient penser.
c'était l'exemple de la bêtise de la réflexion des sélectionneurs.
je n'attaque personne (j'aurai pu dire Penso, sicot... Pierre, Paul, Jacques...)
Interessant ce forum, mais il faudrai pour discuter pouvoir se comprendre.
- J'ai été selectionneur pendant 4 ans...(il y a fort longtemps) et je n'attaquerai jamais des compétiteurs méritants...

Date de publication : 02/04/2005 15:06
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Classement des nations médaillées des championnats du monde cadets juniors de
#67
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Citation :

anonymous a écrit :
comment tu pouvais savoir kil allait se planter,c'est facile de parler derrriere un ordi a deux balles.t ki pr parler?tu fé koi?
arreter de critiker les selections ou koi ke ce soit c'est malsain é c pas ce ki fera ramener plus de medailles au contraire.

pk tu critik un tireur de l'EHJ,jte signale kon a ramené une medaille.


calme toi anonymous ! , je n'attaque personne (il n'y a que Fencer71 qui comprenne ce qu'on dit ou quoi???)

j'ai remplacé Richer par X. ça va vous détendre...

Date de publication : 02/04/2005 15:16
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Classement des nations médaillées des championnats du monde cadets juniors de
#68
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

EquipeFranceCJ a écrit :
c facile de jouer les philosophes d'apres coups.je crois ke vs devriez vs demander a koi vs servez vous avec vos avis ki ne st ke d critiks.Avec des si on pourrait aller loin mais va t-on reellement loin.En plus le cher MT vient d'utiliser un tireur pr essayer de fonder un raisonnement pretendant kil savait ke J-R allait se planter ,j'aimerais savoir depuis kan ce cher monsieur se prenomme madame soleil.c affligeant de voir de tels comportements.Bravo l'esprit francais c ptete ca ki ns a manké a ces chpts du monde é ki ns mankera tjs.




.........................................



Pour que l'on daigne se soucier de ton avis, essaye d'écrire EN FRANCAIS !!!!

ou bien essaye de te faire entendre sur un site ....au Kazakstan par exemple !!

Date de publication : 02/04/2005 18:28
Image redimensionnée
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Classement des nations médaillées des championnats du monde cadets juniors de
#69
Accro
Accro


Informations utilisateur
ce ki me derange c ke tu essaies de fonder ton idée a partir d'elements ke tu ne maitrise pas komment tu savais kil aurait pu se planter (pcq tu as ete selectionneur),ce ki m'enerve avec les gens kom toi c ke des kil ya medaille c cocorico é kan yen a pas c jle savais...et ensuite c la ke vs commencez a hypothequer c tro facile sauf qu'avec des si on ne va pas loin

Date de publication : 02/04/2005 18:40
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Classement des nations médaillées des championnats du monde cadets juniors de
#70
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
ce ki me derange c ke tu ne c pa ecrire le français

Ce que je traduirais par: ce qui nous dérange, vois-tu c'est que tu ne prennes pas le temps d'écrire en bon français.
Tu ne mettrais pas beaucoup plus de temps et en plus le débat gagnerait en clarté.

Date de publication : 02/04/2005 18:56
"Si vous sautez dans un puits, la providence n'est pas obligée d'aller vous y chercher"

(Proverbe Persan)

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Classement des nations médaillées des championnats du monde cadets juniors de Lin
#71
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
la premiere reaction que j'ai eu qu'on a linz on est venue sur escrime info ca ma fait bien rire car enfin le groupe de rabajoie c'etait enfin reveiller!!!

vous passez votre temps à critiquer franchement meme si 3 medailles c'est vraiment mediocre c'ets mieu que rien du tout!!!!!!!
et puis au lieu de chercher un coupable dissons seulement que les tireurs n'etaient pas encor pret ou non pas eu de chance ( car n'oublions pas que beaucoup de tireurs perdent en quart ou perde 15.14 on est pas passer si loin que ça du podium

et puis de toute facon si vous etes pas content ben tant pis pour vous
mais au lieu de critiquer il fallait se selectionner pour ces mondes car c'etait pas forcement evident

et si vous regarder bien il y avait quelque tireurs qui sont allait au monde l'année dernier et qui sont rentrer medailler qui le sont pas cette année
donc faut croire que el niveau mondial a bien augmenter !!!!!
ou dissons que l'on pratique un sport et que l'on en peut pas toujours etre premier
ou c'est en perdant que l'on apprend a gagner !!!!!!!!

et n'oublie on pas le principal felicitation tim julie et les epeistes pour vos medailles !!!!!!!!


Date de publication : 02/04/2005 19:39
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Classement des nations médaillées des championnats du monde cadets juniors de
#72
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Citation :

willy a écrit :
Heureusement que ce week-end il y a des circuits nationaux et que nos tireurs et tireuses vont pouvoir retrouver un peu de sérénité en partant avec leur club respectif, loin de cette pression national (pour ne pas dire nationaliste), car franchement avec tous vos commentaires il n'y a pas de quoi se sentir soutenus...
Que le système soit à changer ou pas, cela ne doit pas mettre en cause tel ou tel tireur.
Alors, un peu de réserve me semblerai la moindre des choses.
J'espère que malgrès tout ce qu'ils ou elles auront pu lire sur ces mondiaux, ils ou elles garderont un excellent souvenir de ce moment priviligié...


Je partage complétement ton avis.
J'espère qiu'il ne tomberont pas dans le panneau de vouloir faire taire les persiffleurs mais qu'ils feront de leur mieux pour gagner.
Pour avoir eu le plaisir d'aller à Linz, c'est l'esprit qui régnait et peut être que cette pression a parfoismodifié le cours des choses. Encore bravo à tous les membres du groupe France de Linz 2005.

Date de publication : 02/04/2005 19:59
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Classement des nations médaillées des championnats du monde cadets juniors de
#73
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
tant qu'a faire je ne vais pas rester dans l'anonymat.. c'est adrien penso qui ecrit, epee homme junior... juste pour dire a toutes les mauvaises langues que leurs critiques n'auront de valeurs que quand leurs niveau leur permettra de partir aux mondes... pour ce qui concerne ma discipline je pense plus a une contre perf des tireurs car quoi que l'on veuille pense notre classement fie a malgre tout un sens... de plus je tiens a ajouter qu'il est tellement simple de s'acharner sur les gens mais etiez vous la pour voir? avez vous la moindre idee de la formation des tireurs etragners et de la place que prend le sport au sein de certaines nation? le sport n'est pas reconnu en france et les moyens mis en place, a titre financier ou infrastrucuturel, paraissent parfois derisoire a cote de certains pays... enfin je vous souhaite malgre tout une bonne continuation dans votre arme, de prendre du plaisir a faire de l'escrime et pourquoi pas de vous contentez de votre certaine mediocrite d'esprit. a bon entendeur salut et bonjour a tout le groupe france de linz...
ps: a tout ce qui critique nos resultats sachez que malgre tout on s'est bien marre et que la fete fut dantesque!

Date de publication : 02/04/2005 20:51
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Classement des nations médaillées des championnats du monde cadets juniors de
#74
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Bien dit.... Je pense que ça va en faire réfléchir beaucoup!!!

Date de publication : 02/04/2005 21:04
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Classement des nations médaillées des championnats du monde cadets juniors de
#75
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Bravo a vous qui nous charriez tant que ca, bravo pour votre participation aux mondes.. ah, mais vous n'y etiez pas? vous ne vous etes donc pas qualife? mais de quel droit parlez vous ainsi? vous me faites rire... vous etes delicieux!

Date de publication : 02/04/2005 21:16
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Classement des nations médaillées des championnats du monde cadets juniors de
#76
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
koi kil en soit j'aime ces retours des monde car c la ke la vraie bataille commence d'un coté les opportunistes ki attendent kun loupé pour tt critiké et les athletes victimes de la superiorité des opportunistes ...je tiens kan meme a vs remercier car c vs ki nous offrez ces batailles.En effet vs saviez peut-etre pas ke c'est avec vos licences kon payait les mondes merci dc de financer ces degats.Bisous mes adversaires.c dans la defaite kon devient plus fort

Date de publication : 02/04/2005 21:26
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Classement des nations médaillées des championnats du monde cadets juniors de
#77
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
dis donc t carrément gonflé toi! a balancer que
"c'est avec vos licences kon payait les mondes merci dc de financer ces degats" meme si tu dis ca sous le coup de l'énervement c un fait bien réel , je crois que tu peux t'abstenir des remarques de ce genre non? moi j'hallucine toujours quand je vois des jeunes qui doivent partir à leur frais aux coupes du monde alors qu'il y a des guignols comme toi à qui on paye le voyage et le séjour pour faire quoi??? on se pose toujours la question!

Date de publication : 02/04/2005 21:45
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Classement des nations médaillées des championnats du monde cadets juniors de Lin
#78
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
excuser nos laisser emportement mais comprennez nos reactions on viens de rentrer des mondes nous sommes tous decu de nos resultats et en voulant prendre du bon temps en se connectant en lit des trucs qui nous mettent hors de nous

je sais que l'on a dit des trucs qu'il vallait mieu pas dire
mais franchement se que vous faite c'est deguelasse et je tiens a remercier les personnes qui nous soutiennent depuis le debut et qui nous en defendu jusqu'au bout pendan notre absence (car ces gens la faut pas les oublier !!!!)

etr puis ceux qui sont pas content tant pis pour eux

dans cette histoir il n'y a aps de coupable ont etaient pas preparere c'est tout

l'equipe de france rebondira ne vous inquiete le smondes 2005 sont une page a tourner et c'ets vrai que malgres les resulatts tres mediocre l'ambiance etait vraiment enorme et les soirée du tonnerre
faite comme moi retener que les bon moment passer ensemble et maintenan a nosu de travailler encor plus pour ne plsu refaire des resultats pareil

Date de publication : 02/04/2005 22:14
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Classement des nations médaillées des championnats du monde cadets juniors de
#79
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

EquipeFranceCJ a écrit :
c facile de jouer les philosophes d'apres coups.je crois ke vs devriez vs demander a koi vs servez vous avec vos avis ki ne st ke d critiks.Avec des si on pourrait aller loin mais va t-on reellement loin.En plus le cher MT vient d'utiliser un tireur pr essayer de fonder un raisonnement pretendant kil savait ke J-R allait se planter ,j'aimerais savoir depuis kan ce cher monsieur se prenomme madame soleil.c affligeant de voir de tels comportements.Bravo l'esprit francais c ptete ca ki ns a manké a ces chpts du monde é ki ns mankera tjs.

Commence par t'exprimer en francais et on pourra comprendre ce que tu dis. Tu es sur un forum et pas sur ton téléphone portable.

Date de publication : 02/04/2005 22:54
Feinter, c'est tricher!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Classement des nations médaillées des championnats du monde cadets juniors de
#80
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Ce que vous comprenez pas, c'est qu'on est aussi décus que vous et que nombre d'entre nous s'investissent dans leur clubs pour donner des cours, organiser les compétitions, arbitrer, etc... A meme titre que le foot pro a besoin du foot amateur pour vivre, vous avez besoin des "blaireaux" que nous sommes et que, comme un jeune enervé l'a marqué, c'est avec l'argent de nos licences que vous partez la-bas.

Concernant les critiques que j'ai emises, puisque j'ai été tres critique, je constate une chose : les resultats ne sont pas bons. Personne ne peut le nier.
Le probleme n'est pas de savoir si l'entraineur a ete mauvais, le tireur un branleur ou le sélectionneur a copiné. On s'en fout. La question est de savoir si les athletes ont été placés dans les meilleures conditions avant cette compétition. Ca veut dire quoi? Sont-ils (etes-vous) prepares physiquement comme vous devriez l'etre (pic de forme...), faites vous assez de competitions de haut-niveau, ou pas assez? L'émulation est elle présente ou y-a-t'il un probleme a ce niveau la, la selection etant préétablie (je ne fais qu'enumerer ce qui a ete dit ou évoqué, je n'affirme rien). La suppression ou la diminution evoquée (est-ce vraiment le cas?) des budgets relatifs a la preparation des juniors/cadets est elle une raison?
Ces questions, c'est a tous ceux concernes (entraineurs, dirigeants, selectionneurs, voire meme tireurs) d'en discuter pour aller de l'avant. Car la est l'essentiel.


Nous ne cassons pas pour casser, nous nous interogeons, parfois sans finesse il est vrai sur les causes de ces mauvais resultats et surtout cherchons ce qui n'a pas marché pour que cela ne se reproduise pas.
D'autre part, quel est l'interet de vous enerver. Vous avez tout donné? Vous pouvez donc etre fier de vous. Il n'y a pas de honte a perdre contre plus fort.

Date de publication : 02/04/2005 23:11
Feinter, c'est tricher!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Classement des nations médaillées des championnats du monde cadets juniors de
#81
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Ben je vois que le sujet fait grand bruit!!!!
Je pense qu'il faudrait peut-être se calmer un peu non??? Etant tireur moi même je sais que les plus déçus ce sont ceux qui étaient aux Mondes. Je sais qu'on a pas forcément envie que l'on nous prenne la tête sur des défaites qui sont en plus pas très loin dans le temps.

Ensuite je pense que même si nous, pauvres mortels, nous n'avons pas fait les Mondes nous avons le droit de faire le constat que les résultats sont médiocres cette année. Après, si vos égaus sont un peu trop susceptibles, c'est pas notre problème.

Je voudrais juste savoir si vous avez eu un stage de préparation pour les Mondiaux??? Je pense que si c'est pas le cas ça peut être une bonne idée?? Je sais pas ce qu'en pense les athlètes?? Après ça doit pas être forcément facile à mettre en place mais bon....

Enfin je voudrais savoir si quand vous partez aux Mondes l'objectif est de passer de bonnes soirées et de vous éclater ou si c'est
de tirer?? Car si on regarde les messages de certains il y a une certaine ambiguïté.... Par contre, le fait qu'il y ait une bonne ambiance est un bon point pour la cohésion.



Date de publication : 02/04/2005 23:41
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Classement des nations médaillées des championnats du monde cadets juniors de
#82
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

lustucrunch a écrit :
juste pour dire a toutes les mauvaises langues que leurs critiques n'auront de valeurs que quand leurs niveau leur permettra de partir aux mondes... pour ce qui concerne ma discipline je pense plus a une contre perf des tireurs car quoi que l'on veuille pense notre classement fie a malgre tout un sens... de plus je tiens a ajouter qu'il est tellement simple de s'acharner sur les gens mais etiez vous la pour voir?

Bien d'accord avec toi! Et au fait, bravo quand même, ce n'était pas si mal pour toi, même si bien sûr tu pouvais espérer mieux.

Citation :
lustucrunch a écrit :
avez vous la moindre idee de la formation des tireurs etragners et de la place que prend le sport au sein de certaines nation? le sport n'est pas reconnu en france et les moyens mis en place, a titre financier ou infrastrucuturel, paraissent parfois derisoire a cote de certains pays...

Et ça c'est vrai et très regrettable... Mais bon, on est quand même mieux lotis que d'autres (l'Angleterre par exemple où je l'ai vu de mes propre yeux... )

Date de publication : 02/04/2005 23:49
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Classement des nations médaillées des championnats du monde cadets juniors de
#83
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Non,non, en France, on est BEAUCOUP mieux lotis que dans les autres pays .

Nous sommes le SEUL pays à avoir de telles structures (pôles, cadres) avec autant de moyens publics mis à disposition .




Date de publication : 02/04/2005 23:56
Image redimensionnée
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Classement des nations médaillées des championnats du monde cadets juniors de
#84
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
on en a de la chance..

Date de publication : 02/04/2005 23:59
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Classement des nations médaillées des championnats du monde cadets juniors de
#85
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

jseni a écrit :
Non,non, en France, on est BEAUCOUP mieux lotis que dans les autres pays .

Nous sommes le SEUL pays à avoir de telles structures (pôles, cadres) avec autant de moyens publics mis à disposition .

C'est vrai, bcp mieux au niveau des pôles et, je pense, à la formation des maîtres d'armes; mais on veut tjs plus (par exemple financièrement, plus d'aides): humain non?

PS: je tiens à préciser que je ne me plains pas, je suis plutôt bien lotie dans mon club.

Date de publication : 02/04/2005 23:59
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Classement des nations médaillées des championnats du monde cadets juniors de
#86
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Citation :

popin a écrit :
Citation :

EquipeFranceCJ a écrit :
c facile de jouer les philosophes d'apres coups.je crois ke vs devriez vs demander a koi vs servez vous avec vos avis ki ne st ke d critiks.Avec des si on pourrait aller loin mais va t-on reellement loin.En plus le cher MT vient d'utiliser un tireur pr essayer de fonder un raisonnement pretendant kil savait ke J-R allait se planter ,j'aimerais savoir depuis kan ce cher monsieur se prenomme madame soleil.c affligeant de voir de tels comportements.Bravo l'esprit francais c ptete ca ki ns a manké a ces chpts du monde é ki ns mankera tjs.

Commence par t'exprimer en francais et on pourra comprendre ce que tu dis. Tu es sur un forum et pas sur ton téléphone portable.
désolé face a la betise humaine je deviens febrile a mon tour j'espere que tu me pardonneras toi Homme des Lumieres

Date de publication : 03/04/2005 01:05
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Classement des nations médaillées des championnats du monde cadets juniors de
#87
Accro
Accro


Informations utilisateur
Pourquoi ne pas tomber le masque???

Date de publication : 03/04/2005 01:13
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte-t-on les points ?

[Vince Lombardi]
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Classement des nations médaillées des championnats du monde cadets juniors de
#88
Accro
Accro


Informations utilisateur
EquipeFranceCJ a écrit :
"dans cette histoir il n'y a aps de coupable ont etaient pas preparere c'est tout"



Cela veut dire quoi exactement ?

Date de publication : 03/04/2005 08:01
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Classement des nations médaillées des championnats du monde cadets juniors de
#89
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

Torpedo a écrit :
EquipeFranceCJ a écrit :
"dans cette histoir il n'y a aps de coupable ont etaient pas preparere c'est tout"


STOP!! Si on est pas "préparé", on reste à la maison!!
Les tireurs les plus motivés et les mieux préparés ont gagnés et c'est super pour le sport, qu'ils soient russes, américains suisses....
Les mondes, ce n'est pas un tournoi comme les autres ni un classement annuel, celui qui est le mieux ce jour là gagne, d'où les jolies surprises et les grosses déconvenues qui font les joies du sport.
L'intérêt pour tous, c'est que toujours sur le métier remet ton ouvrage.
Des têtes françaises vont dégonflées et on repart sue de nouvelles bases, c'est le plus souvent sur ses échecs que l'on progresse.



Date de publication : 03/04/2005 08:16
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Classement des nations médaillées des championnats du monde cadets juniors de
#90
Accro
Accro


Informations utilisateur
Je partage cet avis, mais celui de "EquipeFranceCJ" au coeur de la "préparation manquée" devrait être plus pertinent.
Qu'en pense-t-il?

Date de publication : 03/04/2005 08:52
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales