https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
141 utilisateur(s) en ligne (76utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 141

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish







Résultats de compétition sur le site de votre ligue
#1
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Quand vous faites une compèt., Combien de temps attendez-vous les résultats sur le site de votre ligue?
Pour ma part, pour un championnat de zone vétérans, toujours pas de résultats affichés 2 jours après... Est-ce habituel ou je dois attendre encore ou c'est trop?
Vos témoignages?

Date de publication : 21/03/2006 18:04
Ce qui ne me tue pas me rend plus fort.
Mort aux cons!
"Je ne me suis pas économisé pour le retour" (Bienvenue à Gattaca)
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Résultats de compétition sur le site de votre ligue
#2
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Tout dépend, mon bon docteur...
Si "quelqu'un" envoie très rapidement les résultats à la Ligue, s'il y a "quelqu'un" à la Ligue pour les reprendre sur le site... ça peut aller très vite !
Si un des maillons faiblit, ben, faut attendre...

Exemple précis : Championnat de Ligue Vétérans (Ligue de Versailles), 6 armes, ce dimanche 19.

Lundi midi, je mets les fichiers xml de l'épée (D/H) sur Escrime-Info. J'oublie de prévenir la Ligue (beaucoup de boulot, distraction, etc...). N'empêche que les liens vers les résultats EI étaient sur le site de la Ligue dès l'après-midi ! Bravo, Elisabeth !

Ce soir, j'ai envoyé les résultats (html) du sabre (D/H) à la Ligue. Ca ne devrait pas tarder à être sur le site LEV...

Par contre, j'ai toujours pas les résultats fleuret... alors, faudra attendre...

Date de publication : 21/03/2006 19:08
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle
D'après Victor Hugo - La légende des siècles
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Résultats de compétition sur le site de votre ligue
#3
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Citation :

asclepios a écrit :
Quand vous faites une compèt., Combien de temps attendez-vous les résultats sur le site de votre ligue?
Pour ma part, pour un championnat de zone vétérans, toujours pas de résultats affichés 2 jours après... Est-ce habituel ou je dois attendre encore ou c'est trop?
Vos témoignages?



Oula au moins trois ans je suis de la meme ligue que agecanonix et je peut vous dire ke sur le site il s'occupe meme pas de l'épée par exemple dans les calendriers il indique d petit chalenge fleuret ou sabre mais n'ont meme pas indiquer qu'il y avait les championnats de ligue cadet le week end dernier et de même pour ceux junior de ce week end.

Date de publication : 21/03/2006 19:25
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Résultats de compétition sur le site de votre ligue
#4
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Citation :

saumon95 a écrit :
Oula au moins trois ans je suis de la meme ligue que agecanonix et je peut vous dire ke sur le site il s'occupe meme pas de l'épée par exemple dans les calendriers il indique d petit chalenge fleuret ou sabre mais n'ont meme pas indiquer qu'il y avait les championnats de ligue cadet le week end dernier et de même pour ceux junior de ce week end.


Boh ? Si tu cliques sur "Calendrier", tu as tout le calendrier Epée. Si tu cliques sur "Résultats" puis sur "Circuit Ligue Epée", pareil. Enfin, si tu cliques sur "19 mars", tu as le championnat de Ligue Cadet Epee + le Championnat de Ligue Vétérans 6 armes + je sais plus quoi... Faut pas seulement lire les news, petit saumon !

Bon, pour être sérieux, c'est vrai que le départ pour Nantes de Michel a un peu perturbé... mais bon, faut pas trop se plaindre...

Date de publication : 21/03/2006 23:40
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle
D'après Victor Hugo - La légende des siècles
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Résultats de compétition sur le site de votre ligue
#5
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
moi sa prend environ 4 jours

Date de publication : 30/04/2006 10:50
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales