https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
284 utilisateur(s) en ligne (200utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 1
Invités : 283

frederic, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish







Je suis Nouveau et g besoin d'aide
#1
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Slt tout le monde!
ben moi je suis nouveau dans l'escrime je pratique depuis 2mois , g 17ans et je m'entraine 5fois par semines (2heur la séance) le coach ma demendé de chosir l'épée car d'aprés lui g tout pour réussir ! lol
mais moi je veut bien savoir si ce n'ai pa tro tard de commencé a 17ans et j'aimerai bien écouté vos conceil merci d'avance!

Date de publication : 05/02/2006 15:18
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Je suis Nouveau et g besoin d'aide
#2
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Tout dépend de ce que tu veux !
Si tu veux aller au JO, effectivement 17 ans c'est un peu "vieux" pour débuter.
Si tu veux t'amuser, progresser, faire quelques compèt' voire même parfois quelques résultats, il n'est jamais trop tard pour commencer. Ca sera sûrement dur au début mais au bout d'un an ou deux tu te sentiras sûrement très à l'aise et tu prendras beaucoup de plaisir à tirer.

Date de publication : 05/02/2006 15:52
u------ Furball ------u
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Je suis Nouveau et g besoin d'aide
#3
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
D' autant que si tu t' entraines 5 fois par semaine a raison de 2 heures par séance , tu risques de progresser assez vite .

Date de publication : 05/02/2006 19:42