https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
147 utilisateur(s) en ligne (93utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 1
Invités : 146

SylvainLM, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish







Mt Lateste et les filles ...
#1
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Je suis plus que content des résultats des filles en épée... bravo. Qu'elles donnent la voie pour les autres...
MAIS
Il y a une chose qui m'a choqué lors de la "petite finale" excusez du peu !! quand Maurine est allée pleuré de joie dans les bras de Di Martino... Non que je pense qu'il est moins ceci ou moins cela, mais entre Mt Bernard Lateste et les filles ça semble être deux camps differents... Confirmation lors du journal TV ou tout le monde était plus que content et riaient sauf lui...Que se passe t-il entre eux ?? L'animosité est telle ?? Ils se regardent a peine.. qui pourrait m'éclairer SVP ??

Date de publication : 16/08/2004 18:34
Maître adoré et vénéré ou simplement MAV !!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Mt Lateste et les filles ...
#2
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
c'est pas Bernard Lataste et non Lateste, sinon je pense que di martino est fortement présent à talence par ou est passé maureen donc qu'il y a peut être des liens plus privilégiés)

Date de publication : 16/08/2004 18:41
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Mt Lateste et les filles ...
#3
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
A chaque fois que j'ai vu Bernard Lataste, je l'ai toujours vu comme cela.
On a l'impression qu'il ne laisse pas transparaître ses sentiments, quels qu'ils soient.
Ca ne me surprend donc pas de le voir lisse comme d'habitude.
Il donne l'impression d'être très réservé, comme Jean-François Di Martino est très exubérant, tempérament méditerranéen
Dans les compétitions par équipes, quand les 2 sont là à côté des filles, si quelqu'un doit monter mettre la pression, c'est Dimar qui le fera, Lataste sera toujours aussi réservé.

Date de publication : 16/08/2004 20:26
michel
-)-----o

"Tout le secret des armes ne consiste qu'en deux choses, à donner et à ne point recevoir"
"Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément."
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Mt Lateste et les filles ...
#4
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Maitre Lataste est naturellement comme cela il ne montre jamais ces sentiments ni ne parle ces mots se reduisent au stric essentiel alors que Maitre Di Martino est plus ouvert quand vous les avez cote à cote vous vous avancez et dites bonjour
Lataste rentre dans sa coqquille il ne vous tend la main que si vous vous approchez en tendant la main et il murmure un bonjour lointain
Di Martino vous sourit (même s'il ne vous connait pas) et vous tend la main en simultané
c'est mon experience qui peut le dire
c'est comme cela c'est une question de personnalité non pas de qualité d'entraineur cela convient à certaines par à d'autres n'empeche que ces deux excellents entraineurs (voir leurs résultats) travaillent la main dans la main et se complétent fort bien

Date de publication : 19/08/2004 10:06
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Mt Lateste et les filles ...
#5
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Merci memere...Comme quoi ne nous fions pas aux apparences.

Date de publication : 19/08/2004 13:49
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Mt Lateste et les filles ...
#6
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
J'Citation :

mav a écrit :
Je suis plus que content des résultats des filles en épée... bravo. Qu'elles donnent la voie pour les autres...
MAIS
Il y a une chose qui m'a choqué lors de la "petite finale" excusez du peu !! quand Maurine est allée pleuré de joie dans les bras de Di Martino... Non que je pense qu'il est moins ceci ou moins cela, mais entre Mt Bernard Lateste et les filles ça semble être deux camps differents... Confirmation lors du journal TV ou tout le monde était plus que content et riaient sauf lui...Que se passe t-il entre eux ?? L'animosité est telle ?? Ils se regardent a peine.. qui pourrait m'éclairer SVP ??
j'ai tiré avec maitre Lataste au fleuret il y a bien longtemps de cela et c'est une personne trés intravertie qui ne laisse jamais passer ses emotions . Son comportement n'a rien d'etonnant

Date de publication : 19/08/2004 13:59
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Mt Lateste et les filles ...
#7
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
pas de pb Bernard, est un super entraineur ......regarde les resultats ! ça vient pas comme ça! même s'il semble coincer à la télé ! il reste concentrer car demain il y a l'équipe
mais il se lache de t en t , je me souviens un jour apres une medaille des filles aux chts du monde il s'est deguiser en femme pour le repas des médailles (c'etait un pari.....)
allez Bernard !!! soit serrieux jusque demain soir !apres.................lache toi!!!

Date de publication : 19/08/2004 17:30
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales