https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
266 utilisateur(s) en ligne (198utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 266

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish







Championnats de Paris EHS
#1
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Bonjour,

Je ne veux pas relancer la polémique mais j'aimerais bien qu'on essaye l'année prochaine de ne pas placer les championnats de Paris en même temps que des circuits. Cette année, ce sont tout de même 2 circuits (Moulins, Toulon) que nous ne pourrons pas faire à cause des championnats de Paris.

Je sais qu'il est difficile de trouver des dates et des lieux qui "arrangent" tout le monde...mais jusqu'à cette année, nous n'avions jamais eu de problème...

Néanmoins, j'espère au moins que le coefficient dudit championnat de Paris ne changera pas à la dernière minute comme l'année dernière...

Merci donc à la nouvelle équipe de la ligue de bien préparer la saison 2005-2006 pour qu'il n'y ait pas de compétitions qui se chevauchent

Date de publication : 15/03/2005 10:11
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats de Paris EHS
#2
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Si je ne m'abuse, et Fred le confirmera probablement, seul le circuit de Toulon est concerné. Voici le calendrier:

-Championnat de Paris par équipes le 16 avril.
-Circuit national de Moulins les 23-24 avril.
-Championnat de Paris individuel le 15 mai.
-Circuit national de Toulon les 14 et 15 mai.


Date de publication : 15/03/2005 10:50
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re: Championnats de Paris EHS
#3
Vu ce que font les équipes de Paris aux championnats de France de D2...qu'elles soient là ou pas..cela va changer grand chose !!


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats de Paris EHS
#4
Accro
Accro


Informations utilisateur
Je ne peux que confirmer ce que vient de dire Grego. En effet Moulins est le week end qui suit le championnat de PAris par équipes.
Seule la plaquette de la ligue de Paris est fausse mais en même temps cela ne fait que 10 mois qu'on le dit.

Bref je ne vois pas de quoi tu te plains parce chez les dames c'était encore plus compliqué : au départ nous avions deux compétitions qui tombait en même temps que des circuits ! heureusement pour nous Nimes vient de dire qu'ils ne pourraient pas organiser cette année

Il faut aussi rappeler que certains membres de la commission râle depuis le début de la saison pour que la date des championnats de paris soit changer. Mais bon tout est tomber dans l'oreille d'un sourd !!!!

Bref toujours est il que nous ferons des efforts l'année prochaine dans le calendrier. Mais il ne faut pas oublier que cela n'est pas toujours facile de se faire entendre.

Et pour cette année comme dirait certain il faut faire un choix la ligue ou le national !!!!! (même si je ne suis pas d'accord)

Date de publication : 15/03/2005 11:05
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats de Paris EHS
#5
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Citation :

zouave a écrit :
Je ne peux que confirmer ce que vient de dire Grego. En effet Moulins est le week end qui suit le championnat de PAris par équipes.
Seule la plaquette de la ligue de Paris est fausse mais en même temps cela ne fait que 10 mois qu'on le dit.

Bref je ne vois pas de quoi tu te plains parce chez les dames c'était encore plus compliqué : au départ nous avions deux compétitions qui tombait en même temps que des circuits ! heureusement pour nous Nimes vient de dire qu'ils ne pourraient pas organiser cette année

Il faut aussi rappeler que certains membres de la commission râle depuis le début de la saison pour que la date des championnats de paris soit changer. Mais bon tout est tomber dans l'oreille d'un sourd !!!!

Bref toujours est il que nous ferons des efforts l'année prochaine dans le calendrier. Mais il ne faut pas oublier que cela n'est pas toujours facile de se faire entendre.

Et pour cette année comme dirait certain il faut faire un choix la ligue ou le national !!!!! (même si je ne suis pas d'accord)


Tant mieux pour Moulins...mais Toulon est aussi 1 compet sympa

Je devine néanmoins dans ta réponse que tu comprends ma position...même si notre cas n'est pas pire que pour les femmes...

Date de publication : 15/03/2005 11:10
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats de Paris EHS
#6
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
toutes les ligues ont ce genre de problèmes: chez nous ce dimanche il y avait
- le CN épée pour les juniors
- un gros tournois régional pour les benj et minimes
- le CN sabre juniors
pour le club çà a été un vrai casse tête côté MA et arbitres

la semaine prochaine il a fallu déplacé le championnat régional senior qui tombait en même tems que l'interzône minime et villeurbanne

Bref je crois que tout le monde est logé à la même enseigne et essaie de gérer le calendrier au mieux

Date de publication : 15/03/2005 11:16
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats de Paris EHS
#7
Accro
Accro


Informations utilisateur
Que les clubs doivent faire face à plusieurs tournoi dans différentes catégories le même week end c'est pas facile mais bon c'est comme ça surtout si ils sont multi armes. Ce sera le cas pour beaucoup de club le jour de l'interzone.

La seule différence c'est que là on parle de la même arme le même week end et à deux reprises.

Dad peut n'est ce pas pire pour les dames sauf que pour le moment pas facile d'aller chercher des points non plus surtout quand il y a trois équipes qui sont qualifiées par la ligue.

L'année prochaine on essaiera de faire des efforts mais c'est toujours un peu compliqué de faire bouger les choses surtout quand on nous demande un calendrier en juin alors que toutes les dates de circuits ne sont pas définitives.

Tout le monde est logé à la même enseigne !

Date de publication : 15/03/2005 11:36
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales