https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
166 utilisateur(s) en ligne (112utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 166

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish







Qu'avez vous pensez de St Gilles Croix de Vie???
#1
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Ce message est adressé à toute les personnes qui été présente aux championnats de France D2 de sabre à St Gilles Croix de Vie. Je voudrais savoir ce que vous avez pensez de l'organisation, de l'acceuil qui nous a été fait dans la ville, etc... Alors a vos clavier

Date de publication : 02/07/2003 14:33
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#2
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
moi je vais à saint jean de monts pour les vacances....... je dirai ce que j'en pense après...... ya aussi saint jacques de compostel........ et la saint romrom c'est le 28 fevrier!!!!!! je dis ca au passage.........

Date de publication : 02/07/2003 14:37
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#3
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
desoler camille je n'etait pas la donc je peut rien dire

Date de publication : 02/07/2003 15:39
toujours plus haut, toujours plus loin mais pas trop loin quand meme !

modératrice des AEMENAC
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#4
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
non mais d'après ce que je vois ROMROM se charge de me faire part de ces commentaires qui de près comme de loin non rien à voir avec les France à St Gilles!!!!!

Date de publication : 02/07/2003 15:58
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


he he...........
#5
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
rien que sur le nom du bled ya pleins de choses à dire!!!!!!!!!
bon a plus........

Date de publication : 02/07/2003 16:03
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#6
De passage
De passage


Informations utilisateur
Les championnats de France de St Gille ont été super bien organisés ; le repas du samedi soir (gratuit pour tous) était à la fois gargantuesque et raffiné (merci le sponsor en l'occurence les hyper U, qui avaient mis à disposition des tonnes de fruits de mer). Je n'avais enccore jamais vu ça !

Je crois que tout le monde en garde un super souvenir, à moins que je ne me trompe ? Y'avait même beaucoup de public pour les finales !

Date de publication : 02/07/2003 17:27
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#7
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Voilà des réponses comme je les aimes

Date de publication : 02/07/2003 18:08
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Saint Gilles Croix de Vie
#8
Accro
Accro


Informations utilisateur
Ces championnats ont été une très grande réussite.
L'organisation a été à la hauteur de l'évènement :
* Avant la compete l'organisation avait mis sur pied un super site internet pour nous faciliter les chose pour le logement, la bouffe et toutes les petites infos locales qui facilitent le déplacement (nous étions 30 personnes tout de même ). Deplus ce site était prêt presque 6 mois à l'avance.
* Sur place, beau gymnase, bel accueil.
* le clou du championnat a bien sur été la soirée du samedi soir avec un repas OFFERT à tous les tireurs et TOUS les accompagnateurs. Et là tenez vous bien fruits de mer A VOLONTE
énOOOOOOOOOOOOrme
* enfin on peut regretter la gestion sportive de la compete : quelques remplaçants "officiels" de ligues étaient venus car ils tiraient le lendemain pour le par équipe. Ils n'ont pas été pris malgré l'absence de nombreux qualifiés. L'autorité sportive a eu une lecture ultrastricte du règlement.
mais bon ce n'est pas l'organisation de St Gilles qui a décidé cela.

Bref en un mot il y a un défi à relever !!!!
et ça sera dur..........la barre est très haute....
n'est-ce pas TARBES ???!!!!?

Date de publication : 02/07/2003 18:57
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#9
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Moi je trouvais qu'il y avait une très bonne enbiance. C'était bien organisée. Bravo aux organisateurs car c'est comme même dure de préparer les championnats de France...

Date de publication : 10/07/2003 22:05
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#10
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
C'était vraiment bien. Je n'y suis allée que pour les équipes donc j'avais moins de pression par rapport au compétitions habituelles (non que les championnats de France par équipes soient moins importants mais parce qu'on y va plus pour s'amuser ). Donc le Samedi je n'ai pas tiré mais j'ai bien mangé .L'ambiance était bonne. Le seul prpbleme a été la remise des récompenses aux D2 et D3. On attendait deja depuis une heure quand ils nous ont dit qu'il fallait encore attendre. Heureusement certains ont protesté et tout s'est réglé. Mis à part ça on est pas monté en D1 mais bon cela sera pour l'année prochaine

Date de publication : 27/08/2003 11:55
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#11
De passage
De passage


Informations utilisateur
En tant qu'épéiste, j'ai assisté pour la première fois à des championnats de France de sabre. J'ai pu remarqué que l'ambiance était très détendue et que les gens ne se prenaient pas au sérieux
(surtout pour les équipes). J'ai apprécié l'esprit bonne enfant, la bonne humeur et le grain de folie des sabreurs....Pour couronner le tout, le repas du samedi était super, et je crois qu'il faut rendre hommage aux fameux bénévoles qui se sont chargés de toute la mise en place du buffet, du confort des sportifs pendant toute la compétition, bref de leur dévouement et de leur gentillesse.
Un seul regret, je n'ai jamais vécu cette expérience à l'épée...

Date de publication : 28/08/2003 10:24
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


eh oui!
#12
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
voila un message qui confirme ce qu 'on sentait à travers les forum : il semble bien que l'ambiance soit meilleure aux competitions de sabre qu'à l'epee ...;pourquoi ?peu de tireurs ? toujours les memes ? importance reelle du circuit ? peu de surprises possibles ? arbitrage peu conteste ?peu de problemes d'organisation ?moins de tension dans des assauts plus brefs ?.....etc

Date de publication : 28/08/2003 12:46
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Bravo + Attention
#13
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Je confirme aussi que l'organisation des Frances sabre a été formidable surtout le repas magique du samedi soir avec une ambiance detendue et du bon vin...merci la vendée.

seul bémole, qui n'est pas à la charge de l'organisation, la formule de la compète:
c'est dommage d'appliquer le même réglement que pour les compètes de fleuret ou épée où ils sont très nombreux. Ca donne des éliminés au tours de poule alors qu'on été presque 64 pour faire un tableau complet, mais non! c'est le réglement.

Encore bravo !!!!

Est-ce-que quelqu'un a des nouvelles de la vidéo evoquée sur le site de st gilles ?

Date de publication : 28/08/2003 19:42
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#14
De passage
De passage


Informations utilisateur
c' est vrai que c' était génial en fait tu t' appellerais pas emmanuelle??????????????parce que si c' est toi on m' a bcp parlé de toi j ' ai trouvé sa génial c' était vachement passionnent la demi finalefille et la final garçon

Date de publication : 28/08/2003 21:38
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#15
De passage
De passage


Informations utilisateur
c' était trop bien !!!!! ce qui était bien c' est que la salle était grande et la salle , les organisation c' était trop bien les dessins qui était sur les mur à coté de la vente des tickets pour mangé et l' escrime ancienne c' était trop marrant les résultats sont brillant c ' était vraiment sssuuuuuuupppppeerrrr

Date de publication : 28/08/2003 21:46
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales