https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
248 utilisateur(s) en ligne (167utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 2
Invités : 246

ztu3wh90, Tompouce, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





(1) 2 »


Remerciements aux arbitres!!
#1
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Je voudrais faire un p'tit coucou à tous les arbitres... que seraient les compétitions sans vous. Donc voilà, que tout le monde se joignent à moi et y mettent ses petites remarques!!!!

Date de publication : 28/03/2005 16:38
pourquoi remettre à demain ce que l'on peut faire aujourd'hui!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Remerciements aux arbitres!!
#2
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
ouai je suis d'accor avec toi il faudrai toujours remercier les arbitres car que ferait-on ?? on s'entretuerai pour une touche ???? mais c'est pour ca qu'il sont la, pour ne pas qu'on s'entretue !! ihih

Date de publication : 28/03/2005 17:13
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Remerciements aux arbitres!!
#3
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
les arbitres seraient les "casques bleus" de l'escrime ???

Date de publication : 28/03/2005 17:23
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Remerciements aux arbitres!!
#4
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
...et comment marcheraient les buvettes ? Heureusement qu'ils sont là; ils alimentent les caisses des organisateurs avec leurs primes d'arbitrage !
On dit qu'ils boivent...que nenni, ils en renversent beaucoup !

Date de publication : 28/03/2005 17:27
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Remerciements aux arbitres!!
#5
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
D accord avec toi ferez!!!!




Date de publication : 28/03/2005 17:30
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Remerciements aux arbitres!!
#6
Accro
Accro


Informations utilisateur
ouais sans les arbitre il ferait quoi

Date de publication : 28/03/2005 18:33
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Remerciements aux arbitres!!
#7
Accro
Accro


Informations utilisateur
merci

Date de publication : 28/03/2005 18:35
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Remerciements aux arbitres!!
#8
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
VIVE LES ARBITRES...
A bas les nouvelles règlementations !

Date de publication : 28/03/2005 19:43
L' ordre établi ne l' est jamais que par les ordres donnés par ceux qui ont ordonné de l' établir.Pierre Dac.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Remerciements aux arbitres!!
#9
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Vivent les arbitres...

On leur doit bien ça vu que c'est pas l'indémnité d'arbitrage qui suffit à couvrir les frais de déplacement (mais je deviens polémique là)...

Date de publication : 28/03/2005 21:32
L'adversaire est con : Il croit que c'est moi l'adversaire alors que c'est lui. J'en ris encore.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Remerciements aux arbitres!!
#10
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Pour les arbitres dont j'espère beaucoup d'entre nous sont à l'occasion

Date de publication : 28/03/2005 21:37
Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Remerciements aux arbitres!!
#11
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Citation :

titi38 a écrit :
Je voudrais faire un p'tit coucou à tous les arbitres... que seraient les compétitions sans vous. Donc voilà, que tout le monde se joignent à moi et y mettent ses petites remarques!!!!

oki titi je suis d'accord avec toi!! vive les arbitres si pas d'arbitre pas de compet!!!

Date de publication : 30/03/2005 21:22
Citation :
-----)-------------!!!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Remerciements aux arbitres!!
#12
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
jss dacor ac vous et je pense qu'apres chaque match on devrai tous leur seré la main!!

Date de publication : 30/03/2005 21:27
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Remerciements aux arbitres!!
#13
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
merci ca fait plaisir de savoir que quelques personnes ous aiment bien

Date de publication : 31/03/2005 15:29
Image redimensionnée
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
la domination du lapin s'ettend
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Remerciements aux arbitres!!
#14
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Christina a écrit :
jss dacor ac vous et je pense qu'apres chaque match on devrai tous leur seré la main!!


vous ne le faites pas ???

Date de publication : 31/03/2005 15:59
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Remerciements aux arbitres!!
#15
Accro
Accro


Informations utilisateur
Merci, ça fait chaud au coeur

Date de publication : 31/03/2005 20:46
Le tout venant a été piraté par les mômes! Qu'est-ce qu'on fait,on se risque sur le bizarre?
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Remerciements aux arbitres!!
#16
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

NoRemorse a écrit :
Citation :

Christina a écrit :
jss dacor ac vous et je pense qu'apres chaque match on devrai tous leur seré la main!!


vous ne le faites pas ???

experience d'arbitre : pas souvent, sauf quand on va leur faire signer la feuille. Et encore pas toujours.

Date de publication : 01/04/2005 01:50
Feinter, c'est tricher!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Remerciements aux arbitres!!
#17
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

NoRemorse a écrit :
Citation :

Christina a écrit :
jss dacor ac vous et je pense qu'apres chaque match on devrai tous leur seré la main!!


vous ne le faites pas ???


Curieusement il n'y a guere qu'en France que ce "salut" n'existe pas. Dans tous les autres pays c'est systématique et cela devrait servir d'exemple. Peut être faut-il que les enseignants l'inculquent à leur tireur. Le respect de l'Arbitre commence là.

Date de publication : 01/04/2005 08:12
"Personne ne s'est jamais noyé dans sa sueur"
Ecouter d'abord, parler après
Lehenbizi entzun eta orduan hitz egin

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Remerciements aux arbitres!!
#18
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Les juniors sont assez rencuniés... et les perdants ne serrent pas beaucoup la main à l'arbitre à la fin du match...
En revanche les seniors avec un po plus de maturités te remercient plus facilement...

Date de publication : 01/04/2005 16:25
- Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Remerciements aux arbitres!!
#19
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Rapetou a écrit :
Les juniors sont assez rencuniés... et les perdants ne serrent pas beaucoup la main à l'arbitre à la fin du match...
En revanche les seniors avec un po plus de maturités te remercient plus facilement...

En poussant le raisonement a l' extrème, ce doit être un plaisir d' arbitrer les V3

Date de publication : 15/04/2005 15:05
L' ordre établi ne l' est jamais que par les ordres donnés par ceux qui ont ordonné de l' établir.Pierre Dac.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Remerciements aux arbitres!!
#20
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

laruelle22 a écrit :
Citation :

Rapetou a écrit :
Les juniors sont assez rencuniés... et les perdants ne serrent pas beaucoup la main à l'arbitre à la fin du match...
En revanche les seniors avec un po plus de maturités te remercient plus facilement...

En poussant le raisonement a l' extrème, ce doit être un plaisir d' arbitrer les V3

dis donc en V2 c'est trés convivial aussi tu devrais en savoir quelque chose

Date de publication : 16/04/2005 08:50
il y a trois sortes d'hommes les vivants, les morts et ceux qui vont en mer
Qu'il est doux de s'asseoir sur le bord de l'oued pour voir passer le cadavre de son ennemi
Un exploit n'est souvent qu'un tour de con qui a réussi
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Remerciements aux arbitres!!
#21
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
En effet, nous devons tous saluer ces arbritres qui passent leurs dimanches ou week-ends au service de l'escrime.
Mais je pense qu'un contrôle des connaissances et de l'appréciation de l'arme (surtour au fleuret) devrait être fait pour que les "Mauvais arbritres" ne viennent plus poluer la réputation de cette fonction indispensable à l'escrime.
Les commissions d'arbritrage devraient se pencher sur un espèce de contrôle continu.


Date de publication : 16/04/2005 09:24
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Ouais, ouais
#22
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Je ne voudrais pas refroidir cette chaleureuse ambiance (encore une illustration de cette pensée moutonnière, ou plutôt mimétique, si l'on veut rendre hommage à notre très prochain acédémicien, René Girard).
La pratique de l'arbitrage ne cesse de m'étonner : que ce soit une politesse rendue entre tireur, je veux bien comprendre la motivation. Mais, parfois, on peut bien rechercher cette motivation, chez des personnes qui passent plus de temps à arbitrer qu'à tirer.
Alors plusieurs hypothèses, c'est :
* Soit un goût immodéré pour le pouvoir. Et oui, certains n'ont que cela dans la vie, pour réussir à s'imposer aux autres. Ou alors, quelques sadiques vont pouvoir exprimer leur nature profonde en distribuant des cartons à tout bout de champ.
* Soit, c'est qu'ils sont tellement pauvres qu'ils n'ont que cela pour se faire un peu de sous. La vénalité est effectivement une motivation.
Si on distingue les arbitres par armes :
* Celui de fleuret : un incompétent notoire, puisqu'on en est à changer l'électroniques des appareils. S'il avait compris la convention du fleuret et le règlement, cela aurait été inutile... Apparement, mieux vaut une bête machine, qu'un bête arbitre.
* Celui de l'épée : il peut avoir le quotient intellectuel et le dynamisme d'un bradype castré. En gros, il suffit de lever la main quand une lumière est allumée... daltonisme déconseillé (Ah oui ! Eventuellement savoir compter... mais si ce n'est pas le cas, on te fera cocher et cela suffira, mon petit aï).
P.S Et la sciabola n'étant pas de l'escrime, j'en ai fini.

Date de publication : 16/04/2005 09:57
D'abord cela fait rire, ensuite cela fait réfléchir.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Ouais, ouais
#23
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
provoque....? rencoeur...? dure expérience...? cas isolés chez les arbitres ? généralités ?
c'est quoi cette diatribe ??????
diatribe : (grec diatribê, discussion d'école), critique très violente, parfois injurieuse)
on critique certains messages écrits façon SMS, eh ! scholie, essayons de rester simples dans notre façon de nous exprimer....

Date de publication : 16/04/2005 10:17
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Ouais, ouais
#24
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
au contraire que scholie continue a ecrire de cette facon car il(elle) fait partie des seul a savoir ecrire un beau français qui manque à un grand nombre d'entre nous alors oui rallons contre le français sms mais surtout pas contre un français beau et distingue

Date de publication : 16/04/2005 10:23
Image redimensionnée
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
la domination du lapin s'ettend
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Ouais, ouais
#25
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
moi personnelement (il ou) elle m'amuse, j'adore quand (il ou elle) nous traite nous les arbitres d'épée de paresseux tridactyle (mammifére xénarthre arboricole et végétarien), de plus ses idées des plus tranchées comporte toujours un fond de vérité masqué bien entendu dans des circonvolutions scripturales digne du labyrinthe.

Date de publication : 16/04/2005 10:34
il y a trois sortes d'hommes les vivants, les morts et ceux qui vont en mer
Qu'il est doux de s'asseoir sur le bord de l'oued pour voir passer le cadavre de son ennemi
Un exploit n'est souvent qu'un tour de con qui a réussi
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Ouais, ouais
#26
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
vous avez sûrement tous raisons... et bravo schned pour enchaîner sur Chat en donnant l''explication de tridactyle!!!! essayons de trouver la pointe d'humour nécessaire pour donner à tous l'envie de lire nos messages...
mais tout de même j'ai un peu de mal avec le commentaire de Scholie sur la "pauvreté" et "vénalité" comme motivation d'arbitrer..

Date de publication : 16/04/2005 11:22
La plus grande victoire, c'est la victoire sur soi - PlatonImage redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Ouais, ouais
#27
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

mia a écrit :
vous avez sûrement tous raisons... et bravo schned pour enchaîner sur Chat en donnant l''explication de tridactyle!!!! essayons de trouver la pointe d'humour nécessaire pour donner à tous l'envie de lire nos messages...
mais tout de même j'ai un peu de mal avec le commentaire de Scholie sur la "pauvreté" et "vénalité" comme motivation d'arbitrer..

tridactyle analyse sémantique du mot
tri= trois
dactyle= doigts
je vous fais grâce(comme disait kelly)
des termes gréco latin
donc animal à trois doigts, l'AÏ est un animal arboricol a 3 doigt préensile armé de griffe longue lui servant a s'accrocher aux basses branches et a se gratter le nez
et comme il a le bras long c'est trés pratique pour se gratter le fondement

Date de publication : 16/04/2005 14:55
il y a trois sortes d'hommes les vivants, les morts et ceux qui vont en mer
Qu'il est doux de s'asseoir sur le bord de l'oued pour voir passer le cadavre de son ennemi
Un exploit n'est souvent qu'un tour de con qui a réussi
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Ouais, ouais
#28
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

scholie a écrit :
Je ne voudrais pas refroidir cette chaleureuse ambiance (encore une illustration de cette pensée moutonnière, ou plutôt mimétique, si l'on veut rendre hommage à notre très prochain acédémicien, René Girard).
La pratique de l'arbitrage ne cesse de m'étonner : que ce soit une politesse rendue entre tireur, je veux bien comprendre la motivation. Mais, parfois, on peut bien rechercher cette motivation, chez des personnes qui passent plus de temps à arbitrer qu'à tirer.
Alors plusieurs hypothèses, c'est :
* Soit un goût immodéré pour le pouvoir. Et oui, certains n'ont que cela dans la vie, pour réussir à s'imposer aux autres. Ou alors, quelques sadiques vont pouvoir exprimer leur nature profonde en distribuant des cartons à tout bout de champ.
* Soit, c'est qu'ils sont tellement pauvres qu'ils n'ont que cela pour se faire un peu de sous. La vénalité est effectivement une motivation.
Si on distingue les arbitres par armes :
* Celui de fleuret : un incompétent notoire, puisqu'on en est à changer l'électroniques des appareils. S'il avait compris la convention du fleuret et le règlement, cela aurait été inutile... Apparement, mieux vaut une bête machine, qu'un bête arbitre.
* Celui de l'épée : il peut avoir le quotient intellectuel et le dynamisme d'un bradype castré. En gros, il suffit de lever la main quand une lumière est allumée... daltonisme déconseillé (Ah oui ! Eventuellement savoir compter... mais si ce n'est pas le cas, on te fera cocher et cela suffira, mon petit aï).
P.S Et la sciabola n'étant pas de l'escrime, j'en ai fini.


Refoulé aux différents examens d'arbitrage je comprends ta rancoeur vis à vis des hommes aux cartons qui ont "eux" le pouvoirs..... Je ne te parle même pas du sabre ( ou sciabola ) qui a tes yeux n'étant pas de l'escrime, est trop complexe pour ta cervelle de moineau... donc tu ne comprendrai rien à l'arbitrage...Mais, comme mon compère Schneid, continue de nous amuser on en a besoin pour se décontracter....

Date de publication : 17/04/2005 10:07
- Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Ouais, ouais
#29
Accro
Accro


Informations utilisateur
Scholie , si vous saviez comme il peut être agréable et simple d'aimer ...les autres.
Je suis triste pour vous.
D'autant plus triste , que vous semblez avoir un vernis d'éducation qui devrait vous amener à respecter vos semblables .Quoiqu'un troll évidemment...

Date de publication : 17/04/2005 18:21
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Ouais, ouais
#30
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

scholie a écrit :
Je ne voudrais pas refroidir cette chaleureuse ambiance (encore une illustration de cette pensée moutonnière, ou plutôt mimétique, si l'on veut rendre hommage.....
P.S Et la sciabola n'étant pas de l'escrime, j'en ai fini.


La solution serait peut être de transformer tous ces arbitres inutiles et profondement introvertis qui ne trouvent à se réaliser qu'à travers la direction de combats qui n'ont rien d'épiques en bons et simples témoins comme pour les duels d'antan qui doivent manquer à Scholie.
Merci de tes conseils, Scholie, je vais envisager une psychothérapie.
Sinon ne t'inquiétes pas quand des messieurs en blouse blanches viendront te chercher, c'est pour ton bien et puis tu verras du monde car la ou tu iras il y aura certainement plein d'anciens arbitres de sabre qui te lanceront leurs cartons

Date de publication : 18/04/2005 09:57
"Personne ne s'est jamais noyé dans sa sueur"
Ecouter d'abord, parler après
Lehenbizi entzun eta orduan hitz egin

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales