https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
246 utilisateur(s) en ligne (174utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 1
Invités : 245

Agecanonix, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish







auto arbitrage circuit senior
#1
De passage
De passage


Informations utilisateur
bonjour tout le monde,
apres avoir vu le nouveau calendrier 2008/2009, quelqu'un pourrait il m'indiquer les differents circuit senior ( au fleuret) se deroulant en auto arbitrage? et a contrario, les competitions avec arbitres.
je sais seulement que le circuit de bourg la reine qui dure 2 jours, fonctionne en auto arbitrage la 1ere journée ( le samedi), par contre je n'ai aucune idée concernant les autres circuits.
en effet, je ne suis pas un tres grand " fan" de l'auto arbitrage, de plus les competitions senior (j'etais la saison derniere J3), sont de plus en plus loin, et le niveau tres elevé. alors vu que je vais surement me prendre une petite claque, autant la prendre avec des arbitres confirmés...lol

Date de publication : 18/08/2008 13:42
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: auto arbitrage circuit senior
#2
Accro
Accro


Informations utilisateur
bonne question... pour ma part au FF j'ai jamais eut d'auto-arbitrage en circuit, mais en même temps on est moins nombreuse qu'au FM

j'ai vu que pour le circuit FFS ils ont enlevé l'épreuve de Lyon, déplacée à bordeaux, que Grenoble apparement n'est plus sabre mixte et fleuret (dommage, c t une bonne ambiance et le timing était toujours respecté...)et qu'on a 3 compets au lieu de déjà 2 sur paris... (pas cool pour le sud..pourquoi 3/5 épreuves là bas..?)

mais c'est surtout le timing qui est abérant:
une compet fin novembre, puis rien jusqu'en mars! puis 2 compets en avril, rien en mai, 2 en juin, c'est un programme (comme souvent) très décousu...cassant le rythme entre le 2 premières compet et + rapproché sur les 3 derniers CN avant les frances... bizarre..

je comprends pas pourquoi quand on a que 5 circuits dans l'année il faut en plus qu'ils soient aussi éclatés...j'trouve ça très moyen....

Date de publication : 18/08/2008 14:24
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: auto arbitrage circuit senior
#3
Accro
Accro


Informations utilisateur
Pour en revenir au sujet initial (bien que je partage ton avis FanFan), la plupart des circuits nationaux homme séniors se déroulent en auto-arbitrage. Mais ne t'en fais pas, en général les poules comportent toujours (ou du moins souvent) plusieurs tireurs-arbitres confirmés. Donc privilège le coût de tes déplacements au lieu du niveau d'arbitrage qu'aura la compète car ceci est par ailleurs souvent très variable en fonction de qui participe et de qui arbitre ton match.

Date de publication : 18/08/2008 21:17
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: auto arbitrage circuit senior
#4
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Reglementairement pas d'autoarbitrage sauf que pour les circuits sur deux jours c'est un accord entre les organisateur des epreuves sinon bonjour les frais ,mais souvent c'est le bordel car les clubs jouent le jeux mais pas la Fédé ........on attend souvent les 8 arbitres CNA surtout à saint denis de l'hotel dommage car belle compet mais d'autres circuits ne sont pas epargner le problème c'est une reglementation trop stricte et un manque d'arbitre certains .

Date de publication : 18/08/2008 21:36
"nous sommes de plus en plus nombreux à vouloir changer les choses ,à penser qu'un autre monde est possible."

et au fait le trostkysme n'est pas une maladie de jeunesse ,n'est ce pas mao ?
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: auto arbitrage circuit senior
#5
De passage
De passage


Informations utilisateur
merci beaucoup pr vos informations, dans ce cas je vais privilégier les circuits " proches" de ma région.
cependant, n' y a t-il pas une plus grande chance de voir la presence d'arbitres lors des circuits sur 1 jour ( je pense a rouen), plutot que sur ceux se deroulant sur 2 jours (bourg la reine). d'ailleurs quels competitions se deroulent le plus souvent sur 2 jours..? ( valence, bordeux, saint denis??)
merci d'avance.

Date de publication : 25/08/2008 14:04
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales