https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
311 utilisateur(s) en ligne (205utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 311

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish







Elections FFE,alliance
#1
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Serge Plasterie a annoncé,lors du retrait de sa candidature,qu'il préférait désormais "arbitrer".Son alliance objective avec l'autre Serge lui fait courir le risque de bientôt se retrouver sur la touche.En effet,restant neutre,il semble qu'une fonction récompensant son engagement de longue date au service de l'escrime lui aurait été confiée quel que soit le candidat élu.Désormais,il faudra que ça passe ou que ça casse.

Date de publication : 03/03/2005 12:11
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Elections FFE,alliance
#2
Accro
Accro


Informations utilisateur
A priori,ça casserait plutôt...

Date de publication : 03/03/2005 16:08
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Elections FFE,alliance
#3
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
c'est son engagement de longue date ou bien le fait de se désister au dernier moment pour un autre qui lui fait avoir un poste plus important à la fédé.

Encore une histoirre de politique qui ne ferra pas avancé les débats au sein de notre sport. Est ce que les autres candidats reprennent ces idées ?

Date de publication : 03/03/2005 18:10
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Elections FFE,alliance
#4
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Quelqu'un a-t-il des nouvelles de la décision du CNOSF quant au recours concernant les élections de la ligue de Créteil ?

Date de publication : 04/03/2005 08:50
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Elections FFE,alliance
#5
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

lorpicos a écrit :
A priori,ça casserait plutôt...



Une élection n'est jamais gagnée ou perdue d'avance. Les retournements de veste ça existe, certains en ont fait la douloureuse expérience...

Date de publication : 04/03/2005 10:05
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Elections FFE,alliance
#6
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Apparemment l'avis du CNOSEF devait etre rendu cette semaine, perso je n'en ai pas connaissance...
Par contre la Fede avait emis elle aussi un avis avant et a invalide les grds electeurs...

voila tt ce que je sais...

Date de publication : 04/03/2005 12:17
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Elections FFE,alliance
#7
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Bastilleday a écrit :
Serge Plasterie a annoncé,lors du retrait de sa candidature,qu'il préférait désormais "arbitrer".Son alliance objective avec l'autre Serge lui fait courir le risque de bientôt se retrouver sur la touche.En effet,restant neutre,il semble qu'une fonction récompensant son engagement de longue date au service de l'escrime lui aurait été confiée quel que soit le candidat élu.Désormais,il faudra que ça passe ou que ça casse.


Il ne faut pas oublier que S. Plasterie est un des seul membre français de la FIE (commission d'arbitrage) et c'est un paramêtre à prendre en compte

Date de publication : 04/03/2005 16:56
"Personne ne s'est jamais noyé dans sa sueur"
Ecouter d'abord, parler après
Lehenbizi entzun eta orduan hitz egin

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Elections FFE,alliance
#8
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Bien sûr,il peut être au Comité Directeur,mais pas forcément "vice-président".

Date de publication : 04/03/2005 17:11
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re: Elections FFE,alliance
#9
N'oubliez pas que ce n'est pas un scrutin de liste.

Certains candidats sont des piliers de la FFE depuis plus ou moins longtemps (ce n’est pas ironique), d'autres se représentent alors qu'ils étaient déjà élus et qu'on ne les a jamais vu à la FFE ni sur une compet', d’autres sont « téléguidés »...et d'autres plein d'enthousiasme vont se retrouver à la porte ! C’est ça les élections ! La Samaritaine, mais ce n’est pas le moins mauvais système (comme les formules de compet’)

Le pdt c’est une question, mais les grands électeurs votent pour le CD et pas le pdt. J’espère que leur choix ne sera pas motivé par « ce qu’on m’a dit de voter pour qu’il vote pour… ».

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Elections FFE,alliance
#10
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Un pronostic :
Pietruszka gagne à 60/40

Date de publication : 08/03/2005 12:53
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re: Elections FFE,alliance
#11
c'est un braquet de poussin sur le vieux port en plein soleil ça !

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Elections FFE,alliance
#12
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Dommage que le candidat Aubailly, personne compétente, soit obliger de composer avec les Touya, Amzel et Plasterie que serait le nouveau secretaire general de la fédé...tout cela me fait craindre beaucoup.

Date de publication : 08/03/2005 23:09
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Elections FFE,alliance
#13
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
je persiste à dire que le système des fédérations " à la francaise" s'apparente aux plus belles heures du kremlin, royaume des apparatchiks et des fonctionnaires !!!



Date de publication : 08/03/2005 23:20
Image redimensionnée
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Elections FFE,alliance
#14
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Il est vrai qu'Aubailly doit composer avec de sacrés boulets qui risquent,ayant été laminés dans leur propre ligue,de l'entraîner vers le fond.

Date de publication : 09/03/2005 09:11
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re: Elections FFE,alliance
#15
Vive la désinformation (dés)organisée...De toute façon, comme le dit si bien un membre de l'équipe de PF (déjà élu de la FFE) , la FFE « est gérée de manière soviétique », comprenne qui pourra. (« PF dans la ligne droite », DNA, 01/03/05)

Cette logique d'exclusion est assez repoussante. (dans les ligues, etc...). On a l’impression qu’on vote contre et pas pour. Alors votez pour des gens et pas contre des listes !

(un employé FFE qui ne fera pas grève demain)

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Elections FFE,alliance
#16
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
60 / 40 oui mais pour Aubailly ! selon les dernières estimations ! Il paraît même que dans la dernière revue de l'économie du sport : Adidas nomait le remplaçant de Pietruska et disait que Fredéric resterait chez Adidas comme salarié !!!! alors que je pensais qu'il devait partir et monter sa propre structure !! s'il reste chez Adidas : il sent qu'il va perdre et ne veut pas lâcher la proie pour l'ombre !!

Date de publication : 09/03/2005 23:31
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Elections FFE,alliance
#17
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
T'as raison et que penser des personnes anciennes tireuses faisant partie déjà du CD ou d'une commission d'armes et que l'on a jamais vu pendant 4 ans : c'est prendre les grands électeurs pour des ... truffes !! j'espère qu'elles ne seront pas élues ces charmantes dames, qu'elles soient pour l'un ou pour l'autre elles ne donnent pas une bonne image du dirigeant bénévole !!

Date de publication : 09/03/2005 23:38
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Elections FFE,alliance
#18
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Je te sens très anti Aubailly, t'as tort ce type a fait beaucoup par le passé pour la FFE je te rappelle que sous son ère la FFE était montée jusqu'à 18% de fond venant de différents partenaires et qu'il y était pour beaucoup ! rend à César ce qui lui appartient !! ....et je te rappelle aussi une petite histoire : cherche la personne qui a mis la FFE sur la boite de com (starteam) qui a couté à cette même FFE environ 12 000 frs par mois pdt deux ou trois sans avoir ramener un seul sponsor !!!

Date de publication : 09/03/2005 23:45
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Elections FFE,alliance
#19
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Je vois que tu n'as pas reçu le mail "infos" de Serge, il nomme son équipe restreinte si tu connais un peu les gens de l'escrime tu déchiffres assez facilement que le trésorier serait Patrick Ross Il y aurait aussi une présidente de ligue ... devine : celle de Lyon plus une personne qui connait bien les clubs avec des responsabilités au ministère : C. Belmaure S. Plasterie et JP Kessler tous deux élus à la FIE et un sage qui a amené la ligue de versailles a plus de 9000 licenciés : JC Blondeau moi cette équipe je trouve qu'elle mélange bien les hommes et les femmes les anciens et les nouveaux, la sagesse et l'expérience avec la jeunesse !!!

Date de publication : 09/03/2005 23:53
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Elections FFE,alliance
#20
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Moi je pense que serge² va être > à Fredéric !!!!! on prend les paris !!!

Date de publication : 09/03/2005 23:58
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Elections FFE,alliance
#21
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Vous en passez du temps à écrire des choses fausses.
Demandez donc aux personnes citées, si elles sont partantes comme vous le supposez?
Celà s'appelle de la désinformation.

Date de publication : 10/03/2005 08:36
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Elections FFE,alliance
#22
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

lambda a écrit :
Je vois que tu n'as pas reçu le mail "infos" de Serge, il nomme son équipe restreinte si tu connais un peu les gens de l'escrime tu déchiffres assez facilement que le trésorier serait Patrick Ross Il y aurait aussi une présidente de ligue ... devine : celle de Lyon plus une personne qui connait bien les clubs avec des responsabilités au ministère : C. Belmaure S. Plasterie et JP Kessler tous deux élus à la FIE et un sage qui a amené la ligue de versailles a plus de 9000 licenciés : JC Blondeau moi cette équipe je trouve qu'elle mélange bien les hommes et les femmes les anciens et les nouveaux, la sagesse et l'expérience avec la jeunesse !!!


Peut-être mais parmis les personnes citées ci-dessus, Patrick ROOS s'est fait battre (et dans les largeurs) à la Ligue de Créteil, ainsi que Serge PLASTERIE. Et tu m'excusera, mais si nous risquons, comme dis plus haut, d'avoir dans une équipe une personne comme GA qui lui aussi a été battu (et rejeté) à Créteil, je ne prend pas le risque.

De plus, Serge AUBAILLY est dejà un ancien, alors du sang frais que diable, des idées neuves et des hommes neufs. De plus Patrick PICOT avec Frédéric PIETRUSKA, c'est très séduisant... pour ne parler que des hommes bien sur.

Date de publication : 10/03/2005 10:16
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Elections FFE,alliance
#23
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :
alors du sang frais que diable, des idées neuves et des hommes neufs


Neuf ou ancien on s'en fiche, du moment qu'ils défendent les escrimeurs correctement notamment contres les oukases du Roi René.

Par exemple, nous aimerions bien les entendre dans l'affaire des nouveaux appareils au fleuret ...

Après "l'erreur" de Bordeaux, l'interview d'Omnes disant qu'ils n'étaient pas si terribles que ça, le silence de la FFE contrairement à la protestation envoyée par les Italiens et les Allemands, on peut se demander si les dirigeants et cadres de la FFE ne seraient pas favorables aux nouveaux appareils après tout.

Date de publication : 10/03/2005 10:27
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Elections FFE,alliance
#24
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Bonjour,
La Ligue de Créteil a eu la chance d'entendre MM. PIETRUSKA et PLASTERIE, prochainement M. AUBAILLY doit venir exposer son programme, il me semble que la sagesse consiste à écouter ce que tous ont à dire, puis à se forger une opinion.
Wait and see donc.

Date de publication : 10/03/2005 11:17
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Elections FFE,alliance
#25
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

fencer71 a écrit :
Citation :
alors du sang frais que diable, des idées neuves et des hommes neufs


Neuf ou ancien on s'en fiche, du moment qu'ils défendent les escrimeurs correctement notamment contres les oukases du Roi René.

Par exemple, nous aimerions bien les entendre dans l'affaire des nouveaux appareils au fleuret ...

Après "l'erreur" de Bordeaux, l'interview d'Omnes disant qu'ils n'étaient pas si terribles que ça, le silence de la FFE contrairement à la protestation envoyée par les Italiens et les Allemands, on peut se demander si les dirigeants et cadres de la FFE ne seraient pas favorables aux nouveaux appareils après tout.


Tout à fait d'accord avec toi fencer 71 !!!!

Date de publication : 10/03/2005 11:21
Image redimensionnée
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Elections FFE,alliance
#26
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
C'est vrai que pou la Ligue de Creteil ca sera interessant d'entendre M. AuBAILLY et comme ca on pourra vraiment comparer, et pas sur des rumeurs....
en attendant, c tres bien, mais si c'est pour ne pas voter ensuite, ca ne nous sert pas a grand chose!

Date de publication : 10/03/2005 11:47
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales