https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
200 utilisateur(s) en ligne (155utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 200

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish







Aux abonnés à Escrime Magazine
#1
De passage
De passage


Informations utilisateur
Bonjour,

Faute d'obtenir des infos de la fédé, je m'adresse à vous amis internautes.

J'ai souscrit mi-février 2010 un abonnement à Escrime Magazine. Quelques jours après, j'ai reçu une facture attestant que mon réglement avait été bien reçu.

Or, depuis février je n'ai réceptionné aucun numéro de la revue fédérale.

Début mai, j'ai contacté la fédé, par un mail dans lequel j'exprimais mon étonnement. Peut-être est-ce normal ? Peut-être qu'aucun numéro n'est paru depuis février ? Peut-être que le nombre de parution à l'année a été restreint ?

Que pouvez-vous me dire là dessus ?

Merci

Date de publication : 11/05/2010 11:10
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Aux abonnés à Escrime Magazine
#2
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
La fédé attend les "Men In Black V" peut être!!!! De toutes les façons, ce magazine est creux, il n'y à rien, vivement notre bon vieux escrime magazine, au moins il y aviat de l'info et c'était un peu plus convivial

Date de publication : 11/05/2010 15:37
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Aux abonnés à Escrime Magazine
#3
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

valhalla a écrit :
Que pouvez-vous me dire là dessus ?

Alors, là, tu vois camarade, je ne suis pas sûr que je peux te rassurer.
Escrime magasine a accumulé les déficits depuis sa réforme par Frédéric Pietruszka (c'est un tour de force puisque l'activité était initialement excédentaire). Et puis, là, tu vois, il y a les championnats du monde d'escrime à organiser et qui coûte une fortune compte tenu du lieu où cela se passe, et puis il y a le nouveau siège pour lequel il faut des sous et puis et puis et puis...
Alors, la FFE a vu sa notation dégradée et les marché ont réagi en exigeant des taux d'intérêt de plus en plus élevés, le spread par rapport à la dette souveraine de l'Etat allemand étant impressionnant.
ALors, il y a eu un plan de rigueur, et comme escrime magasine était dans le collimateur, je n'ai pas de bonnes nouvelles à te fournir. Mais on aurait parlé d'un passage sur internet de cette revue.
Voilà, en gros, j'ai l'impression que tu t'es fait pigeonné.
Donc, fort logiquement, je te conseille d'appeler la FFE et de leur poser la question plutôt qu'à nous pauvres hères licenciés dont cette fédération n'a guère à faire.
Et puis tu reviens nous prévenir pour savoir s'il faut qu'on commence à aller déclarer nos créances auprès du liquidateur.

Date de publication : 11/05/2010 21:42
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Aux abonnés à Escrime Magazine
#4
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
bel exemple de modernisation et de démocratisation de notre sport
mais soyons honnetes le magasine papier a notre époque n'etait interressant que pour les articles de fond qui etaient fort rares , tous le reste c'est l'internet...

A ce propos le site federal est peu ergonomique et convivial, peu pratique à l'usage, et son suivi est tres moyen. Le site de la ligue de Lyon est bien plus agréable à l'usage.

Mais comment est géré le site qui le fait vire et qui crer les programmes ? Un copain , un bénévole? un employé fédé ou un sous traitant?

Date de publication : 12/05/2010 17:49
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Aux abonnés à Escrime Magazine
#5
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Un bon magazine fédéral pour vivre et nous faire rêver en escrime se doit d"avoir un mécène, une diffusion internationale en plusieurs langues et un accès gratuit internet:
http://www.fie.ch/Communication/Magazines.aspx

Le modèle papier est un complément pour orner les riches bibliothèques des clubs d'escrime sans connexion wi-fi...
Une ligne éditoriale à la gloire de la réussite, en compétition ou dans la vie avec un exemple à suivre en particulier: merci Ousma! Oui au logo FIE sur les tenues de footballeurs londoniens: c'est GÉNIAL! Je peine à en trouver mon sommeil,oh oui merci, tsar de l'escrime sans frontière!
En terme de réussite, je pense que Madlof aussi éditait des reçus pour actes de paiements jusqu'à ses dernières heures de libertés, avant que sa pyramide de Ponzi ne tremble.
Combien de promesse de magazine faut-il pour un mètre carré à Paris? Te sens-tu lésé si ton magazine -si plein de bonnes nouvelles- n'arrive pas à bon port? Ton abandonnement est-il déductible des impôts?

Date de publication : 12/05/2010 19:39
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales