https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
332 utilisateur(s) en ligne (226utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 2
Invités : 330

mat33, Tycho, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish







Déroulement de la saison sénior fleuret hommes
#1
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Bonjour à toutes et tous,
je compte reprendre l'escrime et le fleuret après deux années d'arrêt. J'aimerais me remettre aux compétitions, mais je ne connais pas la manière dont se déroule la saison en sénior. Les CN sont ils open? Comment se qualifie-t-on aux France? Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plaît? Merci d'avance et bonne journée!

Date de publication : 08/06/2009 01:38
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Déroulement de la saison sénior fleuret hommes
#2
Accro
Accro


Informations utilisateur
Bonjour,
Tu trouveras à peu près tous les renseignements ici Je résume :
Oui, les circuits sont open, mais les inscriptions doivent être faites par ton club.
(Pour les licenciés FFE : Les clubs doivent engager leurs tireurs et leur arbitre avec le système « Engagements en ligne » sur le site web de la FFE.
Pour les non licenciés FFE : Les engagements doivent être faits transmis aux organisateurs par les clubs des tireurs. Aucun engagement individuel ne peut être accepté.La date de clôture des inscriptions est le mardi, avant minuit (23h59)

Quant à la qualification pour les France, on combine classement national pour les N1 et N2 et quotas par ligue pour les N3
« Nationale 1 » les 4 des mondes et les 4 des Europes + x premiers tireurs, par le classement national, (hors tireurs étrangers) pour arriver à 48
« Nationale 2 » les 4 juniors médaillés aux mondes juniors + les x tireurs étrangers de N1 autorisés à tirer en N2 + x tireurs suivants, par le classement national, pour arriver à 48
« Nationale 3 » 24 premiers tireurs non qualifiés pour la N1 ou/et N2 (tireurs étrangers compris) + 52/ligues + 20 Dom Tom, soient 96 tireurs.

Date de publication : 08/06/2009 06:54
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Déroulement de la saison sénior fleuret hommes
#3
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Merci beaucoup !

Date de publication : 08/06/2009 12:11
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales