https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
315 utilisateur(s) en ligne (244utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 1
Invités : 314

duns26, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish







changements de club... et de licence??
#1
Accro
Accro


Informations utilisateur
Quand on change de club à cause des études qui nous mènent à l'autre bout de la France, faut-il aussi y prendre sa licence??
Notre coeur est encore du côté de notre ancien club, ancien maître et anciens camarades, alors il est normal de vouloir garder sa licence là-bas.
Mais est-ce un manque de respect par rapport à notre nouveau maitre d'arme qui nous donne la leçon maintenant etc. ?

Date de publication : 18/06/2003 20:13
--------------------------- --------------------------
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#2
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
tu as le droit de garder ta licence dans ton ancien club. Beaucoup de club accepte ta présence même si tu n'as pas ta licence.
Pourtant il ne faut pas d'attendre aux conditions optimales d'entraînements.
Souvent les maîtres d'armes acceptent ta présence mais s'occupent très peu de toi.
Si tu veux avoir d'excellentes conditions vaut mieux que tu prennes ta licence dans le club dans lequel tu évoluras. Je te parle en connaissance de cause.

Date de publication : 18/06/2003 21:17
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#3
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
tu a le droit de garder ta licence dans ton club d'origine mais je ne pense pas que se soi un manque de respect je pense que tu devrai en discuté avec ton MA et je pense qu'il pourais comprendre surtout si c'est au point de vue des etudes
mais discutes avec lui les MA son lla pour nous aider aussi bien sur le plan physique et moral

Date de publication : 08/07/2003 15:03
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: mutation
#4
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
delphine a écrit : il pourrait comprendre surtout si c'est au point de vue des etudes
mais discute avec lui les MA sont là pour nous aider aussi bien sur le plan physique et moral : il faut que ton MA soit donc compréhensif.
Et comme le dit Camille, cela semble plus logique de changer de club si tu veux progresser.
Cela dit, tu peux commencer à voir dans ton nouveau club (ta licence est valable jusqu'à fin 2003) et continuer à t'entraîner dans ton ancien avant de prendre une décision.

Date de publication : 08/07/2003 16:30
Christine
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#5
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
pour ta licence tu fait comme tu le sent
les MA comprenne en general

Date de publication : 08/07/2003 17:04
toujours plus haut, toujours plus loin mais pas trop loin quand meme !

modératrice des AEMENAC
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: delai pour changer de club
#6
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Attenetion : si la licence 2003 est valable jusqu'au 31/12/2003, en revanche les mutations (= changement de club) ne sont libres que jusqu'au 15 novembre !

Plus tard, pour changer de club, il faut obtenir l'accord du club d'origine et du nouveau club, + la benediction de la commission federale des mutations : c'est + compliqué...

Le mieux est sans doute d'aller voir les clubs dans la ville ou tu fais tes etudes, et de negocier l'autorisation de t'entrainer sans changer de club... Surtout si ta presence dans cette ville est temporaire (1 ou 2 ans). Si tu prevois d'y rester + longtemps, il est peut-etre sage d'envisager de transferer ta licence, sauf si ton depart ampute l'equipe de ton ancien club...

Date de publication : 08/07/2003 19:45
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales