https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
152 utilisateur(s) en ligne (92utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 1
Invités : 151

NECescrime, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish







la rentrée?
#1
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
bonne ou mauvaise ......
quel public ect

Date de publication : 21/09/2007 00:53
"nous sommes de plus en plus nombreux à vouloir changer les choses ,à penser qu'un autre monde est possible."

et au fait le trostkysme n'est pas une maladie de jeunesse ,n'est ce pas mao ?
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: la rentrée?
#2
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Fidel est bien malade,
on connait toujours pas raoul.
sinon en escrime ça va.

Date de publication : 21/09/2007 00:58
on dirait le SUD....
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: la rentrée?
#3
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Trop de monde , on ne sait plus ou les mettre ! Il va falloir louer un caterpilar pour pousser les murs.

Date de publication : 21/09/2007 12:45
L' ordre établi ne l' est jamais que par les ordres donnés par ceux qui ont ordonné de l' établir.Pierre Dac.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: la rentrée?
#4
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Compte tenu des habituels retardataires, on ne pourra tirer un bilan ferme et définitif (ou à peu près) que dans une semaine ou deux.

Ceci dit, ça ne se passe pas trop mal chez nous en ce qui concerne les nouveaux entrants (toutes catégories confondues), sauf - on doit bien l'avouer - du côté féminin où on rame toujours autant. Tant qu'il n'y a pas un groupe féminin de formé dans une catégorie (dans les petits clubs, du moins) les jeunes filles hésitent individuellement à faire le pas (pareil pour les groupes d'adultes loisir). On retrouve les même phénomènes chez les garçons... dans une activité comme le théâtre, par exemple, où les filles sont en général majoritaires.

Ce qui est un petit peu dûr je trouve (mais je ne juge personne, et de toute façon, c'est la vie, c'est normal et on s'en remet !) c'est de perdre des jeunes inscrits et formés chez nous depuis leur plus jeune âge, mais... inscrits et formés depuis leur plus jeune âge aussi dans d'autres disciplines comme le foot-ball ou le basket-ball, par exemple (je n'ai rien contre le foot ni contre le basket !), où ils se montrent tout aussi brillants.

En poussins, pupilles, voire benjamins, ils arrivent à mener de front leurs deux activités sportives. Mais quand vient le temps des sélections en compétition et des entraînements plus intensifs, il leur faut faire un choix. Quelquefois, la mariée c'est nous. Et quelquefois c'est l'autre. Tant mieux pour elle ! Tant pis pour nous ! Pas perdre de vue que, comme disait ma Grand-Mère : "l'escrime est faite pour l'homme, et non l'homme pour l'escrime" ! Ahah !

Allez, bonne chance à ceux qui nous quittent et bienvenue à ceux qui nous arrivent !

Date de publication : 21/09/2007 14:21
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: la rentrée?
#5
De passage
De passage


Informations utilisateur
Bin moi c plutot mauvaise rentrée, l'année derniere c'était notre première année, c'était nickel, là on démarre mal, très très très mal : ils sont sur excités, intenables, ont des comportements limite dangereux, une vraie garderie !

Date de publication : 22/09/2007 12:06
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: la rentrée?
#6
Accro
Accro


Informations utilisateur
Pas mal cette année, comme disait l'autre, on sent un léger frémissement... Par contre, on cherche toujours le deuxième MA pour contribuer à encadrer les anciens et les nouveaux !

Date de publication : 23/09/2007 20:20
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales