https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
245 utilisateur(s) en ligne (172utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 245

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





(1) 2 »


Anonymous
Peeters, Vice-Président de la FFE en charge du haut niveau coach d'une canadienne pour Tokyo ?
#1
Maitre Peeters, Vice –Président en charge du haut niveau et membre de la commission sabre dames de la FFE coach d'une adversaire potentielle des françaises aux Jeux Olympiques, la canadienne Gabriella Page, 30ème mondiale ?

Solidarité avec les entraineurs de l’équipe de France de sabre, fusillés dans le dos par un élu fédéral, ex-DTN par-dessus le marché.

Peeters sur le banc du Canada à Tokyo face à Manon Brunet, Charlotte Lembach, Cécilia Berder et Sara Balzer à l’occasion de l’épreuve par équipes ?

Gares, Thobor et Le Maux cautionnent ? Quelle déontologie ? Quelles valeurs ?

Quelle honte. Quelle honte.

Joindre un fichier:



jpg  peeters - Copie.jpg (127.18 KB)
35376_60b54edc505b9.jpg 432X800 px

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Peeters, Vice-Président de la FFE en charge du haut niveau coach d'une canadienne pour Tokyo ?
#2
Accro
Accro


Informations utilisateur
Info ou intox ?

Date de publication : 31/05/2021 23:52
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re : Peeters, Vice-Président de la FFE en charge du haut niveau coach d'une canadienne pour Tokyo ?
#3
MAJ : Pour l'individuel, pas pour l'équipe, la colère me fait dire n'importe quoi.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Peeters, Vice-Président de la FFE en charge du haut niveau coach d'une canadienne pour Tokyo ?
#4
De passage
De passage


Informations utilisateur
Il semblerait plutôt qu'il est juste venu espionner de futures adversaires...

Date de publication : 01/06/2021 09:38
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Peeters, Vice-Président de la FFE en charge du haut niveau coach d'une canadienne pour Tokyo ?
#5
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

-6- a écrit :
Il semblerait plutôt qu'il est juste venu espionner de futures adversaires...


Premier message sur escrime info pour ce post sensible. Vous utilisez le conditionnel alors que vous semblez en savoir bien plus...

Date de publication : 01/06/2021 09:49
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Peeters, Vice-Président de la FFE en charge du haut niveau coach d'une canadienne pour Tokyo ?
#6
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Et Zorbalegrec, on se pose la question s’il sait quelque chose ou s’il essai juste d’utiliser une photo de Maitre Peeters en tenue de civil pour l’accuser de coacher au JO une fille du Canada ?? Par contre quand le directeur de l’équipe de France des années passées donnait la leçon à des étrangers, on avait pas un zorbalegrec pour s’en offusquer. Le bashing à tout va pendant encore 3 ans va être fatiguant surtout quand c’est malhonnête et injustifié !

Date de publication : 01/06/2021 10:25
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Peeters, Vice-Président de la FFE en charge du haut niveau coach d'une canadienne pour Tokyo ?
#7
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Ouais, je suis un peu déçu par l'ampleur du nouveau scandale. Christian Peeters aurait été vu à Gisors, ville où il a fait l'essentiel de sa carrière.


C'est un peu léger, ça manque de fond, d'imagination, de parfum de magouille ou autre...Va falloir se reprendre, sinon on va finir par ne plus y croire hein.

Date de publication : 01/06/2021 10:45
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Peeters, Vice-Président de la FFE en charge du haut niveau coach d'une canadienne pour Tokyo ?
#8
Accro
Accro


Informations utilisateur
On sait très bien que C Peeters pousse pour placer Gourdain et Anstett a la tete des equipes de France de sabre. Donc la réussite de l'equipe de France doit être secondaire pour lui !
Ce n'est pas du bashing ! Je précise !

Date de publication : 01/06/2021 11:06
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Peeters, Vice-Président de la FFE en charge du haut niveau coach d'une canadienne pour Tokyo ?
#9
Accro
Accro


Informations utilisateur
Cette polémique me dépasse et ne m'intéresse pas à vrai dire.

Par contre j'aime bien les casse-têtes et je remarque que le nom que n°6 se donne dans la série est Peter Smith.
Je vous laisse faire vos conjectures vous-même. ;)

Date de publication : 01/06/2021 11:11
Pour être maître de son adversaire, il faut commencer par être maître de soi.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Peeters, Vice-Président de la FFE en charge du haut niveau coach d'une canadienne pour Tokyo ?
#10
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Citation :

dandupon a écrit :
On sait très bien que C Peeters pousse pour placer Gourdain et Anstett a la tete des equipes de France de sabre. Donc la réussite de l'equipe de France doit être secondaire pour lui !
Ce n'est pas du bashing ! Je précise !


En effet quelle idée saugrenue que de vouloir intégrer les quasi seuls médaillés mondiaux et olympiques individuels des 20 dernières années dans le staff d’entraînement ! D’autant que les sabreurs dominent sans partage la scène internationale depuis de nombreuses années maintenant, tout va bien effectivement...
C’est peut être pas du bashing mais c’est pas pertinent pour autant

Date de publication : 01/06/2021 16:58
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Peeters, Vice-Président de la FFE en charge du haut niveau coach d'une canadienne pour Tokyo ?
#11
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Bulma a écrit :
Citation :

dandupon a écrit :
On sait très bien que C Peeters pousse pour placer Gourdain et Anstett a la tete des equipes de France de sabre. Donc la réussite de l'equipe de France doit être secondaire pour lui !
Ce n'est pas du bashing ! Je précise !


En effet quelle idée saugrenue que de vouloir intégrer les quasi seuls médaillés mondiaux et olympiques individuels des 20 dernières années dans le staff d’entraînement ! D’autant que les sabreurs dominent sans partage la scène internationale depuis de nombreuses années maintenant, tout va bien effectivement...
C’est peut être pas du bashing mais c’est pas pertinent pour autant



Je n’avais jamais réalisé que pour devenir jockey, il fallait d’abord avoir été un cheval.

La phrase n'est pas de moi, mais d'Arrigo Sacchi, entraîneur mythique de l'AC Milan des années 80

Si être médaillé mondial ou olympique était une condition suffisante pour devenir un bon entraîneur, ça se saurait ! Que les sus nommés fassent dans leurs preuves comme entraîneurs pour commencer...

Date de publication : 01/06/2021 21:43
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Peeters, Vice-Président de la FFE en charge du haut niveau coach d'une canadienne pour Tokyo ?
#12
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Citation :

Fred a écrit :
Citation :

Bulma a écrit :
Citation :

dandupon a écrit :
On sait très bien que C Peeters pousse pour placer Gourdain et Anstett a la tete des equipes de France de sabre. Donc la réussite de l'equipe de France doit être secondaire pour lui !
Ce n'est pas du bashing ! Je précise !


En effet quelle idée saugrenue que de vouloir intégrer les quasi seuls médaillés mondiaux et olympiques individuels des 20 dernières années dans le staff d’entraînement ! D’autant que les sabreurs dominent sans partage la scène internationale depuis de nombreuses années maintenant, tout va bien effectivement...
C’est peut être pas du bashing mais c’est pas pertinent pour autant



Je n’avais jamais réalisé que pour devenir jockey, il fallait d’abord avoir été un cheval.

La phrase n'est pas de moi, mais d'Arrigo Sacchi, entraîneur mythique de l'AC Milan des années 80

Si être médaillé mondial ou olympique était une condition suffisante pour devenir un bon entraîneur, ça se saurait ! Que les sus nommés fassent dans leurs preuves comme entraîneurs pour commencer...


Heureusement pour les Obry, Koenig ou Boidin que tout le monde ne pense pas comme vous car ils n’avaient pas fait leurs preuves mais sont aujourd’hui les meilleurs entraîneurs du monde. Certes ce n’est pas un passage obligé d’avoir été un grand champion pour devenir un bon entraîneur mais je vous laisse me citer les grands champions qui sont devenus entraîneurs à l’Insep et qui n’ont pas été au niveau ?

Date de publication : 01/06/2021 22:58
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Peeters, Vice-Président de la FFE en charge du haut niveau coach d'une canadienne pour Tokyo ?
#13
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

Bulma a écrit :
Citation :

Fred a écrit :
Citation :

Bulma a écrit :
Citation :

dandupon a écrit :
On sait très bien que C Peeters pousse pour placer Gourdain et Anstett a la tete des equipes de France de sabre. Donc la réussite de l'equipe de France doit être secondaire pour lui !
Ce n'est pas du bashing ! Je précise !


En effet quelle idée saugrenue que de vouloir intégrer les quasi seuls médaillés mondiaux et olympiques individuels des 20 dernières années dans le staff d’entraînement ! D’autant que les sabreurs dominent sans partage la scène internationale depuis de nombreuses années maintenant, tout va bien effectivement...
C’est peut être pas du bashing mais c’est pas pertinent pour autant



Je n’avais jamais réalisé que pour devenir jockey, il fallait d’abord avoir été un cheval.

La phrase n'est pas de moi, mais d'Arrigo Sacchi, entraîneur mythique de l'AC Milan des années 80

Si être médaillé mondial ou olympique était une condition suffisante pour devenir un bon entraîneur, ça se saurait ! Que les sus nommés fassent dans leurs preuves comme entraîneurs pour commencer...


Heureusement pour les Obry, Koenig ou Boidin que tout le monde ne pense pas comme vous car ils n’avaient pas fait leurs preuves mais sont aujourd’hui les meilleurs entraîneurs du monde. Certes ce n’est pas un passage obligé d’avoir été un grand champion pour devenir un bon entraîneur mais je vous laisse me citer les grands champions qui sont devenus entraîneurs à l’Insep et qui n’ont pas été au niveau ?


Premier point quand tu as les meilleurs tireurs du monde c’est plus facile. Spoiler alerte nos maître d’armes sont pas tous athlètes de haut niveau merci à eux

Deuxième point la liste serai simple à faire actuellement deux armes non pas réussi à ce qualifié aux Jeux.

Troisième point les légendes de l’entraînement ont toujours fait leurs preuves avant d’arriver en haut. Parfois même il n’était pas athlètes.

Quatrième point actuellement la chance de faire ses preuves est donné uniquement aux anciens athlètes donc forcément qu’ils sont présent dans les réussîtes.

Cinquième point quand on voit la baisse des résultats aux jeux on pourrai pensé qu’il faut changer de modèle

Le commentaire de Fred est très juste.

Déplus fred dit simplement qu’ils doivent d’abord faire leurs preuves pas qu’il faut pas qu’ils soient entraîneur mais qu’ils fassent leurs classes comme tout le monde.

Date de publication : 01/06/2021 23:30
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Peeters, Vice-Président de la FFE en charge du haut niveau coach d'une canadienne pour Tokyo ?
#14
Accro
Accro


Informations utilisateur
Et ceux qui ont fait du haut niveau et fait leurs preuves ? On n en parle pas et il y en a. La détection des talents ne saurait obéir qu à des relations de proximité avec untel ou untel, pourquoi aller rechercher des personnages qui ont cassé le haut niveau ou des tireurs qui ne demandaient qu à émerger. Impression de déjà vu. Dommage. Les effets de rente, j y suis j y reste et je continue à profiter du système, C est mortifere, si on faisait ça dans nos clubs ou dans nos boîtes, il ne suffirait plus que d écrire une epitaphe... Mort pour la France, adieux médailles, adieux JO, allez faire du judo !!!

Date de publication : 02/06/2021 19:07
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re : Peeters, Vice-Président de la FFE en charge du haut niveau coach d'une canadienne pour Tokyo ?
#15
ca nous rappelle l affaire flessel en 2016. flessel coachait CONTRE la france Rembi Candassamy. flessel n’etait pas elue de la ffe mais en terme de deontologie c etait quand meme discutable vu son statut. on s en insurgeait ici https://www.escrime-info.com/modules/n ... wtopic.php?topic_id=15024 et se on se rejouissait meme de sa defaite. les rois du cynisme.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Peeters, Vice-Président de la FFE en charge du haut niveau coach d'une canadienne pour Tokyo ?
#16
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
"Tireuse à suivre à Tokyo", ça veut dire qu'elle est qualifiée et qu'elle est susceptible de faire un bon parcours. Des tireurs étrangers qui passent dans un club français pour un entraînement ou un stage c'est assez courant. En déduire que le Me Peeters sera son coach me paraît une approximation digne d'un tabloïd de bas étage.

Date de publication : 03/06/2021 15:36
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Peeters, Vice-Président de la FFE en charge du haut niveau coach d'une canadienne pour Tokyo ?
#17
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Je sens que ça va être pénible ces 4 ans. Normalement, le tirage dans les pattes débute quelques mois avant l'élection. Là, ça commence vraiment tôt.
Les théories complotistes, on a eu notre dose avec le virus. Je ne prends parti ni pour Gares ni pour Lamour, mais l'histoire de Peeters qui coacherai le Canada tout en étant à la FFE, c'est du niveau du lien ente la 5 G et le vaccin.

Date de publication : 03/06/2021 15:52
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Peeters, Vice-Président de la FFE en charge du haut niveau coach d'une canadienne pour Tokyo ?
#18
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
je suis d'accord avec toi olivier .

Date de publication : 03/06/2021 16:24
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Peeters, Vice-Président de la FFE en charge du haut niveau coach d'une canadienne pour Tokyo ?
#19
De passage
De passage


Informations utilisateur
+ 1
Certains ont une imagination débordante et visiblement beaucoup de haine envers des élus.

Date de publication : 03/06/2021 17:42
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Peeters, Vice-Président de la FFE en charge du haut niveau coach d'une canadienne pour Tokyo ?
#20
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

olivier34 a écrit :
Je sens que ça va être pénible ces 4 ans. Normalement, le tirage dans les pattes débute quelques mois avant l'élection. Là, ça commence vraiment tôt.
Les théories complotistes, on a eu notre dose avec le virus. Je ne prends parti ni pour Gares ni pour Lamour, mais l'histoire de Peeters qui coacherai le Canada tout en étant à la FFE, c'est du niveau du lien ente la 5 G et le vaccin.



Pourtant, moi depuis que je suis vacciné je reçois parfaitement la 5G.... oh, pardon, j'ai changé de forfait à la même période...

Blague à part, je suis d'accord avec toi, effectivement, ou bien Me Peeters est officiellement le coach de cet athlète canadienne durant les prochains jeux et déontologiquement c'est gênant pour ne pas dire plus, ou bien la simple réalité se résume à la rencontre d'escrimeuses étrangères et de Me Peeters puis ces dernières ont voulu faire un selfie avec lui et c'est plutôt flatteur pour lui et l'image des MA Français, donc il n'est pas nécessaire d'épiloguer sur ce sujet.

Par ailleurs, d'autres escrimeurs étrangers se préparent actuellement en France dans des clubs, et personne ne trouve cette situation scandaleuse, donc concentrons nous sur les vraies problématiques du moment pour nos clubs !!!

Date de publication : 03/06/2021 18:05
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Peeters, Vice-Président de la FFE en charge du haut niveau coach d
#21
De passage
De passage


Informations utilisateur
Pour résumer, la présence de C. Peeters à Gisors pour voir des tireuses étrangères, on peut l'interpréter de manières différentes.
Soit pour coacher ces tireuses pour les prochains JO à propos/contre des tireuses françaises
Soit pour espionner ces tireuses pour conseiller les tireuses françaises
Soit pour plein d'autres raisons

Il y a les faits et l'interprétation qu'on donne aux faits. Et finalement, le message initial de Zorbalegrec nous renseigne plus sur Zorbalegrec que sur C Peeters.

Bonjour chez vous.

Date de publication : 03/06/2021 19:29
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Peeters, Vice-Président de la FFE en charge du haut niveau coach d'une canadienne pour Tokyo ?
#22
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Ou alors peut-être qu'il entraîne cette athlète mais qu'il ne l'a coachera pas à Tokyo ? C'est possible ça non ? Tout bénef pour tout le monde...

Date de publication : 03/06/2021 21:26
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Peeters, Vice-Président de la FFE en charge du haut niveau coach d'une canadienne pour Tokyo ?
#23
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Finalement on retrouve bien les méthodes d'Isabelle Lamour et son équipe. Désinformation et attaques des élus dans le but de détruire pour servir leur propre intérêt. Prochaine étape : les menaces. Il va falloir s'habituer (mais est ce possible ?) à subir çà pendant encore 3 ans. Maintenant s'ils continuent à se décrédibiliser avec des sujets comme çà, je ne pense pas que ça va leur rendre service.

Date de publication : 03/06/2021 23:24
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Peeters, Vice-Président de la FFE en charge du haut niveau coach d'une canadienne pour Tokyo ?
#24
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :
Finalement on retrouve bien les méthodes d'Isabelle Lamour et son équipe. Désinformation et attaques des élus dans le but de détruire pour servir leur propre intérêt. Prochaine étape : les menaces. Il va falloir s'habituer (mais est ce possible ?) à subir çà pendant encore 3 ans. Maintenant s'ils continuent à se décrédibiliser avec des sujets comme çà, je ne pense pas que ça va leur rendre service.

Digne d'un tabloïd aussi. Sortez de la télé-réalité pour entrer dans la vraie vie.

Date de publication : 04/06/2021 00:23
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Peeters, Vice-Président de la FFE en charge du haut niveau coach d'une canadienne pour Tokyo ?
#25
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Petite question !! y a pas des problèmes plus urgents à régler ????

On a le sens des priorités en escrime

Date de publication : 04/06/2021 08:58
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Peeters, Vice-Président de la FFE en charge du haut niveau coach d'une canadienne pour Tokyo ?
#26
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

score a écrit :
Petite question !! y a pas des problèmes plus urgents à régler ????

On a le sens des priorités en escrime


Si c'est comme au fleuret, on est mal barré.

Date de publication : 04/06/2021 09:16
J'arrive à un âge où, lorsque l'on veut voir ses parents, il faut se munir d'une pelle. F. Amanrich (1950-2020)



Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Peeters, Vice-Président de la FFE en charge du haut niveau coach d'une canadienne pour Tokyo ?
#27
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

amanrich a écrit :
Citation :

score a écrit :
Petite question !! y a pas des problèmes plus urgents à régler ????

On a le sens des priorités en escrime


Si c'est comme au fleuret, on est mal barré.


Excellent François!

Date de publication : 04/06/2021 09:55
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Peeters, Vice-Président de la FFE en charge du haut niveau coach d'une canadienne pour Tokyo ?
#28
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

amanrich a écrit :
Citation :

score a écrit :
Petite question !! y a pas des problèmes plus urgents à régler ????

On a le sens des priorités en escrime


Si c'est comme au fleuret, on est mal barré.


manquerait plus qu’il y ait une commission d’arbitrage des priorités

Date de publication : 04/06/2021 13:55
l'Expert et Malicia : son plaisir : une main sur le clavier, l'autre sous la table...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Peeters, Vice-Président de la FFE en charge du haut niveau coach d'une canadienne pour Tokyo ?
#29
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

mortderire a écrit :
Citation :

amanrich a écrit :
Citation :

score a écrit :
Petite question !! y a pas des problèmes plus urgents à régler ????

On a le sens des priorités en escrime


Si c'est comme au fleuret, on est mal barré.


manquerait plus qu’il y ait une commission d’arbitrage des priorités


Ça devient le Mupper show ce forum ... on croirait revenus les 2 petits vieux qui étaient les seuls à rigoler de leurs blagues.

Date de publication : 29/06/2021 11:04
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Peeters, Vice-Président de la FFE en charge du haut niveau coach d'une canadienne pour Tokyo ?
#30
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
on cherche quelqu’un pour tenir le role de Peggy la cochonne, ca te tente ?

Date de publication : 29/06/2021 14:15
l'Expert et Malicia : son plaisir : une main sur le clavier, l'autre sous la table...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales