https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
201 utilisateur(s) en ligne (138utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 201

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish







championnat d france cadets/tes à Le Mée
#1
Accro
Accro


Informations utilisateur
Je voudrai faire une remarque sur le fait que les chp de france cadets et cadettes se passe à le Mée: parce que quand on voit le manque de place rien qu'à un cirtcuit national... on peut se poser des question sur le fait que comment on va pouvoir faire tenir un championnat de France?? A moins (je ne sais pas) que ce soit un qymnase différant??... voilà j'aimerai savoir vos remarque...merci

Date de publication : 23/07/2003 15:22
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#2
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Je ne suis pas en désaccord avec toi, c'est vrai qu'au dernier circuit il manquait un peu de place par contre l'organisation allait un peu près.
En individuel ça devrait coller vu que le nombre est proche de celui du circuit, par contre là où la bas blesse c'est par équipe.

Date de publication : 23/07/2003 19:55
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#3
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
faites confiance aux organisateurs (ce n'est pas le premier championnat de france organisé au mée je crois).

dans le doute, abstenez vous et vous pourrez critiquer après coup si cela se passe mal, et même féliciter les organisateurs si cela se passe bien.

comme dirais je ne sais plus qui : la critique est facile mais l'art est difficile (c'est beau à en pleurer).

Date de publication : 24/07/2003 09:51
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#4
De passage
De passage


Informations utilisateur
moi ossi g trouvé le 3eme circuit deja un peu juste par rapport au autres alr c cler a mon avis il vont devoir assurer é a mon avis changé de gymnase sinon sa risque d'etre galere non?Mé bon une mauvaise salle n'empechera pas les bons resultats...

Date de publication : 24/07/2003 10:55
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#5
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
je vois que la critique est effectivement facile mais il me semble pas que vers chambéry il y ait de super circuit nationaux,
les organisateurs de ces championnats de France: Le Mée et Melun Val de Seine
ont démonter par le passé que cela fonctionnait
la fédé est satisfaite puisqu'elle revient vers nous,
ensuite tu devrais savoir que pour les france il y a souvent eu 2 gymnases séparés de 25 mètres
et puis cette année la place était en effet manquante mais les organisateurs ont compénsé par leur organisation, les délais d'attente entre les tours étaient bons, les arbitres manquaient un pau mais c'est un autre problème donc arrêter un peu de critiquer...
merci

Date de publication : 25/07/2003 10:15
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#6
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
déja on dit "au Mée"
et puis il y a deux gymnases au Mée (je crois que c'est tout je les ait déja faits...) faudra que fleuretman confirme.......
donc un gymnase avec deux salles et un autre ou on met dix pistes......
moi j'(my connais aps en organisation de championnats de france...........

Date de publication : 25/07/2003 10:50
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Chambery...
#7
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Citation :

borisport a écrit :
je vois que la critique est effectivement facile mais il me semble pas que vers chambéry il y ait de super circuit nationaux,
...


Hé laaa ! Du calme !

Il me semble que ce debat est parti d'une question : ce n'etait pas 1 critique ; tout juste, peut-etre, 1 doute...

Et si, a Chambery, il n'y a pas de circuit national, en revanche le Dauphiné-Savoie a eu des occasions de demontrer sa capacité a organiser des competitions dans de bonnes conditions : voyez les circuits de Grenoble (GUC et Parmentier), les recents France de St Paul 3 Chateaux, mais aussi l'Eurosabre de Meylan, et les criteriums Horizon 2008 fort bien organisés a Grenoble et Annecy...


Date de publication : 25/07/2003 15:14
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#8
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

BraZil a écrit :
moi ossi g trouvé le 3eme circuit deja un peu juste par rapport au autres alr c cler a mon avis il vont devoir assurer é a mon avis changé de gymnase sinon sa risque d'etre galere non?Mé bon une mauvaise salle n'empechera pas les bons resultats...



Alors, ça y est !!!!
Tu écris sur le forum maintenant!!
Bon alors bienvenue à toi!!!!


Pour les autres, loin de moi l'idée de critiquer, simplement on se posait la question, alors maintenant que vous avez émis votre opinion on peut être rassuré.

Date de publication : 25/07/2003 17:56
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#9
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

flo- a écrit :
[quote]

Et si, a Chambery, il n'y a pas de circuit national, en revanche le Dauphiné-Savoie a eu des occasions de demontrer sa capacité a organiser des competitions dans de bonnes conditions : voyez les circuits de Grenoble (GUC et Parmentier), les recents France de St Paul 3 Chateaux, mais aussi l'Eurosabre de Meylan, et les criteriums Horizon 2008 fort bien organisés a Grenoble et Annecy...



euh, peut-être que st marcel 3 bicoques était une organisation sans failles, masi c'est quand même "le trou du cul du monde" (si vous me passez l'expression).

Date de publication : 26/07/2003 10:08
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#10
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
On passe... On Passe...

Date de publication : 31/12/2003 14:26
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#11
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Je vois d'ici le beau BORDEL de housses! Il n'y a pas de place pour les tireurs pour se changer. Que ce soit dans l'un ou l'autre des gymnases. Je ne comprend pas!
Pour les tireurs c'est pas génial... mais pour les spectateurs... bonjour l'ambiance! Tu viens de province, tu dors sur Melun, tu te tapes toute la journée dans ces gymnases.... pour une finale de Chpt de France?
Autant à HENIN BEAUMONT en 2003, rien à dire. Autant là, tous les doutes sont permis. Je ne parle que de l'environnement, bien évidemment. Coté organisation... on verra, mais on peut leur faire confiance.
Pour les attributions de compet les choses sont bizarre... tres bizarre.... Vous avez dis bizarre?
Je crois avoir entendu que la ligue de Versailles au travers du département de l'Essonne avait proposé dans la magnifique salle du Dôme à VILLEBON d'organiser l'INTERZONE Minimes de 2004... pour changer un peu... et éviter que nos amis Nantais mettent une Interzone pendant les vacances des Parisiens et tous les camarades de la zone C (quelques escrimeurs ont perdus des vancances en famille l'année dernière... ou tout espoir de qualification, quand tu dois partir à l'étranger avec des billets d'avion déjà achetés et non remboursables).
Et bien NON!!!!
On ne change pas une équipe qui gagne (je ne sais quoi)
Tous pour Moi et chacun pour mOi!



Date de publication : 31/12/2003 15:06
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#12
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

JP a écrit :
Pour les attributions de compet les choses sont bizarre... tres bizarre.... Vous avez dis bizarre?
Je crois avoir entendu que la ligue de Versailles au travers du département de l'Essonne avait proposé dans la magnifique salle du Dôme à VILLEBON d'organiser l'INTERZONE Minimes de 2004... pour changer un peu... et éviter que nos amis Nantais mettent une Interzone pendant les vacances des Parisiens et tous les camarades de la zone C (quelques escrimeurs ont perdus des vancances en famille l'année dernière... ou tout espoir de qualification, quand tu dois partir à l'étranger avec des billets d'avion déjà achetés et non remboursables).
Et bien NON!!!!
On ne change pas une équipe qui gagne (je ne sais quoi)
Tous pour Moi et chacun pour mOi!


En ce qui concerne la date, elle a été déplacé quelques semaines avant la date prévue (fin janvier pour avril). Effectivement certains avaient déjà pris des billets d'avion non remboursables pour partir en vacances en tenant compte de la date initiale. L'un des tireurs avait malgré tout de grandes chances de se qualifier pour la Fête des Jeunes par la filière ligue, ce qui est arrivé, mais au détriment d'un autre tireur qui y aurait sûrement eu sa place .

J'ai assisté à l'AG de la Ligue de Versailles, où la question de la candidature de Villebon a été évoquée. Les 2 dossiers étaient en concurrence, Nantes et Villebon, et cela devait se décider quelque temps après.
Apparement, il aurait été dit aux dirigeants de Villebon que si leur dossier n'était pas retenu pour 2003/2004, ils seraient prioritaires pour l'organisation en 2004/2005 s'ils renouvellaient alors leur demande. A suivre...

Date de publication : 02/01/2004 21:59
michel
-)-----o

"Tout le secret des armes ne consiste qu'en deux choses, à donner et à ne point recevoir"
"Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément."
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#13
De passage
De passage


Informations utilisateur
moi je dit là ou on organise le mieux les compets c à henin-beaumont comme les france,ct bi1 non???

Date de publication : 02/04/2004 22:53
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:Grand dôme
#14
De passage
De passage


Informations utilisateur
Effectivement il m'a été répondu que Villebon serait prioritaire si nous portions à nouveau notre candidature pour l'organisation d'H2008. Le problème c'est que les exigences (70 pistes et une seule journée) sont irréalistes au grand dôme. La salle est très grande mais pas encore assez.

Un commentaire sur la réponse de la fédé qui n'est arrivée au comité départemental de l'Essonne qu'en octobre 2003. Personnellement j'attends toujours un courrier de la fédé... Je ne pense pas jamais reproposer quoique ce soit même si nous avons cette superbe salle à Villebon (+ de 4000 places en gradins fixes et de nombreux hotels à proximité) étant donné le peu de considération pour les petits clubs....

Pour la petite histoire, Nantes n'avait pas fait de dossier de candidature officielle et s'est retrouvée contraint d'en faire un à la suite du dépot du notre...

Date de publication : 24/05/2004 22:44
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales