https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
263 utilisateur(s) en ligne (202utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 263

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish







Classement ?
#1
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Qui pourrait me confirmer le classement qui sera utiliser pour le CN de Vénissieux ?
Le classement après Strasbourg ou le classement actualisé ?
Il me semble que c'est celui après Strasbourg...
Merci de vos réponses.

Date de publication : 24/03/2005 17:00
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Classement ?
#2
Accro
Accro


Informations utilisateur
Sur la convocation : CN Vénissieux

Il est question du classement réactualisé...

Donc après le Monal !!!

Mais Flo va se faire un plaisir de nous en dire plus.

Date de publication : 24/03/2005 17:27
L'essentiel est de participer ...
... à la victoire !!!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Classement ?
#3
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Une réponse a été faite sur un autre fil à la personne 49° (quand on sait en plus que Hugues OBRY est 40° avec les seuls points du Monal, il a de quoi être énervé) : le classement pris en compte pour un circuit d'après le réglement est celui de 15 jours avant le début de ladite compétition. De plus, je crois que la personne qui s'occupe des mises à jours est actuellement avec les cadets et juniors aux mondiaux.

Date de publication : 24/03/2005 17:31
Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Classement ?
#4
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Citation :

NicoNunivu a écrit :
Une réponse a été faite sur un autre fil à la personne 49° (quand on sait en plus que Hugues OBRY est 40° avec les seuls points du Monal, il a de quoi être énervé) : le classement pris en compte pour un circuit d'après le réglement est celui de 15 jours avant le début de ladite compétition. De plus, je crois que la personne qui s'occupe des mises à jours est actuellement avec les cadets et juniors aux mondiaux.



POUR VOTRE INFORMATION LE CLASSEMENR REACTUALISE APRES LE MONAL EST EN LIGNE SUR LE SITE DE LA FFE

Date de publication : 24/03/2005 17:38
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Classement ?
#5
Accro
Accro


Informations utilisateur
Otes moi un doute !!!

Hugues OBRY n'était pas cette année au Monal.

Il n'apparait pas en tout cas dans le classement national réactualisé.

Date de publication : 24/03/2005 17:42
L'essentiel est de participer ...
... à la victoire !!!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Classement ?
#6
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Oui mais la réponse qui avait été faite est quand même qu'on prendrait le classement d'avant le Monal... Maintenant, on est d'accord qu'il serait juste de prendre le classement actualisé (avec notamment la disparition de ce classement de Hugues OBRY qui avait marqué beaucoup de points au Monal 2004).

Date de publication : 24/03/2005 17:45
Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Classement ?
#7
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

kedlachatte a écrit :
POUR VOTRE INFORMATION LE CLASSEMENR REACTUALISE APRES LE MONAL EST EN LIGNE SUR LE SITE DE LA FFE


Oui et certains étrangers licenciés en France (Suarez et Carvalho au moins) n'ont pas eu leurs points alors que d'autres les ont eu (Van Laecke et Fernandez)...

Donc, ça risque de fausser certaines poules à Vénissieux.

Date de publication : 24/03/2005 19:43
michel
-)-----o

"Tout le secret des armes ne consiste qu'en deux choses, à donner et à ne point recevoir"
"Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément."
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Classement ?
#8
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Bon alors je fais comment moi qui avant le monal était 49 et maintenant 48 c'est trés destabilisant (surtout que c'est la première fois pour moi que j'arrive à ce niveau). Je suppose que si le classement a été réactualisé c'est bien pour l'utiliser pour Venissieux. Il suffit juste de calculer rapidement les points de Suarez et Carvalho, il y en a pour 20 secondes!!!!!
Comme ca tout le monde est content.

Date de publication : 24/03/2005 20:50
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Classement ?
#9
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
ouai ben moi ca m'arrange pas des masses!!!
J'avai 90 pts du monal de l'an dernier que je n'ai pas fait cette année. J'étais 41 avan le monal je me retrouve 51 ou 52 après le monal
donc pas cool du tout...!!!
Ceci dit le maitre Picot aurait dit que l'on ne tenait pas compte du monal et qu'on utilisait le classement apres strasbourg.
A bon entendeur salut et a samedi.....ou dimanche.....

Date de publication : 24/03/2005 21:31
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Classement ?
#10
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
T'as raison tu vas passer au travers et tant mieux pour toi aprés tout, t'aurais tord de ne pas en profiter.
Ceci étant j'ai eu le Président du Club de Vénissieux qui m'a confirmé que le classement retenu serait celui aprés strasb.
Et m.......e!!!!!
Cette situation a prouvé quelque chose: c'est peut-être égoïste mais je pense que si la Fédé avait anticipé elle aurait pu actualiser le classement le Lundi aprés le Monal.
Je sais trés bien que les Champ. du Monde sont trés importants mais faut croire qu'ils se foute un peu d'une épreuve comme Venissieux!!!???!!!
Et c'est sur il n'y a pas qu'une personne qui peut calculer des petits points (la preuve aujourd'hui!!)
Alors?

Date de publication : 24/03/2005 22:16
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Classement ?
#11
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
D'autant qu'apparemment il y aurait eu 165 tireurs classés, et le classement a été fait en considérant 177 tireurs, donc le nombre de points marqués ne correspond pas au nombre réel (sauf pour le vainqueur).
Dans les étrangers, Rami de St Gratien a eu son mauvais nombre de points, tandis que le polonais Wiercioch qui est classé dans le classement français aussi n'a pas eu ses points.

Il vaudrait donc peut être mieux prendre en compte le classement après Strasbourg...

Date de publication : 24/03/2005 22:22
michel
-)-----o

"Tout le secret des armes ne consiste qu'en deux choses, à donner et à ne point recevoir"
"Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément."
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Classement ?
#12
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

gouigoui a écrit :
T'as raison tu vas passer au travers et tant mieux pour toi aprés tout, t'aurais tord de ne pas en profiter.
Ceci étant j'ai eu le Président du Club de Vénissieux qui m'a confirmé que le classement retenu serait celui aprés strasb.
Et m.......e!!!!!
Cette situation a prouvé quelque chose: c'est peut-être égoïste mais je pense que si la Fédé avait anticipé elle aurait pu actualiser le classement le Lundi aprés le Monal.
Je sais trés bien que les Champ. du Monde sont trés importants mais faut croire qu'ils se foute un peu d'une épreuve comme Venissieux!!!???!!!
Et c'est sur il n'y a pas qu'une personne qui peut calculer des petits points (la preuve aujourd'hui!!)
Alors?

Le problème n'est pas tant le calcul des points (Parade nous fait en génréal le calcul le soir même de la compétition et le classement a été actualisé même en l'absence de celui qui est en charge de le faire habituellement) mais le réglement semble clair : on prend en compte le classement 15 jours avant l'épreuve. Le classement qui devrait être pris en compte est bien celui aprés Strasbourg. En tous cas, cela ne va pas être simple pour les organisateurs et cela fera des mécontents qui auront le mors aux dents.

Date de publication : 24/03/2005 22:40
Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Classement ?
#13
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Citation :

patrickp a écrit :
C'est une règle, les classements pris en compte sont ceux 2 semaines avant l'évènement. Une semaine avant est trop juste...difficulté l'etablissement du classement, pour l'organisateur, et pour les tireurs qui ne saurons leur classement que 1 ou 2 jours avant la cloture des engagement .
Bonnes vacances studieuses à Butterfly

Citation :

patrickp a écrit :
Cette règle est appliquée à longueur d'année,même pour les selections en coupe du monde.
Un exemple recent: la feuille de route pour la coupe du monde de Berne(6 mars) a tenu compte du classement national aprés Lisieux (en janvier) et non pas celui aprés Strasbourg (1 semaine avant Berne)


La reponse à votre question est claire, nette, et... dans le fil Le classement EPHS ne sera pas reactualisé avant Venissieux"
Je suppose que les "mecontents-mors aux dents" se heurteront à forte partie...

Date de publication : 24/03/2005 23:55
bode lanmè pa lwen Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Classement ?
#14
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

michel a écrit :
D'autant qu'apparemment il y aurait eu 165 tireurs classés, et le classement a été fait en considérant 177 tireurs, donc le nombre de points marqués ne correspond pas au nombre réel (sauf pour le vainqueur).
Dans les étrangers, Rami de St Gratien a eu son mauvais nombre de points, tandis que le polonais Wiercioch qui est classé dans le classement français aussi n'a pas eu ses points.

Il vaudrait donc peut être mieux prendre en compte le classement après Strasbourg...



Mais là où notre papillon préféré va rigoler, c'est quand on va tenter de lui expliquer qu'au PUC on a un Allemand qui a tiré le Monal pour le Japon (de l'intérêt de la double nationalité), donc sous son nom Japonais, mais qu'il figure déjà dans le classement national sous son nom allemand...

donc rapidement, Butterfly, si tu me lis : Ken Omori = Mark Drenhaus.

Simple, non ?

Date de publication : 25/03/2005 06:51
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Classement ?
#15
Accro
Accro


Informations utilisateur
Sur cet exemple là, vous voyez l'interet de ne pas se precipiter avec les classements...par experience, les 2 semaines sont necessaires pour une prise en compte sereine des classements.
Il n'est pas rare que notre papillon ait des difficultés liées le plus souvent au controle des licences, allongeant ainsi les délais.
Dans le cas present, le classement apres Strasbourg regle toute polémique et probleme pour l'organisateur !

Date de publication : 25/03/2005 07:03
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Classement ?
#16
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

Fred a écrit :

Mais là où notre papillon préféré va rigoler, c'est quand on va tenter de lui expliquer qu'au PUC on a un Allemand qui a tiré le Monal pour le Japon (de l'intérêt de la double nationalité), donc sous son nom Japonais, mais qu'il figure déjà dans le classement national sous son nom allemand...

donc rapidement, Butterfly, si tu me lis : Ken Omori = Mark Drenhaus.

Simple, non ?


Je me disais bien aussi qu'il lui ressemblait

Date de publication : 25/03/2005 09:44
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales