https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
203 utilisateur(s) en ligne (150utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 1
Invités : 202

duns26, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish







Réaction d'un dirigeant / CN CHOLET
#1
De passage
De passage


Informations utilisateur
MBE a accepté depuis 4 ans d’organiser le CN. Pour ceux qui imagineraient que nous nous sommes portés volontaires uniquement dans le seul but de gagner de l’argent font fausse route. Nous avons fait avant tout ce choix pour la promotion de l’escrime sur le plan local et aussi permettre à nos adhérents de voir une compétition de haut niveau comme nous venons de le vivre ce week-end. Nous n’oublions pas non plus l’intérêt des escrimeurs même si certains d’entre aux s’estiment bafoués.
L’évolution croissante du nombre de participants prouve que tout n’est pas négatif et j’en profite pour remercier tous les tireurs qui se sont déplacés à Cholet en faisant parfois beaucoup de km.
Tous les bénévoles présents ce week-end ont essayés de faire de leur mieux pour rendre la journée la plus agréable possible. Ils sont conscients des progrès à réaliser et acceptent bien entendu toutes les critiques constructives. Ils auraient aimés que certains tireurs respectent leur environnement en mettant entre autre leurs déchets à la poubelle. A ceux qui réclament le respect, un certain « savoir être » serait plutôt bienvenu.
A la lecture de quelques post, je me demande qui se moque de qui. Je trouve que l’on s’éloigne un peu des valeurs de l’escrime. Alors, j’invite toutes ces personnes revendicatives à s’engager très rapidement dans l’associatif et ce, dans les plus hautes sphères pour mettre en place toutes leurs bonnes idées. J’ai bien compris le sens de leur propos mais la forme n’est pas la plus appropriée.
Sachez aussi qu’à notre niveau nous nous posons des questions sur ce type de rencontre et nous ne manquerons pas de nous exprimer auprès des instances de la fédération en toute objectivité.
En ce qui concerne le déroulement de la compétition, nous avons noté toutes les remarques des escrimeurs. Si nous reconduisons le CN, nous nous efforcerons d’en améliorer son organisation et de le rendre plus attrayant.

En espérant vous revoir très bientôt.
Merci à vous

(Merci à l'administrateur du site de replacer ce post dans la rubrique CN)

Date de publication : 02/06/2009 00:55
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Réaction d'un dirigeant / CN CHOLET
#2
Accro
Accro


Informations utilisateur
Moi j'ai acheté deux portes clés!!!

Date de publication : 02/06/2009 11:46
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Réaction d'un dirigeant / CN CHOLET
#3
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Moi aussi, ils donnaient des petits pains avec ! J'ai aussi trouvé que l'idée des pizzas était pas mal ! Par contre, j'aurai appris, à ne plus jamais mangé trois parts 4fromages juste avant les poules, on se sent lourd, mais lourd...! mdr

Date de publication : 02/06/2009 13:40
"Pousse au milieu des cactus ma rancoeur"
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales