https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
276 utilisateur(s) en ligne (182utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 2
Invités : 274

decim, titi13, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish







Boycott Le Challenge du Coup de Jarnac à Saint-Germain en Laye
#1
Accro
Accro


Informations utilisateur
Est-ce normale de payer au forfait des arbitres departementaux et même régionaux, et de rémunérer de la même manière les arbitres partant à 14h et étant arrivés à 11h que ceux qui viennent à 8h30 en c'etant levés a 6h30 et repartant a 18h45. Ils fauts savoir que c'est arbitre là seront chez eux a 21h...
Je fais partis de ces arbitres là et je ressents une profonde injustice...
Messieurs les organisateurs nous demandons une réponse.
Sinon le prochain challenge s'effectuera en auto-arbitrage... ( 250 benjamins plus 74 benjamines bon courage...)

Date de publication : 16/11/2003 20:47
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Boycott Le Challenge du Coup de Jarnac à Saint-Germain en Laye
#2
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
quelque part vous faites le meme boulot. De plus cela aura tendance a s'equilibrer en fonction des differentes destinations.
Je te signale de surcroit que ton acte d'arbitrage permet a ton club de ne pas ecoper d'amendes, demande plutot a ton club des indemnites.

Date de publication : 17/11/2003 12:38
Feinter, c'est tricher!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Boycott Le Challenge du Coup de Jarnac à Saint-Germain en Laye
#3
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

popin a écrit :
quelque part vous faites le meme boulot. De plus cela aura tendance a s'equilibrer en fonction des differentes destinations.
Je te signale de surcroit que ton acte d'arbitrage permet a ton club de ne pas ecoper d'amendes, demande plutot a ton club des indemnites.



Absolument pas d'accord avec toi, je comprends mal comment un arbitre arrivant à 11h et partant à 14 h peut faire le même boulot que celui arrivant à 8 h et repartant à 18 h.

D'autre part c'est au club organisateur de faire respecter le réglement à savoir que celui que part avant ne sera pas rémunéré entièrement.

de plus rien ne te dit que le club de cette personne soit obligé d'envoyer des arbitres!
(Si il n'y a que 2 tireurs engagés)

Date de publication : 17/11/2003 14:40
"Si vous sautez dans un puits, la providence n'est pas obligée d'aller vous y chercher"

(Proverbe Persan)

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Boycott Le Challenge du Coup de Jarnac à Saint-Germain en Laye
#4
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
n'oubliez pas aussi (cf règlement...) que le club engagé doit fournir 1 arbitre à partir de 4 engagés, le club organisateur doit l'employer, et s'il ne le fait pas, il sera indemnisé sur la base FORFAIT JOURNEE .
On a essayé de nous faire le coup, ne vous faites pas avoir, arbitres qui vous êtes déplacés, faites vous payer !!!!

Date de publication : 17/11/2003 16:00
Image redimensionnée
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Boycott Le Challenge du Coup de Jarnac à Saint-Germain en Laye
#5
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Ouais et pour chasser les tires aux flancs saisissez les arbitres sous engarde (et pas au collet) et editer l'activité a partir du pop up fichiers lors du réglements vous pourrez alors dire à intel "dit donc Ladenrée t'as pas été bien vaillant aujourd'hui" regarde 1 tour de poule et un tour du tableau de 128 ca vaut qu'une demi journée.
si engarde vous rebute Je pense qu'un tableau de pointage sous excel ou même manuellement vous permet de savoir qui fait quoi.


Date de publication : 17/11/2003 17:48
il y a trois sortes d'hommes les vivants, les morts et ceux qui vont en mer
Qu'il est doux de s'asseoir sur le bord de l'oued pour voir passer le cadavre de son ennemi
Un exploit n'est souvent qu'un tour de con qui a réussi
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Boycott Le Challenge du Coup de Jarnac à Saint-Germain en Laye
#6
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
meme si tu arbitre pour que ton club puisse amener plus de tireur c au club organisateur de te payer et entièrement.

pour les compétitions départementales ou régionnales il se paux que tu sois payer qu'une demi journée si effectivement tu n'arbitre qu'une demi journée (cad si tu arrete avant 13 heures je crois ou si tu commence après 14heures).

Il ne faut pas que les arbitres se fassent avoir.
De plus ce n'est pas à ton club de te payer, il te payen,t déja le déplacement et c'est beaucoup pour certains clubs.

Date de publication : 17/11/2003 17:57
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Boycott Le Challenge du Coup de Jarnac à Saint-Germain en Laye
#7
Accro
Accro


Informations utilisateur
onc je vous previens pas d'amenagement de forfait a Saint Germain donc à 14h tous les arbitres retour maison...

Date de publication : 18/11/2003 19:40
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Boycott Le Challenge du Coup de Jarnac à Saint-Germain en Laye
#8
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

Nebe a écrit :
Citation :

popin a écrit :
quelque part vous faites le meme boulot. De plus cela aura tendance a s'equilibrer en fonction des differentes destinations.
Je te signale de surcroit que ton acte d'arbitrage permet a ton club de ne pas ecoper d'amendes, demande plutot a ton club des indemnites.



Absolument pas d'accord avec toi, je comprends mal comment un arbitre arrivant à 11h et partant à 14 h peut faire le même boulot que celui arrivant à 8 h et repartant à 18 h.

D'autre part c'est au club organisateur de faire respecter le réglement à savoir que celui que part avant ne sera pas rémunéré entièrement.

de plus rien ne te dit que le club de cette personne soit obligé d'envoyer des arbitres!
(Si il n'y a que 2 tireurs engagés)


on s'est mal compris, je pensais que tu parlais de la difference de trajet et non de la presence effective a l'arbitrage.
En effet plus tu arbitres, plus tu devrais etre payé. Pour cela tu peux demander a etre payé au forfait pour chaque arbitrage.

Date de publication : 19/11/2003 22:05
Feinter, c'est tricher!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Boycott Le Challenge du Coup de Jarnac à Saint-Germain en Laye
#9
Accro
Accro


Informations utilisateur
c'est quand saint germain en laye?

Date de publication : 19/11/2003 22:32
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Boycott Le Challenge du Coup de Jarnac à Saint-Germain en Laye
#10
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
POPIN IL A DIT:
on s'est mal compris, je pensais que tu parlais de la difference de trajet et non de la presence effective a l'arbitrage.
En effet plus tu arbitres, plus tu devrais etre payé. Pour cela tu peux demander a etre payé au forfait pour chaque arbitrage
Mauvais plan mon Popin c'est de l'arnaque car dans des clubs tu vas avoir des organisateurs qui vont favoriser certain arbitres qui vont bosser a donfe et d'autres qui vont faire tapisserie, et donc ceinture au niveau du paiment non le forfait journalier il n'y a rien de mieux.
La chose qui me géne c'est sur les compétitions départementales et régionales de payer suivant le tarif FFE car la cela gréve le budget des clubs organisateurs.
Sur une compétition tu a 1 Inter qui viennent arbitrer, 2 nationaux cout
191 € + repas boisson t'as interet a avoir du monde dans ta compéte sinon bonjour le déficite

Date de publication : 20/11/2003 07:07
il y a trois sortes d'hommes les vivants, les morts et ceux qui vont en mer
Qu'il est doux de s'asseoir sur le bord de l'oued pour voir passer le cadavre de son ennemi
Un exploit n'est souvent qu'un tour de con qui a réussi
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Boycott Le Challenge du Coup de Jarnac à Saint-Germain en Laye
#11
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
J irai meme un peu plus loin que SCHNEID:

a trop vouloir legiferer, on en arrive a des exces et des situations compliquees pour
les organisateurs....

pourkoi ne pas laisser les organisateurs decider de comment ils vont payer les arbitres....si aucun arbitre ne se pointe c est que l organisation s y est mal pris...ils ajusteront leur tarif a la prochaine competition....

ici aux usa, meme systeme ds ma division...
je suis paye 100$ pour une journee...sauf que j arbitre ds 2 armes poules, tableaux...et je me fais autant d argent que quelqu un qui arbitre seulement un tour de poule et qq eliminatoires a l epee femme !..mais bon, comme j ai besoin de $$$ et que j aime arbitrer je m y pointe qd meme...

de plus certains arbitres considerent l argent comme d importance secondaire...

donc laisser les organisateurs organiser, et les arbitres arbitrer ...


Date de publication : 20/11/2003 07:42
THE HOMARD IS BACK !

"quand sur Escrime Info, aux regles du forum tu manqueras et que sans vergogne tu insulteras, alors au fleau d'arme du homard tu t'exposeras."
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Boycott Le Challenge du Coup de Jarnac à Saint-Germain en Laye
#12
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
100$ pour une journée d'arbitrage?!!!????

Date de publication : 20/11/2003 14:30
"Si vous sautez dans un puits, la providence n'est pas obligée d'aller vous y chercher"

(Proverbe Persan)

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Boycott Le Challenge du Coup de Jarnac à Saint-Germain en Laye
#13
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

Nebe a écrit :
100$ pour une journée d'arbitrage?!!!????



ouais moi je vais arbitrer tous les week-end a ce tarif la!!

Date de publication : 20/11/2003 15:45
Feinter, c'est tricher!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Boycott Le Challenge du Coup de Jarnac à Saint-Germain en Laye
#14
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

popin a écrit :
Citation :

Nebe a écrit :
100$ pour une journée d'arbitrage?!!!????



ouais moi je vais arbitrer tous les week-end a ce tarif la!!



Et ben pas moi. Je suis bien content que d'autres arbitrent à ma place et que je puisse faire mon boulot : à savoir accompagner mes élèves. Cette somme n'a absolument rien de scandaleux ou d'exorbitant.

Date de publication : 20/11/2003 15:56
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Boycott Le Challenge du Coup de Jarnac à Saint-Germain en Laye
#15
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
le tarif pour les arbitres aux USA est important mais il ne faut pas que l'arbitre ne se déplace que pour l'argent.

il doit avoir envie d'arbitrer en prioritée, de s'inverstir dans l'arbitrage (formation...)

Date de publication : 20/11/2003 17:44
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Boycott Le Challenge du Coup de Jarnac à Saint-Germain en Laye
#16
Accro
Accro


Informations utilisateur
Pourquoi, c'est mal, de se déplacer que pour l'argent ?

Date de publication : 20/11/2003 17:46
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Boycott Le Challenge du Coup de Jarnac à Saint-Germain en Laye
#17
Accro
Accro


Informations utilisateur

Il faudrait quand même que certains se décident une fois pour toutes à abandonner quelques schémas ou stéréotypes de personnes qui disparaissent ou ont disparu :

1) l'arbitre dévoué qui se déplace tous les dimanches pour la beauté du geste, avec l'abnégation d'un moine boudhiste

2) le prévôt ou le moniteur qui donnent gratuitement 10h de cours collectifs par semaine au club afin que le Maître (avec la majuscule) puisse donner la leçon individuelle tranquillement à ses meilleurs tireurs, tout ça en échange d'une réduction de 10% sur sa cotisation et sur ses lames cassées

3) le maître d'armes payé 10 euros brut de l'heure et qui fait les cours, plus le secrétariat, la comptabilité, les réunions, et bien sûr trente compétitions par an, en dehors de ses heures


Si certains se reconnaissent dans ces définitions, c'est très bien pour l'escrime (quoique), mais il faut bien qu'ils se disent qu'ils sont des exceptions du système et que, malheureusement (quoique), on n'en rencontre pas dans tous les clubs.

Date de publication : 21/11/2003 00:11
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Boycott Le Challenge du Coup de Jarnac à Saint-Germain en Laye
#18
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
la je suis d'accord avec toi Besyuz.
On va pas se plaindre d'etre bien payé pour ce qu'on fait depuis des annees pour la plupart.
Quand tu te leves a 6h que tu te tapes 2h de bus, que tu bouffes un sandwich a midi (pas tout le temps quand meme) et que tu rentres le soir a 20h, ya pas de quoi crier au scandale si tu gagnes 30 ou 40 euros comme c'est de plus en plus le cas au lieu des 15 euros qu'on touchait generalement il y a encore peu.

Date de publication : 21/11/2003 18:22
Feinter, c'est tricher!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Boycott Le Challenge du Coup de Jarnac à Saint-Germain en Laye
#19
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Pour revenir au sujet du depart, il y a comme meme un coup de chapeau a tirer a la ligue de versaille, qui ELLE tiend ses engagement en payant ses arbitres a la prestation! (contrairement au chalenge de St germain en Laye!) et pourtant... sa leur coute cher!
Moi je dit CHAPEAUX, BRAVO et meme MERCI....
a la ligue....

Je crois que l'arbitrage sera un sujet de conversation interminable. qu'il faudrais essayer de terminer un jour....

Date de publication : 01/12/2003 00:00
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Boycott Le Challenge du Coup de Jarnac à Saint-Germain en Laye
#20
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
j irais meme plus loin que popin....le trajet, la nourriture, se faire gueuler de dessus par des tireurs/entraineurs, tout cela pendant une journee complete pour 40euros....ce n est pas cher paye....

c est bien pour un lyceen ou un etudiant, mais pour quelqu un d autres, disons plus age, ce n est pas top.

connaissez vous beaucoup de personnes disons plus agees, qui iront perdre leur dimanche pour arbitrer?


perdre son dimanche pour superviser et conseiller ses eleves: oui
pour tirer: oui

pour arbitrer: oui , mais pas pour 30 euros !!!!!

certains diront que 30 euros c est toujours ca, cest mieux que 15 euros...mais apres ce que Popin explique, dans l absolu ce nest vraiment pas gramd chose !!!!

Date de publication : 01/12/2003 00:46
THE HOMARD IS BACK !

"quand sur Escrime Info, aux regles du forum tu manqueras et que sans vergogne tu insulteras, alors au fleau d'arme du homard tu t'exposeras."
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Boycott Le Challenge du Coup de Jarnac à Saint-Germain en Laye
#21
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
si cela continue comme ca les arbitres vont selectionner les tournoi où ils iront.

soit les plus proche, soit les mieux payé.
car certains sont bien payé

A Saint Jean de La Ruelle c 120€ la journée avec un bon repas si c comme les autres année.

Date de publication : 01/12/2003 11:19
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Boycott Le Challenge du Coup de Jarnac à Saint-Germain en Laye
#22
Accro
Accro


Informations utilisateur
c'est ce que l'on va faire... et c'est déjà fait...

Date de publication : 05/12/2003 18:25
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Boycott Le Challenge du Coup de Jarnac à Saint-Germain en Laye
#23
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
juste une idée qui me passe par la tête.
Au lieu de boycotter en n'allant pas à la compétitions,
pourquoi vous n'essaieriez pas d'y aller et de vous mettre en accord avec tous les arbitres présents pour faire une réunion dès le matin avec l'organisation (club et FFE)
et si vous n'arrivez pas à un compromis vous n'arbitrer pas jusqu'à que vous ayez été reçus 5 sur 5. .

Je me demande où seraient les plus emmerdés.......

Date de publication : 05/12/2003 18:31
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales