https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
189 utilisateur(s) en ligne (117utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 189

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish







Flessel-Colovic cachetonne-t-elle, grave ?
#1
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Nous admirons tous Laura Flessel Colovic, qui grande championne, donne dans la charité en participant à l’opération Ballestra, qui consiste à distribuer aux petits Nenfants pauvres de nos banlieues des épées fleurets, et d’autres zolis matériels.
C’est beau, j’en ai la larme à l’œil (ça au moins c’est de la Com’ maîtrisée !!! C’est pas comme celle de la FFE)

Il se trouve que Laura Flessel Colovic est aussi l’épouse du rédacteur en chef de la revue fédérale escrime-magasine, Monsieur Colovic.
Dans cette revue, la dame Flessel Colovic est pour le moins très présente : publicité (donc rémunération), photographies (Petite question à Bomasport : est-ce qu’elle touche aussi sur le tas de photos qui sont publiés d’elle dans le magasine ?), et article (Cela cumule au niveau revenu chez les Colovic grâce à escrime-magasine).

Alors, compte tenu que cette revue fédérale, vu son prix modeste, est sûrement déficitaire… On se pose légitiment des questions sur son coût (financé par le budget FFE).

Voilà ma question : Laura Flessel Colovic touche-t-elle aussi pour l’article-interview qu’elle écrit dans Escrime-magasine ? Combien ?

Autrement dit : Laura Flessel-Colovic atteint-elle les niveaux de rémunérations de Xavière Tiberi pour son magnifique rapport sur la francophonie ?
Bien sûr, la rémunération de Xavière, tout comme celle éventuelle de Laura, est parfaitement justifiée comme l’a jugé la Justice pour Xavière : soit 30 000 euros pour trente-six pages de propos généraux sur la francophonie.
Alors pour Laura, combien pour ces interviews dignes du Prix Albert Londres ?

Cela dit, si la FFE avait une communication financière saine, on n’en serait pas à se poser autant de questions...

Date de publication : 24/05/2006 12:38
D'abord cela fait rire, ensuite cela fait réfléchir.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Flessel-Colovic cachetonne-t-elle, grave ?
#2
Accro
Accro


Informations utilisateur
Scholie,
Tu présentes de plus en plus le profil de la "serial killeuse",parano,obsédée,répétitive;Dieu fasse que tu ne te mettes pas au fusil d'assaut.
Ta solitude et l'ennui qu'elle induit te conduisent à provoquer en permanence mais pas toujours (mais parfois oui)en pertinence.
Pour cette fois,l'attaque est plutôt lamentable.

Date de publication : 24/05/2006 12:48
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Flessel-Colovic cachetonne-t-elle, grave ?
#3
Accro
Accro


Informations utilisateur
scholie je t'aime veux tu m'épouser, c'est donc sa le fameux sujet que tu m'avais dis par pm, pour répondre a ta question: je sais pas, d'autant plus que je n'ai pas reçu le magazine, d'autres part, tu voulais que je t'incendie d'insultes sur se sujet tu me la dis par pm), je pense que la meilleure chose a faire est de fermer se sujet.

modérateurs faites votre office

Date de publication : 24/05/2006 12:56
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Flessel-Colovic cachetonne-t-elle, grave ?
#4
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

lorpicos a écrit:
Tu présentes de plus en plus le profil de la "serial killeuse",parano,obsédée,répétitive;Dieu fasse que tu ne te mettes pas au fusil d'assaut.


Je vais t'avouer une chose : je fais de l'escrime... Tu sais les armes blanches...

Citation :

lorpicos a écrit:
Pour cette fois,l'attaque est plutôt lamentable.


Qu'est-ce qui te choque : le rapprochement audacieux entre Xavière Tiberi et Laura Flessel ? Mais elles ont toutes les deux oeuvrées pour la mairie de Paris ?

Non, ce qui est lamentable, c'est l'attitude de la FFE qui s'abstient bien de communiquer sur sa politique et ses finances : car la FFE finance cette revue, donc le prix de nos licences.
Alors, je te le dis : il n'y a que des choses légales qui se font au niveau de la FFE... Mais ce n'est pas bien beau pour autant.
Sincèrement, moi, cela m'intéresse de savoir ce que touche Flessel Colovic pour ses petits articles... parce qu'au final, dans cette histoire c'est nos sous qui sont en jeu (ceux que nous prélèvent la FFE sans nous rendre de compte).

Citation :

bomasport a écrit:
tu voulais que je t'incendie d'insultes sur se sujet tu me la dis par pm), je pense que la meilleure chose a faire est de fermer se sujet.

Appel à la censure, comme d'habitude : pourtant Lorpicos reconnait que je pose des question pertinente : que certains ne veulent pas entendre...
Tes insultes, j'y suis habituée : je n'ai pas besoin de les appeler : je les attends stoïquement.

Date de publication : 24/05/2006 13:06
D'abord cela fait rire, ensuite cela fait réfléchir.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Flessel-Colovic cachetonne-t-elle, grave ?
#5
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Non pas d'accord ce sujet doit vivre, tout simplement parce qu'il glorifie le comportement de notre trollette nationale, flatte son ego, justifie de son existence.
Que derriére son anonymat elle se permet de cracher son venin cela la soulage et participe a sa terapie.
Encore un ou deux sujets et elle sera définitivement guérie, et la elle pourra se marier avec bomasport, etre heureuse et avoir beaucoup de petits trolls

Date de publication : 24/05/2006 13:08
il y a trois sortes d'hommes les vivants, les morts et ceux qui vont en mer
Qu'il est doux de s'asseoir sur le bord de l'oued pour voir passer le cadavre de son ennemi
Un exploit n'est souvent qu'un tour de con qui a réussi
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Flessel-Colovic cachetonne-t-elle, grave ?
#6
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
De toute façon si Laura gagne beaucoup d'argent je ne voispas où est le problème! Au contraire c'est cool elle reussie a vivre de sa passion, qui ne le voudrait pas???

Date de publication : 24/05/2006 13:11
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Flessel-Colovic cachetonne-t-elle, grave ?
#7
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

tiBtN a écrit:
De toute façon si Laura gagne beaucoup d'argent je ne voispas où est le problème! Au contraire c'est cool elle reussie a vivre de sa passion, qui ne le voudrait pas???


L'amour rend aveugle : il ne faudrait pas en plus que cela rende idiot.

Il existe d'autres champions que Laura Flessel-Colovic, et il finit par y avoir un petit mélange des genres quand on voit que c'est son mari le rédacteur en chef.
Certains l'avaient noté : il y avait une surdose de Laura dans le premier numéro.
Pourquoi pas, elle maîtrise bien sa Com'.
Mais doit-on être pris en otage pour autant. Et tout ça, donne un arrière goût de népotisme (plus peut-être, pour le mari que pour l'épouse, d'ailleurs...).

Date de publication : 24/05/2006 13:16
D'abord cela fait rire, ensuite cela fait réfléchir.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Flessel-Colovic cachetonne-t-elle, grave ?
#8
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

SCHNEID a écrit:
et la elle pourra se marier avec bomasport, etre heureuse et avoir beaucoup de petits trolls


bonheur, tu veux etre le témoin ?

Date de publication : 24/05/2006 13:18
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Flessel-Colovic cachetonne-t-elle, grave ?
#9
Accro
Accro


Informations utilisateur
Scholie,
Tu es bidon. Je ne sais pas trop ce que tu fais de tes journées mais sans doute pas grand-chose. Tes propos ne sont absolument d'aucun intéret pour plusieurs raisons :

Il n'y a aucune problematique dans tes propos, ni meme sous-entendu de malversation. Il y aurait des articles et de la Pub sur la femme du president de la FFE, FIE, d'une ligue quelconque, qui fait de l'escrime en Veterans seniors loisirs (et au sabre)... alors on pourrait se poser la question. Mais ici, tu parles de LFC qui est la championne par excellence, qui est la meilleure porte-parole de l'escrime aupres du public, dont la plastique lui permet de faire de la pub alliant escrime et luxe (plutot que des pub pour Cochonou)... bref on devrait s'en vanter.

Qui plus est, j'espere qu'en effet elle touche des camions bennes de pognon par ses pub et articles et autres representations, car elle le merite, et que si notre sport n'etait pas si bidon financierement/marketingment..., les escrimeurs de haut niveau vivrait mieux et seraient plus nombreux.

Pas besoin de censure, t'es bidon.

Date de publication : 24/05/2006 13:20
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Flessel-Colovic cachetonne-t-elle, grave ?
#10
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Mr-Sixte a écrit:
Qui plus est, j'espere qu'en effet elle touche des camions bennes de pognon par ses pub et articles et autres representations, car elle le merite.


Il est bien certains que le niveau de ses revenus ne la regarde qu'elle.
Mais du moment que l'on sort d'un problème strictement privé... Parce derrière ces problèmes de rémunération éventuelle d'articles sans intérêt, il y a la question du financement de cette revue escrime-magasine.
Peut-être que madame Colovic, n'a pas besoin d'escrime-magasine, mais en est-il de même de son mari ?
Et là, j'ai le droit de dire : combien cela coûte à la FFE ce truc là ?
La FFE n'a qu'à nous informer de la chose avant qu'on commence à avoir des doutes sur les opérations qu'elle fait.

Citation :

Mr-Sixte a écrit:
Pas besoin de censure, t'es bidon.

Un peu comme la FFE : un vaste bidonnage de communication.

Date de publication : 24/05/2006 13:28
D'abord cela fait rire, ensuite cela fait réfléchir.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Flessel-Colovic cachetonne-t-elle, grave ?
#11
Accro
Accro


Informations utilisateur
Scholie,
Puisqu'apparemment tu es une "femme", je te propose de te mettre en relation PPM avec Leroidelaseconde pour une petite psychanalyse tres particuliere mais qui peut te faire le plus grand bien...

Date de publication : 24/05/2006 13:40
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Flessel-Colovic cachetonne-t-elle, grave ?
#12
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Ignorance et arrogance ne riment pas seulement, ils vont souvent de pair...je ne sais pas ce qui m'énerve le plus... les faciles provocations ou les faciles victimes de ce piège ...je ne suis pas moraliste mais sérieusement l'escrime n'a pas besoin de débat comme celui-ci je pense...organisez, tirez, arbitrez, débattez sur ces 3 sujets mais le reste personnellement (opinion perso.) je m'en fout ...

Date de publication : 24/05/2006 13:43
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Flessel-Colovic cachetonne-t-elle, grave ?
#13
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

waouw a écrit :
Ignorance et arrogance

Tu parles de la FFE, là ? Ignorance qu'elle entretient en se gardant de rendre des comptes, et arrogance, tant elle ne compte pas en rendre (sauf pression suffisante...!).

Je sais, je sais : Demander à la FFE qu'elle cesse d'être aussi opaque sur la politique q'elle mène, c'est soit inintéressant, soit cela tient de la psychiatrie.
A se s'interroger dans quel monde enchanté vous vivez : Eurodisney ?

Date de publication : 24/05/2006 13:46
D'abord cela fait rire, ensuite cela fait réfléchir.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Flessel-Colovic cachetonne-t-elle, grave ?
#14
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

scholie a écrit:
A se s'interroger dans quel monde enchanté vous vivez : Eurodisney ?

Meuh non, chez Disney ils ne risquent pas d'être en avance sur les moeurs coté mariage !

Date de publication : 24/05/2006 13:52
L'adversaire est con : Il croit que c'est moi l'adversaire alors que c'est lui. J'en ris encore.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Flessel-Colovic cachetonne-t-elle, grave ?
#15
Accro
Accro


Informations utilisateur
scholie, pourquoi tu as mis sans dans haut niveau, on ne parle pas d'atletes, mais plus de médias et communication.

Date de publication : 24/05/2006 13:59
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Flessel-Colovic cachetonne-t-elle, grave ?
#16
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

bomasport a écrit:
scholie, pourquoi tu as mis sans dans haut niveau, on ne parle pas d'atletes, mais plus de médias et communication.


HAUT-NIVEAU...
* haut-niveau de Laura Flessel Colovic
* haut-niveau de son éventuelle rémunération pour les articles.
* haut-niveau du coût d'escrime magasine dans le budget FFE.
* haut-niveau d'opacité de la FFE dans sa politique.
* haut-niveau de foutage de gueule (de la part de la FFE, bien sûr).

Date de publication : 24/05/2006 14:02
D'abord cela fait rire, ensuite cela fait réfléchir.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Flessel-Colovic cachetonne-t-elle, grave ?
#17
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
parce comme cela elle croit que ses idées volent haut alors qu'elles sont en dessous du raz des paquerettes.
Non Mr Sixte Scholie n'est pas bidon elle n'est pas c'est tout.
Quand a lui faire faire une analyse par le roi de la seconde la c'est sans fondement.
Au fait bomasport je ne peut être témoin de ton union avec Scholie elle risquerais de me traité de faux témoin

Date de publication : 24/05/2006 14:04
il y a trois sortes d'hommes les vivants, les morts et ceux qui vont en mer
Qu'il est doux de s'asseoir sur le bord de l'oued pour voir passer le cadavre de son ennemi
Un exploit n'est souvent qu'un tour de con qui a réussi
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Flessel-Colovic cachetonne-t-elle, grave ?
#18
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

scholie a écrit:

HAUT-NIVEAU...
* haut-niveau de Laura Flessel Colovic
* haut-niveau de son éventuelle rémunération pour les articles.
* haut-niveau du coût d'escrime magasine dans le budget FFE.
* haut-niveau d'opacité de la FFE dans sa politique.
* haut-niveau de foutage de gueule (de la part de la FFE, bien sûr).


je pense que tu te trompe ...

Citation :
par SCHNEID

Au fait bomasport je ne peut être témoin de ton union avec Scholie elle risquerais de me traité de faux témoin


j'ai demandé a part_a_2-6XT, j'attend sa réponse, puis aprés je demanderais a d'autres.

Date de publication : 24/05/2006 14:11
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Flessel-Colovic cachetonne-t-elle, grave ?
#19
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Ton pseudo est certes bien choisi, mais tu n'éclaires en rien le débat. De plus je ne savais pas qu'un scholiate alimentait polémiques et rumeurs ?

Date de publication : 24/05/2006 14:20
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Flessel-Colovic cachetonne-t-elle, grave ?
#20
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Sujet lancé a 14 heures et des bricoles , et déjà 16 réponses plus la mienne....
Qu' avez vous tous après Scholie ?
Ne fait - elle (ou il) pas vivre le forum ?

Date de publication : 24/05/2006 14:21
L' ordre établi ne l' est jamais que par les ordres donnés par ceux qui ont ordonné de l' établir.Pierre Dac.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Flessel-Colovic cachetonne-t-elle, grave ?
#21
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :
organisez, tirez, arbitrez, débattez sur ces 3 sujets mais le reste personnellement (opinion perso.) je m'en fout ...


Eh bien dans ce cas, laisses ce fil à ceux que cela intéresse.

Date de publication : 24/05/2006 14:21
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Flessel-Colovic cachetonne-t-elle, grave ?
#22
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Scholie, pour qui travailles-tu ?
Où vas-tu chercher tes infos ?
ils ne veulent plus de toi comme agent-secret à la sureté intérieure ?
Toi qui accusais ce magazine d'être trop "people" tu t'y prélasses à merveille, maintenant on sait avec qui laura couche et que son mari gagne de l'argent, c'est trop fort !
tu concurrences Voici et cie, si les magazines d'escrime ne veulent pas de toi, tente ta chance dans la presse people...

Date de publication : 24/05/2006 14:51
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Flessel-Colovic cachetonne-t-elle, grave ?
#23
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Pourquoi scholie pose-t-elle des questions sur escrime-info alors qu'elles s'adressent à la FFE ?

Escrime-info etant indépendant de la FFE, vous n'aurez a priori, aucune réponse en leur nom.

Bref, mis à part lancer un débat qui ne sera finalement que sujet à spéculation, je ne vois pas l'interet d'un tel post...

Si des informations pouvaient être fournies à ce sujet, elles seraient les bienvenues (je suis d'accord pour dire que la communication sur les comptes n'est pas des meilleurs, meme si ca ne m'empeche pas de dormir).

Si des spéculations sur les comptes de la fédé continuent à être postées, je cloturerais les forums les uns apres les autres.

Date de publication : 24/05/2006 17:40
En escrime, la mauvaise foi disparaît dès qu'on a l'avantage
"Jules Renard"
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut





  S'enregistrer pour participerSujet verrouillé



[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales