https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
329 utilisateur(s) en ligne (233utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 2
Invités : 327

mat33, Tycho, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish







ne faut-il pas relever les limites d'age pour les épreuves "vétérans"t
#1
De passage
De passage


Informations utilisateur
compte tenue des quelques branlées infligées par de vieux crocodiles formolés à des équipes de jeunes et moins jeunes tireurs aux dents longues, (ref : chpt de ligue versailles par équipe / victoire de Levallois 2 : srecki, delpla, bouillot malucchi)
ne faut-il pas repousser les limites d'âge pour les catégories vétérants, car à se rythme là, une nouvelle carrière s'offre à eux et les jeunes n'auront qu'à se remettrent à sucer leur pouce et applaudir depuis les gradins.

Date de publication : 20/05/2003 10:59
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#2
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Et n'oublie pas Philippe Markov 3e à Toulon en circuit national il y a 15 jours !
Allez les crocos !!!

Date de publication : 20/05/2003 11:08
michel
-)-----o

"Tout le secret des armes ne consiste qu'en deux choses, à donner et à ne point recevoir"
"Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément."
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#3
Accro
Accro


Informations utilisateur
c vrai qil on ete au dessu de tout le monde ce we malgré leur "age".
par contre met des jeune comme eric boisse, benoit janvier, fabrice jeannet en face d'eu et je ne sui pas sure qu'il fasse les meme resultat.

a ce moment là, les jeune ne suceront plus leur pouce et les "papy' (lol) changeront leur epée en canne (lol) !!

Date de publication : 20/05/2003 11:22
Pour être premier,
il faut battre les premiers.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: epee-centrisme !!
#4
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
si c'est une boutade, OK ...Helas, la question est quasi exclusive à l'epee .Bien que....on ait vu des carrieres longues enchainer directement sur les V1 :Nolte et bientot Becker pour le sabre allemand par exemple ;j'en profite pour deplorer une fois de plus que l'exception culturelle française se manifeste par un frisson d'horreur des champions de 35 ans à l'idée de tirer un jour en veteran " c'est fait pour ceux qui n'ont jamais rien gagné"....saluons d'autant plus bas les rares exceptions à l'exception :Lebarbier,Cony,Conscience...etc

Date de publication : 20/05/2003 11:25
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


non ce n'est pas du machisme
#5
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
je rajoute que ,par ailleurs,se pose une vraie question dans les categories veterans feminines :leur definition a ete identique à celle des hommes ,ce qui ne me semble pas tres pertinent.......j'ajoute que depuis cette année,les allemands ouvrent leur circuit veteran à 35 ans

Date de publication : 20/05/2003 11:33
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#6
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
pour répondre a Choyoyo, si on met en face de Srecki ou Delpla les jeunes comme comme Boisse ou Jeannet, peut-etre qu'ils ("les vieux") ne mettront pas un carton sur eux comme ils l'ont fait ce week end (ils pourraient meme perdre d'ailleurs). MAis vu la qualité de ces tireurs, l'expérience qu'ils ont et le niveau qu'ils ont atteint, les jeunes auraient a mon avis beaucoup de problème, surtout avec une arme comme l'épée. Qu'ils aient fait des caartons ce week end, ca n m'étonne vraiment pas. De plus, meme si a 35-40 ans on a moins de jus dans les jambes, sur un match en equipe, ca ne se ressent guère pour eux vu la condition physique qu'ils on toujours.

De plus, je trouve ca super que Srecki ait retiré: s'il le fait c'est vraiment pour s'amuser, car qu'a-t-il encore a prouver ?
Et Delpla, classé dans les tout premiers au CN ? Il en em... encore un paquet qd il tire!

Bravo a tous ces "vieux" et j'espere les rencontrer encore un jour.... car meme si je me prends un carton, au moins on tirera "technique" et pas "rentre-dedans".


Date de publication : 20/05/2003 12:49
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales