https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
289 utilisateur(s) en ligne (208utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 2
Invités : 287

Armagnac, vTROTTA, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 (2)


Anonymous
Re: Classement National EHS après Strasbourg
#31
Et si on laissait les organisateurs décider en accord avec la commission et la DTN ? Chaque circuit a ses particularités, en termes d’effectifs, de niveau, de participation…Les formules de compet’ c’est LE sujet de discussion sans fin par excellence...
A vos stylos !

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Classement National EHS après Strasbourg
#32
Accro
Accro


Informations utilisateur
pas d'accord, il est trop facile de "bouffer à tous les rateliers !!"

un étranger licencié à un club français devrait être assimilé à un tireur FFE...

par contre le vrai sujet de reflexion c'est l'étranger licencié FFE, qui prend les points du Monal...là il y a un hic au niveau du classement national....

Date de publication : 28/02/2005 23:18
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Classement National EHS après Strasbourg
#33
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
je suis d'accord avec roi de la seconde (merde, c'est la deuxième fois en peu de temps)

pour résumer le cas de sylvio... même si je l'aime bcp...en faisant (avec choix ou non) jouer son classement mondial, il évite le panier de crabe du samedi (ce qui n'est pas rien à strasbourg) et prends donc des points au classement national alors que ce même classement national avant strasbourg l'oblige a tirer le samedi...

C'est incohérent, totalement


Date de publication : 01/03/2005 12:08
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Classement National EHS après Strasbourg
#34
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Personnellement, ce qui m'inquiète c'est que quand Silvio arrive sur une compétition, il ne sait pas s'il doit tirer le samedi ou pas : à Laon et à strasbourg on ne lui a pas laissé le choix et pourtant deux décisions contradictoires ont été prises...


ne serait-ce que pour permttre à cette catégorie de tiruers de s'organiser au niveau emploi du temps (genre "à quelle heure suis-je censé arriver ,"), une clarification s'impose

Date de publication : 01/03/2005 12:13
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Classement National EHS après Strasbourg
#35
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Au fait NONO je me rappelle plus si tu la battu au 2éme tour de poule (réponse par pm)?
perso je trouve qu'il devrait y avoir une régle immuable dans ce cas "tireur étranger inscrit dans un club en France, classement France" cela me parait logique.

Date de publication : 01/03/2005 14:02
il y a trois sortes d'hommes les vivants, les morts et ceux qui vont en mer
Qu'il est doux de s'asseoir sur le bord de l'oued pour voir passer le cadavre de son ennemi
Un exploit n'est souvent qu'un tour de con qui a réussi
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Classement National EHS après Strasbourg
#36
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

SCHNEID a écrit :
Au fait NONO je me rappelle plus si tu la battu au 2éme tour de poule (réponse par pm)?


pourquoi par PM pour une fois que je peux flamber Oui 5/2, mais avec bcp de reussite de mon côté et pas bcp du côté de Sylvio, je dois bien l'avouer

et d'accord avec toi Licence française = classement français

Date de publication : 01/03/2005 16:12
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Classement National EHS après Strasbourg
#37
De passage
De passage


Informations utilisateur
D'abord, merci a tous pour parler de moi, ensuite, je vais vous expliquer ce qui m'est arrivé a strasbourg, je suis arrivé le samendi matin pour tirer avec mon classement nationale mais l'organisation de la compet. ne m'ont pas laissé tirer. A propos de ça, je pense que, il y a un probleme qu'il foudra resoudre, Pico m'expliquait l'autre jour à laon que "on prend le classement nationale de qu' on a une licence en france", je suis d'accord, mais vous parlez de tireur etranger que profitent du monal, et du classement mundial, mais vous ne se rendez pas de comte que nous les etrangers ne pouvons pas tirer les frances ind. CNF. et OUI. je trouve ça pas juste, sur tout quand on voit le numero de point que cela renporte pour le classement.

Date de publication : 01/03/2005 17:21
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Classement National EHS après Strasbourg
#38
De passage
De passage


Informations utilisateur
A l'épée tout est possible, ça peut arriver de perdre sur quelqun de pas très fort!!! sur tout à 5 touches.

Date de publication : 01/03/2005 17:28
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Classement National EHS après Strasbourg
#39
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Citation :

NONO a écrit :
5/2, mais avec bcp de reussite de mon côté et pas bcp du côté de Sylvio, je dois bien l'avouer


Citation :

Silvio a écrit :
A l'épée tout est possible, ça peut arriver de perdre sur quelqun de pas très fort!!! sur tout à 5 touches.


cela s'appelle LA CHATTE

Date de publication : 01/03/2005 19:19
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re: Classement National EHS après Strasbourg
#40
Citation :
qu'il devrait y avoir une régle immuable dans ce cas "tireur étranger inscrit dans un club en France, classement France"


et tireurs français classés FIE classement français ? ce qui compte c'est la valeur sportive pas la valeur "papier" ! J'ai du mal à comprendre qu'on veuille pondre des règlements à n'en plus finir ou "descendre" des tireurs alors que leur niveau REEL ET AVERE (nous ne sommes pas dans un cas de repechage apres blessure ou autre) leur permet de se placer devant des tireurs moins chevronnés. La formule EHS avantage déjà les français.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales