https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
340 utilisateur(s) en ligne (249utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 1
Invités : 339

Ghmaurice, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish







arbitrage du circuit nationale de lisieux
#1
De passage
De passage


Informations utilisateur
la nouvelle regle mise en place sur ce circuit par le venerable representant de la cna a ete la suivante :
tu fait partie d'un club que j'aime bien,
tu ne peu pas justifier de ta qualiter d'arbitre,
n'ai pas peur vu que l'on est copain ce n'ai pas grave,
tu peu arbitrer pour t'on club.
alors que les autres clubs qui on envoyer un arbitre on pris le soin de verifier qu'il soit diplomer (lui)

Date de publication : 08/01/2006 22:52
ben oui encore là
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: arbitrage du circuit nationale de lisieux
#2
Co-Webmaster
Co-Webmaster


Informations utilisateur
Petits rappels au sujet de l'utilisation du forum à prendre en compte pour la suite :

"Les insultes et la diffamation envers des individus et clubs, ligues ou autres sont sévèrement punies par la loi, y compris sur les forums, et par conséquent interdites et supprimées à vue."

Je vous rappelle que ce site ne doit pas être utilisé à des fins de reglements de comptes.
Vous pouvez trés bien régler vos conflits avec les instances ou les personnes concernées. Mais merci de ne pas utiliser le forum.

"La réforme de l'orthographe n'étant pas encore prévue par l'Académie française, tâchons également de parler correctement le français. Cela rend ainsi la lecture beaucoup plus agréable. L'emploi d'abréviations, d'écriture rapide (style SMS) ou de phonétique n'est pas encouragé."

Date de publication : 08/01/2006 23:11
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: arbitrage du circuit nationale de lisieux
#3
Accro
Accro


Informations utilisateur
Sans diffamation ni insulte, il est vrai que l'arbitrage à Lisieux, en particulier le samedi, laisse poser des questions quant à l'application du réglement.

Peu de monde n'a réagit, et c'est sans doute aussi à nous tireurs, de relever la chose, pour qu'elle puisse être entendue . Ensuite, à chacun de faire son travail.

Ce n'est quand même pas à tous les circuit que l'on entend une sorte "appel d'offre" pour des arbitres... , et que finalement il y ait quand même de l'autoarbitrage en poules.

Des clubs ne viennent qu'à 3 tireurs car n'ont pas d'arbitre national de disponible ce WE, d'autres payent les frais de déplacements de leurs arbitres pour appliquer un réglement. Que le réglement soit intelligent ou pas, il serait bon en effet que chaque club l'applique.
(mais je ne sais pas si après-coup des sanctions sont prévues , et si oui s'appliquent-elles au club en question, ou aux organisateurs de la compétition )

Enfin, en ce qui concerne l'orthographe, je te rejoins totalement Marion . En plus de rendre la lecture beaucoup plus agréable, quelqu'un qui souhaite être entendu et pris au sérieux devrait également essayer de parler correctement le français...

Date de publication : 09/01/2006 00:20
--------------------------- --------------------------
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: arbitrage du circuit nationale de lisieux
#4
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Peut - être que le règlement n' est pas si intelligent que cela.... ceci peut expliquer en partie les dérives !

Date de publication : 09/01/2006 15:02
L' ordre établi ne l' est jamais que par les ordres donnés par ceux qui ont ordonné de l' établir.Pierre Dac.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: arbitrage du circuit national de lisieux
#5
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Je suis totalement d'accord avec le fait qu'il faille appliquer le reglement... comme avec le fait qu'il n'est pas si intelligent que ça.
Ce n'est pas parcequ'on juge qu'un reglement ne nous convient pas qu'il faut ne pas en tenir compte, on peut tenter de le faire modifier tout au plus.

Pour en revenir au sujet titre, l'arbitrage à Lisieux était merveilleux (du moins la belle arbitre que j'avais en poule)

Date de publication : 10/01/2006 10:58
L'adversaire est con : Il croit que c'est moi l'adversaire alors que c'est lui. J'en ris encore.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: arbitrage du circuit nationale de lisieux
#6
De passage
De passage


Informations utilisateur
le but de mon message est plus un coups de nerf pour faire reagir sur ce qui ce pratique.
je suis desoler si cela a blesser quelqu'un.

Date de publication : 10/01/2006 11:37
ben oui encore là
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: arbitrage du circuit nationale de lisieux
#7
Accro
Accro


Informations utilisateur
Ne parlons plus de l'orthographe... Il subit tellement de modifications...Restons amis. A condition d'éviter le langage "sms".

Date de publication : 10/01/2006 18:26
Naviguer, c'est servir la beauté du monde
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: arbitrage du circuit nationale de lisieux
#8
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Même si je suis le premier à trouver ce réglement criticable, il existe et il serait bien qu'il soit le même pour tout le monde. Dans notre club, nous sommes 4 seniors hommes qui étions intéressés par ce circuit sur ... 4 tireurs. Moralité, le dernier des trois tireurs présents à Lisieux laisse sa place pour Strasbourg à celui qui est resté à la maison ce week-end. Pour nous, ce réglement est assez pénalisant mais si en plus, il ne s'applique pas à tous. Tant mieux pour ceux qui en ont bénéficié mais il serait juste que les organisateurs préviennent à l'avance de l'exigence ou non d'un arbitre qualifié pour 4 tireurs.

Date de publication : 10/01/2006 18:51
Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales