https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
210 utilisateur(s) en ligne (153utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 2
Invités : 208

Crazyskippy, Hfm, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish







Application SportCloud
#1
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Bonjour à tous,

Je (Jérôme JEANNET) me permets de créer ce petit post pour vous annoncer la sortie d'un projet sur lequel nous (Fabrice JEANNET, Jérémy MOUTOU et moi) travaillons déjà depuis longtemps: SportCloud

Cette application est une plateforme de partage de résultats en temps réel ! C'est communautaire à la façon d'un wikipedia. Des passionnés contribuent pour tous les passionnés !
En gros, toute personne présente à une manifestation (quelle que soit son niveau ou environnement de pratique) peut saisir les résultats/classement des assauts qui se déroulent devant lui et, en temps réel, les personnes, qui suivent la manifestation ou les athlètes qui y prennent part, reçoivent une notification instantanément !

Notre but est de pouvoir avoir en seul et même endroit la possibilité de suivre les athlètes, équipes ou événements que l'on souhaite vraiment. Pas uniquement une frange sur élitiste de l'activité sportive que nous impose les media traditionnels...
Nous voulons pouvoir suivre au même endroit nos enfants, les escrimeurs d'autres clubs ou les membres de l'équipe de France !

Nous venons de lancer la première version de notre application. Elle est loin d'être parfaite et s'améliorera avec le temps.
Pour l'instant, les fonctionnalités indispensables sont traitées correctement (du moins on l'espère ).
La plateforme est taillée pour recevoir et couvrir toutes les disciplines sportives. Nous lançons en version beta avec l'escrime uniquement pour le moment. Dès que nous le pourrons, nous ajouterons de nouvelles disciplines.
Pour le moment en test en France, nous voulons dès la rentrée de Septembre lancer l'application à l'international en l'ouvrant à de nombreux pays de la planète escrime !

Vous trouverez des informations et les liens de téléchargement de l'application sur notre site:
SportCloud

Nous avons également ouvert une page Facebook: Page Facebook SportCloud

Nous espérons que vous trouverez un intérêt à notre application et que vous vous l'approprierez. Nous sommes joignables par mail (site), sur la page Facebook ou ici pour toutes vos remarques, questions ou suggestions
concernant SportCloud !

Nous sommes passés à l'INSEP cette semaine pour présenter l'application aux athlètes de haut-niveau et nous devrions pouvoir suivre quelques résultats en direct sur l'application aux Championnats d'Europe !
Nous espérons également que l'application sera utilisée sur toutes les compétitions de la fin de saison et notamment la fête des Jeunes la semaine prochaine !
En tous cas, nous nous y serons pour partager un maximum de résultats des jeunes !


A très bientôt autour des pistes,


Jérôme et toute l'équipe SportCloud

Joindre un fichier:



jpg  (13.90 KB)
1098_593d534f9bf95.jpg 400X400 px

Date de publication : 11/06/2017 16:25
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Application SportCloud
#2
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Rebonjour,

Les premiers résultats de nos contributeurs à Tbilisi aux Championnats d'Europe commencent à arriver

Merci à tous ces contributeurs !

Nous espérons vraiment pouvoir en compter à la fête des jeunes ce week-end à la Halle Carpentier !

Date de publication : 13/06/2017 15:25
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Application SportCloud
#3
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Bonjour, vendredi se déroule la FDJ des 2002, M17 1ere année, or il y a marqué M15 et le contraire pour samedi,pourriez vous modifier ça ? Sinon doit-on plutôt se fier aux catégories ou au jour ?

Date de publication : 13/06/2017 16:04
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Application SportCloud
#4
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Bonjour,
Effectivement on a mis à jour l'application avec les nouvelles catégories pour l'année prochaine (M13 et M15).
Du coup, M14 n'existera plus et j'hésitais sur la catégorie dans laquelle placer les épreuves.
En théorie, les M15 représentent ce qu'on nommait avant "minimes" et M17 les "cadets". C'est pour cette raison que j'ai décidé de les placer en M15 (la fête des jeunes étant traditionnellement les Championnats de France minimes).
Si c'est vraiment déroutant, je peux placer les épreuves de vendredi en M17 sans aucun soucis

Date de publication : 13/06/2017 17:43
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Application SportCloud
#5
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
C'est fait

Date de publication : 13/06/2017 18:14
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Application SportCloud
#6
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Bonjour, pour les résultats, on ne peut mettre que les nationaux et/ou internationaux ou bien on peut très bien rentrer des résultats régionnaux ?

Date de publication : 15/06/2017 06:38
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Application SportCloud
#7
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Well done Jérôme!!
je vais télécharger SportCloud de ce pas!!

Date de publication : 15/06/2017 08:00
OUI je joue et alors??
NO HAY SEGUNDO
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Application SportCloud
#8
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Merci ! C'est gentil ! L'important c'est que les gens y trouvent un intérêt et l'usage ! D'ailleurs à ce propos, nous allons mettre en ligne bientôt sur le site des petits tutoriels vidéos pour ceux qui ne trouveraient pas tout super intuitif !
Je peux les comprendre d'ailleurs car c'est vraiment la version initiale et minimale de notre application. Plus brute, tu peux difficilement faire pire...
Mais, on essaye d'améliorer l'expérience utilisateur avec vos retours et l’ajout de nouvelles fonctionnalités pour la rentrée de Septembre ! L'été va être studieux !

Date de publication : 15/06/2017 16:31
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Application SportCloud
#9
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Bonne idée, et en poussant votre réflexion ou la mienne , on pourra peut-être faire de la vidéo avec une caméra en wifi ? qui sait ?

mais bon, peut-être que vous y avez déjà pensé ?

(pensez aussi à corriger la faute d'orthographe) sur le site, ça me choque désolé

Date de publication : 15/06/2017 19:03
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Application SportCloud
#10
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Citation :

didoigts a écrit :
Bonne idée, et en poussant votre réflexion ou la mienne , on pourra peut-être faire de la vidéo avec une caméra en wifi ? qui sait ?

mais bon, peut-être que vous y avez déjà pensé ?


On a plein de choses dans les cartons dont des trucs qui se rapprochent A près tout est questions de temps et/ou moyens ! Donc, on fait comme on peut

Citation :
(pensez aussi à corriger la faute d'orthographe) sur le site, ça me choque désolé


Tu pourrais me dire précisément où s'il te plaît ?

Date de publication : 16/06/2017 00:10
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Application SportCloud
#11
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Quand tu ouvres le menu,

ACCEUIL

Je préfère l'écrire comme ça :accueil

allez sans rancune

Date de publication : 16/06/2017 00:17
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Application SportCloud
#12
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Ok ! Merci ! On va changer ça.

Date de publication : 16/06/2017 08:17
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Application SportCloud
#13
Accro
Accro


Informations utilisateur
Bonjour,

Je trouve que dans le principe, c'est une très bonne idée et vous en félicite mais le fait que les résultats soient rentrés par "tout le monde" y compris moi (car j'ai téléchargé l'application) me laisse perplexe.
Il est possible de rentrer par inadvertance un résultat erroné et qui soit diffusé. Est-ce un cas de figure pouvant se produire, je crois que oui mais j'attends votre réponse.
Comme je lisais vous avez plein de choses dans vos cartons et que l'été va être studieux, est-il envisageable par exemple si l'arbitre utilise l'application "RIPOSTE" ou une autre que les résultats soient transmis directement sur l'application "SportCloud" et du coup avec le détail du match ?

Une suggestion comme une autre !

Bon développement et dans l'attente de vous lire,

Date de publication : 16/06/2017 10:03
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Application SportCloud
#14
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
tu as la réponse dans la Foire aux questions.

Date de publication : 16/06/2017 17:33
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Application SportCloud
#15
Accro
Accro


Informations utilisateur
Bonjour,

je viens de télécharger SportCloud et ça a l'air intéressant mais je me pose une question concernant les doublons qui vont surement être nombreux car si je rentre le résultat d'un tireur que je suis et qu'une personne suivant son adversaire rentre le même résultat vu que c'est le même match, est ce que l'application reconnait et annule l'une des 2 contributions ou est ce que ce match apparaitra 2 fois si je vais voir les résultats d'un de ces escrimeurs ?

Fab21

Date de publication : 16/06/2017 18:02
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Application SportCloud
#16
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

fab21 a écrit :
Bonjour,

je viens de télécharger SportCloud et ça a l'air intéressant mais je me pose une question concernant les doublons qui vont surement être nombreux car si je rentre le résultat d'un tireur que je suis et qu'une personne suivant son adversaire rentre le même résultat vu que c'est le même match, est ce que l'application reconnait et annule l'une des 2 contributions ou est ce que ce match apparaitra 2 fois si je vais voir les résultats d'un de ces escrimeurs ?

Fab21

Bonne question, fais attention car didoigts risque de donner la même réponse qu'il m'a faite, à savoir :
"tu as la réponse dans la Foire aux questions."

Date de publication : 16/06/2017 18:44
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Application SportCloud
#17
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Citation :

Boislau a écrit :
Bonjour,

Je trouve que dans le principe, c'est une très bonne idée et vous en félicite mais le fait que les résultats soient rentrés par "tout le monde" y compris moi (car j'ai téléchargé l'application) me laisse perplexe.
Il est possible de rentrer par inadvertance un résultat erroné et qui soit diffusé. Est-ce un cas de figure pouvant se produire, je crois que oui mais j'attends votre réponse.


Effectivement, notre plateforme est entièrement "crowdsourcée" c'est à dire que les résultats sont apportés par "n'importe qui". Ce choix a été fait pour plusieurs raisons:

- Nous avons confiance en l'homme: Une encyclopédie libre comme Wikipedia est devenue la source actuelle de savoir la plus fiable au monde.
Évidemment, on peut faire des erreurs ou être mal intentionné, mais il y a aura toujours quelqu'un pour "rétablir la vérité". On parle de résultats sportifs, pas de tricher pour gagner gloire ou argent.
Donc si quelqu'un veut mettre qu'il a gagné 10 fois les championnats nationaux d'affilée, d'une part ça se verra et d'autre part, le faire dans quel but ? On ne peut avoir aucune crédibilité sur un truc fictif de ce calibre...
Donc nous pensons que l'intelligence collective aidera à faire progresser le sport de façon naturelle et bienveillante. Si ça devait se passer autrement, nous nous ajusterons.

- Selon nous, il n'existe pas de solution plus "temps réel" que celle-ci puisqu'on ne dépend pas d'un arbitre, d'un organisateur ou d'un logiciel.
Du coup, même la plus modeste des compétitions avec 4 tireurs, un arbitre, une personne à l'organisation et un traitement avec une feuille et un crayon a aussi sa place sur SportCloud !
Un match se déroule devant vous, vous pensez que ça va intéresser d'autres personnes (famille, membres du club, amis, etc...), vous saisissez et immédiatement l'information est disponible pour le monde entier !

Pour répondre à votre interrogation sur la diffusion de résultats erronés, nous mettons en place des algorithmes afin qu'un seul résultat soit toujours affiché et toujours celui que l'on estime être le plus proche de la vérité.
Prenons un exemple:
Pour un match X, nous avons la contribution d'une seule source. Nous allons afficher cette contribution mais évidemment, on ne peut pas certifier qu'elle soit exacte.
Maintenant, ce même match X, nous avons la contribution de 5 sources différentes . 3 sont identiques, les 2 autres sont unitairement différentes.
Nous afficherons le résultat qui aura été rentré de façon identique par les 3 sources différentes ! Et on est quasiment certains que ce résultat sera le bon !
Notre objectif à moyen terme est de pouvoir proposer un indice de fiabilité à chaque résultat. Cet indice serait facteur de plusieurs paramètres tels que nombre de sources, indice de fiabilité du contributeur, etc...
Comme c'est notre première version, elle n'est pas encore aussi aboutie mais nous espérons faire évoluer la plateforme dans ce sens dès que nous le pourrons !
Ce que nous espérons par dessus tout, c'est avoir accès à des résultats que l'on aurait pas ou difficilement eus ! Et bien sûr pas en temps réel...
C'est pour cela que, même quand on a qu'un contributeur sur un résultat, nous sommes déjà très contents car c'est une info que l'on aurait potentiellement pas eue et qui peut intéresser d'autres fans.

Comme Wikipedia, les contributeurs sont le moteurs de notre plateforme ! Et comme ils sont la pierre angulaire du système, nous avons déjà réfléchi à des moyens pour "récompenser" les contributeurs.
Nous n'y sommes pas encore mais le moment venu, les contributeurs de "bons" résultats seront "chouchoutés" Mais je n'en dis pas plus


Citation :
Comme je lisais vous avez plein de choses dans vos cartons et que l'été va être studieux, est-il envisageable par exemple si l'arbitre utilise l'application "RIPOSTE" ou une autre que les résultats soient transmis directement sur l'application "SportCloud" et du coup avec le détail du match ?


C'est quelque chose à laquelle nous avons pensé. Pour le moment, nous voulons vraiment faire une application alimentée par des humains !
Pour nous le sport, c'est de l'humain, c'est de la camaraderie, de la passion et de l'engagement ! Quand les gens s'entraident, tout devient possible !
En comptant sur nous-mêmes, nous pouvons partager et faire découvrir notre discipline au monde entier ! Et pas attendre tous les 4 ans alors qu'il ya des centaines de compétition tous les week-ends...
Donc, on se concentre sur la contribution humaine ! Plus tard dans le développement, il n'est pas exclu qu'on puisse s'appuyer sur certains logiciels (quand il sont disponibles ) pour "confirmer" certains résultats par une source officielle.
Mais pour le moment, il ya tellement de choses plus importantes sur la road map, pour rendre l'expérience utilisateur plus riche, que nous y réfléchirons vraiment plus tard


Citation :
Une suggestion comme une autre !

Bon développement et dans l'attente de vous lire,


En tous cas, merci encore pour les encouragments et merci à tous les premiers contributeurs (événements, résultats, classements) qui permettent à SportCloud de démarrer !

Date de publication : 17/06/2017 00:37
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Application SportCloud
#18
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Citation :

fab21 a écrit :
Bonjour,

je viens de télécharger SportCloud et ça a l'air intéressant mais je me pose une question concernant les doublons qui vont surement être nombreux car si je rentre le résultat d'un tireur que je suis et qu'une personne suivant son adversaire rentre le même résultat vu que c'est le même match, est ce que l'application reconnait et annule l'une des 2 contributions ou est ce que ce match apparaitra 2 fois si je vais voir les résultats d'un de ces escrimeurs ?

Fab21


J'ai mis un peu de temps à répondre mais j'ai répondu dans l'autre post. Je le réexplique volontiers ici aussi:
Il n'y a toujours qu'un résultat affiché pour un match donné !
Exemple: T16 de la compétition X avec Tireur A et B.
Si il y a un seul contributeur, pour ce match précis, ce sera le résultat retenu.
Si il y a plusieurs contributeurs (les parents dans les gradins des tireurs A et B, les maître d'armes des tireurs A et B en bout de piste et les tireurs A et B après leurs matches), l’algorithme va faire les arbitrages nécessaires et n'afficher toujours qu'un résultat (celui qui a le plus de chance d'être proche de la vérité) !
Par conséquent, plus nous avons de contribution, plus nous avons de chances d'avoir un résultat juste !
Donc contribuez comme des fous ! C'est bon pour tout le monde !

Date de publication : 17/06/2017 00:46
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Application SportCloud
#19
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Un petit message pour signaler que notre site est désormais disponible en anglais pour les fans d'escrime internationaux et que le téléchargement de l'application n'est plus restreint à la France !
Vous pouvez la télécharger dans le monde entier (ou presque). Nous informons un maximum de pays de la sortie de notre application en ce moment.
Ceci afin que l'on puisse avoir un maximum de contributions des personnes qui vont se déplacer aux championnats du monde seniors dans 3 semaines, ainsi que sur d'autres compétitions internationales pendant l'été.
Nous espérons pouvoir suivre en temps réel de nombreux résultats cet été !


Date de publication : 27/06/2017 15:24
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Application SportCloud
#20
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Après pas mal de travail, nous avons rentré les palmarès individuels des Championnats du monde, Championnats d'Europe et Jeux olympiques de 2000 à 2017 ! Pour toutes les armes !
Il est encore incomplet car nous n'avons encore les événements continentaux des autres zones, ni le palmarès des épreuves par équipes !
Nous y travaillons et surtout nous espérons, qu'à partir de maintenant, tous les résultats/classements seront soumis en temps réel lors des épreuves !
A commencer par les Championnats du monde seniors à Leipzig la semaine prochaine !

Date de publication : 13/07/2017 21:45
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Application SportCloud
#21
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Slt ;)

petite question à la C...

C'est obligé le coup du numero de tel et du code par sms à chaque connexion..
Je t'avoue avoir laissé tombé deux trois fois de venir y faire un tour pk la manip ma fatigue déjà rien que d'y penser ^^

JMN

Date de publication : 25/07/2017 01:02
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Application SportCloud
#22
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Salut,

Le numéro de téléphone sert d'identifiant de compte. Cela remplace le vieux tandem mail & mot de passe.
Cela présente de nombreux avantages dont le fait qu'on est censé n'avoir qu'un utilisateur derrière un compte.
Le numéro de téléphone n'est demandé que la première fois que l'on utilise l'application.
J'avoue qu'actuellement cette étape est souvent perçue comme un frein voire rébarbative car elle arrive de façon abrupte et sans beaucoup de présentation...
C'est aussi un des sujets sur lequel nous travaillons pour la prochaine mise à jour: rendre la première approche un peu plus conviviale et un peu plus guidée !


Date de publication : 27/07/2017 17:35
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Application SportCloud
#23
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
fencer a écrit :

Citation :
Salut,
...
Cela présente de nombreux avantages dont le fait qu'on est censé n'avoir qu'un utilisateur derrière un compte.


OK! CONVAINCU ;)
Citation :

Le numéro de téléphone n'est demandé que la première fois que l'on utilise l'application.

négatif... à chaque fois !


Citation :
J'avoue qu'actuellement cette étape est souvent perçue comme un frein voire rébarbative car elle arrive de façon abrupte et sans beaucoup de présentation...


je suis ok avec ça...
Citation :

C'est aussi un des sujets sur lequel nous travaillons pour la prochaine mise à jour: rendre la première approche un peu plus conviviale et un peu plus guidée !


Courage :)

Date de publication : 29/07/2017 12:20
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Application SportCloud
#24
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Citation :

Nidian a écrit :

Citation :

Le numéro de téléphone n'est demandé que la première fois que l'on utilise l'application.

négatif... à chaque fois !



Tu es le premier à me rapporter ce souci ! Essaye de désinstaller l'application, de la télécharger et l'installer à nouveau pour voir si ça persiste...
Je n'ai eu aucune autre personne à rencontrer ça. Donc j'espère que c'est un truc isolé qui s'est mal déroulé lors de te première installation...
Pour info, tu es sur Android ou Iphone ?


Date de publication : 30/07/2017 11:53
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Application SportCloud
#25
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

fencer a écrit :

Pour info, tu es sur Android ou Iphone ?



iPhone 6 iOS 10.3.3

Date de publication : 01/08/2017 16:00
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Application SportCloud
#26
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Je remets ici un post plus spécifique à SportCloud que j'ai posté hier dans le thread de Colmar. Il est plus à sa place ici

Étapes pour utiliser SportCloud:

1- Il vous faut télécharger l'application: elle est disponible sur l'Appstore d'Apple et sur Google Play d'Android.
Vous tapez Sportcloud dans la recherche de ces stores et vous trouverez l'application. Puis, vous la téléchargez.

2 - Il vous sera demandé de saisir votre numéro de téléphone. Ce numéro est votre identifiant de compte. Nous n'utilisons plus le traditionnel Email/password pour créer un compte car cela entraîne la création de faux comptes, multi-comptes, etc...
Avec le numéro de téléphone comme identifiant, nous savons qu'il y a un utilisateur unique derrière un numéro !

3 - Vous allez recevoir un sms sur envoyé sur le numéro de téléphone que vous avez rentré pour vérifier que c'est bien vous l'utilisateur de ce numéro.
Vous rentrez donc le code de confirmation contenu dans le sms.

4- Vous choisissez un pseudonyme que vous utiliserez sur la plateforme.
Pour le moment, on ne voit pas beaucoup de pseudonymes mais dans un proche avenir, cela permettra d'afficher qui a posté le résultat, le commentaire, la photo, etc...

5- Vous arrivez sur votre page "Home". En gros, c'est sur cette page que vont se retrouver tous les athlètes, événements, équipes que vous souhaitez suivre régulièrement. Ils apparaîtront avec une étoile dorée.

Vous disposez en gros de 2 possibilités:

1- Une fonction de recherche (la loupe): Elle vous permet de rechercher un athlète, une équipe de club ou un événement.
Par exemple, vous tapez colmar et vous validez. Vous arriverez sur un écran avec 3 onglets:
- un onglet Athlète où il y a aura les athlètes avec un colmar dans leur nom.
- un onglet Equipe où il y aura toutes les équipes avec Colmar dans leur nom. En l’occurrence, les équipes des clubs de colmar.
- un onglet événement où vous trouverez toutes les compétitions se déroulant à Colmar ou ayant Colmar dans leur nom.
Vous verrez toujours des petites étoiles à droite de chaque nom ! En cliquant dessus, elle devient dorée et cela signifie que cet "objet" a été ajouté à votre page d'accueil et que vous désirez la suivre.
Si vous recliquez sur l'étoile, elle redevient vide et vous ne suivez plus cet "objet".

2- Une fonction contribution (le "Plus"): elle vous permet de saisir un résultat (détail d'un match), un classement. Elle permet également de créer un événement si jamais vous vouliez contribuer et que la compétition n'a pas encore été créée !

Je vous invite fortement à vous rendre sur notre site SportCloud
Vous y trouverez des tutoriels vidéos et une section FAQ pour répondre à la plus part de vos interrogations concernant la prise en main de l'application.
Si d'aventures, certaines choses restent obscures pour vous, n'hésitez pas à revenir vers moi ici, par mail (hello@sportcloud.co) ou sur notre page FB Page FB SportCloud !


Date de publication : 05/11/2017 14:43
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Application SportCloud
#27
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Bonjour Nidian
Sur IPhone et safari il y a 2 navigations possibles dont une en mode « privé » qui ne retiend aucun mot de passe. Voir en bas à droite les deux carrés superposés qui te font basculer d’un mode à l’autre.

Date de publication : 07/11/2017 08:30
A l'épée, on défend sa vie ; au pistolet, on la livre.
A.DUMAS
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Application SportCloud
#28
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Bonjour Fencer,

J'ai essayé quelques saisies de résultats et il manquerait lors de la sélection de la phase, le tableau de 16 en préqualification (surtout utilisé chez les vétérans passant par le pré tournoi du samedi).

Merci.

Date de publication : 19/11/2017 11:24
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Application SportCloud
#29
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Citation :

nico160177 a écrit :
Bonjour Fencer,

J'ai essayé quelques saisies de résultats et il manquerait lors de la sélection de la phase, le tableau de 16 en préqualification (surtout utilisé chez les vétérans passant par le pré tournoi du samedi).

Merci.

Bonjour,
C'est noté ! Nous allons voir si nous pouvons ajouter cette phase prochainement

Nous tenons à vraiment vous remercier de vos contributions croissantes !
Tous les week-ends (et maintenant en semaine également avec les compétitions scolaires et universitaires), vous êtes de plus en plus nombreux à partager les résultats de France et d'ailleurs !
Nous travaillons actuellement à trouver une solution technique pour pouvoir faire évoluer notre application plus rapidement. Nous savons qu'elle présente de nombreuses frictions et nous voulons changer ça au plus vite !
Merci encore de croire en ce projet et faire qu'on puisse avoir les résultats de TOUTES les compétitions !

Ps: Pour éviter les doublons de compétitions et la dispersion des informations, n'oubliez pas de vérifier qu'un événement n'est pas déjà créé avant de le créer

Date de publication : 19/11/2017 11:42
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales