https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
267 utilisateur(s) en ligne (199utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 1
Invités : 266

nasspower, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





(1) 2 3 4 »


Démo EA à Vaux-le-Vicomte
#1
Accro
Accro


Informations utilisateur
Bonjour,
Il y aura des démos de plusieurs troupes d'escrime artistque (je n'ai pas le droit de citer les noms je crois) au chateau de Vaux-le-Vicomte le dimanche 19 juin.
Info : http://www.vaux-le-vicomte.com/fr/accueil.htm

Date de publication : 08/06/2005 13:44
Mary Read, femme pirate.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Démo EA à Vaux-le-Vicomte
#2
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Bin c'est publié sur le dit site alors c'est plus vraiment secret : CGV - LLDM - LLSS

Date de publication : 09/06/2005 15:41
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Démo EA à Vaux-le-Vicomte
#3
Accro
Accro


Informations utilisateur
Ehhh oui, pour vous servir...

Au fait, Vendredi 1 juillet au soir à Meudon : diffusion de Fanfan en plein air. Nous serons aussi là, avant la projection, pour vous servir...

Date de publication : 09/06/2005 15:48
La Garde des Lys
Troupe d'escrime de Spectacle
www.escrime-spectacle.com
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Démo EA à Vaux-le-Vicomte
#4
Accro
Accro


Informations utilisateur
C'est CGV - LDM - LLSS, exactement.

(car jeu de mot LMD, 2 sens possibles quand on le prononce le nom en entier).


Date de publication : 10/06/2005 09:29
Mary Read, femme pirate.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Démo EA à Vaux-le-Vicomte
#5
Accro
Accro


Informations utilisateur
Pour le 1er juillet : où sont les infos stp : gare sncf ? heure ? etc. (pas retrouvé sur votre site). Merci !

Date de publication : 10/06/2005 09:31
Mary Read, femme pirate.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Démo EA à Vaux-le-Vicomte
#6
Accro
Accro


Informations utilisateur
Bien sur : Fanfan en plein air

Sinon, pendant que je vous tiens... ne manquez pas "La ruée vers l'air" sur France3 samedi 11 au matin à partir de 10h40... nous y ferons une petite apparition !

Ehhh oui, fin de la saison pour certains... début pour d'autres...

Date de publication : 10/06/2005 12:11
La Garde des Lys
Troupe d'escrime de Spectacle
www.escrime-spectacle.com
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Démo EA à Vaux-le-Vicomte
#7
Accro
Accro


Informations utilisateur
Juste pour vous indiquer que je serai en Mousquetaire à Vaux-le-Vicomte : et oui ! Flibustiers non invités ! hé!hé!

Date de publication : 10/06/2005 16:11
Mary Read, femme pirate.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Démo EA à Vaux-le-Vicomte
#8
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Trois troupes pour un journee de demonstrations !!

Cela va faire du monde a se battre... Vous allez faire quoi ? des trucs tous ensemble ?
Un evenement qui regroupe trois troupes parisiennes... ma foi c'est rare ! Qu'est-ce qui vous a reuni pour cet occasion : une demande via fede ou prive ?

J'ai entendu parler aussi de spectacle d'escrime au chateau de Fontainebleau... c'est a cote de Vaux le vicomte ( sud 77) non? Ce sont les memes troupes qui le font ? Les memes spectacles ou des choses differentes ? En gros c'est une tournee des chateaux de la region parisienne ?


Date de publication : 13/06/2005 22:13
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Démo EA à Vaux-le-Vicomte
#9
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Cela fait très longtemps que le propriaitaire de VLV organise des animations à l'occasion de fêtes privées ou publiques faisant appel à différentes troupes en fonction des thèmes et des besoins (et surement de la dispo des troupes).

Les contacts ont donc toujours existés.

Cette journée semble être exceptionnelle par son ampleur aussi je suppose que les organisateurs ont jugé bon de renforcer le dispositif.

Je serais néanmoins surpris qu'il y ait des combats ensemble (pasque pour ça il faut d'abord travailler ensemble) mais un salut ou un mouvement d'ensemble en final est probable.

Yaka y aller pour voir, en plus en étant costumé on a le droit à l'entrée gratuite et la coupe de champagne !

@+

Date de publication : 14/06/2005 09:22
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Démo EA à Vaux-le-Vicomte
#10
Accro
Accro


Informations utilisateur
En ce qui nous concerne, nous y allons depuis 2 ans. La demande de prestations est faite de manière privée et n'entre aucunement dans un process de communication de la Fédé.
Chaque troupe a préparé ses propres spectacles et se produira dans le parc du chateau selon un planning relativement précis qui permettra au public de visiter ce magnifique chateau en suivant les prestations (escrime ou autre...).
Il est vrai qu'un tel déploiment de combattant est rare et tout le monde va profiter du cadre pour prendre du plaisir et animer la gallerie...
J'ai aussi entendu parlé d'une prestation au chateau de Fontainebleau, nous sommes en train de nous renseigner... mais il n'y a pas de tournée des grands ducs de prévus...
Cependant, nous travaillons aussi avec d'autres troupes pour d'autres occasions : nous allons répéter avec la troupe du TUC pour le festival de Sarrant (à côté de Toulouse) prévu le WE du 13/14 août.

Date de publication : 14/06/2005 11:22
La Garde des Lys
Troupe d'escrime de Spectacle
www.escrime-spectacle.com
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Démo EA à Vaux-le-Vicomte
#11
Accro
Accro


Informations utilisateur

Le projet Fontainebleau est un projet confidentiel, car non encore défini ;en pourparlers. Veuillez dès lors ne pas diffuser l'info svp. Chaque troupe a ses petits secrets ; je divulguerai l'info en temps voulu mes amis !

Mon club (LDM) fait en effet la "tournée des chateaux" (démos passées st-germain, vaux-le-Vicomte, Projet + Projet à la rentrée).

Merci pour votre sympathie et compréhension.
Bises à tous !

Date de publication : 17/06/2005 13:27
Mary Read, femme pirate.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Superbe journée à Vaux-le-Vicomte !!!
#12
Accro
Accro


Informations utilisateur
La journée fut très chaude (ouf, nous avions nos chapeaux pour nous protéger !) ; mais très belle. Les saluts "tous ensemble" (CGV, LDM, LSS) sur le parterre et le grand escalier furent impressionant pour le public, sans compter les combats du Final (30 couples de duels ensemble !). (Mousquetaires contre "méchants" qui souhaitaient délivrer le masque de fer).
bises. (j'étais en Mousquetaire).
Par contre : organisation pas top du Chateau pour les Paniers repas et la distribution d'eau. (il a fallut aller chercher l'eau !!).

Date de publication : 20/06/2005 10:48
Mary Read, femme pirate.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Superbe journée à Vaux-le-Vicomte !!!
#13
De passage
De passage


Informations utilisateur
quelques images sont passées en fin du 6 minutes de M6 ce midi, les CGV y sont à l'honneur !

Date de publication : 20/06/2005 17:15
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Superbe journée à Vaux-le-Vicomte !!!
#14
Accro
Accro


Informations utilisateur
ouiiiiiiiin et nous ? bon je suppose que personne a enregistré la télé....
ciao !

Date de publication : 21/06/2005 13:25
Mary Read, femme pirate.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Superbe journée à Vaux-le-Vicomte !!!
#15
De passage
De passage


Informations utilisateur
Oui c'était une superbe journée !!!

Il n'était malheureusement pas possible de voir tout le monde, tellement il y avait d'animation....
C'est bien le seul regret de cette fantastique journée.






Date de publication : 21/06/2005 19:38
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Superbe journée à Vaux-le-Vicomte !!!
#16
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :
MaryRead a écrit :bon je suppose que personne a enregistré la télé....
ciao !

Bin si !

Date de publication : 22/06/2005 22:39
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Superbe journée à Vaux-le-Vicomte !!!
#17
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation:
--------------------------------------------------------------------------------

MaryRead a écrit :bon je suppose que personne a enregistré la télé....
ciao !
--------------------------------------------------------------------------------

Bin si !

Jérôme : on voit qui sur le sujet ? (CGV je crois). tu peux pas le mettre sur un CD ?
Ciao !!

Date de publication : 23/06/2005 09:41
Mary Read, femme pirate.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Superbe journée à Vaux-le-Vicomte !!!
#18
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
On voit CGV oui et on les voit bien lol !
Sinon c'est un peu gros pour l'envoyer par mél et peu petit pour un CD, mais à l'occasion avec une clé...

Date de publication : 28/06/2005 09:27
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Démo EA à Vaux-le-Vicomte
#19
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :
cgv a écrit :Au fait, Vendredi 1 juillet au soir à Meudon : diffusion de Fanfan en plein air. Nous serons aussi là, avant la projection, pour vous servir...

Oui, oui ! c'était super ! comme d'habitude, mais là ils ont carrément crevé l'écran. Si ! Si! Un bel ecran géant et surtout gonflable qui a failli ne pas résister à leur passage !

Lol !

Date de publication : 02/07/2005 01:10
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Démo EA à Vaux-le-Vicomte
#20
Accro
Accro


Informations utilisateur

Salut à tous !

Citation :

jerome a écrit :
Oui, oui ! c'était super ! comme d'habitude, mais là ils ont carrément crevé l'écran. Si ! Si! Un bel ecran géant et surtout gonflable qui a failli ne pas résister à leur passage !


Ben oui : il y avait des explosif dans un des spectacles et l'écran a eut peur, il s'est dégonflé !

À bientôt.

Le Farfadet Spatial

Date de publication : 02/07/2005 03:46
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Démo EA à Vaux-le-Vicomte
#21
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

MaryRead a écrit :

Le projet Fontainebleau est un projet confidentiel, car non encore défini ;en pourparlers. Veuillez dès lors ne pas diffuser l'info svp. Chaque troupe a ses petits secrets ; je divulguerai l'info en temps voulu mes amis !

C'était bien la démonstration pour les monuments ouverts aux jeunes des banlieux la semaine dernière ?

Date de publication : 25/07/2005 14:25
La Garde des Lys
Troupe d'escrime de Spectacle
www.escrime-spectacle.com
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Démo EA à Vaux-le-Vicomte
#22
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :
cgv a écrit :C'était bien la démonstration pour les monuments ouverts aux jeunes des banlieux la semaine dernière ?

D'ailleurs c'est passé à la TV (on voit brièvement Arman, je dois avoir l'enregistrement quelque part...

Date de publication : 26/07/2005 09:33
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Démo EA à Vaux-le-Vicomte
#23
Accro
Accro


Informations utilisateur
C'est bien ce que j'avais vu...

J'ai eu des echos de la prestation... et je trouve honteux d'avoir réalisé une prestation aussi médiocre !
Quant au ministre qui regarde sa montre pendant le spectacle, je ne vous en parle même pas...

Ce n'est pas comme cela que notre discipline risque de décoler. Je pense qu'il serait préférable de ne placer que des personnes d'expérience dans ce genre de prestation (je pense par là aux troupes qui ont l'habitude des gros évènements ou aux intermitents expérimentés).

De plus, il était annoncé partout qu'il y aurait des initiations à l'escrime de spectacle... je n'en ai pas vu la queue d'une...

bilan général : LAMENTABLE...

Date de publication : 26/07/2005 10:34
La Garde des Lys
Troupe d'escrime de Spectacle
www.escrime-spectacle.com
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Démo EA à Vaux-le-Vicomte
#24
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Tiens, c'est bizarre, on ne l'entend plus la Femme Pirate !!
Pourrait ont avoir le nom des troupes présentent à cette occasion ?
Ceci expliquerait peut-être cela.

Date de publication : 26/07/2005 11:00
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Démo EA à Vaux-le-Vicomte
#25
Accro
Accro


Informations utilisateur
Il n'y avait qu'une troupe qui devait se charger des prestations : spectacle, initiations
Je ne vais pas dénoncer mais je pense que vous trouverez facilement le club de la Femme Pirate...

Date de publication : 26/07/2005 11:14
La Garde des Lys
Troupe d'escrime de Spectacle
www.escrime-spectacle.com
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Démo EA à Vaux-le-Vicomte
#26
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Sur quels critères sont "recrutées "les troupes pour ce genre de prestation? Et les associations loi 1901, tels que les clubs de sport, ne soont-ils pas censés être à but non lucratif?? Vous faites cela bénévolement ou investissez dans du matériel?? Toutes les prestations que nous avons faitesz avec notre club depuis qu'il y a de 'escrime artistique à Levallois étaient non rémunérées...

Date de publication : 26/07/2005 11:26
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Démo EA à Vaux-le-Vicomte
#27
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Citation :

cgv a écrit :

Ce n'est pas comme cela que notre discipline risque de décoler. Je pense qu'il serait préférable de ne placer que des personnes d'expérience dans ce genre de prestation (je pense par là aux troupes qui ont l'habitude des gros évènements ou aux intermitents expérimentés).


Ben oui, quoi, tu as l'air de découvrir le joli monde du spectacle... Non, ce ne sont pas toujours les meilleurs qui ont les contrats, loin de là...
Si tu as de solides relations, tu peux être très mauvais, et tu passeras toujours devant les autres - je sais de quoi je parle, en ce qui me concerne.


Et encore, ne te plains pas, tu tournes quelques spectacles, avec ta troupe, alors chacun son tour...

Le seul problème, c'est quand le niveau est très bas, et comme tu l'as dit, ça n'aide pas à développer la discipline, ça c'est sûr...
On n'a pas fini de passer pour des rigolos auprès d'autres disciplines, ceux de l'escrime moderne en particulier, et je dois dire que souvent, je les comprends...

Mais tout est logique: ça me rappelle les championnats, cette histoire: question de relations, toujours; les meilleurs ne sont pas toujours sur la plus haute marche!

Salut à toi et bon courage!
(Quant à moi, je ne me fais plus d'illusions sur le monde du spectacle depuis bien longtemps, pas plus que sur une évolution saine de l'EA).

Date de publication : 26/07/2005 13:24
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Démo EA à fontainebleau
#28
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :
cgv a écrit :C'est bien ce que j'avais vu...
J'ai eu des echos de la prestation... et je trouve honteux d'avoir réalisé une prestation aussi médiocre !
Quant au ministre qui regarde sa montre pendant le spectacle, je ne vous en parle même pas...

Ce n'est pas comme cela que notre discipline risque de décoler. Je pense qu'il serait préférable de ne placer que des personnes d'expérience dans ce genre de prestation (je pense par là aux troupes qui ont l'habitude des gros évènements ou aux intermitents expérimentés).

De plus, il était annoncé partout qu'il y aurait des initiations à l'escrime de spectacle... je n'en ai pas vu la queue d'une...

Bin moi je n'ai rien vu...sur place, faute d'y être allé (peut-être que ceci explique cela d'ailleurs, pasque pour CGV je me serai surement déplacé - comment je suis pas objectif ??), et le reportage que j'ai vu ne mettait pas vraiment l'accent sur cet l'aspect escrime et spectacle.

Toutefois, j'ai d'abord cru que c'était CGV qui assurait la prestation à moins que l'escrimeur brièvement aperçu et que je crois avoir reconnu ne soit plus chez vous ?!
Et puis j'apprends que non finalement...

Par ailleurs la troupe en question a, à sa tête, un MA, membre de l'AAF, plusieurs fois médaillée au Championnats (même si CGV l'a parfois battue avec mérite ;).
Sa troupe est aguerrie aux spectacles et participe à de nombreuses manifestations.

Maintenant quant à juger de la qualité, bin moi je sais pas (en tous cas je ne suis pas censé savoir lol ! Mais j'ai tout de même un avis) n'étant ni MA ni membre de l'AAF, ni professionnel expérimenté (amateur éclairé tout au plus).

Maintenant, sans même parler d'argent, il s'agit de mercatique et de concurrence. La différence se fera sur le relationnel, sur la promotion et la communication et peut-être sur le budget et sur la qualité.
Bienvenue dans le mondes des affaires ! ;-D
Aujourd'hui les premiers arrivés sont les premiers servis, il est rare qu'un organisateur reçoivent plusieurs propositions en même temps alors il prend ce qu'on lui propose (ou alors il prend tout mais là c'est le la concurrence déloyale) c'est d'ailleurs souvent l'offre qui crée la demande et non l'inverse ou alors ce sont des professionnels qui sont sollicités et ces manifestations nous échappent. Quoiqu'il en soit, ce n'est pas parce qu'on trouve des bijoux fataisie en plastique aux puces, que les bijoutiers de la place Vendôme ne vendront plus leur joyaux !

Aussi je ne me fais pas de soucis pour cgv... mais il faut bien que tout le monde vive (proposez vous pour l'année prochaine maintenant que vous savez que quelquechose existe là-bas, vous arriverez sûrement à damer le pion des pirates !)

Date de publication : 26/07/2005 17:25
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Démo EA à fontainebleau
#29
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Au sujet du mercantilisme :
Nous avions deja eu un debat dessus... LE clubde Levallois ne se fait pas payer pourles prestations? PArcequ'elle ne demande rien ! Ou bien c'est parceque le MA prend certaine chose pour lui et c'est tout. Cela s'est deja vu c'est pourcela que j'en parle et pas forcement ce qui se passe la-bas...
Je pense que c'est une erreur, le club vous fournit-il du materiel? prend-il au moins les charges du deplacements a ses frais? Les championnats?
Non?
Et oui bienvenu dans le systeme federal !! Faites le show et prouver nous investissez avant que nouspuissions prendre le fruit de votre travail et pdt une duree ( +/- longue) on va vous aider un peu financierement parlant... Equipement, frais divers...

Mais la nous sommes dans le monde du spectacle !
Alors oui je pense que les bretteurs ( du moins le comedien) a ete retribue, sinon le MA et/ou le club/asso, surement !
Jusqu'ici rien ne me choque outre la pietre qualite qu'il semble se degager des discours fait sur ce sujet ouvrant un droit de reponse d'ailleurs


Le souci est la redistribution de cet argent/travail.
Je m'explique : soit on fournit un travail de qualite et on est paye pour sinon on vole le boulot de professionnels du spectacle qui aurait pu pour une qualite moindre ou egale (et meme superieure j'en connais des bons!), et la je ne suisplus d'accord !!!
Et ne me dites pas que pour un ministre et ce genre d'occasion, il n'y a pas de budget !!!! On peut le faire a titre gracieux pour aider, promouvoir l'escrime artistique ; ou une occasion particuliere (pt club sans budget et encore (on arrive toujours a trouver 100€) pour au moins participer aux frais.

Apres il faut que leclub ou l'asso fasse un effort pour cette redistribution sous forme de materiel mis disposition, remboursement de frais, ou autres arrangements ! Que le travail fourni profite a ceux ( et aux autres) qui l'on fait !

Le probleme du spectacle est que oui les connaissances font tout !!! MAis la l'honnetete du professionnel integre est de trouver et faire en sorte de produire qqchose de qualite pour ce pour quoi on a ete engage ( cher ou non) ... Ceci est valable dans tout les boulots non? et non pas que l'on puisse rire sous cape de ce professionnel ( ici d'escrime, je suppose?) et qu'il passe pour un incapable dans le milieu !
Car arrive un moment, meme les appuis sont incapables de continuer a epauler.

Le probleme ici est la promotion de l'escrime devant une personnalite ministerielle et/ou politique et que ce MA engage aussi la reputation de son appui... Je ne sais pas je pensais toujours O grand naif que je suis que la reputation d'un MA etait encore importante pourlui surtout si comme je le lis c'est un Membre de l'AAF : Je ne vous dis pas Merci ,cher Maitre, pour donner une si mauvaise image de l'escrime artistique !!


Permettez, je viens de percuter... Fontainebleau, c'est pas le coin des CGV.. C'est pour cela qu'il est furax ?

Date de publication : 27/07/2005 02:41
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Démo EA à fontainebleau
#30
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Mais là on va retomber dans le débat sur la qualité d'un spectacle.
Je suis sûr que le MA, forte de quelques récompenses fédérales et du soutien de ses pairs de l'AAF - dont certains prestigieux mais finement politiques -) est elle-même convaincue d'offrir une prestation de qualité ! Et, n'ayant pas vu celle de Fontainebleau, je ne peux rien en dire (mais j'en ai vu d'autres et là....)

Quant à l'aspect financier, là encore ce pourrait être un vaste débat...stérile. Il y a d'abord la Loi avec toutes les contraintes qu'engendre toute forme de rémunération, le problème de la concurrence avec des professionnels et enfin trop souvent le problème de la répartition (c'est bien sûr toujours les meilleurs qui en profitent, mais comment devenir meilleur si tant qu'on n'en fait pas partie on ne profite d'aucune prise en charge, mais si ce ne sont pas les meilleurs on risque de pas satisfaire et donc de ne plus avoir de financement etc. etc.)

Alors comme je le disais, chacun fait de son mieux avec ses moyens et les contacts ou relations qu'il parvient à trouver. Pour l'instant il y a encore de la place pour tout le monde (en amateurs) donc même si la médiocrité est toujours regrettable elle permet aussi, par comparaison, de mettre en valeur l'excellence....

Date de publication : 27/07/2005 09:47
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut





  S'enregistrer pour participerSujet verrouillé



[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales