https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
262 utilisateur(s) en ligne (199utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 262

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish







Comité directeur FFE
#1
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Bonsoir,
Je ne vois aucun commentaire sur le récent comité directeur de la F.F.E qui s'est déroulé samedi. Est-ce que les décideurs ont étudié la faisabilité de modifier le mode de scrutin pour les élections fédérales ? A-t-on une date pour l'élection du comité directeur et de son président ? Quelles surprises sont sorties du chapeau du décideur ? Etc..etc...

Date de publication : 23/01/2012 16:36
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Comité directeur FFE
#2
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Eh bien, au risque de vous décevoir, je vais vous parler du précédent CD, celui du 1er octobre 2011, dont le PV est en ligne.

D'abord, une petite surprise : Hugues Lesueur qui démissionne de ses fonctions. Un lettre est lue, on n'en connait pas le contenu : bizarre un compte-rendu où des propos demeurent confidentiels. Que s'est-il passé, est-ce encore Pietruszka qui fait le vide autour de lui ?

Du Pietruszka très grognon. Il se plaint que les ministres changent sans arrêt, regrette qu'il n'a pas pu "prendre le recul espéré et indispensable d’avec la fédération" (la porte de sortie n'est plus très loin, Frédéric) et il balance :

Citation :
Frédéric Pietruszka a dit :
J’ai parfois l’impression que la FFE est une vache à lait et que certains en profitent allègrement.
J’ai ainsi identifié des remboursements de frais sur des frais fictifs (un billet de train qu’on se fait rembourser alors qu’on ne le paie pas ou pas au prix qu’on demande en remboursement), des frais de Nuts et de Mars pour nos athlètes en stage, du whisky et de la vodka pour l’apéritif des cadres, des indemnités d’arbitrage pour une mission de commission, bref, une dérive qui ne date pas d’aujourd’hui mais qui n’a jamais été maitrisée.


J'invite F. Pietruszka a tiré les conclusions logiques de ses propos et a engagé les poursuites disciplinaires nécessaires ainsi que de porter plainte près du procureur de la République.
Qu'il assume ses responsabilités.

Pour ce qui est du Pietruszka pur sucre, on retrouve ses conceptions habituelles du sport et de l'escrime.

La phrase qu'il vous demande de méditer :

Citation :
Il faut donc toute à la fois renforcer l’incitation à pratiquer et solliciter davantage le pratiquant consommateur c’est-à-dire faire payer la prestation sportive à un prix qui soit plus en rapport avec ce qu’elle coûte effectivement


Et la phrase qui tue :
Citation :
Frédéric PIETRUSZKA évoque la réflexion au sujet du produit escrime et sa valorisation.


Donc, sachez, chers consommateurs du produit "escrime" qu'on va vous faire payer la facture.

Je vous laisse lire le reste et notamment les dispositions concernant le marquage des tenues (17 pour, 10 contre, 2 absentions).

Date de publication : 23/01/2012 18:34
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience"
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Comité directeur FFE
#3
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Oui merci LExpert, mais c'est bien les informations concernant le CD de samedi qui m'intéressent. Je pense qu'il serait bon d'avoir certaines informations afin de pouvoir prendre des dispositions sur les élections au sein des clubs, des comités départementaux et des ligues, pour s'organiser pour le vote de la fédération. Quelle formule..etc...etc... Merci quand même pour ces commentaires.

Date de publication : 23/01/2012 21:28
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Comité directeur FFE
#4
Accro
Accro


Informations utilisateur
Le cd de la ffe du 21/01/2012 adécidé que les poussins 3 pouvaient participer aux compétitions avant leur 8ans révolus

Date de publication : 31/01/2012 19:55
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Comité directeur FFE
#5
Accro
Accro


Informations utilisateur
Le président ne veut pas que l'on prenne la fédé pour une vache à lait....

alors que pensez vous de la rémunération de l'animateur des lames d'or a hauteur de 500euros et pris sur le budget du CIP...

j'espére que certains membres du comité directeur oseront poser des questions.

Date de publication : 01/02/2012 19:38
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Comité directeur FFE
#6
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Bonsoir

mais quand on essaie d'avoir des réponses même en lettres suivie, les clubs qui sont la base de la structure n'ont pas de réponse....
Maintenant peut être faut il que les membres en désaccord se lévent et quittent la table du CD... porte ouverte pendant 6 mois à l'actuelle équipe mais prise de position qui aurait le mérite d'être franche....claire et comprise par tous!!!!

Date de publication : 01/02/2012 21:22
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Comité directeur FFE
#7
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Bonsoir

Et donc après 24h de reflexion qui fait quoi............un discourt clair une politique franche (même si elle n'est pas agréable) sont préférables à ce no man land.........

Date de publication : 02/02/2012 22:49
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales