https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
162 utilisateur(s) en ligne (90utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 1
Invités : 161

ballestra, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish







Besoin de votre aide
#1
De passage
De passage


Informations utilisateur
Nous avons besoin de votre aide pour parler un peu d'escrime sur notre ville

La ville d’Evry lance un projet auquel les diverses associations locales sont associées. C’est ainsi que le club d’Evry va participer à ce dernier et tenter ainsi de se faire « remarquer ».

La ville lance à compter du 19 décembre 2009 un réseau social de proximité ma-residence.fr comme une innovation qui va changer la vie des Evryens. Ce réseau social de proximité permet de mettre en relation les voisins d’un même immeuble, mais aussi les commerces et les associations locales. Une sorte de Facebook du quartier, en version 100% utile. Bien évidemment le club va participer à la vie locale et créer sa page personnelle avec des informations sur la section. La ville lance en parallèle un défi aux associations de percevoir un chèque de 500€ maximum (soit 5€ par personne inscrite), et de récompenser l’association récoltant le plus d’inscriptions sur le site.

Nous souhaitons donc mettre en avant notre sport et être le club récoltant le plus d’inscriptions sur notre page personnelle. http://www.ma-residence.fr/association/354

Envoyer l’information à toutes vos connaissances pour qu’ils s’inscrivent sur notre page avant le 22 Janvier 2010.Nous avons besoin de faire parler de notre sport et de nous à relever ce défi.Aidez nous juste deux mails à recevoir, pas de mails intempestifs de notre part, nous souhaitons juste faire parler de l'escrime dans une ville où 55 sports existent. Merci d'avance pour votre précieuse aide et nous en avons besoin

Date de publication : 21/01/2010 16:21
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Besoin de votre aide
#2
De passage
De passage


Informations utilisateur
Bon il nous reste quelques heures et il me manque toujours 40 inscrits sur ma page , je pensais les escrimeurs solidaires ....je me trompe merci de votre aide d'ici ce soir il me faudrait 40 escrimeurs sympas sur ma page ensuite vous pouvez retirer votre adresse mail

Nous comptons sur vous

Date de publication : 22/01/2010 15:12
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales