https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
202 utilisateur(s) en ligne (138utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 202

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





(1) 2 »


Liste de Frédéric Pietruszka
#1
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Brice Guyart a déjà révélé qu'il serait sur la liste d'Isabelle Lamour. On peut imaginer qu'il y aura également un certains nombre de personne qui interviennent sur son blog.

Quid de la liste de président en place ? (on sait déjà que Prime a refusé https://www.escrime-info.com/modules/n ... id=321249#forumpost321249)

Date de publication : 18/12/2012 18:39
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Liste de Frédéric Pietruszka
#2
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Isabelle Lamour annonce qu'elle va annoncer la composition de son équipe.

Voilà, rien de bien passionnant.

Ah si, quand même : j'ai mis hier un commentaire sur son blog dans son article Calendrier des élections. J'y expliquais que le vote des représentants de club se faisait à bulletin secret ce qui permettait qu'ils ne rendent aucun compte sur le sens de leur vote (qu'on ne connait pas).

Eh ben figurez-vous que mon commentaire a disparu, il n'a pas tenu 24H !!!
Donc, d'un côté, Pietruszka l'oligarque qui ne s'abaisse pas à parler à la base, et de l'autre, Lamour, la blogueuse à sens unique.

Date de publication : 18/12/2012 18:46
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience"
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Liste de Frédéric Pietruszka
#3
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Il ne vous aura pas échapper que nous travaillons actuelement sur le blog d'IL pour améliorer la maquette mais nous ne sommes malheureusement pas des pros !!!!!
De plus , le blog n'est pas fait pour concurrencer EI et la tribune offerte à tous ceux qui veulent s'exprimer .

Date de publication : 18/12/2012 19:48
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Liste de Frédéric Pietruszka
#4
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

LAFOFO a écrit :
Il ne vous aura pas échapper que nous travaillons actuelement sur le blog d'IL pour améliorer la maquette mais nous ne sommes malheureusement pas des pros !!!!! (...)




Date de publication : 18/12/2012 20:08
J'arrive à un âge où, lorsque l'on veut voir ses parents, il faut se munir d'une pelle. F. Amanrich (1950-2020)



Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Liste de Frédéric Pietruszka
#5
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Des pros de l'informatique , mon cher Amanrich !

Date de publication : 18/12/2012 20:38
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Liste de Frédéric Pietruszka
#6
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Citation :

escrimesuper a écrit :
Quid de la liste de président en place ? (on sait déjà que Prime a refusé https://www.escrime-info.com/modules/n ... id=321249#forumpost321249)


Prime a effectivement souhaité n'être présent sur AUCUNE des listes.

Date de publication : 18/12/2012 23:21
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Liste de Frédéric Pietruszka
#7
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Citation :

LExpert a écrit :
Eh ben figurez-vous que mon commentaire a disparu, il n'a pas tenu 24H !!!
Donc, d'un côté, Pietruszka l'oligarque qui ne s'abaisse pas à parler à la base, et de l'autre, Lamour, la blogueuse à sens unique.


Etrange interprétation.
Je me permets de rappeler à l'Expert que FP annoncé sa candidature par courrier à CHAQUE président de club, alors qu'IL ne l'a annoncée qu'à quelques présidents de ligue lors d'une réunion parisienne en janvier 2012.

Date de publication : 18/12/2012 23:26
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Liste de Frédéric Pietruszka
#8
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
A envoyé...en utilisant l'argent de la FFE du moins en partie...

Date de publication : 19/12/2012 08:21
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Liste de Frédéric Pietruszka
#9
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

escrimesuper a écrit :
on sait déjà que Prime a refusé https://www.escrime-info.com/modules/n ... id=321249#forumpost321249


On peut ptet procéder par élimination pour savoir qui figure sur les deux listes

Je commence : je ne suis sur aucune des deux (ou alors c'est à l'insu de mon plein gré comme il dit l'autre )

Date de publication : 19/12/2012 09:16
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Liste de Frédéric Pietruszka
#10
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :
On peut ptet procéder par élimination

Je soutiens le procédé

Date de publication : 19/12/2012 09:34
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Liste de Frédéric Pietruszka
#11
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Fred a écrit :
Citation :

escrimesuper a écrit :
on sait déjà que Prime a refusé https://www.escrime-info.com/modules/n ... id=321249#forumpost321249


On peut ptet procéder par élimination pour savoir qui figure sur les deux listes

Je commence : je ne suis sur aucune des deux (ou alors c'est à l'insu de mon plein gré comme il dit l'autre )


Pareil

Date de publication : 19/12/2012 09:55
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Liste de Frédéric Pietruszka
#12
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

noircarton a écrit :
Etrange interprétation.
Je me permets de rappeler à l'Expert que FP annoncé sa candidature par courrier à CHAQUE président de club, alors qu'IL ne l'a annoncée qu'à quelques présidents de ligue lors d'une réunion parisienne en janvier 2012.


Non, je pense vraiment que Pietruszka se comporte comme un oligarque. Il se contente de s'adresser à ceux qui vont voter, les présidents de clubs, alors que Lamour s'adresse à tous par son blog (à part qu'elle cenusre mes commentaires...).

Cela rejoint mon commentaire sur le blog de Lamour : les licenciés, dans cette élection, on s'en tape complètement. C'est un réprésentant du club qui vote, à bulletin secret, il fait ce qu'il veut sans contrôle sans compte à rendre.

Par son courrier aux seuls présidents de club, Pietruszka démontre une fois de plus qu'il se fout des licenciés (qui ne l'éliront pas... vu q'ils ne votent pas).

Date de publication : 19/12/2012 10:07
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience"
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Liste de Frédéric Pietruszka
#13
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Citation :

noircarton a écrit :
Citation :

LExpert a écrit :
Eh ben figurez-vous que mon commentaire a disparu, il n'a pas tenu 24H !!!
Donc, d'un côté, Pietruszka l'oligarque qui ne s'abaisse pas à parler à la base, et de l'autre, Lamour, la blogueuse à sens unique.


.../...
Je me permets de rappeler à l'Expert que FP annoncé sa candidature par courrier à CHAQUE président de club ...


Ah bon ? Ben, mon prez de club, il l'a pas reçu, le courrier de FP ...

Date de publication : 19/12/2012 11:37
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle
D'après Victor Hugo - La légende des siècles
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Liste de Frédéric Pietruszka
#14
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Monsieur l'Expert,

Compte tenu de ce que vous continuez d'écrire (l vote jugement sur l'Oligarche FP d'un côté, le blog IL qui ose supprimer vos sujétions...), je formule une nouvelle fois la demande à ce que vous cessiez simplement d'émettre.

A moins que les administrateurs d'EI ne soit en mesure de faire la même chose avec vos Msg que ce que le site d'IL a réussi, incidemment ou non, à faire : les supprimer le plus vite possible !!!

Mesdames et Messieurs les Administrateurs d'EI, je vais donc prier pour vous : que la raison l'emporte (fermeture du compte...) sur les dénigrements (pour rester poli) continument posté par l'Expert sur EI...

Date de publication : 20/12/2012 11:52
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Liste de Frédéric Pietruszka
#15
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
4machin, l'avantage d'un forum c'est de pouvoir y donner son avis personnel.
Contrairement à la presse, la censure y est définie par la charte.
Je n'apprécie pas particulièrement l'expert, confit dans ses certitudes, mais il a tout a fait le droit d'exposer ses idées.
En ce qui concerne FP, le nombre de licenciés, l'état catastrophique des finances de la FFE et les résultats du haut niveau permettent de dire bien du mal de sa gestion de la fédération.
Tes dénigrements de l'expert m'amènent à demander aux modos la fermeture de ton compte (second degré...)

Date de publication : 20/12/2012 12:11
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Liste de Frédéric Pietruszka
#16
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Citation :

hubo46 a écrit :
4machin, l'avantage d'un forum c'est de pouvoir y donner son avis personnel.
Contrairement à la presse, la censure y est définie par la charte.
Je n'apprécie pas particulièrement l'expert, confit dans ses certitudes, mais il a tout a fait le droit d'exposer ses idées.
En ce qui concerne FP, le nombre de licenciés, l'état catastrophique des finances de la FFE et les résultats du haut niveau permettent de dire bien du mal de sa gestion de la fédération.
Tes dénigrements de l'expert m'amènent à demander aux modos la fermeture de ton compte (second degré...)


Voui, ce qui est bien aussi avec 4zinzin, c'est qu'on sent vraiment chez lui une volonté de faire progresser la liberté d'expression. J'ai jamais vu un type tiré aussi longtemps et aussi fort contre son camp sans s'en rendre compte. A desservir la cause de Pietruszka, c'est à se demander si il n'est pas un fervent supporter de la liste de Lamour.

Sinon, quelqu'un a t'il des nouvelles de qui est sur quel liste ?

Date de publication : 20/12/2012 15:41
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Liste de Frédéric Pietruszka
#17
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

oberon a écrit :
Sinon, quelqu'un a t'il des nouvelles de qui est sur quel liste ?


Moi je sais que j'y suis pas!

Date de publication : 20/12/2012 17:25
il y a trois sortes d'hommes les vivants, les morts et ceux qui vont en mer
Qu'il est doux de s'asseoir sur le bord de l'oued pour voir passer le cadavre de son ennemi
Un exploit n'est souvent qu'un tour de con qui a réussi
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Liste de Frédéric Pietruszka
#18
Accro
Accro


Informations utilisateur
la supercherie d'IL c'est de faire croire que le Président est responsable de tout,quel naîveté pour rester correct !
La démission du DTN, 1 an 1/2 avant les jeux "harcelé" par son Président(les résultats en baisse constante depuis Pékin),comme c'est bizarre !c'est le Président qui est responsable du haut niveau? si l'escrime avait fait le plein de médailles, personne n'aurait attaqué la gestion de la Fédération pas plus qu'une stagnation des licences.A quoi ça tient !!!

Date de publication : 22/12/2012 19:09
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Liste de Frédéric Pietruszka
#19
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

depicboyau a écrit :
la supercherie d'IL c'est de faire croire que le Président est responsable de tout,quel naîveté pour rester correct !
La démission du DTN, 1 an 1/2 avant les jeux "harcelé" par son Président(les résultats en baisse constante depuis Pékin),comme c'est bizarre !c'est le Président qui est responsable du haut niveau? si l'escrime avait fait le plein de médailles, personne n'aurait attaqué la gestion de la Fédération pas plus qu'une stagnation des licences.A quoi ça tient !!!


Vous ne semblez pas vouloir être naïf...chacun ses analyse mais rien ne vous empêche de donner des informations précises, le DTN a démissionné en nov 2009..donc cela ne fait pas un an et demi.

Date de publication : 22/12/2012 19:43
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Liste de Frédéric Pietruszka
#20
Accro
Accro


Informations utilisateur
Il est responsable de tout car il n'a jamais délégué point barre

Date de publication : 22/12/2012 19:44
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Liste de Frédéric Pietruszka
#21
Accro
Accro


Informations utilisateur
Avec toutes mes excuses, je voulais écrire 2 ans 1/2.....

Date de publication : 22/12/2012 19:48
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Liste de Frédéric Pietruszka
#22
Accro
Accro


Informations utilisateur
je ne suis pas d'accord avec votre conclusion catégorique;le DTN a les responsabilités que lui confère son statut d'Agent de l'Etat en charge des directives ministérielles; ne mélangeons pas tout!

Date de publication : 22/12/2012 19:57
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Liste de Frédéric Pietruszka
#23
Accro
Accro


Informations utilisateur
Chacun à la place qu'il occupe à une responsabilité, alors que chacun l'assume et ne la rejette pas sur l'autre.
Je pense que FP devrait, notamment, méditer cela.

Date de publication : 22/12/2012 22:37
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Liste de Frédéric Pietruszka
#24
Accro
Accro


Informations utilisateur
qui vous dit qu'il ne médite pas ?
Beaucoup trop de personnes pensent à sa place en pourrissant le débat . C'est bien regrettable !

Date de publication : 23/12/2012 00:38
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Liste de Frédéric Pietruszka
#25
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

depicboyau a écrit :
qui vous dit qu'il ne médite pas ?
Beaucoup trop de personnes pensent à sa place en pourrissant le débat . C'est bien regrettable !


Écrire que trop de personnes pourrissent le débat en pensant à sa place n'engage que vous.
La plupart des communications qu'a faites FP démontrent bien qu'il n'est jamais responsable de rien, disons de pas grand chose.
Or un PRÉSIDENT de fédération est RESPONSABLE de tout.
Il est responsable de la délégation qu'il donne, il ordonnance les dépenses, il doit évaluer et selon en tirer les leçons/les conséquences...c'est un MANAGER..
Maintenant vous dites, au conditionnel, qu'il y médite...et bien en voilà une bonne nouvelle, cela veut dire une prise de conscience de sa part.
Si vous pourriez, si cela s'avérait exact, nous éclairer là dessus en nous en disant un peu plus cela pourrait donner de la hauteur au débat.
Merci.

Date de publication : 23/12/2012 09:17
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Liste de Frédéric Pietruszka
#26
Accro
Accro


Informations utilisateur
Je faisais allusion à ceux qui critiquent systématiquement uniquement pour s'emparer du pouvoir, alors qu'ils n'ont rien fait lorsqu'ils faisaient partie de l'équipe du précédent Président en menant une politique sportive qui assure la relève et le développement de notre discipline.Pour ce qui est de FP, c'est un MANAGER, il l'a prouvé dans les postes à responsabilités qu'il a occupés chez ADIDAS; à la tête de la Fédération il s'est retrouvé dans son contexte sportif où il a toujours été l'équipier Modèle. Ce n'est pas par hasard s'il a choisi , au départ, Michel Sicard, en affichant à tous les deux une équipe de rêve....Comment se fait-il que Michel ait accepté de repartir pour 4 ans alors que les Jeux de Pékin annonçaient la déroute de Londres ? En nov.2009 Michel donne sa démission sous un prétexte qui ne tient pas la route lorsqu'on connaît le contexte.Il n'y a rien de d'anormal à ce qu'un Président demande à son DTN de mettre tous les moyens en place afin de limiter le désastre aux prochains Jeux; la suite nous la connaissons : la responsabilité de l'échec de Londres est retombée sur ceux qui sont restés en place et surtout sur le Président à 6 mois de l'élection.
L'escrime est un sport de maturité qui demande du temps; nous subissons les effets de mauvais choix qui ont été mis en place il y a près de 20 ans.

Date de publication : 23/12/2012 10:46
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Liste de Frédéric Pietruszka
#27
Accro
Accro


Informations utilisateur
je rectifie ma phrase qui prête à confusion : en ne menant pas une politique sportive.....

Date de publication : 23/12/2012 10:49
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Liste de Frédéric Pietruszka
#28
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
c'est pas une phrase qui prete a confusion mais l'ensemble de l'argument, c'est clair que Pierre Abric et Claude Leclerc n'ont rien fait de bien

Date de publication : 23/12/2012 11:32
il y a trois sortes d'hommes les vivants, les morts et ceux qui vont en mer
Qu'il est doux de s'asseoir sur le bord de l'oued pour voir passer le cadavre de son ennemi
Un exploit n'est souvent qu'un tour de con qui a réussi
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Liste de Frédéric Pietruszka
#29
Accro
Accro


Informations utilisateur
Ils ont cru bien faire à une époque qui avait besoin de se remettre en question pour continuer à avancer dans une société plus exigente; le problême c'est que les choix qui ont été fait ont constitué dans le temps des barrières à un fonctionnement cohérent : clubs/MAformateurs/Ligues/DTN/Régions/utilisation intelligente des Pôles/filière pour le haut niveau/formules pour le plus grand nombre.J'avais espéré que le précédent DTN aurait donné un nouvel élan, malheureusement il s'est contenté de reconduire ce qui lui a été légué; après chacun peut broder pour attribuer telle ou telle responsabilité aux dirigeants en place; c'est facile après Londres et 6 mois avant l'échéance électorale. Ceux qui connaissent l'escrime et son histoire ne peuvent pas se laisser tromper sur l'origine de la crise qui a conduit l'escrime française dans le mur .

Date de publication : 23/12/2012 13:25
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Liste de Frédéric Pietruszka
#30
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Pourquoi ne pas penser non plus au travail effectué à la tête de la fédé par Roland Boitelle et le général Carolet !!!! (et ce n'est pas une moquerie !)

Date de publication : 23/12/2012 14:29
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales