https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
222 utilisateur(s) en ligne (187utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 1
Invités : 221

mat33, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish







Forum Informatique, logiciels
#1
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Le sujet "Logiciel de gestion de compétition" a été déplacé du forum divers dans le nouveau forum "Informatique, logiciels". J'ai du mal à considérer l'informatique comme un sujet essentiel dans l'escrime. Ne serait il pas plus judicieux d'appeller le forum "Gestion de club" ou "Pour le club" ou "Gestion de compétition" ou "Organisation et Escrime (bof)" ou ... sans se restreindre à l'informatique ?

Date de publication : 21/10/2002 18:43
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Forum Informatique, logiciels
#2
Webmaster
Webmaster


Informations utilisateur
L'informatique n'est évidement pas un sujet essentiel de l'escrime, mais généralement, c'est un sujet qu'affectionne également les gens qui s'intéressent à internet. C'est d'ailleurs le sujet qui a pour l'instant provoqué le plus d'envois dans le forum, avec plein d'idées intéressantes (nouveau logiciel ...). C'est pour ça que j'ai créé cette rubrique !
Pour l'instant, je crée les rubriques un peu en fonction de l'activité du forum (afin de le structurer un peu), et celle-ci me parait intéressante (sans négliger le reste !).


Date de publication : 21/10/2002 22:01
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Forum Informatique, logiciels
#3
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Je ne suis que moyennement d'accord.
En effet sur le sujet "logiciel de gestion de compétition" j'ai participé en parlant d'autres choses que de l'informatique et des remarques très pertinentes ont suivies (cf. sebv).
Si au moment ou j'ai fait le post le forum s'était appelé "Informatique" peut être que je n'aurais pas participé pensant être hors sujet (hors forum plutôt !).

Date de publication : 22/10/2002 13:33
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales