https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
256 utilisateur(s) en ligne (195utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 256

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





(1) 2 »


Sondage arbitre
#1
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
aller les paris sont ouvert ....

Combien d'arbitre pour le CN EMS de Vénissieux ???

moi je dis pas plus de 12....

Date de publication : 23/03/2005 09:39
"Si la saké a mauvais goût c'est que quelque chose ne va pas en toi"
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Sondage arbitre
#2
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
aller tomtom je te fais honneur je repond!! moi je pense plus de 12 disons 15!!! et oui je suis plus optimisteCitation :

tomtom a écrit :
aller les paris sont ouvert ....

Combien d'arbitre pour le CN EMS de Vénissieux ???

moi je dis pas plus de 12....

Date de publication : 23/03/2005 17:42
Citation :
-----)-------------!!!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Sondage arbitre
#3
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Moi je dirai 13

Date de publication : 23/03/2005 17:46
Combattez avec honneur, gagnez avec élégance et perdez avec le sourire.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Sondage arbitre
#4
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Tout dépend quels arbitres, moi je dis pas plus de 10 nationaux. Surtout quand tu vois que y a 2 ans il ont fait arbitrer une minime sans diplome un tableau de 16. Alor qu'il m'avait d'arreter d'arbitrer et que je sui national. Résultat: gros scandale dans le match et DT.
Sinon pas plus de 15 arbitres

Date de publication : 23/03/2005 17:49
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Sondage arbitre
#5
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

lafee a écrit :
Moi je dirai 13


Si vous êtes superstitieux, faites gaffe!

Date de publication : 24/03/2005 09:43
L' ordre établi ne l' est jamais que par les ordres donnés par ceux qui ont ordonné de l' établir.Pierre Dac.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Sondage arbitre
#6
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Vous vous êtes tous plantés. Il y avait 17 arbitres samedi comme dimanche!!!

Par contre avec la règle, plus d'auto arbitrage en circuit sénior, il y a eu des poules de 8 (!!!!!!!!!) le samedi apres midi.

Date de publication : 01/04/2005 21:56
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Sondage arbitre
#7
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Je me demande si nous n'allons pas mettre que 30 pistes à Livry et faire deux vagues de poules et des mini-tableaux de 16 sur les pistes afin de finir vers 1 ou 2 heures du matin (non je rigole)

Date de publication : 01/04/2005 22:10
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Sondage arbitre
#8
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Ca serait super marrant...

Date de publication : 01/04/2005 23:26
Combattez avec honneur, gagnez avec élégance et perdez avec le sourire.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Sondage arbitre
#9
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
et ca serai la meilleure solution pour respecter la regle : "plus d'auto arbitrage sur les circuits"

On devrait lancer un sondage :

QUE PREFERER VOUS ????
1- finir à 2H du matin sans auto arbitrage
2- finir à 18H avec de l'auto arbitrage

je vous laisse répondre.
et ne vous inquiétez pas, je relancerai ce sondage au mois de septembre si les décision fédérales sont toujours les même !

Date de publication : 02/04/2005 08:05
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Sondage arbitre
#10
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
pourquoi voulez vous que ca change, cette décision fédérale est justifiée et faite pour que l'arbitrage fasse partie integrante de notre sport et que les clubs, quelques soient leurs importances, forment des arbitres. Issu d'un petit club de province, le Maître d'arme et les Présidents de celui ci ont fait que les tireurs, au fur et à mesure qu'ils grandissaient, evoluaient dans leurs niveaux d'arbitrage.
Je ne vois pas pourquoi ce qui était faisable il y à 15 ans ne le serait plus maintenant, au lieu de vous lamenter sur votre triste sort d'organisateur de circuit, retrousser vos manche et metter en oeuvre une politique de formation efficace et vous verrez que cela est faisable.

Date de publication : 02/04/2005 08:22
il y a trois sortes d'hommes les vivants, les morts et ceux qui vont en mer
Qu'il est doux de s'asseoir sur le bord de l'oued pour voir passer le cadavre de son ennemi
Un exploit n'est souvent qu'un tour de con qui a réussi
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Sondage arbitre
#11
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

SCHNEID a écrit :
retrousser vos manche et metter en oeuvre une politique de formation efficace et vous verrez que cela est faisable.

Voilà qui est bien dit. Absolument d'accord avec toi, car à l'heure actuelle, il y a un certain manque de volonté dans l'effort et la rigueur ! et c'est dommageable pour les jeunes ! Malheureusement ils n'en ont pas conscience ! Je suis pour un retour à l'excellence.

Date de publication : 02/04/2005 09:44
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Sondage arbitre
#12
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

SCHNEID a écrit :
pourquoi voulez vous que ca change, cette décision fédérale est justifiée et faite pour que l'arbitrage fasse partie integrante de notre sport et que les clubs, quelques soient leurs importances, forment des arbitres. Issu d'un petit club de province, le Maître d'arme et les Présidents de celui ci ont fait que les tireurs, au fur et à mesure qu'ils grandissaient, evoluaient dans leurs niveaux d'arbitrage.
Je ne vois pas pourquoi ce qui était faisable il y à 15 ans ne le serait plus maintenant, au lieu de vous lamenter sur votre triste sort d'organisateur de circuit, retrousser vos manche et metter en oeuvre une politique de formation efficace et vous verrez que cela est faisable.




Mais nous faisons une politique de formation d'arbitres avec un stage annuel et 3 à 4 demi-journées dans la saison pour les benjamins-minimes. Avec 1 arbitre national, quelques 7 ou 8 arbitres régionaux ou départementaux, nous n'avons aucune leçon à recevoir.

Nous disons juste qu'économiquement des mesures comme celles-ci sont inaplicables.

Il faut savoir mesurer ce qu'il faudrait et ce qui peut être fait.

Il est certains que la place de l'arbitre doit être repensée, mais pourquoi "pondre" des mesures inaplicables.

En effet, au delà de l'aspect économique, comment trouver 47 arbitres nationaux disposés à ce déplacer en même temps sur un week-end? déjà que pour les Championnats de France c'est dur, alors pour un circuit, qui plus est en début de saison...

donc 2 choses l'une :

- soit nous n'appliquons pas la directive et nous organisons le circuit dans les meilleurs conditions pour les escrimeurs,

- soit nous appliquons la mesure et nous limiterons le nombre de pistes (et j'imagine que le nombre de compétiteurs peut-être supérieur après le boom d'athènes),

- soit ni l'un ni l'autre et le circuit de Livry-Gargan disparait (et bon courage pour retrouver un organisateur qui accepte de mettre autant de pistes).

Une dernière question : la mesure doit également être appliquée pour le circuit vétérans, et là, je m'amuse...

Date de publication : 02/04/2005 10:00
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Sondage arbitre
#13
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
ben stypen la voix du seignauer est en toi la!!!
et puis sncheid peut que la politique de formation n est pasen cause mais faudrait viser non pas a former des arbitrer mais a motiver des jeunes a le faire et la j en connais po beaucoup!!! faite une politique de motivation mr de la fede au lieu d obliger des gens a aller arbitrer a cause des quotas imposer!!!!!(salaire mise en valeur de l arbitrage etc...

Date de publication : 02/04/2005 10:10
double back flip sur une barre de 40m respect je dis pas mieux
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Sondage arbitre
#14
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Citation :

stypen a écrit :
Une dernière question : la mesure doit également être appliquée pour le circuit vétérans, et là, je m'amuse...

Je te dirai lundi comment ça s'est passé à Limoges...

Date de publication : 02/04/2005 10:12
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle
D'après Victor Hugo - La légende des siècles
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Sondage arbitre
#15
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Pour l'aspect économique abordé plus haut, lire le détail du coût ici

Date de publication : 02/04/2005 12:42
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Sondage arbitre
#16
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Mais peu être que SHNEID pourrait faire un don de 6000 euros au club pour payer le cout des arbitres, on aurai au moins un point du pb résolus !!

Le deuxième étant de trouver 47 arbitres nationnaux avant le 1er octobre, on pourrai demander a Chirac de faire voter une loi pour autoriser le clonnage !!

Date de publication : 02/04/2005 19:30
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Sondage arbitre
#17
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

delph a écrit :
Mais peu être que SHNEID pourrait faire un don de 6000 euros au club pour payer le cout des arbitres, on aurai au moins un point du pb résolus !!


On peut même faire une attestation pour déduire la moitié de ses impots. Et s'il vient arbitrer, lui donner le dédomagement prévu par la FFE. Tout bénef, quoi!!!

Citation :

delph a écrit :
Le deuxième étant de trouver 47 arbitres nationnaux avant le 1er octobre, on pourrai demander a Chirac de faire voter une loi pour autoriser le clonnage !!


Euh non merci, faut pas abuser quand même...

Date de publication : 02/04/2005 20:44
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Sondage arbitre
#18
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Faut quand même pas déconner !!!!
si la fédé veut, à juste titre je pense, avoir des circuits seniors arbitrer par des nationnaux qu'elle prenne en charge le coût des arbitres !!Au moins pour les compettes nationnales !!!

De toute facon ce reglement est a double tranchant ... former des arbitres nationnaux (cout de la formation en partie a leur frais non?) pour 55€ la journée ca motive pas tous le monde ... et augmenter le prix de la journée pour les arbitres rendraient les couts pour les circuits seniors trop important ...
Alors a vos calculettes MRs et Dames de la Fédé ...



PS
Merci d'avance à SHNEID pour sa participation au cicuit de Livry-Gargan ...
Ca fera deja un arbitre de plus ...



Date de publication : 02/04/2005 20:54
Ne me sort pas sans raison, ne me rentre pas sans honneur !!!! Je parle bien de l'arme!!!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Sondage arbitre
#19
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

JAKA a écrit :
PS
Merci d'avance à SHNEID pour sa participation au cicuit de Livry-Gargan ...
Ca fera deja un arbitre de plus ...






Date de publication : 02/04/2005 21:01
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Sondage arbitre
#20
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Pourquoi tu ries ????
il vient jamais c'est ca ......

merde ...

donc les clubs doivent savoir , si j'ai bien compris le post de SHNEID, former des arbitres et surtout les faire se bouger le c.... OUPS popotin ?????

A ok désolé alors !!!

Date de publication : 02/04/2005 21:03
Ne me sort pas sans raison, ne me rentre pas sans honneur !!!! Je parle bien de l'arme!!!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Sondage arbitre
#21
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

stypen a écrit :
Il est certains que la place de l'arbitre doit être repensée.......


AH!!!! et tu penses à quoi.... A la supression pure et simple de l'arbitre....
A ce rythme là je comprends mieux pourquoi on a tant d'évolution dans les appareils.... temps de blocage.... on incrémente un compteur ... et on a plus besoin d'arbitre..... donc rentabilité....
Vivi l'escrime de demain.....

Date de publication : 03/04/2005 06:39
- Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Sondage arbitre
#22
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
A quand les cyber referees?Un robot c'est plus pratique non?Tant qu'on y est.........




Date de publication : 03/04/2005 12:23
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Sondage arbitre
#23
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Bravo Rapetou!!!
Rien a dire ....

si ce n'est : As-tu simplement lu le post de stypen ou as tu lu ce que tu voulais voir???

Ca remarque etait justifier !!
Il est certains que la place de l'arbitre doit être repensée....... OUI !! en effet il est clair que les arbitres doivent avoir une place plus importante dans les compettes !!
Et c'est dans ce sens qu'allais la remarque de stypen !!!
Plus d'auto arbitrage ok ..faut voir mais jusqu'a quel niveau les club organisateurs de grandes compettes vont devoir racler les fonds de caisse pour les organiser !!!

Sur ce je te laisse a la (re)lecture de nos posts ...
Bon week end !

Date de publication : 03/04/2005 13:26
Ne me sort pas sans raison, ne me rentre pas sans honneur !!!! Je parle bien de l'arme!!!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Sondage arbitre
#24
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
petit conte printanier
c'est quoi ces gus en cravate qui se balade le long des pistes et qui regarde les lampes s'allumees, font des gestes cabalistiques, et appuie sur une zapette, a quoi ils servent?
Bah a pas grands choses, on appel ca des arbitres mais on va bientôt les remplacer par des machines cela coutera moins chers et en plus cela sera plus fiable.
ah bon ! et comment fera t on en cas de litige?
et bien avec l'appareil il il y aura une caméra en 3d qui analysera les phrases d'armes et décideras qui a raison.
Oh OUI! et en cas de Faute?
la machine aura un Klaxon d'alerte et une siréne et lorsqu'il y aura carton noir il y aura un robot qui viendra prendra le tireur et l'emmenera dans le grand stockage et le rengera dans son tiroir.

es-ce un rêve ou un cauchemard?
a vous de choisir!

Date de publication : 04/04/2005 07:17
il y a trois sortes d'hommes les vivants, les morts et ceux qui vont en mer
Qu'il est doux de s'asseoir sur le bord de l'oued pour voir passer le cadavre de son ennemi
Un exploit n'est souvent qu'un tour de con qui a réussi
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Sondage arbitre
#25
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
rêve ou cauchemard je sais pas, mais les 47 appareils seront peu être plus facile a reunir que 47 arbitres !

Moi je propose juste un don de 6000 euros de la part de ceux qui pense comme vous, car sans cette somme y aura pas de circuit à Livry car on pourra pas faire venir les arbitre nécéssaire à un circuit de cette ampleur !

Et pour le clonage des arbitres faudrait faire vite, le mois d'octobre c'est pas si loin qd on y pense, le temps de voter la loi et de cloner le nombre d'arbitre nécéssaire c'est pas sur qu'on ai le temps !

Sinon on fait des poules de 10 sur 30 pistes, mais dans ce cas prévoyez les sacs de couchage pour les qualifiés, car il risque de pas y avoir beaucoup de temps entre la fin du samedi et le début du dimanche !

Date de publication : 04/04/2005 07:50
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Sondage arbitre
#26
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Ce qui bien avec les personnes "intelligentes" c'est qu'elles ne comprennent que ce qu'elles veulent voir !!!!

En aucun cas quelqu'un a parlé de supprimer les arbitres !!!!!

Le problème vient seulement du fait que les arbitres nationnaux ne veulent pas tous se deplacer en competitions ... et meme si c'était le cas le cout d'arbitrage reviendrait trop cher pour les clubs ....

Alors avant de se jeter sur le moindre petit detail sorti de son contexte parce que les arguments sur les vrais problèmes vous manquent, relisez bien et essayer de comprendre les clubs aorganisateurs de competitions !!!!

D'avance Merci


Date de publication : 04/04/2005 09:31
Ne me sort pas sans raison, ne me rentre pas sans honneur !!!! Je parle bien de l'arme!!!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Sondage arbitre
#27
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
ca sert a rien de debattre de toute facon cette regle est inaplicable de toute facon!!!!
Si autant d arbitre nationaux se deplace pour un circuit tel que strasbourg livry toulouse par ex d une une majorite des club se ruinerait en envoyant un arbitre national; et l organisateur ne pourrait pas les payer sous peine d huissier a la fin de la compet(bien que leur salaire soit injustifier certe).
D autre part il n y en a pas assez a mon avis!!!!! faudrait trouvais une autre motivation et a part le salaire je vois po!!!! (donc obligation d augmenter les engagement!!!!!) et la l organisateur qui le fait obtient a mon avis une crise a geré avant la competition si les engagement sont a 15E!!!!
Ou est la solution alors??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
imposer un quotas d arbitre impossible a avoir la je crois que c est un mauvais choix!!!! ireflechit je dirai meme

Date de publication : 04/04/2005 10:35
double back flip sur une barre de 40m respect je dis pas mieux
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Sondage arbitre
#28
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Le soucis est qu'un règlement, même inapplicable dans les fait DOIT être respécté.

Le plus sage serait de sursoir (ça s'écrit comme ça? ) et de lancer une grande réflexion sur l'arbitrage, son avenir et sa place.

Je sais que la Commission arbitrage de la FFE l'a déjà fait et que le nombre de réponses ont été plus que faibles (pour ne pas dire inéxistantes), mais cela vaut le coût de recommencer.

Date de publication : 04/04/2005 10:49
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Sondage arbitre
#29
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

stypen a écrit :
Le soucis est qu'un règlement, même inapplicable dans les fait DOIT être respécté.

Le plus sage serait de sursoir (ça s'écrit comme ça? ) et de lancer une grande réflexion sur l'arbitrage, son avenir et sa place.

Je sais que la Commission arbitrage de la FFE l'a déjà fait et que le nombre de réponses ont été plus que faibles (pour ne pas dire inéxistantes), mais cela vaut le coût de recommencer.

l arbitrage on sait ce que c est!!
son avenir on en a besoin donc on le connait!!!
les moyen pour y arriver (la formation on en forme des arbitre)
la motivation les rabitre l on pas pk? n est ce pas la vrai question!!!!
doit ton faire une methode sarkosienne!! represion represion (en lancant des regle stupide avec des quotas inconsidéré!!) ou de la prevension (allez voir ce qu il va pas)!!!
pour moi reponse n°2

mais ca apres c est l avis d un tireur qui vient de la provinve et qui arbitre de temps en temps!!!

Date de publication : 04/04/2005 10:53
double back flip sur une barre de 40m respect je dis pas mieux
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Sondage arbitre
#30
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :
ca sert a rien de debattre de toute facon cette regle est inaplicable de toute facon!!!!

Elle est peut être inaplicable mais un club à demander et obtenu son application lors du championnat de ligne Fleuret par équipes sur la ligue de Créteil

Date de publication : 04/04/2005 11:13
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales