https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
241 utilisateur(s) en ligne (192utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 2
Invités : 239

pelot, pap13, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish







Calendrier 2009 - 2010 Epée juniors
#1
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
On vient de me faire passer le projet de calendrier fédéral pour la saison prochaine. Et dans la catégorie qui m'intéresse (Epée Hommes Juniors), ô surprise, premier CN open fin octobre (jusque là tout va bien), et deuxième CN1 troisième semaine de novembre !!!

Ce qui laisse aux zones 3 week ends, dont celui de la Toussaint pour placer leur N2...le pompon est atteint quand on voit que Chalons suit immédiatement le CN de Toulouse. Soit, pour un cadet qui voudrait tirer en surclassé, l'éventualité de faire 4 compétitions en 6 semaines !!!

C'est complètement dément !

Et pire que tout, j'ai l'impression que le 2ème CN1 a été à ce point avancé pour permettre de baser les sélections en Coupes du monde sur 2 CN au lieu de 1. Ce qui en soit pourrait paraitre honorable, si ce n'est qu'une fois encore, on préfère axer le calendrier pour 12 tireurs sans franchement tenir compte des 450 qui suivent...


Alors oui je sais, ce n'est pour l'instant qu'un projet de calendrier, qu'un calendrier c'est difficile à faire, que peut être la ligue de Paris et le club de Toulouse n'ont pas le choix etc etc...mais quand même, faudrait peut être voir à rester raisonnable ! Parce que là je ne sais pas comment je vais pouvoir faire pour demander aux parents de laisser partir les jeunes 4 fois en si peu de temps !!!

Date de publication : 19/05/2009 15:06
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Calendrier 2009 - 2010 Epée juniors
#2
Accro
Accro


Informations utilisateur
le projet de calendrier peut interesser d'autres categories et d'autres armes. Tu aurais un lien stp?

Date de publication : 19/05/2009 15:39
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re: Calendrier 2009 - 2010 Epée juniors
#3
ce document est un projet / document de travail destiné aux ligues + cadres techniques afin qu'ils puissent déjà se projeter sur la saison prochaine.
ces dates ont déjà été modifiées.
Un projet plus abouti "grand public" sera diffusé au moment de la Fête des Jeunes comme il était de coutûme il y a qq années.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales