https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
309 utilisateur(s) en ligne (251utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 309

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish







flocage
#1
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
dans mon club nous souhaiterions floquer sur les 2 et 2 jambes le logo du club. je voulais savoir si cela était possible et dans quelles dimansions car nous voudrions utiliser ces tenues durant les compétitions.

Date de publication : 13/12/2005 23:46
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: flocage
#2
Accro
Accro


Informations utilisateur
.. je ne sais pas si celà est réglementaire, mais en tout cas, je pense que les pantalons ne pourront pas servir en compétition internationale, quand la bande tricolore est de rigueur..

Date de publication : 14/12/2005 20:02
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: flocage
#3
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Pas mal de tireurs ont un écusson du club cousu sur une épaule ou une jambe. Cepandant, c'est toujours sur la bras non armé ou la jambe arrière, ça doit être réglementé comme ça.

Je laisse des gens plus experts en règlements confirmer ou infirmer ma pensée mais ça devrait te donner une première idée....

Date de publication : 15/12/2005 01:21
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature
pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: flocage
#4
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Tout ce qui n'est pas une "marque" devient une "pub" et est donc soumis aux limitations de dimensions (Code de la Publicité, p.3)
Citation :

MARQUES
p.9 Définition
La marque est le nom ou le sigle qui permet d'identifier l'origine, le fabricant ou le vendeur d'un objet d'équipement du tireur.
Dès l'instant où une marque dépasse la dimension usuelle ou autorisée, elle devient une publicité et tombe sous le coup des dispositions ci-dessous. (Cf. p.12)
p.10 Localisations et dimensions
p.10.1 Les pièces d'équipement d'un tireur peuvent porter les marques visibles suivantes :
p.10.1.a) masque: une marque sur la partie terminale du ressort. Dimension maximum : 6 x 5,5 cm.
p.10.1.b) veste : une marque au bas de la veste sur la hanche du côté du bras non armé. Dimension maximum : 4,5 x 2 cm.
p.10.1.c) culotte : une marque au bas de la culotte, d'un seul côté. Dimension maximum : 4,5 x 2 cm.
p.10.1.d) bas : une marque sur chaque bas de dimension 4,5 x 2 cm.
p.10.1.e) chaussures : le nom de la marque sur chaque chaussure. Dimension maximum : 4,5 x 2 cm ou les sigles usuels (Par ex : bandes).
p.10.1.f) gant : aucune marque.
p.10.1.g) arme : aucune marque visible à distance.
p.10.2 L'objet d'équipement ne peut porter aucun signe distinctif (bande, dessin, liseré, etc.) autre que les marques ci-dessus autorisées.
p.10.3 Le matériel annexe peut porter les marques de fabrique suivantes :
p.10.3.a) training : la marque usuelle du training telle qu'elle figure sur l'ensemble de la production d'origine (ex : bandes pour Adidas) ; un signe de dimension maximum de 10 x 10 cm, à gauche, sur la poitrine, ou le nom, de dimensions maximum de 10 x 4 cm, à gauche, sur la poitrine.
p.10.3.b) sac d'armes : sans limitation.
p.10.3.c) sac de sport : sans limitation.


Maintenant, les écussons de club ? Surtout en dehors des épreuves FIE ? Grosso modo, si ça respecte les dimensions des "pubs", ça devrait passer et ceci, quel que soit la localisation dudit écusson (en tout cas, d'après ma propre expérience en CN EHS, ça passe !)

Maintenant, pourquoi le coudre "sur le bras non-armé" ou "sur la jambe arrière" ? Ben, principalement pour ne pas "offrir" de cible à la pointe adverse !
Pour bien comprendre cette dernière phrase, il suffit de coudre l'écusson de son club sur le bras armé, puis de compter le nombre de touches qu'on se prend "juste sur l'écusson" !

Date de publication : 19/12/2005 14:12
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle
D'après Victor Hugo - La légende des siècles
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales